[ 2C-B-FLY ]
2c-b-Fly info?

Colmbien de temps faut il attendre entre deux prises de *2c-b-FLY?
Histoiire de revenir à  baseline
MErci

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

#2 
megacide homme
Psycho junior
26 avril 2017 à  23:09
Je connais pas énormément les RCs mais on les connait pour ne pas savoir ce genre d'infos car ils existent pas depuis assez de temps !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
27 avril 2017 à  01:42
Salut,

J'aurais tendance à  penser qu'il faudrait patienter à  minima 60 heures entre chaque prise.

Je m'explique :

Les effets de ce psychédélique empathogene est d'environ 8 heures.

En exagérant un peu, je considère la demie vie de cette molécule à  environ 12 heures.

Il est admis qu'il faut une durée d'environ 5 demie vie pour éliminer quasiment la molécule du corps humain.

Et 5 x 12 = 60.

Pour plus de sécurité, il serait peut-être préférable de doubler cette période. Soit 120 heures, ce qui équivaut à  5 jours.

JE pense par contre qu'il serait safe de ne pas consommer tous les cinq jours une molécule sur lequel le recul est inconnu.

Il serait surement souhaitable de faire des pauses marquées dans le temps après quelques consommations de 2- CB Fly.

Prends soin de toi,

Reck.

PS : Cette théorie est loin d'être scientifique et si elle l'est, elle reste neanmoins un peu tiré par les cheveux wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

merci pour ce raisonnement logique. j'ai espacé d'environ une semaine les deux premières prises, la seconde fois j'ai dosé plus que la première fois et les effets se rapprochent du 2c-e que je connais bien, ayant essayé le 2c-b que quelques fois il y a longtemps je me rappelle avoir préféré ce dernier au FLY, mais le set and setting était différent.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 2C-B-FLY ]
Mon TR sur le 2C-B-FLY 
[Dernier message : 04 juin 2017 par zenoupazen]

1
[ 2C-B-FLY ]
2c-b-fly 
[Dernier message : 08 novembre 2019 par janis]

4
O-PCE - 2C-B-Fly 
[Dernier message : 04 mars 2020 par TheRealSlimShady]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS