1ère prise de MDMA : quasiment aucun effet...

Publié par ,
15333 vues, 19 réponses
Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai testé la MDMA avec des amis (qui eux non plus n'en avaient jamais pris).

Ils ont eu quelques effets (sensation de bien-être, ils scotchaient un peu sur des trucs, et pour l'un d'entre eux il y a eu une petite phase d'excitation quelques heures après la prise). Je précise que ce sont des consommateurs réguliers de canna, et qu'ils fumaient donc en même temps.

Mais personnellement, rien. J'ai un peu plus rigolé pendant 1h (mais comme je pourrais le faire avec trop d'alcool), j'ai pas senti de montée, pas spécialement de sensation de bien-être au delà  du fait d'être posé tranquillement avec mes potes. Donc déçue et frustrée...

On m'avait conseillé, pour une première, de prendre 100 mg en 2 prises, ce que nous avons fait.
Et de manger normalement.

Avec le recul, je me dis qu'on aurait dû prendre en une seule fois. Et peut-être manger plus tôt avant la prise.

Bref, vous aurez compris que je cherche un peu des explications à  ce manque d'effets...

Merci par avance pour vos réponses.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

Xaveedee
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Bonjour à  toi Ambosseli.

Non vous avez tout bien fait en prenant ce que vous avez pris. Et l'idée de prendre d'un coup (donc 200mg si je comprend bien) n'en est pas une bonne par contre.... en effet, surtout pour une première, 200 mg d'un coup et ce avec un produit de bonne qualité, ça peut tourner au carnage et très mal se passer, d'ailleurs même 100 mg peut être dans ce cas là  un peu trop violent. A mon avis vous avez du tomber sur un produit de mauvaise qualité. 

Toujours se baser sur les quantités indiquées... Et surtout pas se dire : 100 mg ça fait rien et donc se dire que 200 la prochaine fois ça sera mieux... car si la pro haine fois la qualité est plus que correcte attention  à  la stratospherisation orbitale que tu risques de te manger....

Prends soin de toi et continues à  être prudente quand tu consommes.

Dernière modification par Xaveedee (14 août 2016 à  15:43)

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Merci à  toi ^^

Alors non, nous avons pris 100 mg (donc 2 fois 50, espacées d'une heure environ).

Effectivement, j'avais pensé à  la mauvaise qualité du produit... Le gars savait que nous étions novices, il en a peut-être profité un peu. Bon, c'est pas grave, mais pour la prochaine fois, j'irai sans doute "voir ailleurs".

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Après j'ai remarqué aussi qu'avec la MD la première prise on a peu d'effet, je sais pas pourquoi mais pour moi même et des amis ça nous la fais (la première fois j'ai eu en gros 1h-1h30 d'effet alors que ça faisait 4h que j'avais gober...)

Sinon c'est très bien le fait que vous ayez fractionnez votre prise !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Porygon, personnellement ma 1ere fois sous MD j'ai eu tout les effets et suis restée bien perche 6-7h super Ça dépend vraiment des gens et de leurs corpulence :) Son produit aurait pu aussi être " dépassé de date " et du coup, ils n'ont pas sentis grand chose...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut
ou alors c'était de la méthylone un truc comme ça, normalement tu aurais du sentir l'effet empathogène quand même

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Je suis plutôt d'une nature empathique de base, donc non j'ai pas senti de différence...

Bon c'était de la merde et/ou on l'a mal pris, on verra la prochaine fois.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

dinosaure
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
À première vue, je dirais que c'est dû à  la qualité du produit. Mais quand même, avec 100mg t'aurais dû ressentir quelque chose.. Vous avez pris les prods dans quelles conditions ? Parce que mine de rien, pour une première prise, être en teuf ou en soirée, ou être avec des potes tout seuls dans un appart, ça fait une grande différence. Quand t'as du son et plein de gens autour, c'est limite si t'oublies pas le produit et puis d'un coup tu sens les effets, alors que quand t'es juste entre potes, surtout si c'est ta première fois, t'as tendance à  te focaliser sur ce que t'as pris, t'attends que ça monte, tu t'attends à  des trucs de fou et puis t'es souvent déçu.

En tout cas fais attention quand-même, si tu dois réessayer prends bien ton temps et espace tes prises d'une petite heure, parce que si tu tombes sur un prod de très bonne qualité et que tu prends tout d'un coup, tu risques de te manger une vilaine claque !

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

Amboseli
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Les conditions étaient idéales (enfin de mon point de vue) : on était posé en forêt dans le trou du cul de la France, on avait du son, on venait de passer quelques jours de vacs ensemble (donc on avait beaucoup bu/fumé les jours précédents, je ne sais pas si ça joue...), on était tous dans un moment de sérénité.

Je ne l'avais pas précisé lors de mon premier post (bien refoulé plutôt...), mais à  un moment, après le 2nd para, il y a une musique qui est passée et elle n'aurait pas dû passer (je ne rentre pas dans les détails, je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières). Du coup, petit bad pendant 10 min, peut-être que ça a cassé les effets je sais pas... (mais ça n'explique pas que mes potes n'aient pas senti de trucs extraordinaires non plus).

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

dinosaure
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
C'est possible, je sais pas.
Après je sais que personnellement, la première fois que j'ai pris des prods (un demi-taz, donc à  peu près comme toi, 50mg), j'étais vachement dans l'attente des effets et au bout de 6-7h j'avais une serre de fou mais j'étais dans un état normal, alors qu'à  ma deuxième prise (le lendemain, la deuxième moitié) je me disais que ça allait pas faire vraiment d'effet, j'ai un peu oublié le produit et je me suis tapée une bonne petite perche.
En tout cas si tu recommences, tiens nous au courant de comment ça se passe :)

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
mauvaise qualité du prod je dirais et faut pas manger en prenant ces trucs là , un estomac vide ce sera toujours optimal plutot qu'une panse bien rempli.......

ben perso mon premier taz je m'en souviendrai toujours............j'ai kiffé grave et même le lendemain je me suis réveillé comme en état de grâce........

j'étais tombé à  la renverse d'un arbre et j'ai pas paniqué, j'ai fait comme un salto arrière et je suis retombé sur mes jambes alors que j'aurais du me fracasser comme une merde et finir à  l'hosto.......une journée magique.

Quand ça fonctionne bien c'est vraiment magique....au début.

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je pense qui faut quand méme avoir quelque choses dans le ventre en prenant de la M  pasque boire de l'eau toute la soirée... la dérniére fois sans manger j'ai vomi
Je pense à  mon humble avis qu'il faut prendre le truc  à  juen et manger de suite aprés un bon plat , enfin c'est que mon avis

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Amboseli a écrit

Je suis plutôt d'une nature empathique de base, donc non j'ai pas senti de différence...

Bon c'était de la merde et/ou on l'a mal pris, on verra la prochaine fois.

100mg en 2 fois soit 50mg ? Y'a pas à  chercher bien loin lol

Je veux bien "faut pas trop en prendre RDR tout ça tout ça", mais à  50mg, suffit que ça soit pas de la bombe et tu sens pratiquement rien !
La prochaine fois prends ton 100mg d'un coup, c'est normalement la dose d'un para classique.

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
je connais pas les paras, je ne connais que les extas comme il y-a 20 piges lol ( en mode vieux con ), donc 1 para = un taz ??

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Pas forcement toon77, un para tu peux le doser a la dose que tu veux, sois 0,1 ou à  te faire un para de 0,5 mais a tes risques est périls ^^

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
ah ok merci wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

Zeloui420
tiphaine
Inscrit le 19 Apr 2017
9 messages

Xaveedee a écrit

Bonjour à  toi Ambosseli.

Non vous avez tout bien fait en prenant ce que vous avez pris. Et l'idée de prendre d'un coup (donc 200mg si je comprend bien) n'en est pas une bonne par contre.... en effet, surtout pour une première, 200 mg d'un coup et ce avec un produit de bonne qualité, ça peut tourner au carnage et très mal se passer, d'ailleurs même 100 mg peut être dans ce cas là  un peu trop violent. A mon avis vous avez du tomber sur un produit de mauvaise qualité. 

Toujours se baser sur les quantités indiquées... Et surtout pas se dire : 100 mg ça fait rien et donc se dire que 200 la prochaine fois ça sera mieux... car si la pro haine fois la qualité est plus que correcte attention  à  la stratospherisation orbitale que tu risques de te manger....

Prends soin de toi et continues à  être prudente quand tu consommes.

Que veux tu dire par stratospherisation orbitale?

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
moi je sais que mes para je les fait a 0.12 le prod est de bonne qualité jai la monté en 20-30 minutes a peu pres et ca me perche bien on va dire juste milieux entre arrachage de gueule et perche normale XD

apres un para de 0.05 je trouve ca fais tres peu fin ca fais presque un demi taz quoi apres ca depend des gens de la qualité du prod de ton etat d'esprit je pense aussi

quand j'ai fait ma premiere fois c'etait avec un taz jai pris une moitié 1h apres rien mon pote ma demandé si je voulais la 2eme du coup jai dis oui 30 apres jai pris un decollage mais bordel j'etais bien

seul probleme le serrage de machoire de la mort et on avait pas chewing gum donc on a pris des pailles c'etait horrible


donc pense bien a l'eau et au chewing gum XD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Première prise de Mdma, aucun effet
par MisterJo, dernier post 10 octobre 2018 par zozo17
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet de mdma première prise
par Victor Savoie, dernier post 06 novembre 2021 par Victor Savoie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec la mdma
par Skayz, dernier post 25 juin 2015 par LLoigor
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums