benzos

Publié par ,
4997 vues, 2 réponses
alexis_D homme
Banni
Inscrit le 27 Jan 2017
1 message
Bonjour , j'écris ce post car malgrès mon jeune age (16) j'ai deja eu de gros soucis avec les benzos et j'ai très peur de l'avenir , pour que vous compreniez mieux ma situation et que vous puissiez me conseiller au mieux je vais vous raconter mon histoire avec les médicaments depuis le début:

tout a commencé en début de cette année quand on a découvert les scarifications présentes sur mes bras j'ai fini aux urgences psy et j'ai fait comme si c'était du gros stress (je leur cachait la un très lourd secret) j'ai commencé à  l'atarax et au fil des passages aux urgences on m'a prescrit du temesta j'ai fait la réaction paradoxale , j'étais très mal j'ai du passer un certain temps en Hopital psy pour m'en remettre, mon secret n'étais toujours pas découvert , on m'a d'abord donné du catapressan contre les angoisse qui me faisait bien planer puis on l'a enlevé , je ne dormais plus.....


Mais mon secret a été découvert : j'entends des voix (à  l'heure actuelle les psychiatres penchent pour le diagnostic schysophrénie)

on m'a donné du tercian et autres saloperies du genre pour dormir, j'ai fumé mes premierss joints tout en m’enfonçant dans la déprime.Et un jour on m'a prescrit ce qui est en train de détruire ma vie: le XANAX

ca a commencé tout doucement mais je me suis mis à  en prendre 5-6 d'un coup pour planer et oublier mes soucis, mais mon addiction a été découverte et ile ont immédiatement mis un sevrage en place....

j'ai compensé avec la beuh j'en ai fumé autant que je pouvais avec mes moyens financiers puis les tunes sont venues à  manquer

je suis actuellement en fin de sevrage qui est d'aillleurs très dur à  vivre au quotidien, d'ici 1 mois je n'aurais plus du tout de benzos et j'en ai très peur je ne sais pas ce que je dois faire , j'ai un manque trop important et je penses m'en procurer quand meme mais comment? et à  qui? j'ai peur de sombrer dans la beuh l'exta ou d'autres trucs du genre pour compenser....

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Tout d'abord il faut etre majeur pour venir ici !

Si tu souffre de pathologie mentale severe et d'addiction, le mieux pour toi serait dans parler a ton psychiatre ou de voir un professionnel de l'addiction

Par ailleur tu dois suivre ton traitement a la lettre pour soigne au mieux ta maladie

C'est tout ceux que je ferait tu est mineur et n'a pas l'acces a ce site desole

Mais je pense que c'est un troll pasdebol

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
troll ou pas mineur ou non l'important celon moi est de donner la meilleur réponse à  son interrogation , on peut jamais savoir !

Conton ta donné une bonne piste et en effet cet espace est résérvé aux majeurs , paradoxalement  si tu souffres vraiment de tes addictions de ton etat psychologique et physique le mieux est de -parler- peu importe la personne un psy un addicto ou autre (des personnes qualifiés) non pas que ce forum manque de gens d'éxpérience mais bien qu'il(s) ne pourront pas t'aider outre mesure , surtout concernant des pathologies psychiatriques !

Bien à  toi n'hésite pas à  me MP si tu sens l'avalanche pointer son nez . ceci étant dit je ne suis pas médecin mais les confidence ça mange pas de pain

Dernière modification par Bloodysoin (27 janvier 2017 à  12:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ras le bol des benzos !
par TomTom, dernier post 15 novembre 2014 par Stylez
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Des benzos a l'homeopathie
par duannes, dernier post 23 septembre 2015 par duannes
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon (dés)amour pour les Benzos
par SpookyGuy, dernier post 10 avril 2018 par Anonyme6408
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums