des conseils pour un premier carton

Publié par ,
7026 vues, 2 réponses
Sanderstead
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2015
3 messages
Salut à  tous me revoilà  pour vous demander des conseils!

Je me tâte mais j'y pense depuis quelques temps prendre un carton pourquoi pas ?
J'ai eu des problèmes psychologiques un peu glauques il y a deux ans mais ça va beaucoup mieux depuis, j'ai appris à  penser positivement tout le temps et y croire,
le lsd pour moi c'est une grande porte qui s'ouvre et un monde génial plein de réponses derrière c'est peut être un peu cliché j'en sais rien mais ça m’intéresse pas mal, je sais que j'en prendrai en teuf donc en pleine nature et le son va surement jouer sur mon trip, alors comment bien le gérer ? ce qu'il faut faire ou ne pas faire ?
Dans mon cas je pense largement que je suis capable de discerner le réel de l'imaginaire et de positiver en cas de mauvais trip quoique si je positive, il n'y aura pas de mauvais trip..

Avant que vous ne me le dites pour le dosage je ne compte pas prendre le carton entier, je pense qu'une moitié devrai suffire ?

Merci d'éclairer ma lanterne et bonne aprem à  tous profitez du soleil wink

Hors ligne

 

Epektaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2016
24 messages
Salut à  toi !

J'ai pris du L environ 7 fois dans ma vie (j'ai 19ans), et comme toi, je pensais être capable de différencier le réel des effets du lsd.
Et il se trouve qu'il y a un moment où ça devient compliqué.

Je m'explique :
Le LSD c'est des visuels, mais aussi beaucoup de mental. Tu vas interpréter les choses differemment, ce que tu vois aura une signification differente. Et cette signification, bah ya in moment où tu vas avoir du mal à  l'assumer, à  la croire ou à  la comprendre. C'est la le vice.
Tu vas comprendre des choses et ça pourra changer radicalement ta vie (bon j'en suis pas encore la, mais je sens que ya des trucs qui ont changé et je suis en train de m'y faire).

Après, si tu as eu des antécédents psychologiques...je sais pas si tu as l'avis d'un médecin, mais tout ce qui tourne autour de la schizophrenie, la dépression, etc, c'est pas compatible avec le LSD

Après si toute fois tu décides d'essayer le L, fais le avec un ami de confiance qui ne te jugeras pas et qui pourra te "guider" si tu t'egares wink

Aussi, je ne conseille pas de prendre son premier trip en teuf (ça peut être très surprenant) smile

Voilà  voilà  !

La bise !

Hors ligne

 

dinosaure femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
Salut à  toi Sanderstead !

J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard, en tout cas quelques conseils ne sont jamais superflus. Tout d'abord, je ne suis pas là  pour te dire si tu dois ou non consommer du LSD, toi seule peux décider de ça. En tout cas, comme l'a dit Epektaz, sache qu'une prise de LSD peut être assez difficile à  assumer, selon comment se déroule ton trip. Pour ma part, j'en ai pris pour la première fois en teuf quand j'avais 16 ans, presque 17, je commençais à  peine à  découvrir les drogues et je sais que j'étais absolument pas prête pour telle expérience. J'avais pris un demi carton artisanal, assez bien dosé, et je me suis pris une claque monumentale ! J'ai passé presque 18 heures à  ne rien comprendre à  ma vie, c'était épuisant.
Du coup, si tu dois consommer (si c'est pas déjà  fait), je te conseille de bien y réfléchir avant, c'est une expérience assez lourde psychologiquement. Sous LSD, tu interprètes tout différemment, tu es extrêmement concentré, et ça peut être assez compliqué de communiquer avec les autres.
Essaie d'avoir quelqu'un de confiance auprès de toi (de préférence quelqu'un qui a de l'expérience avec cette drogue, c'est toujours mieux) pour te gérer et t'accompagner dans ton trip.
Evidemment, pense à  fractionner avant de consommer : commence par un quart de carton et si, au bout de deux - trois heures tu sens que tu gères bien le produit, tu peux reprendre un autre quart. Un demi carton, c'est déjà  très bien quand tu commences.
Bon, tant que j'y suis, je vais en profiter pour te donner tous mes conseils, histoire que tu fasses pas les mêmes bêtises que moi. Quand tu prends du LSD (ou n'importe quelle drogue en général), évite d'être dans l'attente des effets. Déjà , parce que ça peut mettre du temps à  monter et que ce serait dommage de gâcher ta soirée, et surtout parce que les effets sont bien plus agréables quand tu consommes et puis que tu laisses le produit agir tranquillement que quand tu passes deux heures à  te dire "ça y est, ça fait effet ?" parce que tu finis souvent par être déçu.
Pense à  bien t'hydrater, à  te reposer avant et après ton trip et à  t'alimenter correctement (personnellement, manger juste avant de prendre un trip me donne envie de vomir, et c'est très désagréable sous LSD). N'oublie pas que consommer du cannabis amplifie et rallonge le trip, et pour une première fois c'est pas forcément nécessaire.. Quant à  l'alcool, c'est mieux d'éviter d'en consommer aussi.
Et une dernière chose : quand tu consommes, tu vis une expérience incroyablement intense, tu analyses tout, tu es extrêmement concentré et tes pensées vont à  100 à  l'heure, ça peut être assez déstabilisant. Du coup, ce que je fais quand j'en prends, c'est que je me dis qu'il faut tout accepter et qu'on verra plus tard (dans la mesure du raisonnable bien sur !) histoire de ne pas se prendre la tête et faire un mauvais trip.
Voilà , désolée du pavé mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ! Fais attention à  toi et pense à  nous dire comment ça s'est passé si tu en prends :)

Dernière modification par Rick (24 juin 2019 à  18:26)

Reputation de ce post
 
Merci bien

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier carton
par Groschoko, dernier post 21 juin 2017 par Reed
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier carton, et polyconsommation
par Dr.Watson, dernier post 14 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier buvard... Conseils ?
par Chuncky, dernier post 02 janvier 2015 par armacide
  4

Pied de page des forums