Sale descente

Publié par ,
5005 vues, 3 réponses
Croco67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Salut à  tous,
Contexte : 5ème prise, dernière remonte à  fin 2016. Consommateur trèèèès occasionnel en soirée. Les précédentes se sont toujours bien passées, mais...

Hier j'étais avec des potes, et il y avait de la coke et de l'alcool. Étant dans une période délicate, j'avais décidé de rester raisonnable sur l'alcool, 3-4 verres sans prendre forcément de C. Finalement, je me suis laissé tenter pour une très petite ligne 3-4 cm environ. Après la ligne, je prends encore un verre + une bière en festival. En somme, une consommation plutôt raisonnable. Tout se passe plutôt bien les premières heures.

Avec un pote, on décide de rentrer manger et se poser 2h avant de repartir. Sur le chemin, je ressens la descente fortement désagréable; tête légère, palpitations, oreilles bouchées, l'impression d'avoir la tête encerclée par des fils, membres légers. De nature plutôt anxieuse, je commence à  paniquer et me demande si je suis pas au bord de l'AVC ! Mon pote me rassure, et me dit qu'avec ce que j'ai pris c'est difficilement possible. Dans le fond, je m'en doute mais en crise d'angoisse + descente, on a plutôt tendance à  croire ses pensées irrationnelles. Je me renseigne sur le net, et les symptômes sont normaux.

Une fois chez lui, ça continue, je me pose sur son canapé 3/4 d'h et ça commence à  se dissiper. J'en profite pour manger pour reprendre des forces et boire beaucoup d'eau et du thé vert. Malgré tout, je suis tendu, je checke souvent mon pou. On repart sur place, mais je décide de rapidement de partir pour rentrer au calme et me reposer. J'étais plus dans le mood, et ça me semblait pas raisonnable de rester dans une endroit plein et surchauffé vu mon état...

De retour chez moi, de nouveau cette sensation de tête serrée. Je me tâte à  prendre un benzo, mais je préfère laisser passer "naturellement". J'ai dû mal à  trouver le sommeil, mais j'arrive à  m'endormir quand même 2h plus tard. Je me suis levé il y a 2h, j'ai plus ces maux de tête mais je suis toujours encore un peu stressé. Par ailleurs, mon rythme cardiaque est normal même si je sens quelques légères tension aux pecs et au bras gauche à  cause de l'anxiété. Je suis une peu faible en général mais ça va mieux. Aujourd'hui, c'est repos !

Par ailleurs, je suis sportif et fit, donc je pense récupérer assez vite car je mange bien en temps normal, et mon coeur est habitué à  l'effort. M'enfin bon, j'espère être en total sécurité dès à  présent. Avec le recul, j'aurais pas dû prendre un stim en période anxieuse. M'enfin bon, le passé est le passé, ça sert à  rien de culpabiliser et de repartir dans un cercle d'angoisse...

Merci de m'avoir lu les amis.

Dernière modification par Croco67 (05 juin 2017 à  16:43)

Hors ligne

 

Gripsouleclown
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Soit t as fait un bad trip a psychoter tout seul acause d une faille dans ton psychisme soit ta sois disant CC etait coupe avec des cochonneries autres... mon avis.

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
pour être franc je pense que tu as grave stresser pour pas grand chose ce qui peux souvent arrivé quand on consomme comme toi vraiment rarement et qu'on ne connais pas forcement grand chose a la drogue qu'on prends.

Je sais pas ou ton pote va chercher sa coke mais si c'est dans une cité ou dans la rue il y a deja beaucoup de chance pour qui ne reste pas beaucoup de cocaine dans le gram de ton pote mais plutôt 80% de produit de coupe, après c'est tout a fait possible qu'il ai un bon plan est que sa coke déchire mais en france si tu t'y connais pas bcp et que tu conso de temps en temps c'est rare d'avoir déjà  un très bon plan sauf si tu as déjà  des pote qui eux s'y connaissent et on leur plan dans ce cas c'est possible mais bref.

a mon avis la salle descente que tu as eu est du a c'est deux cas combiné

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Gripsouleclown a écrit

soit ta sois disant CC etait coupe avec des cochonneries autres... mon avis.

Je pencherais plus là  dessus ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sale experience avec la c! Ca vous est déjà arrivé?
par didoudouw, dernier post 10 janvier 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite descente
par Ravanelli13, dernier post 25 janvier 2022 par Ravanelli13
  0

Pied de page des forums