[ Guerre à  la drogue ]
C'est pas à  moi que ça serait arrivé......

Pages : 1 2
#31 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
08 juin 2016 à  16:35
Je suis du coin juste au dessus de Biscarosse, c'était la ruée sur les plages lol. Et la coke etait moins chere

Hors ligne

 

Sans les tiges, les feuilles et les graines, il restait combien ? drogue-peace
Il y avait de super plongées en eau douce à  faire du côté de Sanguinet. Je connais bien cette côte de l'estuaire de la Gironde jusqu'au delà  des Pyrénées. Marrant, je pensais que tu avais plus l'accent belge ou du chnord. thinking
Certaines marées blanches ont déclenché de vraie folies avec des équipes pour braquer les gendarmes.

LES GENDARMES n'en sont toujours pas revenus. Dans la nuit de samedi à  dimanche, des trafiquants de drogue ont tenté de récupérer les 330 kilos de cocaïne saisis jeudi dernier sur une plage. Le groupe, composé de quatre à  six hommes cagoulés et armés, a fait irruption dans la brigade peu après une heure du matin alors qu'une jeune adjointe de sécurité se trouvait seule de faction dans les locaux.

Un pistolet sur la tempe, elle a été sommée de révéler l'endroit où la drogue avait été stockée mais, devant son silence, les malfaiteurs ont dû se résoudre à  une fouille minutieuse sans succès. « Ils ont alors pensé que la drogue se trouvait dans les locaux de la gendarmerie maritime où ils se sont rendus avec notre collègue qui était attachée. Mais la cocaïne ne se trouvait pas là  non plus », raconte un enquêteur.
Panique

http://www.leparisien.fr/faits-divers/i … 865830.php

Dernière modification par Mister No (08 juin 2016 à  18:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#33 
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
09 juin 2016 à  13:57
Il y en a qui ont vraiment des gauffres !!!

Hors ligne

 

Au début, ça a attiré quelques merlans, puis des maquereaux et très vite des requins. Le nombre de mecs qui se sont mis au surf juste dans l'espoir de toucher le Jackpot... big_smile
Les pécheurs remontent aussi des ballots dans leurs filets. C'est pas toujours involontaire. La cargaison est parfois jetée à  l'eau avec un traceur GPS et ensuite récupérée par un autre bateau. Ils doivent aussi en perdre. Tout ce qui est retrouvé ne provient pas forcément de contrebandiers qui ont été obligés de tout mettre par dessus bord à  cause d'un contrôle.

Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à  14:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#35 
avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
09 juin 2016 à  15:52
Lors d'une free perdue au fin fond de l'Alsace, il y a de sa 3mois, avant de mettre les voiles et de rejoindre nos petits cocon je décide une dernière fois, avec un ami d'aller devant le son, pas longtemps 30 min car une amie à  nous avait oublié son écharpe à  côté de l'espace "mix" et là  lorsque que je ramasse l'écharpe nous trouvons un pochon avec une 50aine de paras et une bonne 40 de beuh !

Inutile de dire que nous l'avons gardé pour nous et sommes aprtis très vites ... :)

Hors ligne

 

Tu me dois 500 euros pour les paras et je te fais cadeau de la weed. demon1

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

un jour un pote m'appelle tout excité et me demande de passer chez lui de toute urgence. J'arrive et il me sort un sac de sport bourré de shit. Ce shit provenait d'un stock de 800 kilos récupéré en mer par un voisin marin pêcheur, mais le mec n'y connaissait absolument rien et comptait sur mon pote pour écouler le matos.
Premier problème ce shit puait le poisson, une pure infection. Deuxième problème il avait du séjourner très longtemps dans l'eau et il était infect à  fumer et défonçait à  peine, une rapide inspection au microscope nous a montré qu'il était en plus truffé de moisissures alors même gratuit moi je fume pas une saloperie pareille. Après avoir songé un temps à  en faire de l'huile (mais il aurait fallu des quantités astronomiques de solvant) il a finallement  décliné l'offre, du coup le marin pêcheur qui flippait sa race d'avoir 800 kil entreposés dans son garage à  tout re-balancé en mer et adieu veaux, vaches, cochons, et autres écrans plats.

plus récemment - et plus modestement - un jour je commande sur le deep un demi de coke à  un anglais spécialisé sur la coke haut de gamme qu'elle soit bolivienne, peruvienne ou colombienne. En à  peine 3 jours je reçois ma petite lettre et là  je me dis que ça fait beaucoup pour 1/2g. En effet le mec m'avait en fait envoyé 2 gr de 2 coke différentes. Les deux étaient en plus d'une qualité assez exceptionnelle. Mais c'est bien la seule fois où ça m'est arrivé. Et comme je ne suis pas un ingrat je lui ai mis une pure bonne note.

Sinon dans le temps j'avais pris l'habitude de pister des dealers de rue à  Belleville, de cette façon j'ai fait main basse pas mal de fois sur des bonbonnes. Et c'est dingue comme la dope semble meilleure quand tu la paye pas, plus le plaisir d'avoir refait un dealer, purée c'était trop bon.

A l'époque où il y'avait pas mal de squats africains où ça dealait fort, un pote à  moi avait pris l'habitude d'aller ausculter les lieux après la fermeture des lieux par la police. D' après lui à  chaque fois c'était bonne pioche, ça lui prenait un peu de temps mais il dépoullait tout méticuleusement et finissait toujours par trouver quelque chose, 10 gr par ci, 50 g par là ... Comme quoi la police fait mal son métier, et puis à  cette époque il n'y avait quasi jamais de chiens de détection.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Le tabac froid serait bien plus dangereux qu'on le croit. 
[Dernier message : 23 mars 2018 par ElSabio]

9
[ Guerre à  la drogue ]
Duterte le président philipppin, serait lui même dépendant au fentany 
[Dernier message : 03 janvier 2017 par groovie]

11
[ Cannabis médical ]
Le recours au cannabis serait peu efficace pour réduire la consommation d'opioïdes 
[Dernier message : 23 décembre 2019 par Mister No]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS