MDMA : Trip étrange, hallucination

Publié par ,
84975 vues, 54 réponses
wolfcrackdown
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2014
3 messages
Hello Amaranthe,

Quand je dis "de nuit", c'est-à -dire que même parfaitement éveillée, juste sans la lumière du soleil, j'ai des hallus ponctuelles. Si je suis dans la pénombre ou même dans la rue avec les lumières artificielles - ça m'arrive entre une et trois  fois par semaine à  peu près.
Je vais suivre ton conseil et créer un post à  ce sujet. En tous cas, je te remercie pour ta réponse!

Salut INB,

Je fais plus qu'une simple pause. C'est terminé pour moi. J'ai joué et j'ai gagné pendant deux ans, je ne vais pas forcer la chance plus longtemps. ça m'a suffisamment effrayée de perdre le contrôle comme ça. De plus, je supporterai mal une quelconque addiction, une sensation de manque. Je pense que je suis encore loin d'être une cause perdue donc je saute sur l'occasion (et j'en profite pour mettre la clope dans le même panier)!

Je continuerais à  aller en teuf quoi qu'il en soit. Ce sera ma plus grosse épreuve!

merci-1

Hors ligne

 

MDfossoyeur
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2015
1 message
Salut à  tous!

Déjà  merci pour les différents témoignages, ca permet d'évaluer plus ou moins correctement ses propres délires. Je suis venu checker ce topic parce qu'hier j'ai pris pas mal de MD (je sais plus trop, peut-être 400mg) et j'ai eu des trous de mémoires et des hallucinations :
- je voyais apparaitre des pièces de monnaie sur le bitume du trottoir (j'ai même essayé de les ramasser).
- j'étais persuadé que mon frère étais un ordinateur (je "tapotais" sur ses épaules pour regarder un film).
- disais des trucs insensés, dont je ne me rappelle plus.
- je confondais des gens et je parlais plusieurs langues alors que j'étais avec des potes français...

Après j'ai mal géré ma première prise, environ 200mg à  00h (après avoir bien bu), puis 100 à  1H et 2h. Inutile de rappeler qu'il faut éviter de trop boire d'alcool, ou alors compenser à  mort avec de l'eau.

Le problème en soit n'est pas l'hallu car c'est assez rapide (peut être 1mn max), voir fun quand tu te rends compte que c'est un délire. Après perso j'étais solo sur la fin de la soirée, et donc j'ai passé 2-3h solo, avec le retour en métro dont je me souviens pas (mis à  part que je me suis trompé de chemin). Je pense que c'est vraiment mieux d'être accompagné, si possible par quelqu'un qui l'a déjà  vécu. Je suis rentré chez mon frère qui n'avait rien pris, il a totalement flippé. Et j'étais incapable sur le moment de lui expliquer quoi que ce soit.

Take care!

Hors ligne

 

guigui33
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2015
1 message
Bonjours, je suis une fille de 18ans

J'ai pris un soir dans les 1g de D et deux bonne traces de C et j'ai pas mal fumé, J'était en boîte et j'ai eu des halu de dingue, je voyais un scoot dans la boite, en allant au toilette je voyais des pièces dans le lavabo, en rentrant dans le tram j'ai vue une personne avec une ceinture avec pleins d'armes, une autre avec une armure en or, en rentrant je voyais des fleurs descendre le long de la porte,... et ça jusqu’a que je m'endorme, j'ai passé une soirée de ouf mais j'ai morflé le lendemain ahah
allé kiss xoxo fume_une_joint

Dernière modification par guigui33 (02 avril 2015 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut guigui, fais gaffe avoir des hallus comme ça c'est absolument pas normal, enfin si, après 1g de md .. mais c'est surtout grave dangereux d'en prendre autant !

Perso j'aurais fais une Od à  ta place, j'imagine que tu as une sacrée tolérance. Tu devrais peut-être essayer de diminuer un peu ? perso j'ai passé de très bonnes soirée jusqu'à  pas d'heure avec 0.4 étalé, au plus fort de ma tolérance et je trouvais déjà  ça limite . 1g c'est borderline .. Tu risque dans le futur de mal le vivre, même si là  tu passe de bonnes soirées wink

Bon c'est ta vie tu fais ce que tu veux, hein, je te juge pas :)

Dernière modification par Yotna (03 avril 2015 à  01:04)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

BonTrip87
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2016
3 messages
Bonjour tout le monde, j'ai croisé ce post par hasard et je voulais y témoigner mes premières hallucinations sous MD.

Ce soir même, comme d'habitude avec les potes, on va chercher notre 25g de canna chez notre gros, puis on va s'poser à  l'appart d'un pote histoire de se mettre une race. Jusqu'à  environ minuit, on se met une race à  l'alcool, minimum 30 douilles chacun etc, puis l'un de nos potes nous appelle pour un plan MD.
1h du mat, on part donc traverser la ville pour aller toper 2g de MD en cristaux. J'avais personnellement pris de la MD en cristaux 8 fois auparavant, et 3 fois des tazz, mais c'etait rien comparé a ce qui m'attendait là . On croise notre gars, on lui prends etc, puis l'on retourne a l'appart. Aussitôt arrivés, on prend 1g chacun ( on était deux a payer ), je me fait 2 paras a 0.2g chacun puis 2 traces a 0.15g chacune ( des traces assez costaud quand même ). Je gobe mon premier para puis trace une ligne dans la foulée, 10 minutes apres je trace la deuxieme ligne, puis une demi heure apres mon premier para je gobe le deuxieme ( soit 0.7g en 30 min ).
Les deux premieres traces commencent à  monter chacune au bout de deux minutes, mais la montée des 2 paras m'a emmené là  ou je n'avais jamais encore été. Trêve de bavardages j'ai terminé le contexte passons au plus important.
Au bout de 30 minutes, bouffées de chaleur, envie de faire des calins a tout le monde, rien d'anormal, puis je fixais un de mes potes, et remarquait qu'il avait le visage trempé, comme s'il transpirait 3 ou 4 gouttes a la seconde sur le coté de la tête, PLUS des larmes qui giclait de ses yeux, personnellement étant sous effet de la md je le regarde en étant triste, en étant à  deux doigts de pleurer en lui demandant pourquoi il était triste alors qu'il était avec tout ses potes. Il me répond qu'il pleure pas et que je suis trop perché ( je le voyais encore trempé et de l'eau qui giclait partout de sa tete ), j'allume la lumiere de mon telephone et remarque en effet qu'il est totalement normal, j'eteins la lumiere et sa recommence, en tout sa a duré environ 2h, mais j'me suis contrôlé au bout de 10 min car j'arrivais a comprendre que j'hallucinais et c'est ça qui est beau. Par la suite, certainement le plus bizarre des 4, je voyais des petites boules qui se deplaçait sous la peau de mes potes, de la taille d'un gros grain de semoule je les voyais bouger en dessous de la peau des bras de mes potes, pdt environ 20 min, mais c'etait vraiment derangeant pcq sa ressemblait a des insectes qui les bouffait de l'interieur, bref.
Vint ensuite la 3eme hallu, c'etait un masque vendetta accroché a un poignée de porte, je voyais l'ombre petit a petit se detacher de la porte ( la seule lumiere de tout l'appart venait d'une sorte de guirlandes/LED violette qui faisait vrmt triper ) puis se transformer en un chacal ou autre animal de ce style puis qui se baladait sur le mur a coté de la porte, très bizarre comme hallu, et enfin la derniere, je voyais mes potes avec des rides, ceux qui connaissent le filtre "vieux" sur snapchat comprendront, pcq enft je voyais exactement cela, les bras et le visage couverts de rides, comme sur snapchat.
Si certains ont eu des trips sous MD semblables au mien, je serais ravi de les lire, bonne journée big_smile

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
La rdr tu connais ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages

BonTrip87 a écrit

Ce soir même, comme d'habitude avec les potes, on va chercher notre 25g de canna chez notre gros, puis on va s'poser à  l'appart d'un pote histoire de se mettre une race. Jusqu'à  environ minuit, on se met une race à  l'alcool, minimum 30 douilles chacun etc, puis l'un de nos potes nous appelle pour un plan MD.
1h du mat, on part donc traverser la ville pour aller toper 2g de MD en cristaux. J'avais personnellement pris de la MD en cristaux 8 fois auparavant, et 3 fois des tazz, mais c'etait rien comparé a ce qui m'attendait là . On croise notre gars, on lui prends etc, puis l'on retourne a l'appart. Aussitôt arrivés, on prend 1g chacun ( on était deux a payer ), je me fait 2 paras a 0.2g chacun puis 2 traces a 0.15g chacune ( des traces assez costaud quand même ). Je gobe mon premier para puis trace une ligne dans la foulée, 10 minutes apres je trace la deuxieme ligne, puis une demi heure apres mon premier para je gobe le deuxieme ( soit 0.7g en 30 min ).
Les deux premieres traces commencent à  monter chacune au bout de deux minutes, mais la montée des 2 paras m'a emmené là  ou je n'avais jamais encore été. Trêve de bavardages j'ai terminé le contexte passons au plus important.
Au bout de 30 minutes, bouffées de chaleur, envie de faire des calins a tout le monde, rien d'anormal, puis je fixais un de mes potes, et remarquait qu'il avait le visage trempé, comme s'il transpirait 3 ou 4 gouttes a la seconde sur le coté de la tête, PLUS des larmes qui giclait de ses yeux, personnellement étant sous effet de la md je le regarde en étant triste, en étant à  deux doigts de pleurer en lui demandant pourquoi il était triste alors qu'il était avec tout ses potes. Il me répond qu'il pleure pas et que je suis trop perché ( je le voyais encore trempé et de l'eau qui giclait partout de sa tete ), j'allume la lumiere de mon telephone et remarque en effet qu'il est totalement normal, j'eteins la lumiere et sa recommence, en tout sa a duré environ 2h, mais j'me suis contrôlé au bout de 10 min car j'arrivais a comprendre que j'hallucinais et c'est ça qui est beau. Par la suite, certainement le plus bizarre des 4, je voyais des petites boules qui se deplaçait sous la peau de mes potes, de la taille d'un gros grain de semoule je les voyais bouger en dessous de la peau des bras de mes potes, pdt environ 20 min, mais c'etait vraiment derangeant pcq sa ressemblait a des insectes qui les bouffait de l'interieur, bref.
Vint ensuite la 3eme hallu, c'etait un masque vendetta accroché a un poignée de porte, je voyais l'ombre petit a petit se detacher de la porte ( la seule lumiere de tout l'appart venait d'une sorte de guirlandes/LED violette qui faisait vrmt triper ) puis se transformer en un chacal ou autre animal de ce style puis qui se baladait sur le mur a coté de la porte, très bizarre comme hallu, et enfin la derniere, je voyais mes potes avec des rides, ceux qui connaissent le filtre "vieux" sur snapchat comprendront, pcq enft je voyais exactement cela, les bras et le visage couverts de rides, comme sur snapchat.
Si certains ont eu des trips sous MD semblables au mien, je serais ravi de les lire, bonne journée big_smile

C'est d'une telle précision, on croirait l'énoncé d'un exo de maths...


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

BonTrip87
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2016
3 messages
C'est ironique ? hmm/

Mozelman a écrit

BonTrip87 a écrit

Ce soir même, comme d'habitude avec les potes, on va chercher notre 25g de canna chez notre gros, puis on va s'poser à  l'appart d'un pote histoire de se mettre une race. Jusqu'à  environ minuit, on se met une race à  l'alcool, minimum 30 douilles chacun etc, puis l'un de nos potes nous appelle pour un plan MD.
1h du mat, on part donc traverser la ville pour aller toper 2g de MD en cristaux. J'avais personnellement pris de la MD en cristaux 8 fois auparavant, et 3 fois des tazz, mais c'etait rien comparé a ce qui m'attendait là . On croise notre gars, on lui prends etc, puis l'on retourne a l'appart. Aussitôt arrivés, on prend 1g chacun ( on était deux a payer ), je me fait 2 paras a 0.2g chacun puis 2 traces a 0.15g chacune ( des traces assez costaud quand même ). Je gobe mon premier para puis trace une ligne dans la foulée, 10 minutes apres je trace la deuxieme ligne, puis une demi heure apres mon premier para je gobe le deuxieme ( soit 0.7g en 30 min ).
Les deux premieres traces commencent à  monter chacune au bout de deux minutes, mais la montée des 2 paras m'a emmené là  ou je n'avais jamais encore été. Trêve de bavardages j'ai terminé le contexte passons au plus important.
Au bout de 30 minutes, bouffées de chaleur, envie de faire des calins a tout le monde, rien d'anormal, puis je fixais un de mes potes, et remarquait qu'il avait le visage trempé, comme s'il transpirait 3 ou 4 gouttes a la seconde sur le coté de la tête, PLUS des larmes qui giclait de ses yeux, personnellement étant sous effet de la md je le regarde en étant triste, en étant à  deux doigts de pleurer en lui demandant pourquoi il était triste alors qu'il était avec tout ses potes. Il me répond qu'il pleure pas et que je suis trop perché ( je le voyais encore trempé et de l'eau qui giclait partout de sa tete ), j'allume la lumiere de mon telephone et remarque en effet qu'il est totalement normal, j'eteins la lumiere et sa recommence, en tout sa a duré environ 2h, mais j'me suis contrôlé au bout de 10 min car j'arrivais a comprendre que j'hallucinais et c'est ça qui est beau. Par la suite, certainement le plus bizarre des 4, je voyais des petites boules qui se deplaçait sous la peau de mes potes, de la taille d'un gros grain de semoule je les voyais bouger en dessous de la peau des bras de mes potes, pdt environ 20 min, mais c'etait vraiment derangeant pcq sa ressemblait a des insectes qui les bouffait de l'interieur, bref.
Vint ensuite la 3eme hallu, c'etait un masque vendetta accroché a un poignée de porte, je voyais l'ombre petit a petit se detacher de la porte ( la seule lumiere de tout l'appart venait d'une sorte de guirlandes/LED violette qui faisait vrmt triper ) puis se transformer en un chacal ou autre animal de ce style puis qui se baladait sur le mur a coté de la porte, très bizarre comme hallu, et enfin la derniere, je voyais mes potes avec des rides, ceux qui connaissent le filtre "vieux" sur snapchat comprendront, pcq enft je voyais exactement cela, les bras et le visage couverts de rides, comme sur snapchat.
Si certains ont eu des trips sous MD semblables au mien, je serais ravi de les lire, bonne journée big_smile

C'est d'une telle précision, on croirait l'énoncé d'un exo de maths...

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Bien sûr que c'est ironique. Ne me dis pas que toi non plus tu n'y as pas ajouté un brin d'humour ? Quand tu parles de traces de 0.15g, ça sous entend que tu pèses ce que tu prises... ou encore, énumérer le nombre de fois où t'as pris de la MD... je trouve ça drôle

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

Shen
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
1 message
Jai moi aussi eu des hallu l'autre soir, javais gobe plusieurs para de md et de speed, plus quelques taz, et de la c, et je parlais à  des gens qui n'étaient pas la, il m'arrive souvent d'abuser de ca, mais j'ai toujours eu des petites hallu et jai peur d'avoir vraiment force

Hors ligne

 

avatar
luć'3
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Bonjour.

Bizarre comme il tourne ce topic, sympa au départ. Ca fait concours de qui a le plus empilé. C'est vraiment si fun que ça? Perso je touche un speed qui ne vous donnerait vraiment pas envie de gaspiller de la c derrière, tellement il est de bonne qualité et prend la main sur à  peu prés tout. Puis bouffer des taz avec tout le reste derrière? Improbable. La drogue pas fun du tout pour moi. Pourquoi ne pas privilégier la qualité à  l'empilement, tiens ?
Pardon, HS hmm
(Et pas de jugement dans ce que je dis, je sais qu'on est tous différents et que tt ca c'est pas forcément simple..)

Des hallus sous MD, je trouve que ca ressemble beaucoup a des trips délirogènes, ou sleep-walking, etc. Plus que des hallus comme sous acide. Moi ca me le fait de façon quasi systématique car j'ai un seuil de tolérance assez élevé avec ce produit (aucune idée de pourquoi, c'est pas un truc qui me plait des masses alors je n'en ai jamais abusé). Je suis en général obligée de prendre 2 a 3 fois plus que les autres sur 1 prise, sinon je pique du zen >dodo>au revoir. (La soirée sympa quoi).
Du coup les hallus c'est direct après la montée pour moi, avec des pans entiers de la réalité qui s'effondrent et d'autres trop bizarres qui jaillissent (je pense a Dark City, mais en moins glauque). Le coté croire qu'on est là  alors que non, qu'on parle a untel alors que non, essayer d'allumer sa clope avec ses.clés, etc wink Un petit coté Alice in Wonder qui est pas trop mal dans l'absolu si y avait pas le rouleau compresseur "md - spécial" qui travaille le corps comme de la pâte à  pain (ce qui.ne me plait pas.)
Tant que ca ne devient pas trop de la confusion mentale, c'est assez marrant, comme bcp le décrivent.

Hors ligne

 

BonTrip87
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2016
3 messages
Il y a certes un brin d'humour, néanmoins les doses/chiffres énoncés sont totalement réels, qd à  l'énumération du nombre de fois que j'en ai pris, c'est pour dire que ce n'était pas la premiere fois que j'en prenais, mais que c'etait bien la premiere fois que j'avais des hallus suite à  ça smile

Mozelman a écrit

Bien sûr que c'est ironique. Ne me dis pas que toi non plus tu n'y as pas ajouté un brin d'humour ? Quand tu parles de traces de 0.15g, ça sous entend que tu pèses ce que tu prises... ou encore, énumérer le nombre de fois où t'as pris de la MD... je trouve ça drôle

Hors ligne

 

avatar
Dacid
Banni
Inscrit le 30 Sep 2016
13 messages
Bonjour j'ai pris 2g de mdma en 9jours et cela fait 3 jours que j'ai plus rien ce soir je reprend 1g.Depuis ces 3 jours j'ai comme des chutes de tension répété sans raison et ça arrive n'importe quand (en moyenne 3 fois cette effets en 5sec lorsque que ça m'arrive) , sifflement dans les oreilles et j'ai vraiment l'impression que mon cerveau se barre en couilles.Est ce que j'ai abusé? Quelle sont les risques?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Dacid a écrit

Est ce que j'ai abusé? Quelle sont les risques?

Bonjour Dacid,

Pour commencer, tu peux créer un post plutôt que d'utiliser celui d'un autre

Si t'as abusé ? A ton avis ?
Apparemment tu n'as pas trop lu d'infos sur cette molécule au préalable... donc va faire un tour sur le psychowiki ou d'autres sites de Rdr.

Si tu ne veux pas aller au devant de problème graves et irréversibles, je te conseille de ne pas prendre le gramme supplémentaire ce soir et de rien consommer pendant quelques semaines.

Une conso excessive de Mdma... je dirais au delà  de 300mg par prise plus d'une fois par mois (voir par tranche de 6 à  8 semaines), va forcément entrainer des effets secondaires indésirables... sinon tu t'expose a des risques d'hyperthermie, cardiaque et surtout au syndrome sérotoninergique (Overdose) ou des brainzap (https://www.psychoactif.org/sujet/brain-zap)

A doses fréquentes et répétées sur le long terme les effets arriveront a petit feu
Avec le genre de consommation que tu as... en quelques semaines tu va partir en vrille c'est clair !!

As tu mangé pendant ces 9 jours ? T'es tu suffisamment hydraté ?

La question que j'ai envie de te poser, c'est pourquoi as tu consommé autant ?

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Dacid
Banni
Inscrit le 30 Sep 2016
13 messages
Bonjour et merci de ta réponse.
Et bien je me suis un peu renseigner sur la md mais je préférais avoir un avis clair et direct en fonction de mon cas.
Et pour répondre a tes questions non je n'ai pas beaucoup, je ne mange pas le matin ni le midi et le soir je mange légèrement . Pour l'hydratation pareil sauf a la techno parade dernièrement ou j'ai pris un grande despe ( je me dis que j'aurais dut évité avec un para de 0.30 et un rail...) ça ma fait vomir 6fois mais ça allait bien.
Et pourquoi j'ai autant consommé bah tout simplement par ce que j'adore me défoncer plus que tout.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Dacid

Comme intervenant nuit blanche ta dit, si tu continue ta consommation de m.d.m.a a ce rythme tu va a l'encontre de grave probléme psychique, une trés grosse dépréssion quand tu n'aura plus accés au produit, en plus je c'est as si tu as remarquer mais prendre de la m.d sur plusieur jours atténue largement l'effet du produit limite un jour sur 2 tu ne peut ne rien ressentir, il et normalement conseiller d'attendre minimum 6 semaine entre 2 prise voir 8 semaine pour une conso sans "risques"

la prise de m.d vide ton stock de serotonine c'est pour sa qu'a ce ryhtme la de consommation tu risque de te retrouver un matin complétement déprimer et ceux pendant plusieurs jours, comme dit par intervenant nuit blanche, le plus marquant sont ces fameux brainzaps, en gros ce sont des chocs éléctrique dans la tête que tu ressent viollament et croit moi impossible de t'endormire quand ceci sont présent

Fait attention a toi la m.d et une super drogue mais a prendre avec précaution, espace bien tes prise d'au moins 6 semaine silteplé et tu véra tu ressentira largement mieux les effet

Dernière modification par bebert80 (30 septembre 2016 à  14:03)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Dacid
Banni
Inscrit le 30 Sep 2016
13 messages
Merci beber de ta reponse.
Malheureusement je compte bien en reprendre ce soir et rien ne me ferra changer d'avis. Une choses qui me fait un peu peur par contre c'est les brain zap comme tu dit car cela fait deux soir de suite que je dors très peu a causse de ça avec en prime les sifflements.Enfin bref dit moi aurait tu un site ou je peut tout les effets de la mdma en cas d'abus ( pour pouvoir un peu limité la casse la haut).

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
ici sur ce site, va dans le forum m.dm.a tu y trouvera enormement de temoignage sur cette drogue,

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Tu la prend comment la m.d? en parachute ou tu la sniff? fait attention a toi car la tu risque de pratiquement pas la ressentir la m.d en espacant pas tes prises

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Dacid
Banni
Inscrit le 30 Sep 2016
13 messages
Merci
De toutes les façon principalement para et snif mais je chasse le dragon aussi de temps en temps (fumer) mais je préfére en injection c'est plus fort.Je sais mais je mélange avec de la ritaline le matin pour augmenter les effets donc t’inquiète pas pour la force des effets hehe.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Le jours ou tu vas faire une pause, tu vas prendre méga chère
Fais gaffe parce que l'iv de md c'est pas ce qui est le plus conseiller

Fais gaffe à  toi wink

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
ton gramme de m.d tu fait combien de prises avec? porygon a raison si tu continue a ce ryhtme tu va te sentir vraiment mal, j'ai meme peur pour ta santé, fait gaffe a surtout bien thydraté

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Dacid
Banni
Inscrit le 30 Sep 2016
13 messages
Merci les gars vous êtes sympas super en moyenne je me fais 3 para avec 1g. (sinon le reste sniff fumette et injection je fais pas gaffe)

Dernière modification par Dacid (30 septembre 2016 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ici c'est un site Rdr, on va pas te dire : c'est bien Dacid continue comme ça, défonce toi car t'adore ça, c'est trop bien mon pote !!

Niveau dosage, fréquence et mode de conso... fais bien comme tu veux mais tu auras été prévenu

A quoi servait ta question au départ alors ? Si tu te sens surpuissant et inatteignable face au produit ?

La Mdma est neurotoxique... libération de sérotonine mais quand il y en a plus... souvent après 2 voir 3 prises, elle tape dans la dopamine ce qui ne donne plus vraiment l'effet recherché !! Et franchement l'intérêt de la Mdma est cette libération de la sérotonine je crois

Mon cousin il y a plus de 20 ans en a consommé à  outrance sur 2 mois... pour redescendre il est passé à  l'héroïne et je l'ai vu l'année dernière, il en est toujours pas sorti... plus de dents, la galère (emploi, appart, famille) enfin que du bonheur ;-)

Se défoncer à  la Mdma, c'est tout les 2 mois... parole d'ancien (consommation de 6 ans pour moi). J'ai vu tellement de gars se croire plus fort... et qui aujourd'hui le paie cher !!

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Dacid
Banni
Inscrit le 30 Sep 2016
13 messages
Merci de ta réponse et désolé de la mienne si tardive.Je ne me sens pas surpuissant face a la md je sais qu'elle domine en grande partie ma vie mais ça ne me gêne pas et être accro non plus.Je connais le pris a payer et je paye vonlontier moi aussi j'ai vu des potes qui sont aller trop loin et qui l'ont payer malheureusement ils ne sont plus la pour en parler aujourd'hui.

Hors ligne

 

avatar
Mdmamylife
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
51 messages
Avec 200 mg aussi j'ai déjà  eu des petites hallucinations plutôt sympathique même si j'aime pas voir des choses qui n'existe pas car j'ai peur de partir en vrille ou de resté bloqué..etc :

J'étais allongé sur l'herbe (on dormais a la belle étoile avec des amis) , j'ai regardé a droite et j'ai constaté que au lieu de voir les cheveux et l'arrière de la tête des filles qui dormaient bah je voyais comme un masque étrange (j'ai cligné des yeux et me suis rincer l'oeil) c'est partit quelques minutes après  et puis j'ai arrêter de regarder. (c'était plutôt sympa j'avais pas paniqué même si j'aime pas les hallus..)

Une autre fois j'étais posé avec des amis dans ma chambre et la je sais pas j'ai fait un truc hyper chelou j'ai activé la 4G pour capté internet parce que je croyais que j'étais dehors..je suis revenu a la réalité quelques secondes après (je me suis dit mais wtf je pète un cable ou quoi..)

Une autre fois la lune apparaissait comme un masque ou prenait la forme d'un masque c'était archi lourd.

Une autre fois j'ai vu une sorte de chien apparaitre devant mon lit.. j'ai pas trop aimé j'ai un peu paniqué j'ai pensé a autres choses puis c'est partit.

Voila voila..peace

M.d.m.a.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Bad Trip Tres Etrange Sous Mdma, Et Lsd ?
par aureliewxs@gmail.com, dernier post 28 févier 2019 par Hams cook
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et hallucination
par Koros, dernier post 29 décembre 2020 par Xanboy667
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma Etrange.
par BuddhaMaty, dernier post 28 octobre 2012 par No man's brain
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums