opium

Publié par ,
79276 vues, 97 réponses
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Petit conton a écrit

J'avais lu sur PA que un briquet ne chauffer pas assez

Pour un couteau peut-être, mais avec une tige de métal, genre trombone déplié, ça devrait le faire.
Enfin une des fois où j'ai fumé de l'opium on avait fait comme ça sans problème particulier...

... j'ai un doute, c'était peut-être un briquet "tempête" qu'on avait utilisé, c'était il y a genre 3 ans hmm je me souviens plus très bien vu que c'était pas moi qui avait organisé le truc...

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Tu peux en couler sur de l'alu mais bon...

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Jai galere avec le couteaux du coup jai ingere 0.1g en plus

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Verdict?
Apparemment il y a pas mal d'opium bidon qui tourne sur le DW, il serait noir avec des reflets rouges, le tiens ressemble à  quoi?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il et noir, j'ai poster une photo dans cherche prix et photo de prod

J'ai pas ressentit vraiment d'euphorie, plus un effets sedatif et des nausee et l'envie de dormir

Je m'attendait a mieux

Il me reste 0.2g

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Salut,

Je viens de tomber par hasard sur ce thread...
Petit conton as-tu d'autres expériences avec l'opium du DW? Pour rien ressentir avec tout ce que tu as bouffé, ça devait vraiment être une sacré daube!
Mammon, les opiums bidons sont-ils toujours d'actualité?
D'autres personnes ont-elles déjà  testé l'opium du deep et pourraient partager leur expérience?

J'ai pas trouvé beaucoup d'infos là -dessus, même sur les forums profonds... Et ce que je viens de lire m'a carrément refroidi... Je reste indécis, ra!

Merci d'avance.
Ygrek.

Dernière modification par Ygrek (01 février 2017 à  23:35)


Y.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

L'opium m'a fait un effets mais quand ma tolerance au opiaces et a zero je ne ressens pas l'euphorie

J'ai remarquer sa avec la came...c'est assez bizarre il ma falut faire plusieurs sessions pour ressentir du plaisir sinon avant c'etait que physique

J'avais pris 0.2 jai du reste coucher sinon jaurai vomi

C'est ma seul experience mais il m'en reste je ferai un pti extra

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Petit conton a écrit

J'ai remarquer sa avec la came...c'est assez bizarre il ma falut faire plusieurs sessions pour ressentir du plaisir sinon avant c'etait que physique

Et oui, les opis... C'est l'une des raisons pour les quelles c'est si facile de tomber dans une addiction : à  peine on commence à  savoir apprécier un opi qu'on est à  moitié accroc, donc à  partir de là  y a deux choix : sois on se calme sur les opis, sois on entre dans une lune de miel opiacée, je vous laisse deviner quelle option est la plus fréquemment choisie^^ (et encore ça c'est quand on est assez lucide pour voir arriver l'accoutumance, combien se sont jetés dans l'addiction aux opis tête baissée et ont réalisé biiiiieeeeeeeen trop tard qu'ils étaient addicts)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums