pas de toupie

#1 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
10 janvier 2017 à  13:57
salut , pour faire court j'ai plus de toupie mais je veux tanker du havlane ou de la bupré ou du concerta si c'st moins risqué, du coup au niveau des risque esque-il y a un moyen quand méme  avec plusieurs filtrage --" ? pour les médocs mais j'en est vraiment envie et je sens que je vais le faire en esseyeant de me démerder avec le filre , je tire doucement et et je remet doucement , tant de risque que ça ? avecd du coton ?
si ous connaissez un truc bien filltrant ça m'arrange


merci a'avance ! pour vos conseils

Dernière modification par Bloodysoin (10 janvier 2017 à  14:04)

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement
10 janvier 2017 à  14:02
je sais pas comment vous faites avec les toupies; j'ai le mode d'emploi mais dès que ça dépasse 1ml, ça devient TRES compliqué et puis même avec 1 ml je perds un peu de ma "solution"...Je les recommande pour les gens qui font les cotons mais après.....
Utilises des stérifiltres c'est toujours mieux (bien mieux) qu'un coton

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
10 janvier 2017 à  14:07
quand il y avait pas les filtres toupies c'été comment ? ^^

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
10 janvier 2017 à  16:21
enfin la bien un moyen ... je chauffemet 1 seul cp de bup et on verra avec un coton trés compact petit et sérré puis je vais faire super guafe aux régles de sécurité simplement

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
11 janvier 2017 à  06:13
Le sterifiltr reste plus efficace que le Cotton.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
12 janvier 2017 à  11:46
Ok merci du renseignement , j'avais un stéri mais je l'ai jeté et un peu la flemme de retourner en ville pour ça en revanche pas eu de prob avec le coton pour l'h jus de citron et c'est lympid , c'est pas super pour les reins est pas recommandable mais j'en fais 1 ou 2 par semaine alors ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Pas de toupie 
[Dernier message : 06 juillet 2018 par Zazou2A]

9
[ Filtre ]
Filtre toupie 
[Dernier message : 28 mai 2017 par Sufenta]

2
[ Filtre ]
Filtre toupie 
[Dernier message : 23 octobre 2015 par Snoop']



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS