[SHIT] Arnaque ou pas?

Publié par ,
56247 vues, 33 réponses
avatar
lft212121 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
12 messages
personellement je le touche a 3 le g toujours de tres bonne qualité apres je me ballade pas mal sa permet de trouver des petite perle je me souviens d'un afghan vendue en boulle de 100g pire que de la patte a modelé d'un jaune magnifique une voit ouvert ^^

jahhhhh rastafire

Hors ligne

 

gogollum homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages
Tu t'es un peu fais nicker wai :)
Normalement pour 20€ t'as 3g ( a peu près honnête )
100g tu peux l'avoir entre 250 et 400, ça dépends de la qualité.
Et j'ai entendu, il a quelques temps, qu'à  la source, il était possible d'avoir les 100g à  20€... je sais pas si c'est vrai, mais c'est pas impossible.
D'ailleurs, je ne sais plus trop quoi penser de quoi.
On vois du teuteu noir, collant, qui sent super fort, tout mou, qui défonce bien comme il faut, très agréable au gout.
Et à  coté du marron, jaune-vert plus ou moins dur ( le plus courant ). Avec des fois des mauvaises surprises, il y'a peu de temps, j'ai croisé un shit, whoua je pensais que ça n'existait plus des trucs comme ça, genre aucune odeur de kkchose qui se fume, ça sentais plus la semoule :) je vois bien des gars en train de faire bouillir quelques plaquettes de bon matos, avec une tonne de semoule, pour faire un gros gâteau de semoule vendu en plaquette. :)
Et très rarement, un jaune-vert, qui sent fort la beuh, super agréable au gout aussi, qui stone bien aussi mais pas tout à  fait pareil que le noir.
Du coup jme demande lequel est vraiment le meilleur ?
Noir, mou, collant; ou vert, qui gonfle, qui sent la beuh ? dure-dure la vie hmm

Dernière modification par gogollum (03 mai 2017 à  17:30)

Hors ligne

 

Reborn homme
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
putain gogolum je me retrouve tellement dans ton post. Désolé pour mon premier mot mais c'est exactement ce que le petit dealeur de mon village me propose:

Soit il a un shit tout noir hyper collant et surtout super flexible il appelle  cela du carambar ( je n'ai encore jamais testé puisque franchemment je ne saisis pas trop pourquoi un teuchi serait aussi foncé) et surtout parce que l'été dernier j'ai goûté un truc de ce genre. Niveau goût déjà  c'est très présent pas désagréable je dirais que ça a un goût épicé. Et cela m'a rappelé la cuisine Indienne. Niveau effet c'est un bon mélange entre détente et euphorie avec quand même plus l'envie de bouger parler rigoler que le truc qui t'empêche de bouger. Mais parce que il y a un hic c'est que le produit était coupé aux verres!!! En effet sous une lampe j'ai constaté cela sur le petit bout que mon pote m'avait laissé. Et je peux vous dire qu'il y en avait pas mal et que ce ne sont pas des trichomes croyez moi de putains de minuscules petits bouts de verre éparpillés à  l'intérieur du machin. Donc à  éviter selon moi.

Ensuite il y a le marron mais pas n'importe lequel celui de bonne qualité. Il est souvent collant sur les bords à  l'extérieur. Le genre de truc qui ne paye pas de mine  qui est même souvent noirci à  l’extérieur mais qui à  l'intérieur est en effet vert jaune plus dans les tons vert. Mais qui surtout sent vraiment bon. Pas une odeur entêtante mais une bonne odeur fleuri de bon teuchi. C'est celui que je préfère effets à  la fois relaxant et euphorisant. Il provoque une douce ivresse et surtout monte doucement et permet de bien gérer sa défonce. Il est en effet généralement dur et particulièrement chiant à  effriter. Je ne pense pas que ce soit un problème de qualité. Aucun bouts de verre détecté à  l’intérieur.

Ensuite il y a un truc comme j'ai pris dernièrement qui pue la beuh à  plein nez qui est tout jaune vert et qui te défonce méchamment trop selon moi. Le genre de truc qui fait vite psychoter pas du tout adapté à  ce que je recherche ( usage quasi thérapeutique simple sensation de relaxation). C'est soit disant le meilleur etc. C'est vrais qu'il sent super bon. Mais le machin est clairement puissant je dirais entre 20 et 25% de THC après test. Déconseillé aux fumeurs occasionnels.

Enfin et dernièrement il y a le shit du pauvre. Le machin vendu en barrette. Il faut toujours se méfier du conditionnement en barrettes selon moi. Les pires trucs sur lesquels je suis tombé était du shit sous forme de barrette. Ultra secs très peu d'odeur pas ou très peu vert à  l'intérieur. Goût de chiotte qui pique la gorge ( mauvais signe le bon shit n'arrache jamais) et surtout effet ultra bizarre genre j'ai mal à  la tête je suis fatigué.

Voila pour les 4 trucs qu'on peut trouver par chez moi :).

Hors ligne

 

gogollum homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages
Salut Reborn,

Ouais c'est comme ça par chez moi aussi ( dans le nord-est ).

C'est vrai ce que tu dis, le hash de couleur noir, à  un coté stimulant, genre envie de parler, de faire des trucs. Par moment avec celui-là  si je fume trop le soir avant de me coucher, impossible à  dormir hmm

Tandis que le jaune, va me mettre une grosse claque, genre du sable dans les yeux, envie de se poser et de rien faire.

C'est un peu comme la weed, j'ai remarqué que celle qui sont super résineuse ( genre violette ) va me speeder, même parfois me donner des hallu visuelles ( couleurs plus intenses ), et pas du tout envie de me poser. Genre Purple Haze.
Et de l'autre coté ( genre White Widow ), gros coup de sable dans les yeux, et envie de dormir :)

C'est peut-être une différence dans la composition du produit, une massive en THC, et une autre avec plus de CBD, CBN.

Mais j'arrive pas à  dire, lequel est meilleur, j'aime bien les deux :) donc j'achète en fonction de l'envie du moment.

Et oui ton truc noir avec du verre à  l'interieur, ça donne pas trop envie, normalement y'a pas de trucs durs dans ce type de teuteu, mais le problème c'est qu'il est facilement coupable avec tout un tas de trucs. Mais je te confirme qu'il y'a du très bon noir, quand tu l'ouvres, le coeur de la meule est plus dans le vert-marron clair, et avec une très bonne odeur ( bien épicé, pas trop genre weed, plus résine, c'est pas évident à  décrire ).

Dans tout les cas, j'ai remarqué que plus le produit est dur, plus c'est de la merde, si j'arrive pas à  le déformer ou a l'ouvrir ( genre mie de pain ) en le chauffant juste dans mes mains, ou si il casse comme une tablette de choco, c'est pas bon signe.

Dernière modification par gogollum (03 mai 2017 à  15:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque ou pas ?
par ThomasJakouye, dernier post 28 juin 2018 par Crakers
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arnaque cannabis ?
par Nikone, dernier post 17 mai 2015 par Amarnath
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums