Du brown sur le darknet ?

Publié par ,
13824 vues, 27 réponses
Mohira
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
22 messages
Salut
Comme dit dans mon profil j'ai pas touché à  la poudre depuis 20 ans
Mais là  j'ai envie
Cette vielle amie enfouie qui guettait le moment ou je baisserai la garde.
Et mes dernière années ont été très difficiles et j'ai faibli
Ma volonté de fer m'avait sortie de la première séance de 5 ans sans substitut. Cash après deux semaines de souffrance et quelques années avant d'avoir enfoui assez loin
Il se trouve que je bosse dans l'informatique et que le dark net devrait me permettre de retrouver au moins une fois un bon Brown qui déchire
Est ce risqué en terme d'arnaque ? De produit frelaté ? Quel est le cour pour une dose de reprise ? Que me conseilleriez vous comme dose pour un extra ? Merci à  vous

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Salut

Déjà  attention, ici les demandes de plans sont strictement interdites, (se référer aux conditions d'utilisations : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules )
donc pas question de demander ou donner les pseudos des vendeurs.
Malgré tout je précise que je ne suis absolument pas modo, je ne fais que rappeler au cas où :)

Sinon, sur les markets on peut trouver d'à  peu près tout, autant niveau prix que qualité. C'est important de se référer aux feedbacks laissés par les acheteurs, et aussi de regarder les infos qu'il peut y avoir sur les vendeurs sur les forums associés aux markets.
En général plus un vendeurs à  de transaction plus il est sûr.

Il y a aussi toujours à  peser le pour et le contre, niveau rapport qualité prix bien sûr mais aussi niveau risque quand il s'agit de se faire envoyer de la came venant de l'étranger. Le plus sûr pour éviter les risques aux douanes c'est de commander en France, au mieux dans l'UE, mais en évitant la hollande.

Après tout dépend de ce que tu cherches. En ce qui me concerne j'achète à  un vendeur français, une came pas formidable mais qui pour moi vaut quand même bien mieux que certaines que j'ai pu acheter dans la rue, hormis certaines fois où j'avais des plans (irl) vraiment fiable. Donc pour une came de qualité correcte, livré rapidement et sans avoir à  prendre trop de risques aux douanes elle me revient à  un peu moins de 40€ au g, dans les 30€ en achetant plusieurs g à  la fois.

Mais après comme je le disais je pense vraiment que tu pourras trouver de tout les prix, et de toutes les qualités, encore que pour la qualité il n'y a qu'en testant qu'on puisse en être vraiment sûr. Mais ce qu'il y a de bien avec le DN c'est que les vendeurs n'essaient pas, moins en tout cas, de faire passer leur came pour la meilleure du monde parce que sinon si ce n'est pas le cas ils se feraient vite griller. Contrairement aux achats "physiques" où le type te diras toujours que son produit est formidable.

Et pour ce qui est de la quantité bah tout dépend de toi. Désolé je n'ai pas pris le temps de lire ta présentation donc je risque de passer à  coté d'infos que tu aurais peu être déjà  précisées. Mais je pense que ça dépends de ton mental, de si tu sais que tu pourras gérer en achetant suffisamment pour faire plusieurs extras, sinon énormément de vendeurs proposent des 0.5g. C'est plutôt une bonne option aussi si tu veux voir si le produit vaut le coup selon tes attentes et possiblement en racheter en plus grande quantité après.

Pour finir, par rapports aux risques d'arnaques ou de produit frelaté, déjà  en ce qui concerne la qualité du produit comme je disais au début les feedbacks et les nombres de transactions qu'a un vendeur sont un bon indicatif même si évidemment ça ne peut être fiable à  100%. Et pour le risque d'arnaque, et aussi le risque de saisie par les douanes donc de produit qui n'arrive jamais parce qu'il faut penser à  ça aussi, c'est toujours possible, et difficile à  prédire, il faut garder ça en tête.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Je t'ai envoyé un courriel, je me repete ici pour informer tout le monde mais franchement les prods des Pays Bas sont bien meilleurs que ce qui vient de France, et les risques douaniers sont minimes (envoi sous vide avec brise vue +papier a entete a la con, ça arrive en 2/3j)...

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages

L'Italien a écrit

et les risques douaniers sont minimes (envoi sous vide avec brise vue +papier a entete a la con, ça arrive en 2/3j)...

Pour ce que tu dis niveau empaquetage perso j'achète en france comme je disais et c'est aussi très propre, après ça ça dépend de si on tombe sur un mec pro ou non, pareil pour la vitesse, quand ça vient des pays frontaliers (selon le type d'envois je suppose) ça peut aller aussi vite que venant de France c'est clair. Mais niveau risques douaniers je pourrai pas parler d'expérience j'ai jamais essayer de commander aux pays bas, malgré tout que ce soit pour la fume ou l'hero c'est ce qui reviens régulièrement, qu'aux douanes ils font souvent plus gaffes aux enveloppes qui viennent de là  bas. Peu être que si on regardait les chiffres ce serai qu'un mythe mais ça semblerai logique.


"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mohira, depuis que tu a laissé la came, le marché a bien changé. Non le DW n'est vraiment PAS la garantie que tu vas trouver une came qui déchire, ou peut-être, mais à  coup de dérivés du fentanyl et pour un danger maximum!

On a un mal fou, je me fournis sur le DW, mais on tombe de Charybde en Scylla avec des produits parfois extrêmement chers et pourtant totalement décevants, (j'en ai fait des TR à  l'occasion). Certes c'est "plus fort" que dans la rue mais bon?

Pour les autres produits il semble que le DW donne de vrais bons résultats. Mais pour la came, ma foi, je reste très prudent. Surtout que je suis parti là -dessus dans une recherche de qualité, en prenant l'aide de personnes expérimentées et pour dégotter les meilleurs produits présents, lecture des comptes rendus etc. Je veux dire même avec une vraie recherche, en y passant beaucoup de temps, la déception est souvent là .

Pour l'achat en France, niveau came je doute fortement qu'il y ait quoi que ce soit de bon disponible. Pour d'autre choses je dis pas mais pour la came, je recommande de chercher ailleurs. A part ce qui vient de Hollande, le reste est assez peu vérifié sur les courriers internationaux et les envois sont souvent assez malins pour passer inaperçus. Les chiens et autres procédés cherchent surtout l'herbe. Honnêtement il règne un sentiment de risque zéro, au pire, perte du prod. Mais pas souvent.

D'autre part je trouve ton témoignage intéressant. Une personne de plus qui a utilisé la méthode "ma volonté de fer" et qui se rend compte après 20 ans d'arrêt à  croire qu'elle avait eu cette "volonté de fer" qu'en fait c'est un échec.

C'est la raison même pour laquelle j'avertis chaque fois que je vois un internaute ici qui se dirige vers cette approche "je vais être plus fort que le prod". Le taux d'échec est juste gigantesque et quand cela réussit, la réussite tient à  une fierté égotique qui ne peut pas être fiable, qui peut se rompre n'importe quand.

Dernière modification par Syam (30 mai 2017 à  20:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut syam ! content de te lire !!

tu as bien résumé la situation.  autant pour le reste on peut dégoter de bon produit sur le deep . autant pour mademoiselle helene c'est plus compliqué. en ce qui concerne les vendeur français , on en as extrêmement parler ici et c'était très loin d'être en bien . au contraire les français sont les roi du fentanyl er autre produit farfelu .  enfin faut pas gêneraliser mais perso je ne prendrais pas le risque.  trop dangereux.  il faut tenter à  l'étranger et encore rien n'ai sur . les feedback ne veulent rien dire . beaucoup de consommateurs d'hero sur le deep n'y connaissent que dalle donc le peu que le vendeur soit réactif,  simpa et que la réception du produit est rapide cela suffit bien souvent à  ce qu'il reçoive les éloges.  et ce même si le produit est pourri. entre sa et les vendeur qui exige un bon commentaire avant l'envoie du courrier , yen as asser pour s'apercevoir que les feedback ne veulent rien dire . et quand bien même il se cacherai qq bon vendeur parmi tout c'est charlatans,  il peuvent se mettre à  arnaquer à  tout moment. ..
comme tu la si bien dit , syam , sur le deep , avec Hélène la déception et la frustration sont souvent de mise . trop souvent même ? cela vaut il le coup de se prendre la tête à  commander ? chacun voit midi à  sa porte comme on dit .

ps : à  quand la reprise de la revue de presse et autre Tr  ? c'est pas qu'on s'ennuie mais un peu quand même . super

Dernière modification par coluche (30 mai 2017 à  14:06)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
sans vouloir te contredire interopid je suis dans l H depuis longtemps trop trop longtemps et et depuis ma reprise et mes achats sur le DW en tout 4 ans tout ce qui venait de france etait tout sauf de la bonne H surtout a ce prix la faut pas rever
je saurai trop lui conseiller d eviter les vendeurs francais voir les treads sur forum et plutot l orienter sur l europe l allemagne l angleterre ont encore des trucs sympa enfin faut quand meme chercher et y mettre le prix  apres si tu es plus temeraire tu peux essayer l internationale ou tu peux toucher des h à  58 % voir plus ...
enfin si c est pour un extra ca vaut le coup d acheter un prod propre et pas coupé attention aux fenthanyl qui se repand comme une trainée de poudre c est le cas de le dire lol !

sinon les envois ds l europe franchement ca craint pas plus que ca si le vendeur est serieux tu recois tjrs enpeu de jours ton truc et internationaux le dealers sont assez inventif le stealth est souvent top donc no soucy
voilà  mais pour la france c est loin d etre fameux si y a 2% d hero ds leur truc si ce n est zero
apres ce n est ke mon avis il vaut ce qu il vaut mais depuis le temps si y avez quoi que ce soit de correct sur le territoire ca aurait arranger bcp de monde

Hors ligne

 

Mohira
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
22 messages

Syam a écrit

Le taux d'échec est juste gigantesque et quand cela réussit, la réussite tient à  une fierté égotique qui ne peut pas être fiable, qui peut se rompre n'importe quand.

Tu as complètement raison. Ce que l'on croit être une victoire sur soi-même n'est en réalité souvent que la conséquence d'un très bon accompagnement, qu'ils soit familial, affectif (conjoint) ou autre, mais qui n'est pas médical et que l'on ne perçoit pas à  ce moment là .

Le véritable enjeu est sans doute dans le psychisme profond, et pour toute consommation excessive non maitrisée, avec l’autodestruction que cela entraine à  plus ou moins long terme, il y a probablement là  une forme "d'abandon" ou de "protection" face au quotidien.

Et quand cette protection devient moins nécessaire, selon le contexte, on croit avoir gagné tout seul sans réaliser que c'est l'environnement qui a changé.

Mais finalement quand le contexte change de nouveau, même très longtemps après, les vieux démons sont toujours là , tapis, à  guetter.

Effectivement l'ego tient une grande place dans mon chemin, mais c'était déjà  lui qui m'avait conduite à  penser que je pourrais faire face à  la "bête". Et là  déjà  j'avais échoué.

La question est : est ce que j'ai vraiment eu envie de me débarrasser de ces démons, sincèrement ? Je n'ai pas la réponse.

Je crois que je vais suivre ton conseil, trop longtemps que j'ai pas touché à  ça et acheter un truc moisi sur le DW serait vraiment dommage. Et puis finalement c'est peut être une bonne barrière. je ne serais surement pas plus capable qu'avant de me maitriser en ayant fait l'achat une première fois.

Comme quoi en parler, ça fait toujours réfléchir. Merci.

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Comme le fit L @ITALIEN  ,  acheter sur ROTTER et t es quasi sûr d avoir du bon matos et dans les 50 €/g en 3 J ....ma dernière  , j achète de temps en temps  qques Tests  , comme  ça je suis sur de mon truc car j ai déjà  eu affaire avec de l #3H   coupée  avec du Fenthanyl , j ai donc fait 2 malaises où j ai cru crever ....Donc avec ces Tests , le Produit via le pictogramme  me donne un résultat de FORT .
Et bien  ça  vient de Rotterdam. ..donc je pense que c est correct quand on lit les différents posts à  ce sujet  ....✌

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
M : "je ne serais surement pas plus capable qu'avant de me maitriser en ayant fait l'achat une première fois"

C'est assez fascinant de commander en ligne et de recevoir dans la boite aux lettres. Très confortable. A la limite le DW sous forme de Black Markets est addictif à  lui seul si on accroche alors en plus du produit, j'ajoute qu'on ne ressent aucun risque, avec l'herbe je dis pas il y a les chiens et ça a du volume. Mais les sachets d'héro c'est vraiment très discret, et généralement très ingénieusement dissimulé de sorte que ça semble vraiment anodin.

Je ne peux que louer ta prudence en effet.

Dernière modification par Syam (30 mai 2017 à  20:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Oui attention quand même le risque zéro n'existe pas ces sites sont fliquer mais le plus grand risque est de tomber accro au DW, je Salut nos amis anglais qui ont de la très bonne H et pas que car il aime la qualité mais leur prix sont pas donné, les hollandais, ouais, ça dépend y a à  boire et à  manger.

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
"Ces sites sont fliqué" - Avec VPN et encryption des données sensible, ils ne peuvent rien faire, ils (les états) n'arrivent meme pas a fermer les plateformes... Personne ne peut décrypter PGP, et certainement pas pour obtenir l'adresse d'un drop pour une conso domestique...

Le DW a de bien beaux jours devant lui, et niveau sécurité des utilisateurs, si tu respectes les étapes correctement, y'a aucuns risques, dans le pire des cas tu ne reçois pas ta commande, mais jamais tu n'auras une équipe en planque devant ton drop pour un demi...

Et dans l'immense majorité des cas, quand tu as un peu de passif niveau régularité client, pas forcément meme au pres du meme vendeur, il te suffit d'avoir de bon stats, et tu récupères un reship si le colis se perd ou finit volé...

Pour la came en France sur le DW elle est franchement pas bonne, en général je récupère pour la marron une came entre 20 et 25 points, et souvent a des prix tel que 5g/110eu..

Pour la came IRL, dans le 93 y'a largement de quoi faire sur les "neiges éternelles" ou la blanche/jaune tabasse pour 40eu/0.8 alors je peux vraiment pas cracher dessus...

Comme le fait souligner Syam, tomber croc du comfort du deep, c'est dangereux, et ça peut vite te faire rempiler (j'ai réaccrocher la dernière en commandant un sample a quasi chaque vendeurs, autant dire que j'avais de la marge...);

Par contre, certaines cames dans les 140/g sont magnifiques, puent l'ether et ont ce gout si caractéristique d'une (très) bonne H, on parle de blanche a 60%+ donc oui c'est cher, mais dans le fond 70eu pour un demi qui me dure une semaine, je trouve qu'au final j'y gagne, et la défonce n'a rien de comparable...

Pour finir en réponse a la principale intéressée, Mohira, je te conseille de y'aller mollo, tu connais toi même les affres de la machine...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Euh les amis, je crois qu'on s'est mal entendus. Quand je commence à  déconseiller la France c'est suite aux nombreux témoignages de produits dangereux. Le thème ici sur PA c'est pas de dire où il faut acheter sa came, à  quel prix et avec en plus divers indices pour faciliter la recherche du vendeur auquel vous pensez.
Merci de laisser tomber les "plans à  demi-mot" et de même en MP s'il vous plait. Les limites ont déjà  largement été franchies et quand ça devient évident comme ça, le ban ici pour des faits de "plans" est sans préavis ni débat, c'est juste automatique et définitif.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est de la France, de nombreux threads sur le forum parle d'héroïne au Fentanyl. Je n'affirme pas qu'elles le sont toutes ( je ne veux diffamer personne ) mais le risque est bien présent.

Par contre, les " colis " qui sont commandés de France risque moins de se voir intercepter par la douane.

Pour ce qui est des pays extérieurs, d'après les dernières statistiques, il y a 70% des commandes qui arrivent aux destinataires.

Ce qui signifie que 30% ( un tiers ) sont saisis par les services de là  douanes.

Je rappelle que nous sommes en État d'Urgence et que cet état de fait augmente grandement les contrôles pour ce qui est de ce qui provient de pays extérieurs.

Et que même si la majorité des petites quantités sont détruites, le risque de voir débouler des gens en bleus à  six heures du matin ou de se voir placé en retenue douanière est une possibilité tant que la loi de 1970 condamnant l'usage de stupéfiant n'est toujours pas réformée.

Ce n'est pas un thread sur les friandises qui sont achetées dans un magasins de bonbons !

Quand à  savoir qui fait des prix sympa et où trouver sa dope... Syam a déjà  bien expliqué qu'elles en sont les conséquences.

Le lieu n'est pas propice à  ce genre d'échange ( et c'est un euphémisme ).

Pour l'instant, JE pense que les limites n'ont pas été franchies mais comme la discussion devient borderline...

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Salut à  tous
J ai , malheureusement, fais les frais de came coupé sûrement au fentanyl....
Petit consommateur irrégulier (0.5g tous les 2 mois)
Je suis tombé sur une came fulgurante
Une micro trace m à  envoyer très loin et si ma compagne n aurait pas été la au bon moment j y passait ( voir mon premier post)
Le vendeur était basé au pays des tulipes
Depuis, j ai racheté 2 fois 0.5 mais à  un vendeur français
Je me fais pas d illusion, la came doit être à  10% max mais elle me suffit largement
D ailleurs ça m intrigue étant de nature addict, je me contente de ça dépuis plus d un an et il me vient pas a l idée d en acheter plus .... Étrange pour un produit réputé hyper addictif
Je m envoie les 0.5 en 2 jours, les 2 3 jours suivants j en chie un peu au niveau physique ( moral, fatigué etc.....,) Mais pas d envie d en reprendre au contraire
Si des personnes sont dans mon cas , qu ils se manifeste ?

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Salut garsduso, perso j'ai arrêté les opiacés après 18ans de seringue ceci dit tu m'intrigue, je t'explique
Pourquoi tourner de la merde à  10% si c'est qu'un demi G tout les deux mois autant prendre de la qualité et te faire plaisir enfin ce n'est que mon avis c'est pas comme si tu devais tourner entre 1a5G/jour pour être bien la je comprendrais que tu prennes au moins cher
Desio tu est en manque en tournant 0,5G, je pense que c'est surtout psychologique pour moi qui été à  5G/jours en IV à  raison d'une IV tout les 40 minutes, ce qui explique pourquoi je ne peux pas me permettre de faire d'extra j'ai trop peur de retomber dedans moi qui ai réussi à  en sortir.
Bref si j'étais à  ta place je privilégié la qualité.

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Merci Él chikita
Pour te répondre, je préfère une came de qualité moyenne
J ai fais une od au mois de mars à  cause d une came trop pur et/ou coupé au fentanyl
Du coup je flippe grave....
Moi aussi ça m intrigue cette consommation raisonnable, ce n est pas dans mes habitudes mais les faits sont là 
Ça me fatigue beaucoup et je me demande comment vivre h24 avec la came , ça doit être épuisant !!!
Je pense également que mon mal être physique suivant les 2 4 jours suivants est du au manque
Psychologiquement je ne ressens pas le besoin d en reprendre

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Je confirme H24 c'est épuisant, sinon c'est cool tu est raisonnable mais je trouve que le jeu en vaut pas la peine, depuis que j'ai arrêté la cam je tourne au amphétamines et à  la ketamine et je préfère largement me taper un K-hole à  la keta que de tourner de l'héroïne à  10% et être en manque.

Hors ligne

 

Mohira
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
22 messages

Recklinghausen a écrit

Ce n'est pas un thread sur les friandises qui sont achetées dans un magasins de bonbons !
Quand à  savoir qui fait des prix sympa et où trouver sa dope... Syam a déjà  bien expliqué qu'elles en sont les conséquences.
Le lieu n'est pas propice à  ce genre d'échange ( et c'est un euphémisme ).
Pour l'instant, JE pense que les limites n'ont pas été franchies mais comme la discussion devient borderline...
Reck.

Salut à  tous
D'abord merci pour vos échanges. Effectivement tout ce monde a bien changé. (je découvre qu'on fait plus ses cotons ^^)

@Reck : Désolée, j'ai mal orienté la demande initiale. Je ne connais pas bien la limite encore.

La question était vraiment plutôt axée sur "risque d'arnaque" (élevé ou pas) et j'ai eu de bonnes réponses pour évaluer le risque.

Et la seconde portait plus sur la dose : a mon époque lointaine, on parlait pas en mg :)
On parlait en grammes et en "paquet" ou "quart" qui étaient en fait plutôt des 1/8 de grammes, vous diriez donc aujourd'hui 125 mg
J'ai jamais dépassé le 1/2 g par jour en héro, et le temgesic c'était par paquet de 7-8 - 2 ou 3 x par jour, mais c'était il y a longtemps.
L'idée aujourd'hui c'est de me faire un petit plaisir (j'aurais pas du remater "requiem " et " transpotting" pendant mes dernières vacances big_smile)
Mais j'avoue que ma crainte c'est de faire une OD, j'en avais déjà  fait 2 à  l'époque et ça fait toujours une bonne piqure de rappel, heureusement j'étais pas seule et quand je suis devenue bleue ils ont bien réagis, même défoncés.
En plus j'avais 20 piges donc en bonne santé. Aujourd'hui je sais pas si je tiendrais les mêmes doses direct du premier coup : la question était donc, combien de mg si c'est un truc moyen pour rester safe et retrouver la bonne vieille montée ?
A noter que je suis bien un peu tolérante pour la prise de 5-6 cp de pad*** me fait un effet très moyen sans somnolence, juste euphorique, et que je suis pas du tout perchée (capable de bosser par ex) mais c'est pas de poudre non plus !

Et enfin ca a peut etre changé depuis mais je préférais largement la violence du brown à  la douceur ouatée de la blanche, mais cette distinction existe t'elle toujours ?

NB : si ce dernier message n'a plus rien a faire sur le sujet DN, même si c'était bien la question d'origine, on peut le déplacer sans pb :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Garduso

Ce que tu expliques me rappelle les début, je me faisais une bonne soirée nuit blanche plus journée et apres il me fallait 2 jours pour récupérer, je me serai pas imagine taper tous les jours ...

La situation évolue avec l'installation de la tolérance puis de l'accoutumance, je m'explique au début impossible de dormir quand je prenais de l'hero du coup j'en prenais de temps en temps les week end, puis je récupèrais et je passais à  autre chose jusqu'à  la fois suivante.

Apres ca a évolué, j'ai accroché bon au moins deux ans apres j'ai augmenté car je devenais plus résistant et apres c'est quand je tapais pas que je ne pouvais pas dormir, manger, ect

Du coup ce que tu vies est la meilleure période elle peut durer longtemps si tu restes occasionnel et que tu laisses plusieurs jours voire semaines entre chaque prise.
Quand tu accroches c'est plus compliquer à  gèrer

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (31 mai 2017 à  09:59)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Garsduso
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
C est le cas pour moi
Conso max 0.5 tous les mois et demi
Je n en tire pas vraiment de bénéfices et je pense que j arrêterais mais j avoue que la narcose de l héro c est diablement bon!!!
Le plus paradoxal c est que je ne fais aucun effort pour avoir cette conso raisonnable.... enlève moi ma nicotine et weed quotidienne et là  je deviens fou!!!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je conçois bien que 30% est déclaré non arrivé chez l'acheteur, seulement il y a dans ces 30% probablement des choses que les vendeurs n'ont jamais envoyées, d'autres que les acheteurs n'ont pas admis avoir reçus (le habitués savent bien tout ça) et de la marchandise interceptée mais qui en grande partie est de l'herbe. L'herbe est facile à  sentir, deviner, tout ce que vous voulez, c'est surtout ça que la douane détecte et détruit (ou revend je sais pas!). Ici on parlait de la came et je pense qu'on est à  BEAUCOUP plus que 70% qui passe. Probablement 95% à  vue de nez, puisque je parle à  des utilisateurs et qu'ils ne se privent pas de le dire si jamais quelque chose n'arrive pas.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
La majorité des colis non reçu sont déclarés ainsi dans le but d'obtenir un doublon ou un remboursement de moitié...

La weed sous vide, brise vue et papier bulle passe comme une lettre a la poste.

Les facteurs aussi ne sont pas bete, quand tu connais le deep et que t'as des lettres a entete bidons venant d'Amsterdam pour le fin fond de la campagne, les mecs se genent pas pour ramasser...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bien vu l'italien, quand une commande n'arrive pas, au lieu de conclure que c'est la douane, il faut souvent penser au facteur ou au centre de tri.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Bonjour, très joli prénom (vous faites un concours ou quoi?),
Je ne suis d'accord avec presque rien, en plus je suis jaloux des gens qui achètent sur le net, pour moi quand t'achètes à un mec tu peux voir point. Et il a intérêt à te bichonner, déjà j'achetais à crédit. L'inverse, pas bon pas d'argent.
En suite quand je veux un truc c'est tout de suite. Dans quelques heures c'est déjà trop tard, trop de plans à Paris. Par contre si tu as peur ou la flemme, d'aller en Hollande, car tu vis dans un endroit perdu, même si les hollandais viendront te livrer toutes les fois suivantes du bon côté. Mais ça c'est pour 100g.

Ton truc c'est que tu veux une petite fête et que ce soit bien.

Alors essaye de retrouver celle qui te faisait du bien. La merde d'il y a 20 ans! Je plaisante elle était pas pire ni mieux.
Moi je pense qu'un shoot ou trace occasionnelle tu l'apprécies trop ou pas assez, et si tu n'est plus ni accroc ni en tso, tu peux être en manque dès le lendemain. On se refait, mais pas une virginité. C'est dangereux car tu vas voir qu'au bout de deux heures t'auras pris ce qu'il faut pour piquer du nez, et tu sais comment c'est "non je dors pas, fais moi une trace", bref plus à perdre qu'à gagner et tu le sais. Mais comme je te comprends, si j'étais à ta place...mais je ne le suis pas/plus. Bon courage Mohira, amuse-toi bien, avec quelqu'un c'est la meilleure façon d'éviter le danger et kiffer sans entraves.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Oui pour la poste,
j'étais facteur, comme l'argent et les stups sont interdits je me suis servi. Pour moi, et en évitant les ennuis au destinataire si mon collègue avait regardé le pli, amsterdam, l'odeur...On trouve plus facile la beuh! 10g par enveloppe.
Dans mon bureau, paris 7 il y avait l'arrivée de l'international, un grand truc avec plein de courrier, sur roulettes. Et là je sautais dessus, pour check les timbres, Colombie, Pays-bas.
Par contre si on te convoque à la poste n'y va pas, surtout si tu n'attends ni recommandé ni colis. Ils vont te demander ta CNI et te faire patienter. 5 min après t'as les bracelets, importation, douane, etc.
Dans la boite seulement. Et quand vous postez vous même, faîtes-le de Belgique par ex.
De toute façon ce sera toujours dangereux. Tant qu'il y aura des prisons, y aura des batons (hi).
je suis sur le bon fil là?

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Bonjour, très joli prénom (vous faites un concours ou quoi?),
Je ne suis d'accord avec presque rien, en plus je suis jaloux des gens qui achètent sur le net, pour moi quand t'achètes à un mec tu peux voir point. Et il a intérêt à te bichonner, déjà j'achetais à crédit. L'inverse, pas bon pas d'argent.
En suite quand je veux un truc c'est tout de suite. Dans quelques heures c'est déjà trop tard, trop de plans à Paris. Par contre si tu as peur ou la flemme, d'aller en Hollande, car tu vis dans un endroit perdu, même si les hollandais viendront te livrer toutes les fois suivantes du bon côté. Mais ça c'est pour 100g.

Ton truc c'est que tu veux une petite fête et que ce soit bien.

Alors essaye de retrouver celle qui te faisait du bien. La merde d'il y a 20 ans! Je plaisante elle était pas pire ni mieux.
Moi je pense qu'un shoot ou trace occasionnelle tu l'apprécies trop ou pas assez, et si tu n'est plus ni accroc ni en tso, tu peux être en manque dès le lendemain. On se refait, mais pas une virginité. C'est dangereux car tu vas voir qu'au bout de deux heures t'auras pris ce qu'il faut pour piquer du nez, et tu sais comment c'est "non je dors pas, fais moi une trace", bref plus à perdre qu'à gagner et tu le sais. Mais comme je te comprends, si j'étais à ta place...mais je ne le suis pas/plus. Bon courage Mohira, amuse-toi bien, avec quelqu'un c'est la meilleure façon d'éviter le danger et kiffer sans entraves.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Tu sais pourquoi ça passe, également? C'est une aiguille dans une botte de foin. Pas tous les jours la douane. Mais t'as raison ton idée sous vide (pas de parfum!) bulle est très bien mais le mieux c'est dans un objet une boite DVD en étranger (sinon on te le vole à Orly!), ressoudée. M'enfin, si la douane cherche ils trouvent. Délai c'est mauvais, fausse boite.
En ce moment les Antilles dans le collimateur je crois.
L'aéropostale...
Prise de tête, je vais à la tèsse!
Faire travailler le commerce de proximité, labes rouia -ah tu veux quoi mon frère?

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Qualité brown / c du deep vs "rue" infos
par Littleboy, dernier post 23 décembre 2020 par nofutureorriding85
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Brown vendeur FR deep web
par Red Butterfly, dernier post 26 févier 2021 par Hyuro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Darknet
par Jeremy2307, dernier post 04 mai 2019 par narval
  7

Pied de page des forums