Retours d'acide + MDMA = danger ?

Salut à  tous !
Voilà , il y a deux semaines j'ai pris mon premier trip et depuis, chaque fois que je fume, j'ai des flash-back (déréalisation, confusion, sentiment de déjà -vu, angoisse, désorientation spatio-temporelle, etc.). C'est vraiment des expériences pas agréables du tout, à  chaque fois je me mets à  paniquer, mon cœur bat extrêmement vite et j'ai des douleurs assez insupportables au niveau de la tête, du coup je me suis dit que j'allais arrêter de fumer (des joints, pour le moment).
Mais voilà , a priori ce week-end je retourne en teuf, et je sais que si je fume pas ça va me faire serrer, et je sais pas vraiment si je peux prendre un taz ou pas, j'ai pas envie d'être dans l'excès ou de faire n'importe quoi mais j'ai envie de passer une bonne soirée quand même.
Je sais bien que ce serait préférable que je prenne rien du tout, mais est-ce que je cours vraiment un risque si j'en prends ? En sachant que j'en ai pris que deux en tout.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

#2 
avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
30 septembre 2016 à  20:44
waooooo..pas facile de te répondre.

Vu de ma fenêtre, tu pourras pas aller en teuf sans rien prendre faut pas se leurrer.

Ensuite la fumette peut très bien te déclencher des trucs que les autres prods ne déclencheront pas. En fait ton histoire me rappelle certains délires de ma vie passée.

J'en étais au point, et d'ailleurs ça faisait bien rire mes potes ( mais pas moi je t'assure) que j'étais capable de me shooter, prendre des extas, fumer du crack tout ça dans une même soirée et au moment de tirer 3 taff sur un pet je partais en couille.......et ben ouai.......la loose quoi..le mec s'emplâtre tout et n'importe quoi et deux malheureuses taf sur un pet le mec est out et psycho........en fait c'est très drôle vu comme ça.

Du coup si je devais me baser sur ma pov petite expérience je te dirais bien de ne pas psychoter, vas en teuf, ne bédave pas et prends le reste..........

Bon, en même temps je m'en veux un peu de donner un conseil aussi foireux niveau sécurité et précaution on fait mieux hein...

Mais une petite voix me dis que de toute façon t'iras pas en teuf sans rien prendre alors au vu ton explications je ne vois pas grand chose d'autre à  te conseiller.........

Je sais pas si je t'aide là ...et d'autres avis seront ptet mieux éclairés.

Prends soin de toi.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

Salut Dinosaure,

J'ai un autre avis que Toon77
Moi je dirais que t'es pas dans un état pour prendre quelque chose... un peu fragile et risque de bad trip

Il faut bien soigner son set and setting quand on consomme
L'environnement, les personnes avec qui on est, la qualité du produit, la dose mais surtout.... Se sentir bien dans ses baskets !

Une bonne soirée ne passe pas forcément par la conso... bois quelques verres et reste safe dans ton état

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#4 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
30 septembre 2016 à  23:05
Salut !
Pour moi c'est une question de bon sens. Et d'ailleurs, si tu te poses la question, c'est que tu as bien identifié le risque. J'aimerais bien pouvoir te dire que ca va être OK, mais ça ne serait pas sympa de ma part.

Par contre je connais bien ce sentiment, cette peur de "gâcher" une soirée, si jamais je ne prodais pas. Pourtant... Ça serait chouette que tu prennes encore un peu de temps pour toi, le temps que tu sois apaisé. T'auras des tas d'autres soirées !
Quoi qu'il en soit, je te conseillerais d'éviter les produits stimulants/anxiogènes, mais je pense que tu en as déjà  eu l'intuition.
Prends soin de toi, ciao !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#5 
dinosaure femme
Nouveau membre
01 octobre 2016 à  12:54
Merci de vos réponses ! Je vais miser sur la prudence et ne rien prendre. :)

Du coup, tant que j'y suis, est-ce que c'est normal d'avoir des flash-back quand je fume, ou c'est seulement moi qui réagis mal à  l'acide ?

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

Peut-être ^^'

J'ai jamais pris d'acide mais peut-etre que quand tu en as pris t'avais fumer aussi, et du coup le fait de fumer après, ton cerveau fait le lien et vu qu'il as grave kiffé le moment il te met un état identique (enfin il essaye).

Je suis pas neurologue j'emet juste une hypothèse !
A confirmer, ou infirmer !

Ce que tu dit sa me rappel hier soir, Avant de m'endormir j'ai beaucoup cogiter a ma futur soirée et je me disait, "cool sa fait longtemps que j'ai pas taper de la md je vais pourvoir bien en profiter !" Et dans la nuit j'ai fait 2 putin de rêves presque lucide. Où j'était poser dans mon canap ou a table avec ma mére (wtf) sous md ! C'était super réaliste ! (Sauf le fait que ma mère sois là , sa c'était n'importe quoi) Les deux fois quand j'ai capter que je rêver sa me reveiller et j'avais presque l'impression d'être foncedé. Genre j'avais les main qui sue (chose qui m'arrive que sous md, j'ai les main séche en toute circonstance) les muscles qui se crisper un peu et l'impression de floter jusqu'a ce que j'ouvre les yeux et que je fasse "Non t'es dans ta chambre, sa fait 4 mois que ta rien pris". Et retour a la normal. Puis dodo..

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Retours de MDMA des mois après ? Potentielle addiction ? 
[Dernier message : 29 juillet 2017 par Kéké le doc]

3
[ Effets ]
Remontée d'acide (mdma) 
[Dernier message : 06 août 2015 par LLoigor]

13
Vomissement/Remontée acide MDMA 
[Dernier message : 22 mars 2016 par Eglantinelemon Lemone]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9383 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS