c'est les vacances ou quoi

bonjour à  tous ..;

chaque fois que je me connecte en ce moment sur ce forum j"ai la desagreable surprise de n'y trouver que des posts publicitaire à  la con ...

nombre d'entre vous ont deserté la place ...


Dommage

ou peut etre etes vous partis en vacances ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 juillet 2007 à  19:02
Non, c'est pas les vacances. J'étais au teknival de Bretagne en tant que simple participant... Il a plu tout le temps, et nous avions plus envie de rester dans le camion que d'aller danser. Mais la petitesse d'un camion est inversement proportionelle à  ce qu'on peut faire dedans.... AH les portes de la perception cheres à  Jim Morrison........ (-;

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
10 juillet 2007 à  17:34
Nous n'avons pas du aller au même tekni ? (-: Parce que dans la journée, nous avons du avoir 10mn de soleil, quelques rayons réussissant à  percer les nuages, environ 30 secondes toutes les deux heures....
Dis donc Atari, tu serais pas Breton par hasard ? ((-:

Hors ligne

 

#4 
bilou
Nouveau Psycho
11 juillet 2007 à  11:42
je suis breton et je confirme qu'il fait un temps pourri depuis le debut du mois.ce matin ,le  soleil pointe son nez,serai-ce le debut de l'été?

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
17 juillet 2007 à  17:15
Salut Lanarre,

ça n'a jamais été formulé clairement, alors j'en profite : ce forum n'est pas un lieu d'échange de plans pour savoir ou trouver de la came et à  quel prix.
Je viens donc d'effacer ton message.

Ton message me rappelle que je t'en ai envoyé un autre ou je te disais que toutes les personnes que j'avais vu descendre trop vite leur traitement de substitution reprennaient de la came. Y a t'il un lien de cause à  effet ?
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 

#6 
lanarre
Nouveau Psycho
18 juillet 2007 à  16:58
en effet pierre,je voudrais me debarrasser de la metha qui ne m'apporte rien en esperant redevenir unusager occasionnel de produits.j'ai encore vu un psychiatre ce matin qui m'a affirmé qu'un sevrage métha n'est envisageable que pour une posologie de 40mg maxi(et stabilisee).
mon idee etait alors de me"sevrer" en passant par l'hero ou la codeine(je prefere la premiere solution),car j'ai eu 4 refus devant mes demandes de sevrage,et comme tu dois savoir que l'arret de l'hero est plus hard mais plus court que celui des autres opiaces,j'ai fais le choix de la duree la moins longue..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Vacances 
[Dernier message : 02 décembre 2010 par salegone]

2
Petites vacances 
[Dernier message : 01 avril 2018 par Recklinghausen]

2
Polésie, devoir de vacances et loi de 70 
[Dernier message : 21 avril 2010 par clodb168]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS