E-liquide THC Aéroport ?

Publié par ,
14733 vues, 9 réponses
faarii1203
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2017
2 messages
Bonjour a tous

Petite question que je me poser , est il possible de passer ses bagages avec du e-liquide THC pour cigarette Electronique dans un aéroport ?

Pas au niveau des scanner mais au niveau des chiens, sachant qu'il y a mélange de certain produits pour y fabriquer,  je me poser la question de savoir si c'était la même odeur pour eux .

Je pense que oui ( vu que c'est la même molécules).

Mais si quelqu'un en sait plus je suis preneur.

MERCI

Hors ligne

 

avatar
Jointdebeuh
un titre pour quoi faire ?
Inscrit le 31 May 2017
48 messages
Hello l'ami , l'odeur en elle meme du liquide se rapproche t'elle du cannabis ? as tu déjà  ouvert tes fiole ?

Si l'odeur n'ayant rien avoir avec celle du canna et que tes fiole n'on pas été ouverte je n'pense pas qu'il y est un risque.  pour se qui est du scan tes fioles serrons visible l'ami mais je n'pense que les agents de laéroport y prètent attention...

Le plus difficile a caché serra ton stresse. pour les fioles je n'pense pas qu'il vont s'attardé la dessus . mais fais quand meme gaffe et fais toi discret. :)

Professionnel du 100m Ricard et toutes autres conneries inutiles big_smile

Hors ligne

 

the_seeker
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Bah s'il y a pas écris THC en gros dessus, ça devrait passer comme des recharges e-liquid à  la nicotine classique...
Pas sur que les chiens puissent aller jusqu'à  ce niveau de reconnaissance quand même...

Dernière modification par the_seeker (01 juin 2017 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonjour,

Je veux faire passer 5kg de cannabis dans un pays étranger vous avez des conseilles ?

Où est la limite de ce genre de demande? S'inscrire sur un forum de réduction des risques pour savoir comment contourner la loi et que personne ne dit rien, je commence a trouver ca malsain. Ce n'est pas un forum pour savoir comment on fait du trafique de drogue.
Désolé de ce coup de gueule perso, je pense que ce genre de demande n'a rien a faire ici imo...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pareil Wizard, j'ai déjà  donné des avertissements sur deux posts de ce genre rien qu'hier et aujourd'hui ça recommence.

S'il vous plait, retenez vous de poser ce genre de question ici, et aussi d'y répondre.
Au risque de me répéter, dans notre équipe, il y a aussi des modérateurs et si c'est eux qui doivent intervenir, les bans sont sans préavis, définitifs et non négociables. Si ça dépasse les bornes, j'hésiterai pas à  y faire appel.

Note sur la législation : vous POUVEZ raconter vos aventures, ou vous intéresser au fonctionnement des douanes, c'est absolument pas interdit ni préjudiciable au forum, mais demander de l'aide pour passer des prods, c'est tout à  fait en dehors de notre philosophie, et donner des conseils, c'est carrément inadmissible.

Déconseillez si vous voulez, argumentez si vous pensez que c'est une mauvaise idée, mais ne donnez pas, s'il vous plait, de conseils sur la façon de procéder ni d'encouragements.

Dernière modification par Syam (01 juin 2017 à  20:01)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Si on te prend ton produit et qu'on le passe au test de  marquis, vu que c'est une molécule classé dans la liste des stupéfiants, tu risques d'avoir quelques problèmes !
en tant qu'animateur : ne transportez rien d'illégal ! acheter sur place ...ou abstenez vous. wink
Surtout si vous tentez d'aller au japon big_smile (clin d'oeil à  LLoigor et sa vidéo "4 ans de prison pour quelques grammes" ^^)


mais je n'pense que les agents de laéroport y prètent attention...

lol , tu crois franchement qu'ils n'y ont jamais pensé? imagine toutes les drogues que l'on peut mettre dans ces fioles..


Par contre les chiens ils ne sentent pas le thc , cette molécule n'a même pas d'odeur à  ma connaissance (à  verifier) , contrairement au produit brut où il y a des terpènes et autres produits chimiques très très odorants.
D'où la facilité pour les chiens de sentir le cannabis , même emballé.

Dernière modification par groovie (01 juin 2017 à  19:15)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je vois ça syam ça me fait halluciner d'ailleurs ... je comprend pas dans la phrase pas d'échange de plan (plan pur ou méthode, lieu, site internet ) ce qui n'est pas compris ..

De plus il n'y a aucune méthode sure pour aller à  un aéroport avec un produit et embarquer, c'est risque point ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est tout à  fait possible de transporter des marchandises prohibées. Que se soit dans un aéroport ou tout autre endroit.

Par contre, en cas de contrôle ( ce qui arrive très souvent ces derniers temps ), les risques de se retrouver en garde à  vue, présenter devant un juge des libertés et passer ses premières nuits au quartier arrivant de la prison la plus proche de l'endroit où tu t'es fait attraper sont ( très ) importants !!!

C'est un choix.

Les conseils qui peuvent être donner ne peuvent donner une impunité et il faut garder à  l'esprit que les autorités sont formées pour découvrir les objets interdits et les comportements " suspects ".

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ( comme en politique ).

Pas la peine de regretter une fois que le surveillant ferme la porte de la cellule... C'est un peu tard.

Le risque est néanmoins assez faible mais il suffit de tomber sur un vice procureur de la République qui veut faire un exemple pour se retrouver dans de gros ennuis.

Et il serait vraiment stupide de ta part de prendre les autorités pour des benêts qui n'y connaissent rien... Comme je l'ai déjà  dit, les zonzon sont emplies de personnes se croyant plus malin que la volaille.

Ceci étant dit, j'invite à  relire le fil de la discussion, principalement les interventions des diffèrents animateurs pour faire un choix qui ne manquera pas de te mettre en sécurité.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

faarii1203
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2017
2 messages
Merci a ceux qui m'ont apporter une réponse constructive. Vous êtes bien sympa.

Et les autres faites votre vie, j'ai jamais parlé de trafique, et j'en fais pas.

bisous

Dernière modification par faarii1203 (03 juin 2017 à  11:23)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

faarii1203 a écrit

Merci a ceux qui m'ont apporter une réponse constructive. Vous êtes bien sympa.

Et les autres faites votre vie, j'ai jamais parlé de trafique, et j'en fais pas.

bisous

Salut

Personne ne t'a accusé de traffic, c'est vraiment pas le problème du tout ^^
Mais comme tu peux l'imaginer, ce forum est évidemment surveillé par les flics.

Il faut donc faire particulièrement attention à  la formulation de ses questions, car "d'innocentes" discussions entre UD peuvent être prises pour des histoires de deal;
Et d'après ce qu'on peut voir dans les reportages à  ce sujet, c'est pas exactement l'élite des As du service de police qu'ils planquent derrière les écrans pour glander sur /b/ toute la nuit. hmm

Si Psycho a (encore) des emmerdes, c'est pas toi qui va ramasser c'est sûr, mais histoire que tu ne démarres pas sur une mauvaise impression...

bisous merci-1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (03 juin 2017 à  12:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide au thc
par Le_Thé, dernier post 15 septembre 2023 par Le_Thé
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E Liquide Thc
par NEOFIT75, dernier post 20 août 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Liquide THC 50%
par MiamLeKFC, dernier post 02 avril 2023 par MiamLeKFC
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums