[ Expériences ]
speed/codé/cannabis: délire?

#1 
fafefifofu homme
Psycho sénior
25 avril 2017 à  21:57
Bonjour à  tous,

J'ai décidé de testé le combo speed codéine l'autre soir et j'ai fumé par dessus, j'ai été surpris par les effets, je ne m'attendais pas a ça, ce n'était pas déplaisant au contraire j'ai beaucoup aprécié mais c'était très surprenant.

Le contexte:
J'avais bien dormis et bien mangé pour commencer.
J'avais taper du speed dès le début d'aprem 12/13h j'ai arreter vers 16h j'ai du faire 3/4 traces.
J'ai pris 1 boite entiere de tussipax vers 19/20h(quand je prend de la codé c'est tjrs une boite) je n'avais plus trop de tolérance mais elle n'était pas a zero non plus) j'ai retaper une bonne trace quand la codé a commencé a monté et j'ai fumé un petit peu plus tard 2 joints assez espacé dans la soirée (du bon shit).

Donc avant de prendre la codé, je sentais le speed, mais pas trop fort (ptite tolérance aussi je pense), la monté de codé était bien forte, très agréable, j'ai l'impression que les 2 substances ce sont potentialisé, après avoir pris ma derniere trace et avoir fumé, j'avais ma langue et ma machoire qui faisait n'importe quoi alors que ras avec le speed depuis le début d'aprem.
Mais c'est surtout quand je me suis posé dans mon lit pour écouté du son, j'ai jamais autant piqué du nez avec la codé et j'ai fait énormement de ces éspeces de rêves eveillés/visions que on a quand on pique du nez.
Sauf que les rêves n'ont jamais été aussi réel, je ne faisait plus la différence rêves/réalité.
Par exemple j'était allongé dans mon lit et des gens que je conaissait venait me parler dans ma chambre, et je me suis surpris pleins de fois a parler tout seul mais en répondant aux discussions que j'avais avec les gens "dans ma tête" et c'est quelques sécondes après que je m'entende parler tout seul que je me rendais compte que c'était pas réel, je me suis aussi surpris a faire des geste correspondant aux scenes qui se passait dans ma tête.
Le truc c'est que les visions était toutes plausible sur le moment, par exemple dans mon rêves mon telephone sonnait exactement a l'endroit ou je l'avais pausé dans ma chambre dans la realité, sauf que bien sur il ne sonnait pas.

Ca m'a beaucoup fait pensé au dxm, sauf que même avec le dxm je me suis jamais surpris entrin de parler ou d'agir en fonction de mes visions (j'ai déja eu des dialogues avec des personne dans ma tête mais ca restait dans ma tête)

Quelqu'un d'autre aurait déjà  vécu quelque chose de similaire?

Hors ligne

 

Salut Fafefifofu, ce que tu racontes me fait penser à  un effet que j'avais au début de ma consommation d'hero : j'étais capable de faire ce genre de rêves éveillés, et sans me rendre compte que je passais de l'état réveillé à  cet état de rêve.
Il m'arrivait souvent aussi d'appeler mon meilleur ami dans ces situations (fin de soirée, un demi-un gramme dans le nez, très défoncé), et au fur et à  mesure que je parlais, je piquais du nez, partait dans un rêve et continuait la phrase que j'avais commencée au téléphone en fonction du rêve que je faisais, ce qui donnait apparemment des phrases sans aucun sens, puis je me réveillais d'un coup en lui disant "merde, je suis encore parti là , non ?"
Tout ça pour dire qu'à  mon avis, c'est l'effet opiacé, peut-être (sûrement) accentué par le shit. Après, pour le speed, je ne saurais pas te dire.
Les éléments que tu evoquais aussi à  propos de ta langue et de ta mâchoire me font aussi penser que la came, quand elle est vraiment bonne, est capable de me speeder aussi, paradoxalement, mais peut-être aussi est-ce du au speed, quelqu'un connaissant mieux le speed pourra peut-être mieux te renseigner.

Hors ligne

 

#3 
fafefifofu homme
Psycho sénior
26 avril 2017 à  12:37
Salut BoilingBlood,

J'ai pas mal expérimenté la codé en combo avec le joint qui augmente beaucoup l'intensité de la codé, je ne suis jamais partie ausi loin dans les rêves eveillés.

Pour ce qui est de la langue et de la machoire je suis quasi sur que c'est dut au speed, c'est exactement ce que le speed me fait dès que j'augmente un peu la dose, la codé ne me l'a jamais fait.
J'ai vraiment l'impression que la codé et le speed ce sont mutuelement potentialisé.

Et oui je trouve aussi que la codé (seul opiacé que j'ai pris) a un cotès speedant, soit a dose moyenne, soit au moins sur la premiere partie du "trip", la monté surtout!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : 12 janvier 2021 par Zazou2A]

48
Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23]

6
[SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ? 
[Dernier message : 02 mars 2020 par Xaphan]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10465 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS