Douleur quand je fume

Publié par ,
49073 vues, 11 réponses
Florian18300 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2014
3 messages
Bonjour, voila sa fais 3 ans que je fume, j'ai eu un soucis il y a 1 ans quand je fumais à  un moment je commencais a avoir une douleur  au coté gauche et puis plus je fumais de jour en jour et plus la douleur était forte , le jour ou un soir en fumant un gros 2 feuilles la douleur insupportable je suis partit en bad, froid, tremblement, je n' arrivais plus a tenir debout et pouf je suis tomber dans les pommes, du coup je savais que c'était a cause du cannabis, j'ai arrété pendant 8 mois mais trop envie de reprendre et j'ai un pote a qui il a eu a peu pres la meme chose et il prend du alprazolam et du divarius il m' a dit essaye tu verras c'est un anti dépresseur et ca marche du coup du coup j'ai pris un alprazolam 0.50 et la bim plus de douleur vers l' omoplate gauche donc jme suis dit j'ai trouver la potion magique mais non.. En ce moment je prend 4 alprazolam 0.25 par jour ( je fume environ 10 joints par jour) mais le problème c'est que de temps en temps j'ai ma douleur qui revient donc j'écoute de la musique ou console et j' essaye de ne pas y penser mais c'est dur et elle diminue. Donc pour moi je pense que c'est dans la tête. Parce que quand je suis bourré je peux en fumer des dizaines et je n'ai pas de douleur. C'est parce je n' y pense pas. Je voudrais être comme avant fumer des joints et ne pas avoir de douleur d' être comme une personne normal...  Cordialement j' attend vos réponses.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Quand tu es bourré tu sens pas ta douleur...ben c'est normal, l'alcool anesthesie la douleur...tu devrais déjà  fumer moins de joints -niveau goudrons 1 joint= 4 à  5 cigarettes- et encore si c'est du BON shit...mais dans le Cher il doit y avoir du tcherno qui tourne (encore que Sancerre c'est pas encore trop perdu...) alors là  les poumons....Vas faire 1 radio rapido!!!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Florian,

Tu peux être plus précis sur la localisation de ta douleur, le genre de douleur et sur ta conso (herbe de synthèse ?) ?

Ta douleur te dit quelque chose en tout cas (le langage du corps :-))... mais si tu ne l'écoutes pas ça va forcément s'aggraver ! Tomber dans les pommes était déjà  un 1er signal non ? Moi j'ai eu un accident de voiture avec 3 tonneaux et une entorse cervicale pour comprendre que je n'avais plus la tête sur les épaules :-) J'abusais des produits, et j'aurais pu y passer ce jour là  si j'avais mis ma ceinture (et oui cela m'a sauvé la vie de ne pas la mettre !!!)

Va déjà  voir un médecin car l'automédication c'est un peu limite non ? Surtout des antidépresseurs, qui mènent à  une forte dépendance et qui devrait quand même être prescrits par un médecin tout en faisant un suivi psy. Ca marche sur ton pote, sur toi peut être mais vous avez une histoire différente et j'imagine une conso différente aussi.

Un ostéopathe pourrait aussi convenir je sais pas

Oui Sud2france a raison, l'alccol anesthésie ta douleur.
Une douleur dans le corps n'est jamais dans la tête :-) C dans le corps :-) que tu y penses ou pas...
Et le medic l'enlève peut être, mais le mal est là  en sourdine

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

elychips femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Salut!

L'alprazolam n'est pas un anti depresseur mais une benzodiazepine à  demi vie courte très addictive (j'en ai fait les frais) donc un anxiolytique.

Ça veut peut être dire que tes douleurs seraient (c'est une hypothèse hein) une manifestation psychosomatique du stress que tu ressens en fumant.

Donc le cannabis te donnerai peut-être des crises d'angoisses que tu calmes avec des anxiolytiques mais comme tu as une tolérance qui s'installe les doses de medocs de base ne suffisent plus...

Voilà  c'était une petite hypothèse voir si ça peut t'aider à  avancer

zoubi

Hors ligne

 

Florian18300 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2014
3 messages
Bonjour à  tous, merci de m' avoir répondu, Sud 2 France tu as tout a fait raison et en plus j' habite à  Sancerre ^^ et j'essaye de fumer que de la weed parce que par chez moi c'est vrai c'est du shit coupé à  90% . J'ai déja fait une radio pas de problème.

Intervenant nuit blanche, ma douleur ce situe dans le dos vers l' omoplate gauche c'est comme si on te piquait avec un couteau, quand j'ai mal et que je met ma main je sens que cela bouge, sa vibre. Effectivement sa m' ennuie de prendre de l'alprazolam parce-que je sais que sa rend dépendant. Mais il y a que sa qui m' enlève la douleur. Et le probleme c'est que je ne peux pas m' arrêter de fumer ...

Elychips c'est tout a fait sa !!! Je pense la même chose que toi ! Moi ce que je souhaiterai c'est fumer sans prendre de médicaments... Tu as une solution ? Merci


Si quelqu' un à  la même chose que moi (quand il fume il ressent une douleur)  aidez moi merci bien.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Florian18300 a écrit

J'ai déja fait une radio pas de problème.

Intervenant nuit blanche, ma douleur ce situe dans le dos vers l' omoplate gauche c'est comme si on te piquait avec un couteau, quand j'ai mal et que je met ma main je sens que cela bouge, sa vibre. Effectivement sa m' ennuie de prendre de l'alprazolam parce-que je sais que sa rend dépendant. Mais il y a que sa qui m' enlève la douleur. Et le probleme c'est que je ne peux pas m' arrêter de fumer ...

Elychips c'est tout a fait sa !!! Je pense la même chose que toi ! Moi ce que je souhaiterai c'est fumer sans prendre de médicaments... Tu as une solution ? Merci

Rien sur les radios ? Vu la description de la douleur, je te conseille d'aller voir un ostéopathe qui pourra peut être voir si c'est relié à  un autre problème (osseux) ou alors un magnétiseur, un acupuncteur ou autre qui travaillera plus sur l'aspect subtile (cela bouge, ça vibre ??).

T'es sur que ce symptôme est apparu avec la fume ? C'est pas forcément lié !

Les médecines naturelles parfois permettent d'éviter les médicaments (je suis anti médicament) ! Je vois trop de gens dans mon boulot gérer un symptôme avec un médicament (quand t'as 15 symptômes, tu t'imagines le traitement) !! En sachant que certains médicaments peuvent entrainer d'autres symptômes plus tard...


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ NUIT BLANCHE: pour ski est des médecines naturelles ya pas mal de rebouteux (certains + fréquentés que des docteurs, aucun tarif fixe, on donne ce que l'on veut ou peut) pas bien loin de chez Florian, certains réellement efficaces....dans le Pays Fort pas vrai Flo? @ Flo: g pas eu de mal à  deviner d'où tu es, tu mets ton code postal avec ton prénom...c'est vrai que le shit là  haut, si t'as pas 1 plan régulier dans la qualité ben vaut mieux éviter...par contre je connais qques personnes qui font de la weed (in et/ou outdoor) très bonne...mais pour info, l'herbe (en faisant 1 joint moitié tabac moitié herbe) dégage encore plus de goudrons que du shit si bon soit il...solution pour fumer de la weed sans tabac, et sans absorber aucun goudron (produit par la combustion): L'INHHALATEUR!!! c'est cher c sur, mais c'est hypersafe; tu absorbes seulement les principes psychoactifs mais aucun goudron ou autre matière que dégage une combustion, car le principe de l'INHALATEUR est de fumer sans combustion (1 peu le principe de la clope électronique...) cherche sur le net pr te faire 1 idée...et mollo sur le Sancerre (lol)

Hors ligne

 

Florian18300 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2014
3 messages
Merci oui intervenant je sens que c'est a cause de la fume puisque quand je ne fume pas j'ai aucune douleur! Donc ça doit etre a cause du stress lié a ma première crise. Je vais allez voir un médecin et j'vais bien tout lui expliquer et on verra ! Sud 2 france je ne pense pas que cela doit être a cause du goudron par contre je vien de faire une analyse de sang, et il me manque du potassium, magnessium et j'ai une allergie respiratoire. Je ne sais pas si sait lié à  mon problème. J'crois que j'vais etre obliger de boire que du Sancerre lol au moin ça ne me fais pas mal ^^

Hors ligne

 

youssef homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
1 message
oui javais le meme probleme je fume du kiff, avec la musculation cava bcp mieux.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu fais ton mélange tout seul ou tu l'achètes déjà  préparé ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
J.D. homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
4 messages
Salut,

Si je peux me permettre il serait en effet probablement sage d'aller voir un médecin, pour le magnésium c'est pas bien grave mais le manque de potassium (hypokaliémie) c'est pas anodin et c'est à  prendre en charge rapidement (après c'est selon les taux, si t'es à  3,4 c'est pas bien grave mais au dessous de 3 faut commencer à  s'inquiéter). Les symptômes sont assez variables et peu spécifiques, mais il n'est pas impossible si ta kaliémie est vraiment basse que cette douleur à  l'omoplate ait un rapport. Et en effet si tu peux éviter les benzos c'est pas mal, par contre pas d'arrêt brutal, c'est important de diminuer progressivement.

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages

Florian18300 a écrit

Bonjour à  tous, merci de m' avoir répondu, Sud 2 France tu as tout a fait raison et en plus j' habite à  Sancerre ^^ et j'essaye de fumer que de la weed parce que par chez moi c'est vrai c'est du shit coupé à  90% . J'ai déja fait une radio pas de problème.

Intervenant nuit blanche, ma douleur ce situe dans le dos vers l' omoplate gauche c'est comme si on te piquait avec un couteau, quand j'ai mal et que je met ma main je sens que cela bouge, sa vibre. Effectivement sa m' ennuie de prendre de l'alprazolam parce-que je sais que sa rend dépendant. Mais il y a que sa qui m' enlève la douleur. Et le probleme c'est que je ne peux pas m' arrêter de fumer ...

Elychips c'est tout a fait sa !!! Je pense la même chose que toi ! Moi ce que je souhaiterai c'est fumer sans prendre de médicaments... Tu as une solution ? Merci


Si quelqu' un à  la même chose que moi (quand il fume il ressent une douleur)  aidez moi merci bien.



Je déterre de pas longtemp lol mais en recherchant sur google (crise de tremblements en fumant du canna) je suis tomber la dessus ,
Bonjour à  tous ,
Je confirme que par le canna «suite à  un 'événement traumatisant ou très stressant' » il peut y avoir des crise en tout genre ou flashback si c'est suite à  une prise d'un produit , ça m'est arrivé après une prise de 1P-LSD(seul qui s'est terminé en badtrip 'terrifiant') , je n'es pu la date mais j'avais déjà  posté à  ce propos ,
Je coulais des douilles et depuis la prise à  chaque douille ça me prenait au bas du ventre (du même genre que pendant le bad mais en moins intense) avec crise de tremblements incontrôlés et les pensées qui s'emballe sans savoir vraiment quoi faire(tu tourne en rond et tu commence quelque chose sans jamais le finir) , je précise que ça me le fais que quand je suis seul (même conditions que ma prise de 1P-lsd, coïncidence ? )
Je peut me défoncé le crâne quand je suis avec des pote je vais juste me perdre dans mes pensées mais aucun tremblements .

J'ai arrêté de fumer(seul) suite à  ça il y à  1moi environ maintenant et plus rien , j'ai refais le test de fumer seul 2 fois et bim , crise de tremblements et une fois un petit flash avec vu en tunnel et le coeur qui veut sortir de la cage thoracique(regulier mais qui tape très fort) l'impression que tu va crever ,
Donc cela confirme que la fumette peut amener à  des crise suite à  un choque , si ça peut aider certains à  comprendre s'il y en à  qui subissent la même chose.

L'alcool au contraire m'a aider à  arrêté la fumette au début et aucune crise avec lui , maintenant
on m'a prescrit de l'hydroxyzine mylan 25mg (atarax)il y à  2 semaine , le toubib me dit 2 par soir(pour servir de somnifère mais pas très efficace sa me détend juste) ,j'en suis à  100-150mg/jour , il m'évite de trop boire et la fumette je n'y pense plu .

L'atarax peut très bien aider(pour ces crises et pour arrêté de fumer«du canna») , si tu fumes , tu refera pas le mélange 2 fois ou tu va y réfléchir à  3 voir 4fois même(sur les doses), sachant que atarax multiplie /? je ne veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est /5? les effets du canna ,après chacun es différent mais mes expériences ont été troublantes (je coulais des douilles) ,
Pour ce qui es de l'alcool quand je prend 1ou 2 cachet(de 25mg) en buvant une bière un peu après j'ai l'impression d'en avoir bu 2-3 , ce qui me permet de diminuer aussi l'alcool . Les doses cité sont personnel ,chacun es différent mais de ce que j'en vois un peu partout sur ce médoc, a peu près tout le monde réagit pareil .

Donc pour ne plu avoir ces crises il faudrait que tu ne fume plu(avis personnel) , le cannabis emmène des crise d'angoisse/tremblements , que tu le veuille ou non , et le plu souvent quand tu le veux pas ou que tu y pense le moins .

Vu que t'es message datait si tu es toujours par là  sa ce passe comment maintenant ? Et tu à  fais quoi (s'il y a eu) pour y remédier ?
snort ? lol

drogue-peace BzH

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur au cotes quand je fume
par tomlbz, dernier post 26 septembre 2018 par tomlbz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur cou après avoir fumé
par Jivaz, dernier post 03 mai 2019 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
par thorkill, dernier post 02 décembre 2021 par Ladrague
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums