[ Effets ]
Ecstasy : effet 6h après la prise ? ça se voit que j'en ai pris ?

#1 
Erho homme
Nouveau Psycho
14 février 2017 à  22:19
Voila sa fais déja un petit moment que je pense a tester l'ecstasy et que j'ai commencer a me renseigner sur des sites,témoignage de potes,... Sauf qu'il me reste des flou ! je vois des info différente de partout !
je me suis informer sur tout les risque et autre mais aucun moyen de trouver le temps d'effect ! on me dit toujours quelque chose de différent, car je pose la question: imaginons je prend ma p a 12h va t'elle faire encore effet a 18h ? ou va t-on le voir sur mon visage que j'ai pris alors que sa va faire 6h que j'ai pris ma p ?? Merci de vos réponse !

Hors ligne

 

Salut,

À h+6 tu seras encore bien perché si c'est ta première prise. En outre la prise de MD laisse des traces assez longtemps, la dilatation des pupilles et le serrage de dents peuvent perdurer plusieurs heures après la fin des effets.

Hors ligne

 

Une premiere prise avec 0.1 dure environ 4h (montee et descente incluses) par contre oui les dents sont encore serres 2h apres et mal de machoire le lendemain, apres ca doit agir differement sur chacun

Hors ligne

 

#4 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
14 février 2017 à  23:12
Si l'idée c'est de prendre un jour à  midi et d'être sobre le soir pour quand tu rentres voir tes parents, je pense que c'est grillé d'avance smile. Surtout que ça risque de t'embêter pendant le trip, pour une première mieux vaut avoir le temps de redescendre tranquillement sans avoir à  se soucier de si on a l'air défoncé ou pas. Et même si possible, prévoir un ou deux jours de repos après !

Dernière modification par CoachMigui (16 février 2017 à  15:14)

Reputation de ce post
 
Clair net et précis./JC

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#5 
milka femme
Nouveau membre
15 février 2017 à  10:32
Temps que tu ne dors pas tes pupilles seront dilatés, tu es grillé direct hmm

Hors ligne

 

Si tu ne dors pas tu auras les yeux gonflés et pour ma part j'ai aussi les lèvres gonflés. De plus tu auras surement du mal à  manger (ça dépend des personnes j'ai des amis qui peuvent manger en pleins trip). Mais si tu dors tout ira mieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets secondaires ]
Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ? 
[Dernier message : 10 avril 2019 par Rick]

10
[ Aucun effet ]
Première prise d'ecstasy aucun effet 
[Dernier message : 12 févier 2020 par TheRealSlimShady]

4
Blackout après prise d’un taz 
[Dernier message : 08 janvier 2020 par Mortythetraveler]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS