Bad trip ?

Publié par ,
3961 vues, 0 réponses
avatar
ornithorynque femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2017
12 messages
Hello,

Hier soir vers 21h j'ai gobé un para (environ 100mg, dosé à  l'oeil, donc pas précis), et j'ai ressenti aucun effet.
L'ami avec qui je l'ai consommé a eu une montée normale (ayant pris la même dose que moi). J'allais assez mal physiquement mais ça allait moralement, j'étais un peu déçue de comment se dérouler les choses mais je badais pas.
La dernière fois que j'en ai consommé (qui était ma première fois d'ailleurs) était en février, et la montée a mis un certain temps à  venir (une bonne heure) mais ce fut un trip génial, avec 200mg pour toute la nuit. J'ai découvert les joies de la pilule de l'amour, et j'avais toujours en moi un petit pic qui me rappelait que ça allait pas durer, mais ça ne m'empêchait pas de tripper. J'ai eu aussi un vomissement mais j'allais hyper bien et ça m'a pas du tout fait descendre.
Du coup hier soir, je m'attendais à  cet effet à  nouveau, mais rien. Je ne sais pas si c'est relié à  la codéine que j'avais pris durant la journée (10 comprimés de Tussipax).
Alors j'ai passé la soirée allongée, tout était assez agressif (la musique, les bruits de la bouteille en plastique, les aboiements du chien...) et lorsque mon ami posait sa main sur moi, j'avais l'impression que le poids était insoutenable, que je m'enfonçais dans je ne sais quoi. A un moment je ressentais le besoin de me redresser, puis quand je me suis rallongée j'ai eu une énorme nausée. Je me suis dirigée vers les toilettes mais, rien, impossible de soulager ma nausée, comme si tout était bloqué. C'est passé relativement vite, alors je me suis recouchée, et de là , j'étais totalement vidée, ni bien ni mal, juste absente, mais impossible de confirmer que je faisais un bad trip.
Ce fut très long, je suis incapable de dire si j'ai dormi ou pas.
Aussi, je n'avais quasiment rien mangé avant de gober. (La première fois j'avais mangé un bout après avoir gober).

Voilà , j'ai peut-être un peu trop donné de détails inutiles, mais j'ai trouvé ça très troublant. Je n'ai aucune idée de ce que c'était.
Etait-ce donc un bad trip selon vous ? Sinon quoi ?

Bonne soirée !

Dernière modification par ornithorynque (05 mai 2017 à  20:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip?
par Taima, dernier post 28 août 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip
par Maxxx65, dernier post 29 févier 2020 par Maxxx65
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip de ma vie
par Blizzard, dernier post 25 avril 2014 par Blizzard
  8

Pied de page des forums