TR 4eme plateau DXM

Publié par ,
8902 vues, 5 réponses
avatar
yersinia_pestis
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Salut a tous, après une bonne exploration du plateau 3 j'ai enfin décidé de passer le cap du fameux plateau 4 (18mg/kg)

Je commence a m'intoxiter vers 20h30 et ingurgite ma dernière capsule a 22h. Jusquici tout va bien.

A 23h commencant a me sentir monter je m'envoie du schubert dans les tympans histoire de decoler tout en douceur. 30 min après ca commence a me gratter et je decide de sortir me promener dehors en fumant ma clope tout en profitant du ciel étoilé
Mauvaise idée a peine ai je parcouru 50m que je penetre dans le plateau 3 et commence a etre pratiquement incapable de marcher. Je rentre donc non sans difficulté dans la chaleur et la sécurité de ma chambre.

A 00h jenvoie un sms qui sera mon dernier pied dans la realité pendant 4 bonnes heures.

CHangement de musique donc je delaisse la douce melodie pour un son plus brutal qui enclenche directement mes retrosfusées.
Bam je suis completement perdu a ce moment le trip est assez classique semblable a un bon plateau 3 jusqua ce que je me vois assis sur mon lit m'eloignant de plus en plus de moi, youpi j'ai reussi une experience extra corporelle. Plus je m'eloigne plus je sens une sensation horrible dans la poitrine comme si mon ame etait aspirée et voulait rester en moi. Paniquant l'experience coupe court et je me re teleporte dans ma chambre en sueur.

Reprenant conscience quelques secondes ou minutes jen profite pour me glisser sous ma couette et c'est la que mon vrai voyage commenca.
Allongé j'ai senti mon corps leviter jusqua monter au plus haut trnspercant les nuages j'ai ansi voyagé a travers la galaxie a la vitesse de la lumière visitant des planètes aussi luxuriantes que lugubres.
Sur l'une d'elle ce qui me sembla un rassemblement d'une confederation galactique s'etaient retrouvées des races d'extraterresteres  tellement diverses que mon imagination aussi fertile soit elle n'aurait jamais pu toutes les inventer
petit schéma explicatif : 
/forum/uploads/images/1484/1484913225.png

Je pus disctuter avec ce qui me sembla être leur grand pretre et celui ci me proclama empereur de cette partie de l'univers j'etais agenouillé devant lui et la foule m'acclamait.
Suite a ca je retournai dans le cosmos finissant par me retrouver devant un être duquel emanait une telle aura qu'il n'y avait aucun doute possible c'etait LE createur de toute chose et je me tenais devant lui. J'etais emmerveillé devant sa splendeur, il approcha sa main de moi et la je compris tout le sens de l'univers que chaque être faisait parti du même tout que nous n'etions qu'une cellule d'un seul être vivant. FInalement je retombais dans le néant assista a la creation de l'univers, a la mort et la naissance de plusieurs etoiles, du debut de la vie sur Terre jusqua aujourdh'ui.

Mes souvenirs de cet instant sont assez vagues je me souviens pourtant très clairement d'un moment ou j'avais le choix entre abandonner mon enveloppe physique et rester dans le monde extratemporel ou pouvoir retrouver mon corps. Je choisis de retrouver mon enveloppe physique et le regrettais aussitot priant pour rappeler l'être mysterieux qui m'avait proposé ce deal

La j'ai vecu une depersonalisation complete, le monde ne se limitait qu'a ce que j'en avais connu et je n'etais plus moi je vivais certes mais c'etait comme si je n'etais pas vivant je n'etais qu'un amas de pixel evoluant dans un rpg assez etrange. .  Experience interessante car durant ce moment j'ai eu un questionnement assez interessant sur moi même.

Finalement je finis par m'endormir ou black out total je ne sais pas, je reprends consicence vers 3h du matin en plein palier 3 la je suis conscient ,extenué de ce voyage spatial mais bien present dans le monde matériel. Bien decidé a rentrer dans le monde de morphée le dxm me garda pres de lui des que je fermais les yeux je voyais des scenes d'une immense barbarie allant de massacres a des viols. Je coupas enfin la musique et ces visions de cauchemars s'arreterent et un immense mal de crane m'envahit il me falait du son ou ma tête allait exploser. J'en remis finalement et les images sanglantes cesserent laissant place a des images lambdas statiques m'eclairant la retine et m'empechant donc de m'endormir.
Je finis par enfin sombrer dans un sommeil comateux vers 6h pour me reveiller finalement vers 12h encore tout deboussolé de mon extraordinaire voyage.

J'en suis ressorti changé, comme si ma conscience s'etait enfin activée après une longue hibernation.
C'etait il y'a 2 jours et je n'ai depuis pas ressenti de problemes de derealisation ou autres soucis plus emmerdants, j'ai juste été vaseux et encore un peu déphasé toute la journée d'hier mais a par ça l'atterrissage s'est super bien passé

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Ahahah, mais quel plaisir de te lire !

Bravo pour le TR, tu as du bien t'éclater, belle expérience je trouve ! :')

Et le petit dessin c'est le top aussi loltongue

Dernière modification par choctote (20 janvier 2017 à  21:18)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
yersinia_pestis
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
22 messages
Un peu de rdr, ça fait pas de mal.

J+3 j'ai consommé de l'alcool (trop) et du cannabis (aussi)
Toute la soirée je me suis senti absent .
Je supporte mal la beuh ,mais la les effets étaient différents ,c'est le dxm que j'ai ressenti .
J'avais beau être présent entouré d'un tas de gens, rien à  y faire j'étais à  absent toute la soirée comme si mon corps était la mais mon esprit vagabondé encore aux tréfonds de l'univers.

J'ai participé à  aucune conversations et qune envie que tout le monde se taise que je sois enfin en paix.

aujourd'hui pareil je joue à  GTA et des hallus apparaissent à  l'écran "je dois attraper ce putain de vif d'or "pas dans le monde reel cela se limite au pixel . Mais ces hallus sont tellement  persistentes quelles m'inquiètent.

Donc attention si mon tr à  donné envie de tenter l'expérience  c'était peut être magique mais je suis quand même s assez depersonalise plusieurs jours après, le retour au réel n'est pas évident . Donc gaffe

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages
Salut,

Tr très agréable a lire. :)

Tu as de la chance, quand je monte trop les doses, je n'ai que très peu de souvenirs de mes trips... mais j'en garde une trace "émotionnelle" c'est assez curieux ...

Pour la fume, j'ai envie de te dire, c'est normal...
Quand on voit le nombre de témoignages de ceux qui depuis le LSD, leurs high au cannabis n'est plus le même, le dxm à  cette tendance aussi je trouve.
Surtout quand c'est pas longtemps après la prise.

Déjà  personnellement a partir d'un bon plateau2 ou 3 je ressent les effets jusqu’à  2 jours après ...le lendemain, j'ai un afterglow assez prononcé, très stimulant pour moi, je me sens léger, me concentre plus facilement, j'ai plus d'inspiration et la musique sonne toujours mieux que sobre.
Je joue plusieurs instruments de musique et je me surprend régulièrement en afterglow de dxm à  passer des plans avec lesquelles j'ai du mal du premier coups, ou d'avoir une meilleur coordination entre mes actions et mon cerveau et a beaucoup plus facilement "rentrer en trance".
Mon hypothèse serait que le dxm nous dissocie de notre corps du coups quand on retrouve notre corps on en a plus (+) le contrôle "se séparer pour mieux se retrouver".
Je rajouterai même (ayant beaucoup expérimenté le dxm, le joint et les 2 en même temps) que quand on ne fume pas pendant le trip, le premier joint après le trip fera beaucoup plus remonté le dxm que si tu avais fumé pendant ton trip et que tu refumes le jour d'après par exemple (j'ai remarqué ça avec le lsd aussi).

Dernière modification par fafefifofu (22 janvier 2017 à  19:43)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
TR fantastique ! Vraiment génial j'ai carrément adoré te lire. J'ai moi même été à  des réunions intergalactitique que la fraternité des exra-terrestre organise ! Oui nous ne sommes pas seul dans l'univers. Jamais fait de plateau 4, mais là  je viens de gober et je m'apprette à  faire un plateau 3 d'ici 30 minutes à  peine. J'espère avoir des réponses sur le cosmos !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Dissociaman a écrit

TR fantastique ! Vraiment génial j'ai carrément adoré te lire. J'ai moi même été à  des réunions intergalactitique que la fraternité des exra-terrestre organise ! Oui nous ne sommes pas seul dans l'univers. Jamais fait de plateau 4, mais là  je viens de gober et je m'apprette à  faire un plateau 3 d'ici 30 minutes à  peine. J'espère avoir des réponses sur le cosmos !

La méditation pourrait t'aider aussi.
fais gaffe à  ne pas devenir accros au DXM mais plus généralement au disso !!

La sensations qu'ils procurent sont très agréable mais fais gaffe à  l'addiction ^^

En tout cas bon trip :)

PS: N'oublie pas que c'est juste le fruit de ton imagination...


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 par Ski
  4
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4eme Plateau Dextrometorphane 5 boîte en 24heures
par Malik3006, dernier post 10 févier 2017 par Malik3006
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums