1
ElSabio a écrit
Tout ça pour dire que dans la plupart des cas, il y a très peu de cocaïne dans la cocaïne surtout si c'est de la synthétique (contraire de végétale), La "synthé" est souvent un composé de phénacétine, lidocaïne, et autres substances à la texture un peu cristalline, éventuellement aromatisées à la cocaïne. Pour la végétale, difficile d'avoir plus de 20% ou 30% de pureté par chez nous.
La cocaïne végétale est la seule disponible sur le marché, de la cocaïne synthétique coûterait plusieurs centaines voir milliers d'euros le gramme, et serait difficile à produire. Aaaaah.... Les légendes urbaines ont la vie dure...
https://www.psychoactif.org/forum/t1047 … tique.html
(T'as l'air d'avoir du recul par rapport à la chose, ce message ne s'adresse pas à toi, mais est un "écrito pour la communauté")
Dernière modification par L'Apoticaire (10 janvier 2017 à 20:35)
Dernière modification par Leaf (10 janvier 2017 à 23:09)
Je suis d'accord, ça reviendrait assez cher à produire, en fait je pensais davantage à un NPS qui ressemblerait à la coke niveau effets, pas de la "véritable synthé" qui est un abus de langage.
Bien amicalement.
Dernière modification par ElSabio (11 janvier 2017 à 10:22)
Dernière modification par Gaeshea (11 janvier 2017 à 17:22)
PSYKA a écrit
Tu shootais du crack ? Tu veux dire que tu dissolvait un caillou ? ( préalablement cuisiné à l amo puis dissout et envoyé dans les veines c pas vraiment le top pour la santé non ??) je ne sais pas reprend moi si j'ai mal compris .
Ét tu avais le cœur à fond et des crampes musculaire ou pas spécialement ?
Ouais ca peut paraitre chelou mais en fait à Londres, du moins à cette époque, la coke vendu comme poudre c'était vraiment un attrape couillon pour les hipsters qui s'y connaissaient pas vraiment, la CC qui tournait partout était franchement dégueulasse, des trucs à 10% max, et pourtant plein en tapaient. Ceux qui étaient plus rodés (de manière générale, les tox comme moi) savaient que par contre le crack vendu à Londres était bien meilleur. Car là bas dans certains quartiers c'est vendu à tous les coins de rue, t'achètes tes cailloux pour 5, 10 ou 20 livres, j'y avais accès 24h/24, 7j/7, les gangs (ce sont les Jamaicains, les "Yardies", qui tiennent ce business) tournaient comme une entreprise et ils fermaient jamais, et leur matos démontait.
Donc non c'était pas moi qui cuisinait ma coke en crack pour la dissoudre ensuite, c'est juste que je l'achetais comme ca. Et le crack, pour se dissoudre dans l'eau, a besoin de citrique, comme la came, mais pas besoin de chauffer. Et ca donnait un truc transparent et d'allure "propre" contrairement à ce qu'on pourrait croire, par contre ouais c'était vraiment pas bon pour les veines et pour la santé de facon générale, mais disons qu'à l'époque je m'en battais les steaks.
En fait c'est marrant parce que quand je dis que je shootais du crack, les gens imaginent que les effets étaient pires, que c'était plus hardcore et que la défonce était "crade", du fait que le crack a cette image de drogue "sale", mais en fait mes meilleurs shoots de "cocaine", c'était avec le crack. C'était très propre comme montée, le coeur accélérait mais pas de facon flippante, j'avais pas de nausée, et pas de symptomes chelous après en avoir beaucoup shooté, et pourtant l'euphorie et le plaisir étaient plus intenses. C'avait moins ce coté stressant et amphétaminique que la coke a parfois quand elle est pas top. Et c'est par la suite que je me suis dit que forcément le crack ne pouvait pas avoir les memes produits coupe que la coke (meme s'il y bel et bien de la coupe dans le crack, ce n'est jamais pur) vu que c'est cuisiné et destiné à être fumé. C'est surtout ce ce truc "amphétaminique" et stressant de la coke en poudre qui pour moi fait la différence, de même que je n'ai jamais eu des grosses crises de parano ou d'hallus avec le crack comme j'en ai souvent eu avec la cc...
Dernière modification par ornitorink (15 janvier 2017 à 12:43)
coca Paceña (cultivée dans les Yungas, la plus prisée),
coca Bandiola (cultivée entre Cochabamba et Sucre, après Mizque)
coca Totora, aussi appelée coca du Chapare (la moins prisée)
De plus il y a des variantes pour des résultats vraiment différent "Pasta, Fishcale ou bien HCL"
Et pour ma part mes 2 préférés en IV autant qu'en Freebase :
En 1er La Bolivienne (par exemple c'est une des rare coke qui en crack n'as pas cette effet Horrible de Crains et en IV aucun effet désagréable voir flippant du coeur qui s'emballe) et largement derrière (à mes yeux) mais très bonne, la Colombian Fishcale.
Voilà c'était les petites anecdotes de Pogz ^^
PSYKA a écrit
Je m'explique , avant je me posais toujours la même question : pourquoi ç jamais pareil? Parfois trop le cœur qui s'emballe et ne s'arrête pas avant des heures, parfois une montée un top goût, parfois les doigts endormis , parfois direct dè grosses douleurs musculaires (dos, épaules ) ét ce besoin incessant de faire craquer ma cheville etc ...
Bon avec le temps j'ai eu ma réponse ét tout les effets différents sont dûs aux produits de coupe ét leur taux dans la super cocaïne que le dealer ta jure oulala que celle là c'était la frappe , bref sur ca ok. Mais en conclusion quelqu'un qui s'est shooté longtemps à la coke pourrait t il m'éclairer sur :
si la Coke est vraiment tres bonne , bien pure , comment le reconnaître dans le flash ? Quels effets seront présents directement /ou ne le seront pas ? Comment puis-je distinguer un vrai effet de la coke alors que tout les produits de coupe se rapprochent de l'effet de la c ?
Bon je sais c'est tordu ma question mais bon voila on sait jamais
Alors oui pour ca ç mieux d'acheter un test vous allez me dire mais je consomme plus depuis longtemps donc voila c'est juste pour assouvir ma curiosité. Merci .
Non tu dis des conneries désolé mais nombreuses sont les coupes qui passent dans la base !
mikykeupon a écrit
Le fait de baser retire en effet certains produits de coupe mais pas tous.
Il me parait donc logique que la coke basé ou la crack soient plus fort que la cocaïne.
Petit rappel : la fisheyes, ou écaille de poisson, est en vérité uniquement des produits de coupes.
Pleins de produits anesthésiants, et un peu de coke avec tout de même...
Concernant les mal de crâne, mal aux reins, mal ailleurs, il s'agit bien souvent de déshydratation.
La cocaïne dessèche énormément, il est donc très important de boire de l'eau.
Pas trop non-plus, mais n'hésitez surtout pas, à boire 1.5L par session.
Bien à vous,?
Miky
Pour la vrai Fishcale je suis pas d'accord avec toi, en général elle plafonné à 89/91% celle que je touche sur le DNM eest je la base toujoursen premier. Et en général elle ne ressemble pas à une colombienne normal, et sa se ressent encore plus en Taquet plus en Taquet
[ Forum ] Produits de coupe - Produits de coupe cocaine 2007
|
0 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
|
4 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |