[ Arrêt & Sevrage ]
Combien de temps dure le sevrage d'héro ??

Bonjour à  tous, je viens vous écrire difficilement..
Je me posais une question : pour quelqu'un ayant tapé tous les jours toute la journée pendant plus de 6 mois ( et ca fait 2 mois et demi que c'est le seul prod ), combien de temps durerait le sevrage ? Ca fait 5 jours que j'en chie, en dents de scie depuis hier..
Et aussi : est ce que la durée renseigne sur le produit consommé ? Un "fentanos" mettrait le même temps qu'un "héroïnomane"?

Bonne journée à  vous et j'espère que vous avez passé un Joyeux Noà«l !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
27 décembre 2016 à  11:32
Salut Keith, pour le physique je dirais une bonne semaine et le psychique ça dépend de la personne et du moment.
Chez moi c'était pas très long car a l'époque j'étais plutôt bien a ce niveau là  mais si t'es en déprime a la base tu peux avoir un craving de quelques semaines mais franchement c'est dur de donner une durée.

Pour le fenta je sais pas, tout dépend du dosage c'est dur a dire.

J'espère que ça va aller pour toi ma poule.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
27 décembre 2016 à  11:33
Compte une dizaine de jours pour "t'en remettre" (et je ne parle que du physique) en gardant en tête que passés les 5 premiers jours, ça devrait aller de mieux en mieux....

On ne peut pas vraiment dire que la durée renseigne, elle peut éventuellement donner qqes indices et encore!
En dehors du fentanyl et dérivés, il existe une large palette de "saloperies" rajoutées en excès dans les cames d'aujourdhui semble t il...Comme , ne serais ce que la caféine pour la plus connue et d'autres qu'on ignore (la strichnine aussi qqefois)...

Perso, décrocher autrefois d'une vraie bonne blanche sans autres additifs que du lactose me prenait au grand max, 5 jours (et ce, en ayant shooté plusieurs fois par jour durant plus de 8 mois...Mais avec les cames de maintenant, j'ai vu tant de symptômes de keum chelous que je ne me prononcerai pas plus que ça...

Courage, ça fini toujours par aller mieux wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Merci à  vous deux pour ces réponses !

Mon moral va mettre archi longtemps à  s'en remettre je pense, je me demande même si ca jouera sur le coté physique de la chose..
Ca donne de l'espoir en tout cas merci !

Hors ligne

 

#5 
niska homme
Nouveau Psycho
27 décembre 2016 à  12:57
Salut keithme, t'en est au 5ieme jour et ta déjà  fait le plus dur du sevrage côté physique , rien que pour ça félicitation!! .. Dit toi bien que les jours qui arrive ne seront que meilleur . Après il te restera le côté mental qui sera bien présent pendant 3 semaines.

Après tout dépend ce que tu compte faire par la suite , si tu compte reconsommé dans le futur ou si jamais tu veux arrêter totalement de consommé de l'héroïne.
Si tu as une volonté de fer à  vouloir arrêter et ne plus jamais mettre le nez dedans , la phase mentale se passera beaucoup mieux à  mon avis.
Reputation de ce post
 
C'est tout à  fait ça - ElS

Hors ligne

 

Salut Keith me,

Ce que tu vient de vivre c'est une sorte de rappel  l'ordre , une sorte d'amende que tu paye forcément après un abus d'opiacés sa te rappelle à  quel point l'accroche est puissante.
Surtout que 6 mois à  consommer avec la came c'est vraiment pas rien et pourtant je donnerais cher pour revenir à  cet période. ....
Putin sa me rappelle mes débuts ou j'était bien j'avais encore cet insouciance cet sorte de naïveté que je pouvais gérer la came !
Putin si j'avais pu m'en tenir qu'à  sa j'aurai sûrement pas anéanti ma vie sociale et ma rupture avec tout mes anciens anéanti mi qui came on sommaire pas avec qui je sortais en boîte faire la fête à  m'amuser comme jamais et me satisfaire de peu.....
Le problème avec la cameonsommaisoame c'est que tu fait monter le plaisir tellement haut que les plaisir simple comme aller courir sur le bord de mer aller au cinéma avec sa petite femme ou prendre un café au soleil ou aller café et baigner et rentrer fumer un joint ou même cafétéria faire un beau restaurant et bah sa devient des plaisir fade et sa fait pas monter le plaisir sa paraît trop banale à  coter de la conso c'est sa qui rend fou après c'est que la vie sans opiacés te fait croire à  une vie de frustrer mais c'est faux car les opiacés c'est pas la vie après je parle bien en je mais je veut dire que c'est dommage de ce mettre un filtre .

Après je sait pas ce que tu compte faire mais si vraiment tu ceompte retaper après essai de t'en tenir vraiment à  un truc occasion elle car le manque reviendra très rapidement !
Personnellement on m'a donner plein de conseil à  cet époque j'était encore plus jeune j'avais 19 ans quand j'ai commencer et tenir out le monde me disait putin stoppé sa avant que sa soit tenir ou trop tard mais j'était trop gamin pour écouter les vieux con et je me suis mis grave dedans et même si il est pas trop tard le temps est passer et j'en suis à  6 ans de consommation et sa commence a faire parti de ma vie malheureusement. .....
Fait le bon choix mec sache qu'il est pas trop tard !
Si tu arrive à  rester maître de ta conso why not mais sache que sa demande une grande discipline et une grande maîtrise de ces pulsions !
Après sa dépend si tu est plus un type barè et impulsif comme moi ou si plutôt tu est réfléchie et mesurer dans tes limites .
Sinon t'en est déjà  à  5 jour sa doit commencer à  aller mieux il te reste 2.3 jour un peu raide et après te restera les ymptome comme insomnie diarrhée des petit désagrément mais tu verra tu va renaître t'aura de nouveau l'appétit la libido qui revient tu verra le ciel bleu t'entendre les oiseaux chanter etc tu va kiffer mais après gare aux coup de blues d'après sevrage ou tu va alterner phase de bien être et phase très dure psychique ment et sa dépend de ton état de base mais sa peut durer un moment comme sa peut durer tout juste un mois sa depend de toi.
En tout cas aéré toi bien la tête kiff ta vie à  mort fait tout oiseaux plaisir et essai de garder tes distances avec le produit si possible car la tentation va être assez rude !

Hors ligne

 

Merci à  vous deux pour vos témoignages.. Désolé de ne pas répondre pluss mais sachez que ca me donne du courage ! Merci à  vous !

C'est sur que moi mon mental... Il en veut.. Mon cerveau me donne limite l'ordre d'aller demander de la H à  n'importe qui.. Et j'y pense sans arrêt.. Je fais un max de guitare, lis, mais j'y pense tout le temps.. La libido, appétit, tout ca ca va mais je m'ennuie tellement.. Tout me parait compliqué, mauvais, bizarre..

Je traine sur PA, vais sur YouTube regarder des videos par rapport aux drogues.. Parcous le DW.. Bref je suis loin de la sortie..

Hors ligne

 

reste fort !!!

Dernière modification par noletmedonw (28 décembre 2016 à  06:02)

Hors ligne

 

Merci pour cet encouragement :) Ca me fais bien plaisir !

Hors ligne

 

salut j ai suivi ton sevrage tu as a peu prés fini d avoir mal comme un chien , tu recommences a vivre  , a jouer de la gratte ,,, c est nickel ,                       tu tournes un peu  en rond , c est normal il fait trop pourrave , c est l hivers  tu ne sors pas ..... personne ne sors ..... te jure sur la plage , (c est le terrain de jeu ici wink ben ; y a nobody ,,, juré , et ils ne pas tous ensembles parti faire du pédalo ,,,  pour rire pour aller prendre un coup de soleil  ! je te le jure j habite a 10 minutes , cette apres midi pas de marchands de glaces sur the beach ,, pas un client de toute façon , alors reste cool , évites tes potes qui sont fournis , noie les au besoin ,,, et reste avec ta cherie d amour et refaite nous  le monde plus beau

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Combien de temps dur le descente d'héro ? 
[Dernier message : 16 juin 2015 par Amarnath]

22
[ Dépistage ]
Combien de temps hero dans les urines 
[Dernier message : 07 décembre 2008 par alcaloX]

29
[ Arrêt & Sevrage ]
Héroïne : le Sevrage à la dure est il possible ? 
[Dernier message : 25 juin 2019 par Caïn]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19243 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19232 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS