Sexe et drogue : je supporte mal la frustration de ne pas pouvoir touc

#1 
Rice femme
Nouveau membre
30 décembre 2014 à  13:32
Bonjour,

C'est la première fois que je vais sur un forum ... j'espère que je suis au bon endroit .. sinon désolée.

Ce que je voulais vous dire c'est que je suis quelqu'un ( même au "naturel", sans avoir pris quoi ) qui adore toucher. C'est vraiment un kiff, c'est super fort, il faut que je touche le corps des gens que j'ai envie de toucher, sans aller forcément plus loin, genre jusqu’à  coucher quoi.

Le problème c'est que je supporte mal la frustration, et quand j'ai pris des trucs et que je peux pas toucher le corps d'une personne, à  95% du temps je bad, et c'est vraiment problématique, et ça nique ma soirée souvent.

Alors à  part qu'il faut que j'apprenne à  gérer ma frustration, je voulais savoir si vous pourriez m'aider, dans le sens, me dire à  quoi je pourrait penser, ou qu'est-ce que je pourrait faire, pour pas que ça déconne ..


Merci d'avance, je sait pas de quoi ça a l'air comme sujet, mais ça me rendrait bien service ..

Hors ligne

 

Salut,

ça me fait penser que la drogue est un moyen d'explorer des parties de nous dont nous n'avons pas facilement accès en étant " à  jeun "... Même si on a pas envie de les voir !
Quels produits te font cet effet?

Hors ligne

 

#3 
Rice femme
Nouveau membre
30 décembre 2014 à  14:45
Bah disons que les prods ne me font pas cet effet, ils amplifient ce qui est déjà  là  au quotidien. J'avais commencer par la coke, puis par la MD, puis coke-speed-exta, enfin des trucs qui collent bien à  ce que je fait quoi. Mais tu n'aurais pas de Pensées-Solutions pour pour rester dans un bon trip par hasard .. ?

Merci d'avoir répondu

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 décembre 2014 à  15:22
Du coup, si cela n'a pas de rapport avec les drogues, je me demande ce que la question fait sur ce forum ?

Hors ligne

 

#5 
Rice femme
Nouveau membre
30 décembre 2014 à  15:27
Pardon,

Le petit lien c'est continuer à  prendre mes trucs en trouvant des solutions pour ne pas bader. Mais si tu trouves que cela n'a pas de rapport .. j'irais chercher des infos ailleurs.

Hors ligne

 

#6 
violette 6 femme
Nouveau membre
03 janvier 2015 à  21:44
Peut-être que c'est un message de ton corps - de ton être pour te dire que ces produits ne te conviennent pas, tout simplement... La volonté ne fait pas tout, si au fond de toi ça te fait du mal c'est que c'est pas fait pour toi (pour l'instant ce n'est pas en accord avec toi...).
Voilà  ma réflexion du jour.
Faut pas se forcer, c'est pas le but du jeu !!!

Dernière modification par violette 6 (03 janvier 2015 à  21:44)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
03 janvier 2015 à  22:28
Loin de moi l'idée de saper ton moral Rice mais je suis d'accord avec Violette...
Il n'y a pas de solution miracle, de produit qui empêche telle ou telle envie. Peut être que dans un premier temps  comprendre ce besoin si important de contact physique et apprendre à  gérer ta frustration sans produits pourra ensuite t'aider à  ne plus bader quand on te refuse un câlin pendant que t'es perché. ça m'est arrivé une fois , de me faire "casser mon délire tactile" sous MD et d'être un peu dég ( bon, certes pour toi ça semble bien plus important ) et j'ai essayé de trouver un autre plaisir : me concentrer sur la musique, assouvir mon envie d'échange avec les autres par la parole et non le toucher... Essaie peut être de reporter ton envie sur autre chose ?

Mais bon.. hélas, la solution il n'y a que toi qui la possède là  hmm... Enfin je pense.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
04 janvier 2015 à  00:01
Salut,

Ce qui doit avoir rapport avec les drogues, est une fois de plus le bien-être et surtout c'est que le fait de prendre quelqu'un dans ses bras.

Extrait d'une parution

Ne jamais sous-estimer la puissance des câlins

Au bout de sept secondes de contact physique, le cerveau libère de l’ocytocine. Au bout de 20 secondes, vous en avez un bon paquet et vous ressentez un sentiment de bien-être et d’apaisement.

En effet, la sécrétion de l’hormone permet de sceller des liens durables et d’installer une relation de confiance d’abord entre une mère et son enfant, mais également entre amis ou entre maris et femmes. Alors, tâchez de ne pas laisser votre femme avec n’importe qui !

Voyez par vous-même qu’une petite caresse peut être bénéfique alors chercher toutes les opportunités d’avoir des contacts. Marchez main dans la main, caressez les épaules ou les jambes, prenez votre enfant ou votre partenaire dans vos bras, embrassez-vous, utilisez vos pieds si vous êtes  éloigné loin de l’autre, …

C’est comme papa dans maman, non ? Mieux encore, se sacrifier à  Vénus est d’autant plus efficace. En effet, l’orgasme provoque des pics très élevés de l’hormone du bonheur plus exactement trois à  cinq fois la normale.

Alors, ne courez plus après le bonheur, c’est un coup d’épée dans l’eau. Touchez-le ! Faites des câlins .. faites l’amour !!

Voilà  pour l'extrait...

Sinon va voir un sexologue ou thérapeute, car il y a un petit côté étrange dans ton sentiment de ne pouvoir contrôler l'histoire, il ne faudrait pas que tu te prennes dix ans de taule, pour avoir fais câlin à  une personne qui n'en voulait pas....

Sur ce bonne nuit et si nous avons deux bras, c'est pour pouvoir enlacer et embrasser le vivant.

Amarnath
Reputation de ce post
 
intéressant ton récit, est-ce que je peux le partager sur des réseaux sociaux???

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#9 
sud 2 france homme
problème traitement
04 janvier 2015 à  00:29
si vraiment tu bades, ben arretes...

Hors ligne

 

#10 
labello76 homme
Nouveau membre
04 janvier 2015 à  01:31
Ces Tro bizarre comme délire

Hors ligne

 

#11 
Rice femme
Nouveau membre
16 janvier 2015 à  14:13
Merci. Je crois que d'avoir poster ça, ça m'a permis de voir que c'était peut-être .. un peu bizarre. J'ai plus qu'a reprendre un peu les rênes .. ( me sens bien bizarre maintenant ).
Et personnellement j'ai plus rien à  ajouter. Merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne

 

#12 
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
16 janvier 2015 à  17:51
Si c'est juste un besoin tactile. Si tu prends un vent dans une soirée, y'a pas de drame, essaie quelqu'un d'autre. A moins d'être un monstre repoussant tu devrais pouvoir trouver non ? J'ai vu aussi que tu étais une nana, en général c'est plus facile je pense. Bon attention si t uvas vers un mec maqué quand même.
Amicalement,

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Bonsoir,
je ne sais pas par quel miracle petitement miraculeux je tombe sur ce post, mais moi je suis comme ça aussi.
Et j'ai même fait de la biodanza pendant un peu plus de dix ans parce que l'on se saluait, hommes et femmes, en de serrant dans les bras.
Bises si jamais le fil est encore vivant, et abrazzo bien serré,
David

Rice a écrit

Ce que je voulais vous dire c'est que je suis quelqu'un (même au "naturel", sans avoir pris quoi) qui adore toucher. C'est vraiment un kiff, c'est super fort, il faut que je touche le corps des gens que j'ai envie de toucher, sans aller forcément plus loin, genre jusqu’à  coucher quoi.

Alors à  part qu'il faut que j'apprenne à  gérer ma frustration, je voulais savoir si vous pourriez m'aider, dans le sens, me dire à  quoi je pourrait penser, ou qu'est-ce que je pourrait faire, pour pas que ça déconne...

Merci d'avance, je sait pas de quoi ça a l'air comme sujet, mais ça me rendrait bien service ..

Hors ligne

 

#14 
avatar
toon77 homme
Nouveau Psycho
30 septembre 2016 à  21:09
perso ça me choque pas...même plus, ce qui est choquant c'est la distance que "les gens" mettent au quotidien...moi aussi j'ai le coté "tactile" très développé ( si je suis dans de bonnes dipsosition hein lol )...mais faut le freiner....pas le choix.

Tu vas devoir vivre avec ça........

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
30 septembre 2016 à  21:49
Perso c'est l'inverse, je touche personne et personne me touche

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#16 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
01 octobre 2016 à  11:54
J'ai déjà  repéré ce "besoin" de toucher chez certains clients. J'ai toujours répondu favorablement en gardant la main etc. Même si pour moi ce n'est pas un "besoin", c'est tout de même agréable.
Effectivement une femme qui fait ça à  un mec, ça peut être surprenant ou pris de travers, mais je pense pas qu'il faille s'en priver : si c'est spontané, dans la plupart des cas, ça passera très bien.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Bonjour,

Rice a écrit

Ce que je voulais vous dire c'est que je suis quelqu'un (même au "naturel", sans avoir pris quoi) qui adore toucher. C'est vraiment un kiff, c'est super fort, il faut que je touche le corps des gens que j'ai envie de toucher, sans aller forcément plus loin, genre jusqu’à  coucher quoi.

Alors à  part qu'il faut que j'apprenne à  gérer ma frustration, je voulais savoir si vous pourriez m'aider, dans le sens, me dire à  quoi je pourrait penser, ou qu'est-ce que je pourrait faire, pour pas que ça déconne...

@rice: Ce n'est pas forcément à  prendre comme quelque chose qui "déconne". J'ai déjà  répondu plus haut, moi aussi j'aime bien toucher et embrasser les gens. (à  bras le corps, mais sans idée sexuelle, ce que peu de gens savent faire ou sont même capables d'imaginer)
Et la dope intensifie un peu cette envie, mais moi ça ne va pas jusqu'à  me bousiller une soirée; ça me frustre juste une seconde, et des fois je me dis "dommage, il ou elle est bête, ou perd juste un petit bon moment".
Grande embrassade et bises,
David


@Syam:

Syam a écrit

J'ai déjà  repéré ce "besoin" de toucher chez certains clients. J'ai toujours répondu favorablement en gardant la main etc. Même si pour moi ce n'est pas un "besoin", c'est tout de même agréable.

"toucher", c'est en tant que médecin ou kiné ?

Oui c'est agréable, et on peut ne pas penser à  plus; même entre hommes ça peut l'être s'il n'y a aucune ambiguïté en matière sexuelle. (deux hétéros, c'est tout ce que je connais)
J'ai joué en mêlée au rugby, c'est un peu du même genre, ou le judo, aussi au sol, mais j'étais tout petit.
bises,
David

Hors ligne

 

#18 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
01 octobre 2016 à  13:40
David, c'est lorsque je faisais de l'aide à  la personne que j'ai eu des clients avec ce besoin.

Toucher entre hommes est un tabou chez nous associé de façon stupide à  une idée d'homosexualité, elle-même considérée comme dévalorisante de façon tout aussi stupide.
D'ailleurs sans que cela ait la moindre connotation sexuelle, on peut être attiré par des gens de façon affectueuse. Y'a des garçons que j'aime toucher sans pour autant avoir envie de coucher! Le même désir qu'un enfant a de prendre son père ou sa mère dans ses bras, et ça devrait pas être considéré comme autre chose.
J'aime les personnes libérées des tabous qui font ce qu'elles aiment sans se soucier des préjugés complètement débiles. Ceux qui aiment pas toucher je respecte et je rentre pas dans leur zone de confort ; ceux qui aiment toucher je me prête au jeu : je trouve ça charmant que ce soit homme ou femme.

En Inde où l'homosexualité est hélas mal vue, les garçons se tiennent la main dans la rue. C'est sans aucune connotation. Ayant vécu de nombreux mois dans ce pays j'ai aussi pratiqué ça tout à  fait naturellement. Même si dans mon cas c'est pas un besoin j'admets que toucher apporte un bien-être et c'est aussi selon les études sur le sujet une aide pour avoir de bonnes relations avec les gens.

D'une manière générale j'aime tout ce qui transgresse les idées reçues idiotes. Les gens qui s'habillent comme ils veulent sans se soumettre à  l'uniforme moderne, ceux qui touchent, ceux qui vivent une sexualité personnalisée etc. C'est pas tant la subversion que j'aime, que la liberté intérieure. C'est pas la lutte contre les normes, c'est d'agir sans se soucier des normes. Pas l'immoral, mais l'amoral.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
Drogue et Sexe 
[Dernier message : 27 octobre 2008 par reskaper]

37
Complément d'enquête :sexe , drogue et dépendance, comment s'en sortir 
[Dernier message : 19 janvier 2011 par clodb168]

3
Je ne supporte pas le père de mon bébé,sous héro je le tapperais!!! 
[Dernier message : 18 mai 2010 par Mammon Tobin]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS