Être avec une copine anti-drogue

Publié par ,
11871 vues, 10 réponses
Degouter homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2015
2 messages
ma copine la pute

Dernière modification par Degouter (16 octobre 2015 à  08:37)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
C'est souvent un problème être consommateur et être avec une copine aparament "anti drogue" enfin aparament ce que elle n'accepte pas c'est que tu en prenne tout les jours ou même souvent ... Vu que ta consommation est plus récente que ta relation forcément sa pose problème ....

Maintenant il faut savoir ce que tu veut: vraiment accepter que tu est faible face à  la drogue et te faire aidé (je dit sa je suis comme toi hein) peut être que ta copine vu que tu est avec depuis longtemps elle pourra t'accompagner et peut être te pardonné ??
Sinon la meilleur solution serai de lui faire accepté que un "drogué" est une personne comme une autre mais bon je sais pas expérience que c'est pas gagné...

Franchement ta relation serais plus récente que ta consommation je dirai bah si elle peut pas accepté ce que tu est y'a pas moyen . mais la c'est pas le cas ... C'est difficile de répondre à  ton post car même en parcourant souvent les forum comme PA j'ai pas encore vu ce cas de figure ..
En tout cas sache que si elle t'aime vraiment elle ne te quitera pas comme sa ! Et aussi une bonne relation passe par le dialogue mais bon je sais que c'est pas forcément facile avec une fille "anti drogue" .

Donc je pense toujours que la meilleur solution est (seulement si tu en as envi bien sur !) de te faire aider sur tes consommation et de lui dire que tu est suivi que tu fait de ton mieu etc... Après sa doi venir de toi pas juste pour récupéré ta copine il faut savoir ce que tu veut VRAIMENT.
J'espère t'avoir aider .

Sagahm un drogué heureux .

Dernière modification par shagahm16 (15 octobre 2015 à  04:18)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17346 messages
Je n'arrête pas de le dire mais c'est pas de ta faute ni celle de ta copine mais de votre relation de couple.

Vous vous mettez dans une situation impossible ou l'un veut consommer, l'autre ne veut pas que le premier consomme, le premier se cache donc pour consommer, ce qui exacerbe encore plus la relation.

Si ta copine acceptais que tu consommes vous ne seriez pas dans cette situation.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Tu serais pas en pleine descente des fois ?

Demain, elle va bouder smile  Si elle avait voulu bouger, elle serait pas dans le même appartement que toi ! Elle aurait tel à  ses parents ou une copine ou autre !

Les mensonges sur mes conso m'ont mené au divorce ( bon, y'avait pas que ça wink  ). Aujourd'hui, j'ai trouvé un ange gardien...

Ce qu'il ne veut pas dire qu'elle est contente si on doit passer une journée ensemble et que je me déchire la tronche juste avant !

Dans ton cas... Faut avoir une discussion avec elle... Et prendre tes décisions :

Sacha quand même que si ta compagne est anti-drogue... Tu n'auras pas droit à  moult rechutes avant qu'elle ne finisse par mettre fin à  votre relation.

En attendant de tes nouvelles après une bonne nuit wink

@ +


Reckling.

Dernière modification par Recklinghausen (15 octobre 2015 à  10:37)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Degouter homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2015
2 messages
Bon ben la c est vraiment la merde sad,  on c est réveillé ya une heure,  elle avait encore plus la haine qu hier,  et la elle m'a dit clairement " cette aprem je vais en cours quand je rentre tu sera plus la" 

J arrive pas à  lui faire comprendre que c est plus fort que moi,  que j ai pas envie de la trahir mais ma mains glisse tjr vers le pochon sad

J ai même pas envie qu elle me toléré mais juste qu elle comprenne pk une fois de plus j ai
Pris en cachette


Je penser peut être lui écrire un sms quand elle pars en cours elle le lira c est sur

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Le problème dans ce genre d'histoire, communes hélas!, c'est qu'un non usager est à  1000 lieues de ce qui peut se passer dans la tête d'un usager...

Les gens lambda auront tendance à  analyser la situation de manière logique et évidente pour quelqu'un qui ignore le rapport qui nous lie à  un produit c'est à  dire : Pour tout le monde ou presque, quand on aime vraiment on ne ment pas et surtout, on doit être capable de faire des concessions pour plaire et surtout ne pas nuire ou faire souffrir l'autre.

Seulement, le rapport au produit est parfois plus fort que toute autre chose et même  que l'amour aussi fort et sincère soit il, sinon tout le monde serait capable de décrocher en 1 seconde....

Il faudrait arriver à  discuter et sincèrement et humblement, lui expliquer ce que tu ressens, que c'est + fort que toi, que ce n'est pas contre elle, bien au contraire! Que si tu te caches c'est pour ne pas la méler à  ton rapport avec le prod, ne pas la faire souffrir. Que peut être, sûrement tu es maladroit, mais que toi même tu ne comprends pas ce qui t'arrive et, effectivement si c'est aussi ton souhait, que tu va essayer de te faire aider par des spécialistes déjà  pour comprendre comment tu fonctionne et pourquoi tu agis ainsi.

Bref, le meilleur de toute façon, c'est essayer d'avoir une discussion franche et ouverte avec elle.

Et si malgré tout c'est inextricable, dis toi que la vie continue et que peut être ce n'était pas la bonne personne. Tout fini toujours par s'arranger d'une manière ou d'une autre avec le temps.

:)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je ne sais pas si mon message va réellement t'aider, pour être honnête je n'ai jamais vécu cette situation.

Si jamais je devais un jour être confronté à  ça, c'est clair que je devrais faire un choix.

Soit continuer la drogue, soit continuer l'amour. Pose toi cette question :
Je préfère la drogue ou ma copine ?

Dans ton cas, vu ton message, je pense que tu choisira ta copine et si tu veux la récupérer tu n'as plus le choix : arrêter la drogue.

Parle lui, explique lui pourquoi tu fais ça et même si c'est dur, commence un sevrage. Essaye d'aller voir un organisme qui pourra t'aider, si elle te demande d'arrêter c'est pas pour rien, la drogue sa détruit et elle le fais sûrement pour toi plutôt que pour elle, alors, si tu n'as pas la motivation pour toi, fait le pour elle.

Dis lui que pour elle, tu va commencer un sevrage, que ça va être dur et que c'est même possible que tu craque de temps en temps, mais que tu lâchera jamais jusqu'à  en être totalement sorti, toujours en pensant à  elle.

Je pense que ta copine pourra comprendre et même t'aider dans cette étape difficile.

Bonne journée et tiens nous au courant.

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour et courage
Ton post m a touché,et je dois dire que beaucoup de nanas peuvent être atirées au debut par un gars un peu freaky  style malheuresement ca NE dure rarement longtemps..le quotidien et ses galères inherentes sont moins sexys.....
J etais avec une fille fumeuse de joints et un peu de coke et un peu de md a titre d expereriences,je la pensais cool. Naivement j au cru(quel con)Elle va comprendre Mon addiction aux opiacés.j etais amoureux elle aussi nous avons fait pas mal de choses ensemble

Je croyais que ca m aurait aidé d etre avec quelqu   un de raisonnable...hors elle a tout stoppe est devenue intolerante ce qui me poussait a mentir par omission fuyant les conflits.
Elle se barrait et revenait systèmatiquement.les sentiments etsient la mais c devenait plus grave et destructeur pour les deux .jamais de violences physiques mais la toxicomanie est une agression pour une nana  clean c est normal.
On a continue plusieurs annees amour vrai mais parasité par mes penchants alors que l on s aimait vraiment.
Le pire et CE qui mit notre relation en situation de non retour. on voyageait en Asie,un aprem  elle pieutait dans notre chambre.pas possible de fixer devant elle ou dans notre Salle de Bain....je descends avec un pote au bar et file au toilettes du bar et pas de bol ,je me tape une od, j etais dans les vapes dans les guogues le boss a du defoncer la Porte pour me recuperer ......un pote infirmier m a   veille toute la nuit,no problem et pas de flics.et ma belle ,Sac hant cela ,fit ses bagages et se prit un appart des le lendemain mais la ou j Ai pris une enorme baffe dans la tronche c est que CE jour la. Elle etait enceinte!!!!!! et CE fut le goutte qui fit deborder le vase .depuis on a une belle  fille qu  on adore mais cet incident nous a eloignes  a fond,alors que j Ai arrete tout. je suis sous metha(aucune rechute opiace) et un peu de shit.mais trop tard le mal est fait.apres j Ai EU des soucis juridiques elle m a soutenu.et a Mon retour fini et depuis c est de pire en pire alors que j n Ai pas ete  clean comme ca depuis tres longtemps.Mon enfant me motive,et j Ai été trop lent a réagir je  culpabilise a fond.c est pas facile.j etais qd meme accro  a la blanche et a la meth et yaba.(alternant les plaisirs)
Par contre je NE suis jamais sorti avec une fille tapant de l hero regulierement,c est l effet miroir et je fuis.et j Ai assez avec ma toxicomanie pour en  supporter  une autre.c est juste de l auto protection.
Put etre faut Il attendre un jour ou deux avant de la contacter que Sa colère soit retombée.il faudra faire un choix avant qu  elle le fasse pour toi.bon courage et fais le bon choix car je NE pense pas qu Elle acceptera ton addiction
Good vibes to psychos and lovers.ciaao.Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Hello !

" écoute Jérôme je veux pas te casser les couilles mais tu ete grave bizarre ce soir   et en plus tu fais que boire de l eau tu transpire à  mort et tes pupilles on dirait un chat "

Désolé ça m'a fait marrer... Là  t'a pas cherché les emmerdes du tout mec ! tongue Et en général on les récoltes...T'as bien dormis sur le canapé comme le vil coyote que tu es  ??^^ Bien fait va non mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Des fois c'est comme nous les femmes ça pense...... wink :p <-- Salut les coupines !!!^^

Dernière modification par DeathRoad (15 octobre 2015 à  15:05)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bon ben gagné... Ta moitié est bien vénère !

Il y a néanmoins quelque chose que je ne comprends pas... Vous êtes bien un couple ?

Parce qu'à  te lire, j'ai l'impression que tu es un enfant qui a fait une connerie et qui va se faire punir par maman...

Plutôt que de lui envoyer un ( des ) sms alors qu'elle tente de bosser en cours ( ce qui risque de lui mettre les nerfs car elle peut prendre cela comme de l'irrespect ), il serait plus utile de préparer un apéro dinatoire et d'avoir une discussion sérieuse entre vous.

Peux-tu ( veux-tu ) mettre les produits de côté ?  Que fait qu'elle ne supporte pas quand tu consommes ?

Etes vous toujours bien ensemble ? Ave vous encore des projets communs à  vivre ensemble ?

Bref, une discussion sérieuse de deux adultes pour savoir ou ils en sont dans leur liaison amoureuse ( avec un bon repas, ça ne gâche rien et ça ne peut qu'apaiser les esprits ).

Il ne sert à  rien de prolonger une histoire juste pour la faire durer... L'important, c'est que les deux personnes du couple soient bien !
Et je suis pas sur que se mentir ou/et se voiler la face en se disant que demain ira mieux soit une meilleure solution.

Voit le bon côté des choses, si elle s'en foutait de toi et de votre histoire d'amour, elle ne serait pas fâchée... Elle t'aurait dit bien calmement de prendre tes affaires ( ou aurait pris les siennes ) !

Tiens nous au jus.

Et prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
...apres faux faire attention , parfois ds un couple, on met tous les problemes du couple sur la toxicomanie de l un ou de l autre, alors qu au final le vraie probleme du couple est ailleurs, mais il est tellement facil de croire pour un non toxico que tous les soucis viennent de là ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Être la copine d’un cocainoman
par Anonyme135, dernier post 11 févier 2018 par Yeswecan
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Parent - Parents anti drogue et moi...!
par Erho, dernier post 29 janvier 2018 par Erho
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment aborder la question d être usager de drogue avec ses enfants?
par bighorsse, dernier post 04 févier 2017 par NeoX
  25

Pied de page des forums