où est la claque ?

Publié par ,
11544 vues, 20 réponses
DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
J'ai fait de petits essais de fumage de beuh au vapo, et je n'y retrouve pas la "claque" du pétard.
Même en n'en mettant qu'une pincée dans un stick, ça m'explose la tête puisque j'en fume tellement peu que l'herbe actuelle, bien plus forte en effet que celle d'à  mes débuts il y a une trentaine d'années voire presque quarante, donc... l'herbe actuelle  m'explose la tête dix fois plus fort en stick même peu chargé, qu'au vapo'; pourquoi ?
Portez vous bien,
David

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
ça peut etre due à :

-un mauvais usage

-un mauvais vapo, c'est quel vapo, des vapo y'en à  plein, et surtout des mauvais!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Re-bonjour PSYCHOCRACK,
il me semble pourtant que je l'utilise bien, en tout cas à  peu près comme conseillé sur la notice et ici.
Et je trouve évidemment bien plus de goût à  la beuh puisqu'il n'y a pas de combustion.
Et j'avais un post "https://www.psychoactif.org/forum/t19241-p1-pipe-vapo.html#divx" pour choisir, et je ne crois pas être trop mal tombé.
Mais ça ne "claque pas". (?)
David

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
comment ça ça ne claque pas!

tu veux plutôt dire que tu n'aime pas l’effet produit, tu utilise quel vapo???

ou alors, il à  peut etre un défaut dans la fabrication.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
J'ai un vapo flowermate V0.5 mini, dont j'ai lu qu'il était pas mal quand même, même s'il y a mieux. (et plus cher bien sûr)
Ce que j'appelle "la claque", ce n'est évidemment pas la même claque que la poudre en IV que je connais aussi, mais quand tu allumes un pet', ça bouge derrière les yeux et je ne sens pas ça avec le vapo.
David

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
à  100 eros le vapo, j'ai payer le mien 380 euros (volcano solid valve).

je dirais, économise et change de vapo!

pour 100 boules ta rien en vapo de nos jours!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Moins cher que le Volcano, tu as l'Arizer Extrème Q (200 €).
J'en ai un et perso je trouve que c'est bien mieux que le pet !

Certes, c'est différent... La montée est un peu plus lente mais l'effet est plus fort et je trouve que ça dure plus longtemps (mais là  c'est peut être qu'une impression).

Et puis pour les poumons y a pas photo...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il ne faut pas mentir non plus, fumer au vapo ne procure pas tout à  fait les mêmes sensations que fumer au joint ou au bang. Il n'y a pas la montée rapide principalement du au tabac. C'est un apprentissage.

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

DVA5-2Tls a écrit

J'ai fait de petits essais de fumage de beuh au vapo, et je n'y retrouve pas la "claque" du pétard.
Même en n'en mettant qu'une pincée dans un stick, ça m'explose la tête puisque j'en fume tellement peu que l'herbe actuelle, bien plus forte en effet que celle d'à  mes débuts il y a une trentaine d'années voire presque quarante, donc... l'herbe actuelle  m'explose la tête dix fois plus fort en stick même peu chargé, qu'au vapo'; pourquoi ?
Portez vous bien,
David

sympa, ce serait exactement l'effet que je recherche: avoir le bon gout de la beuh que j'adore et un effet psyché doux sans me taper les 30mn de tachycardie auxquelles j'ai droit lorsque je fume de la weed d'aujourd'hui.

Dernière modification par youyou (14 août 2016 à  19:28)

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Avec la vapo, tu auras le vrai gout de la beuh.
Par contre, si tu as des problèmes de tachycardie je ne suis pas sûr que ça améliore les choses... Le principal produit inhalé (THC) reste le même, donc les effets aussi.

Ne pas oublier non plus que l'effet est plus fort et qu'il faut en mettre moins que dans un pet, sinon tu risques d'être surpris par l'intensité du high.

NeoX

Dernière modification par NeoX (14 août 2016 à  19:51)

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

NeoX a écrit

Avec la vapo, tu auras le vrai gout de la beuh.
Par contre, pour la tachycardie je ne suis pas sûr que ça améliore les choses... Le principal produit inhalé (THC) reste le même, donc les effets aussi.

Ne pas oublier non plus que l'effet est plus fort et qu'il faut en mettre moins que dans un pet, sinon tu risques d'être surpris par l'intensité du high.

NeoX

Le problème c'est que j'en arrive à  ne plus vraiment sentir le goût de la weed car je suis obligé d'en mettre très peu dans un stick et pourtant ça me défonce. (certes je ne fume plus que 2 ou 3 fois par an)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Le principal produit inhalé (THC) reste le même, donc les effets aussi.

par contre là  je suis pas d'accord, le thc, n'est qu'un composant de l'éffét du cannabis, le cannabis c'est un coctail de prod chimiques, c'est une palète différente d'effet, et là  pierre à  raison, le tabac en combustion change l'éffet, sans tabac pas de synergie!

une clope conbustionner apres une séance de vape peut substituer!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
En vapo, tu la prends pure (pas de tabac), donc tu sentiras le gout !

Par contre, si tu ne fumes que 2 ou 3 fois par an, à  voir si ça vaut le coup de mettre 200 balles dans un vapo...

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Le principal produit inhalé (THC) reste le même, donc les effets aussi.

par contre là  je suis pas d'accord, le thc, n'est qu'un composant de l'éffét du cannabis, le cannabis c'est un coctail de prod chimiques, c'est une palète différente d'effet, et là  pierre à  raison, le tabac en combustion change l'éffet, sans tabac pas de synergie!

une clope conbustionner apres une séance de vape peut substituer!

Quand tu vaporises, tu inhales aussi les autres cannabinoïdes selon la température de vaporisation !
A 210/220° tu as quasiment tout...

Le tabac "combustionné" comme tu dis, c'est aussi des goudrons et de l'oxyde de carbone... Pas glop pour les poumons...

Pour l'effet "booster" de la nicotine, tu peux utiliser une e-cig avec un e-liquide fort.
Perso c'est ce que je fais (e-liquide à  18mg/ml), j'ai les même effets qu'un bon pet mais avec une montée plus lente, et c'est moins nocif pour mes poumons (je ne tousse plus depuis que je suis passé à  la vapo et que je ne fumes plus).

NeoX

Dernière modification par NeoX (14 août 2016 à  20:27)

Hors ligne

 

Tonyrs
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2016
1 message
J'ai le même ressenti avec les vapo, pourtant j'ai testé a amsterdam un bien chargé avec les conseils du guide d'un petit musé sur la beuh et franchement pas de claque, et pas def particuliéres

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
amsterdam pas de défonce particulière??? pas étonnant je viens de voir que leurs beuh est de plus en plus souvent coupé, ainssi que leurs shit!

c'est des saloperie les patron de coffee! normal c'est la mafia local qui détien les coffee si je ne génnéralise pas???

ps: ta tester quoi comme vapos???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 août 2016 à  16:10)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
ça y est, ça à  presque claqué. Je me suis fait un petit apèro tout à  fait raisonnable, un pastaga dans un verre Ricard "avé le trait" pour doser un volume d'alcool dans cinq volumes d'eau, plus un tout petit whisky dans un verre minuscule de 4cl où j'ai mis plus de la moitié d'eau, et une vape aprés chacun, et ça m'a défoncé à  mort.
Il faut dire qu'il y a quelques jours, j'avais tiré sur un stick où il ne restait que le filtre marocain, donc QUE du tabac à  la fin, et j'avais ressenti cette montée que j'appelle "la claque", due au tabac seul.

pierre a écrit

Il ne faut pas mentir non plus, fumer au vapo ne procure pas tout à  fait les mêmes sensations que fumer au joint ou au bang. Il n'y a pas la montée rapide principalement du au tabac. C'est un apprentissage.

Et en effet, et mon apprentissage commence aujourd'hui, avec assez peu d'apéritif, légèrement alcoolisé, et je pourrai peut-être m'en passer d'ici quelques temps.
Bises, portez vous bien et éclatez vous bien,
David

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Si je puis me permettre d'y aller de mon petit témoignage sur le vapo, j'en ai testé un pour la première fois en festoche avec un pote qui avait ramené son jouet. J'avais déjà  tiré quelques lattes dessus mais rapides et "juste pour tester". Je trouvais ça agréable comme goût (bonne weed d'inté quoi ^^) mais pas ressenti la défonce (normal aussi avec si peu et une certaine accoutumance dirons nous... ), puis un jour il a perdu la petite grille qui servait à  pas "manger" la ganja, et je l'ai retrouvé par miracle dans le foin. Je venais juste de me réveiller, une Quadrupel à  la main et je lui retrouve la partie sans laquelle il peut pas utiliser le vapo, autant dire qu'il était joyeux.
Il me propose alors de me payer un vapo, il me le prépare puis je commence à  tirer tranquillement, binouze à  la main, calé dans un pouf gonflable en plein soleil. Je finis le truc (gout chelou sur la fin, un peu "popcorn"). Je lui dit que je sens pas grand chose à  part un bon goût en bouche. 15mn plus tard, j'ai pas vu le truc venir et ça à  fait "pwouf" dans ma tête. Franchement un bon achat à  faire si on veut arrêter/réduire les oinj "classiques".

Le modèle c'était un WispR 2 après recherche sur le net, rechargeable à  gaz donc pratoche en festoche ! drogue-peace

Bonne soirée à  tous.

PS/ J'vais m'en rouler un ptit classique pour la peine tiens ! ^^

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bon, je crois que j'y suis.
J'ai reçu une petite enveloppe à  bulles ce matin avec du vert dedans.
Il y en à  d'ailleurs un peu au four en ce moment pour décarboxyler, mais j'ai fait une vape avant, et bien que "la claque" ne soit pas là  vu qu'il n'y a pas de tabac, le fait que je ne l'attendais pas m'a permis de profiter à  fond du goût et de la superbe monté de l'herbe vaporisée qui n'assomme pas comme quand elle est fumée avec du tabac.
Donc YOUPI je ne fumerai plus  en passant, sauf avec les copains non encore convertis, et je pourrai respecter le mois de novembre sans tabac.
David
De plus j'ai eu l'impression en mangeant mon herbe passée au four, qu'elle montait beaucoup plus vite après la vape; comme si l'herbe vaporisée et l'herbe ingérée se renforçaient mutuellement, donc je vous dis pas dans quel état je suis, un peu plus d'une heure après la vape, et un peu moins de deux heures après la bouffe. YOUPI (et j'ai eu achtement du mal à  lire l'heure)

Dernière modification par DVA5-2Tls (19 novembre 2016 à  14:34)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

PSYCHOCRACK a écrit

à  100 eros le vapo, j'ai payer le mien 380 euros (volcano solid valve).

je dirais, économise et change de vapo!

pour 100 boules ta rien en vapo de nos jours!

C'était vrai il y a encore deux ans, c'est devenu faux. Je le précise ici car cette croyance du besoin de dépenser beaucoup pour avoir la qualité empêche des indécis pas trop fortunés de faire l'essai avec un premier vapo moins cher. Comme le résultat est là , ils aimeront et passeront peut-être à  plus performant ensuite.


Moi aussi, j'ai payé mon Vocano 380€  il y a plus de dix ans.

J'ai testé des vapos actuels portables à  un peu plus de 100 €  et j'ai été surpris de tirer de si belles "bolées" de vapeur, aussi voluptueuses qu'avec des machines à  300 €.
Si vous vous intéressez à  la fabrication de "Rosine", vous avez de magnifiques Vap Pen pour moins de 100 €.
et nous sommes bien dans le domaine de la réduction des risques avec ces machines.

Je précise que des vapos, j'en ai un certain nombre (13 dont Volcano et Herborizer entre autres).

En bon promoteur de la vaporisation comme réduction des risques, j'ai poussé un peu les membres de mon association Principes Actifs à  se mettre à  la vaporisation.

Le résultat est qu'un partie (30%) des fumeurs de joints ne retrouvent pas leur compte avec la vaporisation, justement parce qu'il leur manque le tabac avec. Pour moi, je suis passé, grâce aux vapos à  passer de 30 gitanes sans filtre/jour à  zéro tabac en assez peu de temps et sans me forcer, tant j'ai de suite trouvé mon compte avec les ballons de Volcano.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages

filouski
30 gitanes sans filtre/jour

c'est vrai que ça doit faire mal, à  tous les sens du terme, santé, pognon, zot'

Sinon pour le vapo qui ne claquerait pas si on en croit le titre de ce fil, bon ben j'adoôore ça... YOUPI

Il est vrai que je viens dans la même heure d'en cuire et manger un peu-beaucoup, et ça me fera une fantastique association entre le vapo et une défonce monstrueuse où m'a mis cette herbe que je viens de manger à  côté !

[.../...]

Et en plus mon application à  respecter le "moi(s) sans tabac" m'a fait ne pas en fumer depuis que j'en ai mangé le premier du mois, soit 17 jours sans herbe du tout. (adieu la demi-vie, clean !)
(et nouvelle bouffe aujourd'hui ! +++)

David

Dernière modification par DVA5-2Tls (19 novembre 2016 à  17:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La claque cannabique de ma vie
par Ploping, dernier post 28 avril 2020 par SimonB
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabis : Une grosse claque pour une première fois !
par Ledayuum, dernier post 20 juillet 2015 par Ledayuum
  7

Pied de page des forums