10 mois de sevrage opiacés

Publié par ,
6977 vues, 14 réponses
avatar
muse femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
8 messages
Hey vous,
Ca fait un petit bout de temps que je traine par ici en voyeuse quand j ai besoin de me prouver que je ne suis pas seule a avoir vécu ce que j ai vécu.
Dans 4 jours, cela fera 10 mois que j ai arreté les opiacés (codeine trama etc...) sous toutes leur formes ainsi que tous leur petits amis (benzo, anxio, mdma "festive") et ce sans aucune rechute.
Le sevrage a ete demoniaque et seulement vous, pouvez me comprendre. Vous qui preniez des doses massives et qui un jour avez fait cette enorme connerie de vous prendre pour quelqu un d hyper volontaire capable de supporter des crampes et des nuits blanches a vous en faire peter tout le systeme nerveux. Vous qui du jour au lendemain avez pigé que c etait pas les premieres semaines de désintoxication du corps qui etaient les plus dures mais de devoir vivre sans ce joyeux petit monde euphorique dans votre cerveau car vous etiez dans l incapacité de produire seroto dopamine et autres endorphines.
Petite, ma grande soeur me disait que j etais tellement vive qu on aurait dit que j etais sous coke. J avais une memoire d elephant, un sens de la repartie a abbatre laurent baffie... tous les problemes et trauma de la vie m ont cependant un jour fait comprendre que "heureux sont les simples d esprit" car des fois cogiter ca fait mal. Je m y suis mise sur le tard, decouvrant d abord l ixprim suite a une lourde intervention... oh la vache j ai envie de tout vous raconter d un coup mais deja dans un premier temps j aimerais savoir si certains d entre vous ont envie d echanger sur la quete du bonheur avec la pleine conscience et sur la lutte quotidienne pour regenerer son cerveau pieces par pieces et avoir quand meme du plaisir a vivre sans dope. Ah ouai j ai arreté la beuh aussi depuis 48h mais ca c est une autre histoire...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Muse, bravo pour ton sevrage et oui je peux imaginer l'horreur que t'as enduré...
Pour ce qui est de parler d'abstinence je suis en tso buprenorphine et je fume du bedo pour dormir donc je suis pas trop dans la même situation vu que j'ai pas l'intention se vivre sans pour l'instant et peut être a vie.
J'ai même recommencé a prendre de l'héroïne occasionnellement car je trouvais pas forcément ma vie mieux sans bien que je ne sois pas malheureux !

Bonne chance dans ta quête !

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Salut, sois la bienvenue !

tu as aussi la possibilité d'écrire ton blog sur psycho, c'est un peu comme ici, un post de forum, mais cela t'est entièrement dédié, et nous pourrons te lire et réagir etc..

muse a écrit

etais tellement vive qu on aurait dit que j etais sous coke. J avais une memoire d elephant, un sens de la repartie a abbatre laurent baffie...

je te rassure, t'as l'air d'avoir de beaux restes!!
A+


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
muse femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
8 messages
@tetris68 merci deja et je te comprends quand tu parles de legereté de vie avec l hero et dodo avec le spliff... moi j ai tout arreté car j etais en train de crever de tout ca, je le sentais... et comme j ai failli mourir a l hosto y a 2 ans a cause d une peritonite mal operée je me suis dit que j avais deja eu beaucoup de chance et de vrais anges gardiens... alors j ai commencé mes recherches et pigé que de base fait traiter ton passé, tout accepter et comprendre qu on est en depression a la base voir pour certains, de naissance limite. Bref a partir de la piger aussi que le cerveau a toutes les capacités a produire du bien etre et de l euphorie sans drogue. Mais quand tu te cames severe tu detruis tout ca et faut tout reconstruire. Comme pour le dodo faut produire de la melatonine, donc lacher les ecrans facile 1h avant de se coucher, sans spliff tu fais parfois des cauchemars hyper realistes mais c est la preuve que ton cerveau traite les saloperies pendant que tu dors pour que tu puisses gerer le stress quand t es reveillé... je vomis des infos la mais c est pour te donner une idée de ma demarche. Genre j ai un pote, je lui fais des mega therapies par ecrit quand il va pas bien. Le mec il a dans les 32/33 ans. Jamais un seul psychotrope de sa vie, jamais de cuite, jamais de clope RIEN.Quedalle. nada... ET BEN C EST LE MEC LE PLUS CHELOU QUE JE CONNAISSE!!! Il est pire que bloqué dans sa tete t as envie de lui injecter de la morphine et de la vodka dans le trou de balle tellement il est anxiogene.
Donc voila je le vois comme ca, je me suis camée jusqu au gros danger et au gros degout. Malgré des doses hyper fortes c etait la roulette russe et je savais jamais quand j aurais un chouette effet "comme au debut". Je priais surtout pour pas me taper des nevralgies a pas pouvoir me lever... donc voila je me suis dit pendant 2 ans je vais me faire chier mais ca va le faire... la beuh ca va ca vient mais comme les dealeurs ne cultivent que de la merde qui te rends mega lethargique et angoissé je prefere attendre de repartir un week end a amsterdam parce que je me sens vraiment mieux sans.

Hors ligne

 

avatar
muse femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
8 messages
Et @Dugros merci pour l info, pas con l idée du blog vu tout ce que j ai envie de partager et qui m a aidé ces derniers mois. Je vais y songer mais j avais deja envie juste de papoter avec des gens dans ma "normalité" wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Muse je comprend ce que tu veux dire vu qu'entre janvier 2010 et cet été je n'ai pas tapé une seule trace de came, j'ai eu un enfant entre temps et j'ai aussi arrêté la coke, l'alcool et les médocs pourtant j'ai eu aussi peut être la pire année de ma vie durant cette période et je me rappelle pas avoir eu envi d'envoyer de la came durant cette periode.

Pour l'instant avec l'héroïne j'en suis jamais arrivé a me mettre en danger, c'était plus de l'auto médication juste pour avoir le plateau qui me calmait et m'enlevait toutes ces angoisses et surtout cette haine qui fait parti de moi et me fait sureagir au moindre manque de respect ce qui m'a fait passer des soirées nourri logé de toute beauté.

Le truc c'est que le yoyo de l'héroïne m'a vite fatigué donc le tso était la meilleur solution pour moi.

Honnêtement je suis beaucoup plus dangereux pour moi même et les autres ajeun que drogué et la société devrait me remercier pour ça  big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
muse femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
8 messages
Haha non tu es juste vivant et les guignols de cette société nous craignent.
Je te souhaite de trouver ton equilibre en tout cas moi meme je sais pas encore ou je vais...
Et j ai lu il y a pas longtemps qu ils filaient de la mdma en mode hospitalier aux etats unis pour guerir des depressifs sur lequels les traitements classiques ont pas marché...
Mais bon bizarrement plus je suis clean et plus j ai de la "chance" genre recompensée par le karma...
Alors j ai envie d y croire meme si je sais que le chemin est encore hyper long. Si mon vrai moi au bout de la 2 eme année n est pas apaisé alors peut etre que je te demanderais des conseils pour etre moins "dangereuse" mais en attendant sport, ecriture, et du cul parce que y a pas mieux que la production de gaba pour avancer... et surtout qu avec la came ok j suis un bisounours genre calins tous doux mais pour atteindre l orgasme laisse tomber le systeme nerveux foutu ?

Hors ligne

 

calamityjoe homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2015
12 messages
Salut et félicitations pour ton sevrage,jusque hier soir je avait déjà  oublié que pendant un an j'ai vivait au un jour à  la fois en étant content de ne pas consommer ...j'ai fumé du mouvais shit( quand je dis mouvais aie aie aie)pour avoir un équilibre précaire( chanceux de avoir une maison avec jardin et rgent pour pouvoir vivre jusque a ettre mieux)la ça fait depuis mars 2014 que je arrêté le H avec deux rechutes de 2 jours pour la cc . des personnes ici ou sur un autre forum ont souhaité courage en me  disant que avec du temps je reviendrai presque comme avant , rééquilibre de la cervelle etc , en ce moment je fumme même pas de clopes et une bierre par semaine ,je dors  et des fois presque bien,il ya un truc que me as aidé beaucoup courir jusque a tomber des douches chaudes interminables des bains ... Aie ça fait long et je voulais juste te féliciter smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Muse je dis pas du tout ça pour dire que la mienne est la solution la meilleur, juste que avec le subutex et mon unique bédo de la journée avant de dormir j'ai réussi a trouver un équilibre largement mieux qu'avec les medocs type Zyprexia, Xanax, Effexor tout ça qui me rendaient impuissant (a mon age c'était dur a vivre), j'ai pris 15 kg avec les régulateurs d'humeur  (j'en fais 55 donc c'était peut être pas un mal mais tout dans la gueule), alcoolique alors que l'alcool a part coké c'est pas mon délire  et j'étais mi robot mi zombie avec tout ça mélangé et quand j'ai demandé aux docs et psy si c'était normal on m'a dit qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
J'en étais arrivé a regretter la dope...
Quand j'ai vraiment arrêté j'avais que mon tso mais j'ai senti que j'avais un trop plein et le mélange sub/dope m'a filé le manque de ma vie ce qui a rajouté une peur du produit donc j'ai passé près de 7ans sans rien et sans que ca me manque jusqu'au début de cette année où j'ai senti qu j'avais besoin de prendre quelques choses pour me sentir plus léger juste une soirée  ( suite a des problèmes de santé et autres) seulement comme maintenant je n'aime plus que le canna et les opiacés ba je suis permis quelques extras comme je pourrai le faire en picolant dans une soirée.

Mon problème principale c'est d'être moins hargneux face a certains connards que je supportes 7h par jour et de préserver ma stabilité et ceci peut importe que ce soit avec ou sans prod.
Mais bon finalement si on enlève mon traitement , en dehors du joint du dodo on peut pas dire que j'ai une conduite auto destructrice avec les prods, très peu de gens peuvent se venter de m'avoir vu sous influence ces dernières années.

Désolé du pavé sans trop d'intérêt mais je voulais juste me situer un peu et te dire que j'espère vraiment que tu vas continuer a être heureuse comme tu l'es !
Franchement ton parcours c'est pas rien et tu dois en avoir de sacrés pour avoir réussi ça  (si t'étais un homme:D) en tout cas bravo!

J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu y chercher et désolé pour ma façon peu clair de m'exprimer.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
muse femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
8 messages
@calamityjoe Bravo pour ta determination et ta patience face a la lenteur de nos cerveaux a se reconstituer... j ai la chance de bosser dans le bien etre. Je suis massotherapeute depuis11 ans donc je fais du bien aux gens et j en profite pour pas jouer au cordonnier mal chaussé et prendre soin de moi au passage. Pareil du sport du massage des bains sans fin...
@tetris
Deja je tiens a te preciser que sans testosterone pas de desir! Donc meme si j ai un uterus de fifille j ai des balls internes surement comme toute ukrainienne qui se respecte malgré mon petit gabarit. Ouai c etait la minute branlette en public.
Et sinon surtout ne t excuses pas de tout ce que tu as ecrit. Ca me passionne comme toutes les reponses depuis le debut CAR: Certes je suis autoentrepreneuse MAIS j ai bouffé par le passé des cdi a devoir supporter des collegues tous pourris donc je pige carrement/ j ai tous pleins d amis de tous milieux a qui j adresse a peine la parole depuis mon sevrage (a part pour regler leur problemes par mp quand je suis inspirée) et j ai l impression de faire partie d aucun vrai cercle/ mes clients sont mes enfants je materne tout paris (a 28 ans) donc je vais pas entre 2 conseils ayurveda leur parler de mon manque de trip au quotidien/
Bref la je suis sobre, en ce moment et quand j ecris sur ce forum ou je connais encore personne vraiment j ai une petite montée orgasmique car j ai la sensation d etre au bon endroit. Y a plus de filtres, plus de jugements et surtout pas de pitié desemparée degueulasse.
Bref continuez vos pavés liberatoires c est vachement plus enrichissant que les 14 pages que j ai ecrit hier dans mon cahier degueuloire intime ^^

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui bien sûr qu'on veut échanger avec toi wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tant mieux si je t'ai pas trop saouler !
C'est vrai que le sujet de la came en dehors d'ici c'est arrivé vraiment rarement de pouvoir m'exprimer sans me brider pour pas choquer ou juste parce que je sentais que la personne en face avait de toute façon un avis bien tranché sur la chose donc pas la peine de perdre son temps.

Au début ça fait vraiment bizarre et plaisir d'avoir l'impression d'être compris sans avoir a censurer son discours ou sans se sentir méprisé quand on vient ici.

Je pense que ce forum est libérateur pour beaucoups de gens.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
muse femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
8 messages
Enchantée @syam ^^
@tetris oh putain que oui que c est liberatoire... surtout que quand je parle aux gens qui ont jamais "vécu une vie ou ils etaient incapables de faire quoi que ce soit ni de supporter qui que ce soit sans opiacés" je me sens limite schyzo. Je me dis "putain vla ce qu ils ont loupé" et en meme temps "oh la chance ils ont encore tous leur recepteurs d hormones chouettes" mais aussi "a tous les coups ils pensent que je suis autiste chéper" et d autres trucs sans queue ni tete... bref ici c est un vrai paradis!
J avais limite envie d aller a des reunions de NA mais j ai peur que mon physique sois mal accepté et de devoir me justifier. Y a encore 1 an j etais un peu palotte mais meme avec les pupilles mega dilatées les gens pouvaient pas deviner que j etais camée severe. J suis obligée de faire gaffe a mon apparence dans mon metier, je reenergise les gens, les fait maigrir, mieux dormir etc... et ce qui etait cool avec la came c est que meme la pire des connasses ou le plus gros des enculés je m en occupais avec amour. Je n etais qu amour... apres 10 mois de sevrage je commence a developper ca naturellement et a etre tres select dans ma clientele. Genre si la personne pige pas que je suis bienveillante et que je suis la pour l aider je la degage direct. Comme ca c est du vrai-vrai amour. Mais pendant un temps, passées les douleuts horribles etc bref quand j ai reellement repris le taf (bien que je n ai jamais reellement arreté a part a l hopital) meme les clients que j aimais bien j annulais mes rdv parce que j avais l impression que j avais rien a leur donner. J avais totalement perdu confiance en moi. Pour ca que j ai arreté la beuh a nouveau car a part pendant la baise ca me mets super mal. Mon mec prends rien et fume juste des clopes et allez 2 ou 3 mojito pour faire genre pendant la semaine... donc quand je me mettais a faire le clown sous beuh le soir quand il rentrait du taf il etait pas vraiment dans le "delire" et du coup j arretais vite de parler et me murait dans l angoisse silencieuse.
Je le soupconne meme de l avoir ramené un pochon a la rentrée pour me "maitriser".
Il m a connue sobre, il sait que quand mon cerveau fonctionne j ai envie de depacer des montagnes et ca le fait chier car il est tres possessif et jaloux.
La j ai vu quelque chose dans ses yeux quand hier je lui ai dit que je voulais plus fumer de beuh. Une lueur de panique... y avait ecrit "merde elle va encore perdre 5 kgs et aller danser toute la nuit" oy je suis pas au bout de ma merde je le sens...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je voie tout a fait de quoi tu parles quand tu dis qu'avec la came même le pire des tocards te devient plus que supportable !
Franchement moi qui detestais mon taff et la plupart de mes collègues j'étais presque content de bosser sous prod et là  la tentation de consommer en semaine devient très pressante!

C'est un peu HS mais t'as l'air d'être un sacré bout d'femme lol
J'ai rigolé tout seul en lisant ton dernier post ! big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
muse femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
8 messages
Merci c est gentil... apres tout ce que j ai vécu j prefere rire de tout tellement c est surnaturel. Genre 11 ou 12 debuts d infarctus avec du liquide dans les poumons et le coeur decollé de sa paroi entre autres joyeusetés quand tu t en sors tu finis par rigoler en racontant que t a failli te "noyer dans un scanner"
Quand au reste j ai envie de te supplier de resister car les connards ne meritent pas ton "amour"
A chaque fois que j etais en descente apres avoir passé un si delicieux moment avec madame la pute en chef qui pue et qui degoute sa race j avais envie de me gifler... genre je la massais et je me disais "mais je suis sure qu elle a bon fond malgré tout" et meme je me confiais enfin le truc horrible avec du recul...
Garde ton amour pour les gens qui le meritent et laisse le naitre naturellement et a son rythme dans ta tete...
Moi emotionnellement je suis barrée depuis toujours. Genre je peux etre morte de rire a un enterrement et pleurer a vouloir m en trancher les veines une semaine apres quand "tout s est calmé"
La came m avait transformé en une simulatrice que je ne veux pas etre. Je me souviens de descentes de mdma atroces car je consommais enormement d opiacés toute la journée. Je me forcais a rentrer chez moi a 7h du mat en me faxant dans le lit les yeux noirs tellement c etait que des pupilles(alors qu ils sont verts) et me relever 5 min apres pour me bourrer de codeine pour "equilibrer" dans la nuit du samedi au dimanche quand j avais raconté un bobard pas possible pour aller discretement sautiller sur des peniches sur du goth metal hardcore mais que j en etais arrivée a un tel stade que je passais le reste de la semaine au lit avec une nevralgie geante a me taper la tete contre les murs... et cette culpabilité quand mon mec rentrait le soir en mode "olala les bouchons/il fait trop chaud/trop froid/ madame machin etait pas contente au telephone alors j etais stressé/ ce soir je me couche tot je suis faaaatigué" et moi qui reprenait une petite poignée de cachetons... ce que j aimais c etait la nuit quand il dormait et que j etais toute "petillante" je partais dans les vapes semi consciente un genre d orgasme de detente comme si on m enveloppait dans un nuage du coup je resistais au vrai sommeil juste pour le kif de me lever toutes les demi heures (qui me semblaient 3 heures) et de me griller une clope qui me filait des frissons de plaisir. J avais l impression que chaque minute m appartenaient... mais les detresses respiratoires et toutes les fois ou je me suis sentie partir en promettant a Dieu et tous ses potes que si je survivais je ne toucherais plus jamais a rien ont fait que j ai raccroché. Alors ouai le temps je le maitrises plus mais je maitrise mon vrai moi profond et j essaie de l apprivoiser. Et donc oui c est chiant je sais jamais dans quel etat et a quelle heure je vais me reveiller. Bien qu apres 48 h sans spliff j ai bien la peche aujourd hui et j ai pas scotché" aujourd hui. Genre les heures passent et je me dis que de toute facon c est foutu pour aujourd hui. J ai massé mes clients. Ils etaient heureux alors j etais heureuse. Et rien que ca c est deja bien...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage mortel opiacés?
par Syam, dernier post 21 juin 2015 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Premier sevrage opiacés et rechute
par Bibijunki, dernier post 22 juin 2021 par Captain_K_Hole
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Dure après 6 mois en Suisse
par AKoustik, dernier post 18 juin 2019 par AKoustik
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums