Léger HS : Merci Groovie, au moins ça m'aura permis de mieux comprendre à quoi pouvait servir ce de [/spoiler] dont je n'arrive pas à me servir pour répondre à ce que tu disais sur ton approche de la RDR...
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
Bonjour à tous,
J'ai récupérer 16 comprimé de paracétamol codéiné (500mg/30mg).
Je voudrais les consommer a usage récréatif.
Mais je n'ai jamais pris de médicament de ce type.
Je voudrais savoir quelle mode d'administration serais le plus efficaces ?
Mais aussi quel dosage prendre ?
J'ai cru comprendre que au vu du danger du paracétamol pour le fo...lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter une boite de paderyl.
Je viens de consommer une plaquette entière + une autre en laissant 4 comprimés.
Pour des raisons personnelles ça fait 24h que je n'ai rien mangé. est-ce que sa change quelque chose si je mange ? je vais quand même ressentir les effets ?
J’espère a...lire la suite
Bonjour avec quelques amis on a décidé de tester la codéine on compte prendre chacun 6 comprimé de CoDoliprane 500/30mg donc 180mg pour 3g de paracétamol et j'ai 2 petites question à poser:
-Tout d'abord un ami pèse 45 kg environ, est ce qu'il devrait prendre une dose moins forte par rapport aux autres
-Est ce que 3g est vraiment dangereux (on n...lire la suite
Appel à témoignage sur le Tramadol au long cours
Certaines personnes prennent du Tramadol de façon continue pour diverses raisons.Mais on sait peu de choses sur les effets éventuels d'une consommation prolongée de Tramadol, ce qui les laisse dans l'incertitude.
Pour les aider nous aimerions donc des temoignages sur l'utilisation prolongée du Trama...lire la suite...
Coucou à vous,
Alors voilà, ce soir j'ai bien envie d'avoir vos témoignages concernant vos rapports avec vos dealers.
Perso, ca m'a toujours intrigué, et je remarque qu'on ne peut pas les mettre tous dans le même sac, qu'il y en a plein de différents : chacun avec son histoire, sa personnalité, son parcours, sa facon de faire, sa facon de gérer...lire la suite...
Bonjour,
toujours dans l'optique de notre travail sur la RDR et le basage, nous aimerions savoir quelles méthodes de réduction des risques vous mettez en place quand vous basez à l'amoniaque ?
Que ce soit pour ne pas aspirer les vapeurs, pour se protéger des projections, pour ne pas fumer de l’ammoniaque, pour ne pas en boire (en se trompant avec...lire la suite...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelque question à vous posez en espérant que vous sauriez me répondre.
J'ai commencer les amphetamine y a peu. Et j'ai remarquer tout comme la cocaïne quand j'en prend je suis bien mais les jour qui suit j'ai douleur musculaire ça c'est normal je le sais, mais j'ai également des douleur au niveau...lire la suite...
Salut a tous et toutes.
Voilà je suis revenue de ma cure forcee chez mes fils, je suis rentree vendredi soir et fumé un bi=on bedo et genial comme a 16 ans!!!
Sauf que le lendemain, j'ai vu mon petit ami et plafff les mains dans le plats, depuis g repris 2 fois...
Je suis honteuse de moi car g pas tenu ma parole envers le reflet d'amour de ma petit...lire la suite...
Bonjour tout le monde,
Je vous partage cette petite expérience que j'ai vécu avec la C et même avec la 3
Au début j'ai commencé avec une petite ligne devant mon ordi + bonne music
Et presque tout les 45-60 min je reprenais une ligne ( taille d'allumette standard )
Apres 4-5 lignes, j'ai senti une sensation bizzare, comme si yavais un truc qui cloch...lire la suite...
On arrête pas le progrès hein ?
Hey,
J'voulais parler d'un truc assez récent, du moins pour les bombonnes précises dont je vais parler, c'est le protoxyde d'azote parfumé :
Les + connues du genre en Europe c'est les Fastgas fraise :
/forum/uploads/images/1683/26911481_mtuwmc04ndmtnmewywm5nti2yy0x.jpg
Mais chez exotic whip on a plus de variétés (...lire la suite...
Bonjour,
Suite à mon arrêt de Buprénorphine, il y a 10 mois, j'ai commencé à prendre du Valium 5mg. Maintenant, j'aimerais bien totalement arrêter le Valium, ça fait plusieurs mois que je baisse petit a petit en coupant les comprimés en 6 et j'en prend un morceau par jour (donc un comprimé de 5mg me fait 6 jours.)
Si demain, je souhaite arrêter,...lire la suite...
Bonjour, nous avons fait l'expérience de la 3cmc, ce fut une bonne expérience pour stimuler notre vie sexuelle cependant elle a eu aussi ses aspects néfastes. Mon copain passif a à plusieurs reprises débordé quand il était vraiment perché. Envoie d'un message pour une rencontre extra-conjugale et volonté de mater d'autres mecs via les sites dédiés...lire la suite...
Salut
Ce matin j’ai dosé 3,5g de phenibut
J’ai bien enjoy ma journée, bu beaucoup de caféine, ce soir j’étais encore très enjoy et stimulé donc j’ai dosé 2mg de pyrazolam (1/2 cachet)
Ensuite je me suis dis bon j’ai quand même mélangé 2 dépresseurs lol, même si low dose pour le deuxième
Je risque rien ? Là je marche tranquillement dehors sans so...lire la suite...
Bonjour à tous ,
Il y’a quelques semaines j’ai fait une overdose ( intoxication mmc ) , j’ai consommé environ 2g sur 19h avec aussi de la mdma et des medikinet ( médicament qui aide à rester éveillé) , j’ai déjà l’habitude d’avoir des difficultés à respirer lorsque je consomme de la 3 en skiff mais cette fois la j’ai pensé mourir , j’ai eu chaud de...lire la suite...
Salut les psychonautes !!!
J'ai décidé de me lancer dans une petite série de rédactions en plusieurs volets sur l'usage des psychédéliques dans le milieu médical.
Dans ce premier essai nous aborderons les généralités et tenteront une approche de ce qu'est la psychotérapie assistée sous psychédéli...lire la suite...
1, Il y a 2h - Commentaire de Pesteux dans le blog de Ergot des Aigles
Bonjour les psychonauts, je vous propose de discuter d'un sujet assez consensuel.
On dit que le sport permet de s'affranchir d'une dépendance aux drogues.
Pour certaines personnes, le sport est clairement une bonne drogue.
Donc la logique serait d'arrêter la drogue qu'on avait coutume de consommer et de se mettre à fond au sport.
On a souvent,...lire la suite...
Il y a 3h - Commentaire de Agartha dans le blog de ed
INTRODUCTION / MAIS DIS MOI L'APO : C'EST QUOI PRECISEMENT DE LA TEINTURE D'ORANGE AMERE ? ET QU'EST CE QUE CA VIENT FOUTRE SUR PSYCHOACTIF ? :
Une fois j'ai eu accès à de la teinture d'écorces d'orange amère (teinture mère alcoolisée, preparation magistrale d'une pharmacie).
La principale molécu...lire la suite...
Il y a 5h - Commentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.