Hallucination en avalant méthamphetamine au a pined b pined et tropate

Publié par ,
10226 vues, 15 réponses
theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
Bonjour, il y a deux mois jai avaler de la methamphetamine reagie a lhuile essentiel de pins sylvestre (a pined b pined ),avec 30mg de tropatepine . Jai eu des hallucinations visuel !des jeunes homme de couleur noire dans mon jardin,un verre de champagne qui s' envole de ma table de salon ,les pied de ma table de nuit  qui bougais dans tout les sens ,une grand mère dans mon aquarium ,javai ma porte cassé a l'époque jai eu peur!Je crois qui restai un peut de naoh dans la meth !Maintenan je la rince a l'eau! La jai repri de la meth reagi a lhuile essentiel de fenouil sans naoh ,avec 20mg de tropatepine (lepticure) j'attend la montée ,et je vous dit !Qui a d'autre combos hallucinogène ? Merci.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut, tu pourrais nous en dire un peu plus sur les substances que tu as prises stp?
Ya plusieurs choses que je ne comprends pas : c'est quoi ces huiles essentielles de pin?
Sinon tu es en France? Sous quelle forme trouves tu ta meth?
Et qu'est ce que la tropatepine?
Sinon je ne savais pas que la meth pouvait s'ingerer.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut theoabs,

Le lepticur... On m'en prescrivait pour palier les effets secondaires des benzos-smarties ( stopper les tremblements pour pouvoir écrire par exemple ).
Ca m'a jamais fait le moindre effet hallucinogène ! Après, c'était en IM et je connaissais pas les doses.

Je ne connais pas de Combo avec plusieurs hallucinogènes et perso... J'en vois pas l'intérêt.

Mais, la meth, c'est pas une amphétamine ? Rien à  voir avec un hallucinogène...
Même si certains effets sont similaires.  T'es sur que t'as pas pris une dose un peu trop corsée pour avoir tous ses effets ?

Bienvenu et prends soin de toi.

@ +

Reckling.


PS : C'est toi le chimiste ? Attention, c'est, comment dire,... Explosif quelquefois comme procédé de fabrication.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Meuuuh non, c'est super facile à  fabriquer! T'as jamais vu Breaking bad? wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut BoilingBlood,

J'ai dévoré tous les épisodes de toutes les saisons :)

Mais je suis pas top niveau chimie... De toute façon, ma femme va gueuler si je fous le feu à  la baraque... Alors, l'exploser, j'te raconte pas wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'imagine! wink

Sinon comme toi je serais curieux de savoir si theoabs est "the cook"!

Hors ligne

 

theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
Bonjours ouai c moi qui la fait !

Hors ligne

 

theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
Je suis dans le 91 ,en fait c une reduction 12h dans un bocal de pseudoephedrine avec de lhuile essentiel de pins sylvestre du naoh de laceton et de l'ethanol de l'acide chloridrique et de la lessive ,distiler et rincé.

Hors ligne

 

theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
Une reduction au phosphore rouge!mes a lepoque je savait pas que  le destop est anhydre avec du liquide donc jen est avaler .attention si il y a du destop dans une synthese faut rincé a l'eau pour la meth! Sa a peut etre reagi a la  soude dans mon   ventre la meth a pined b pined et la tropatepie!Je c pas comment rincer une synthese de drogue avec comme reactif tropatepine ,meth a pined b pined et tropatepine.Parceque d'habitude je rince la meth a l'eau vue que sa fond pas dans l'eau,la tropatepine je c pas dans quoi sa se dissou,en tout cas le combo pour voir les renoi,la grand mere dans l'aquarium ,la table de nuit qui senvole et qui bouge c tropatepine 30mg,reduction de 12h la pseudoéphedrine avec du a pined b pined reagi a la soude  costique ,ou en tout cas avaler!NE PAS AVALER DE NAOH A MON AVI !

Hors ligne

 

theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
pour rincer sa peut etre a laceton ou l'éthanol faut voir  mes la molecule va fondre en meme temps que la soude bon.esque la lessive de soude fait de la poudre en ce distilan ? pck je croi que c de la soude caustique aussi!?

Hors ligne

 

theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
Bonjour les moderateur ! Esqu' on a le droit de parler un peut chimie sur ce  forum?merci

Hors ligne

 

theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
C est une drogue pas interdit !

Hors ligne

 

theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
Et pour longtemps moi jvous dit !

Hors ligne

 

theoabs
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
10 messages
Bonjour j'ai lu quon peut faire des pailletes avec de lhuile danis sa crystalise a 20 degrés ! qui c'est faire ? avec quelle solvant ? en faisant sechée  lhuile  a 20 degrés ?

Dernière modification par theoabs (09 août 2015 à  06:01)

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Oula, autant j'ai quelques connaissances en chimie, autant là  je capte pas grand chose à  ce que tu dis.

Effectivement, faut pas manger de NaOH, surtout pas... A manipuler avec des lunettes + gants et bien rincer si une zone à  été en contact avec des cristaux ou une solution de soude.

A pined B pined c'est quoi ? Les terpènes alpha et béta-pinène ? Quel est leur intérêt dans la synthèse ? Et de la lessive ??
Pourquoi ajouter de la tropatepine, c'est une prescription régulière que tu as ou c'est pour le combo ?
Si tu veux bien partager ton process (Si les règles du forum le permettent) je suis intrigué là  ^^
Si le staff passe par là  et peux nous confirmer ou non si on peut faire ça, merci d'avance wink

Si tu as des questions à  but RdR je peux essayer de t'aider, mais là  je pige pas grand chose.

Par contre aucun de ces produits n'est censé être hallucinogène, ça dois taper dans des effets délirogènes, fait gaffe à  toi...

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Bonjour,

Les hallucinations visuelles, auditives ou intrapsychiques résultant de la prise d'amphétamines type dextro-levo, meth, MDMA ou autres sont de type délirogène. Elles ne sont pas psychédéliques comme le LSD, les champignons, la mescaline ou autre.

Eles sont dû, soit à  une surdose, soit à  la privation de sommeil quand l'usage est répété.
Personnellement je les trouves très désagréables et déstabilisantes. Rien à  voir avec la gougoutte.

Quand tu sens que ça vient, arrête de consommer, c'est mieux.
A l'heure où je te parle je suis complètement défoncé à  la meth, j'ai pas dormi depuis 96h en enchaînant vapo sur vapo, et oui, là  des hallus j'en ai, et des pas beles. Faut que j'arrête avant 18h ce soir, j'ai clairement besoin de sommeil.

Dernière modification par 5-HT2A (09 juin 2017 à  11:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums