[ Culture ]
Faire pousser du Cannabis en exterieur dans la région parisienne

Publié par ,
12944 vues, 5 réponses
Rqzou
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Oct 2016
14 messages
Voila je viens d'emmenager sur paris ( retour chez mon pere apres 3ans seul dans le sud ), et me voila confronté a un probleme majeur le prix de l'herbe sur paris 8/7€g quand je prend en quantité je n'avais pas se probleme auparavant (pousse dans mon ancien appart plus pas mal de connaissance) sachant que j'avais pour habitude d'en faire du beurre d'en mettre dans mon omelette ect la je suis condamné a la fumé uniquement.
En gros j'aimerai savoir si il etait possible en region parisienne en foret de faire poussé ne serait ce que 10g de beuh wink si oui avez vous des conseils de graines ?
J'ai aussi entendu parlé de pied dit (one-bud) une sorte de grosse tete de beuh smile j'aimerai avoir l'avis de certain d 'entre vous sur c'est 2 sujets.

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3520
Inscrit le 04 Aug 2014
8034 messages
Le mieux serait que tu te documentes sur les forums spécialisés qui ont des guides pour les débutants.
Bien entendu, il est possible d'obtenir une récolte en région parisienne, mais pas en forêt car c'est une plante qui a besoin d'un max de lumière directe du soleil pour s'exprimer et porter des inflorescences.

des conseils de graines

Déjà , il faut tabler avec le climat et ne pas lancer des plantes qui termineront leur flo après la première semaine de novembre.
Ensuite, tu as tout de même pas mal de plantes qui peuvent bien fleurir, tout va dépendre de tes gouts.
Renseigne-toi bien auprès des breeders ou revendeurs. Première condition, de l'exté sous ton climat, la seconde, celle de tes gouts.

J'ai aussi entendu parlé de pied dit (one-bud) une sorte de grosse tete de beuh

C'est une technique d'intérieur qui peut, dans certaines conditions (départ en inté, passage en exté), se révéler être un bon compromis entre la discrétion et la production en levant une armée de petits clones au bon moment.
Commence par planter et observer la plante, viendra peut-être un jour la passion de l'horticulture et des budz rocco siffredi.
En attendant, les autoflos paraissent adaptées pour raccourcir en exté le temps de culture, d'ailleurs, il me parait que c'est leur indication première et unique, enfin à  vos persils.
Il faut les planter au bon moment. Là  aussi tu auras toutes les réponses sur un forum spécialisé.

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2016 à  10:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
6200
Inscrit le 14 Dec 2008
10890 messages
Blogs
Bonjour,

Ta question est un peu trop vaste pour qu'on puisse te répondre efficacement.

1 - Déjà , trouver en région parisienne un endroit en forêt avec de l'eau et de la lumière et personne qui passe par là  tient de l'exploit.
2 - Quelques soient les graines que tu planteras, il te faut pouvoir y aller tous les trois jours avec de l'eau en quantité.
3 - Pour les graines, si tu veux bien te contenter de 10 g par pied, choisis des autoflorissantes que tu trouveras facilement sur internet (google est ton ami). En trois mois, tu auras une récolte .

Sinon, si tu veux poser des questions techniques sur la culture, vas plutôt sur un forum spécialisé comme cannaweed. Sur psychoactif, on développe plus l'aspect RDR, vaporisation, modes de consommations, sevrages difficiles pour des gens ayant abusé en quantité pendant un bout de temps (il y en a pas mal et je suis pourtant un partisan de la légalisation et usager thérapeutique militant de la plante).

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
3520
Inscrit le 04 Aug 2014
8034 messages

Quelques soient les graines que tu planteras, il te faut pouvoir y aller tous les trois jours avec de l'eau en quantité.

Pas forcément. Si tu transplantes au printemps, les plantes s'enracinent bien et le pivot va chercher la fraicheur très loin. Sans aucun arrosage, en région parisienne, j'ai vu des sativa old school dépasser 3 m 50.
Jamais arrosées, jamais engraissées. Il faut une terre assez riche, disons vivante et ça marche tellement bien qu'un newbee peut coller des complexes à  un cultivateur averti et bien entendu qu'en irriguant et en controllant le apports, on peut faire mieux, mais la nature donne de sacrées surprises. Pas d'autoflo pour espérer un monstro spontané. Je me suis laissé dire que certains cross de ou avec des landrace pouvaient avoir une bonne vigueur en exté "sauvage".
Eviter les hybrides nourris sous perf depuis des décennies, mais malgré tout, dans le lot, certaines plantes s'en sortent bien dans le retour à  la nature.
La résistance à  la moisissure parait de mise, ça fait partie des spécificités du terroir.
J'ai vu des noobs tirer des 400 g de têtes sèches par plante et manucurées sur des graines passe-partout avec une excellente résistance au moisi. Avec juste un peu d'eau dans un coin du jardin.
Classique mais "originale", caustaude et assez productive, le savoir faire d'une grande maison du breeding pour qu'on la trouve agréable aussi par les effets en sortant des photos.
Même sous lampe "merdique", le résultat reste sympa.

Ramenant la famille Skunk à  ses racines afghanes, la Super Skunk ajoute du parfum, de la masse et de la puissance à  l´infaillible Skunk #1.

Bien qu´elle ait été lancée trois ans après la Shiva Skunk, la Super Skunk est considérée comme le premier projet de culture sérieux entrepris à  partir de la révolutionnaire SK#1 pour obtenir un hybride de cannabis d´un niveau équivalent. Des hybrides expérimentaux d´Afghan-Skunk ont été proposés dans les tout premiers catalogues de la Seed Bank et le projet de culture destiné à  trouver le génotype afghan correspondant parfaitement à  la Skunk #1 remonte à  encore plus loin.

A travers le programme de recherche de la Super Skunk, les sélectionneurs de Sensi visaient à  créer une variété hybride dont la puissance, la vigueur et le potentiel commercial n´auraient jamais été vus auparavant. Pendant des années, un grand nombre de "cultivars" afghans ont été croisés avec des mâles et des femelles de pure race Skunk #1. De nombreuses plantes magnifiques ont été produites, mais jamais avec le mélange exact de qualités recherchées pour ce projet. En raison des améliorations réalisées dans l´hybridation du cannabis à  la fin des années 80, les exigences des professionnels de la ganja avaient augmenté régulièrement, ce qui avait également fait monter la barre de ce que l´on attendait du programme de la Super Skunk.

Notre actuelle version de l´hybride Skunk-Afghani n´a été possible qu´en raison de l´extension de la collection de gènes de la Sensi Seeds Bank à  la fin de cette décennie - et en particulier grâce à  la gamme de nouveaux "cultivars" Afghanica devenus accessibles aux sélectionneurs de Sensi.

En 1990, la Super Skunk lancée sous sa forme définitive a été acclamée, gagnant immédiatement la Cannabis Cup dans la catégorie des variétés principalement Indica.
Les performances de la Super Skunk demeurent inchangées à  ce jour. Elle se montre toujours à  la hauteur de sa réputation de variété super vigoureuse, super puissante et super parfumée. Il suffit d´un petit coup de pouce pour que les femelles produisent des têtes colossales et cristallines, en culture d´intérieur ou en serre.
La Super Skunk a la particularité d´être une des rares variétés de cannabis demandant plus d´expérience pour la fumer que pour la cultiver!

Dernière modification par Mister No (28 décembre 2016 à  10:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rqzou
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Oct 2016
14 messages
Ah merci de vos reponses smile

Content de lire que certains d'entre vous on reussi a faire poussé sous ce climat smile

'1 - Déjà , trouver en région parisienne un endroit en forêt avec de l'eau et de la lumière et personne qui passe par là  tient de l'exploit.'

J'ai donc 2/3 mois devant moi pour trouvé/créé mon endroit ideal smile

'il est possible d'obtenir une récolte en région parisienne, mais pas en forêt car c'est une plante qui a besoin d'un max de lumière directe du soleil pour s'exprimer et porter des inflorescences.'

Ok ca rend la tache du lieux ideal plus difficile smile


Merci a vous jvais surement me tourné vers cannaweed pour plus d'info.

Hors ligne

 

Bicraveur 92 
Banni
France
000
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

Rqzou a écrit

Voila je viens d'emmenager sur paris ( retour chez mon pere apres 3ans seul dans le sud ), et me voila confronté a un probleme majeur le prix de l'herbe sur paris 8/7€g quand je prend en quantité je n'avais pas se probleme auparavant (pousse dans mon ancien appart plus pas mal de connaissance) sachant que j'avais pour habitude d'en faire du beurre d'en mettre dans mon omelette ect la je suis condamné a la fumé uniquement.
En gros j'aimerai savoir si il etait possible en region parisienne en foret de faire poussé ne serait ce que 10g de beuh wink si oui avez vous des conseils de graines ?
J'ai aussi entendu parlé de pied dit (one-bud) une sorte de grosse tete de beuh smile j'aimerai avoir l'avis de certain d 'entre vous sur c'est 2 sujets.

J'arrive en retard mais moi je fait pousser dans la forêt de meudon dans le 92 et ça pousse très bien et aucune personne a l'horizon

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire


Warning: mysqli::__construct(): (HY000/1045): Access denied for user 'psychoacvwiki'@'10.13.40.68' (using password: YES) in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php on line 6

Warning: mysqli_select_db(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/connect_wiki.php on line 7

Warning: mysqli_query(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 83

Warning: mysqli_error(): Couldn't fetch mysqli in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 83
Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('pousser du cannabis en exterieur la region parisienne ') > '0' LIMIT 2