Est ce que la montée du Poppers ressemble à  la MD

Publié par ,
7720 vues, 3 réponses
iodasx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut salut,

j'ai de plus en plus de collègues qui prennent du poppers en étant perché pour rallonger leur perche.

Pour ma part j'aime bien prendre du poppers en soirée, mais j'ai jamais testé la D ( j'ai pris un ecsta il fut un temps mais j'ai jamais repris). En effet, j'ai la majorité de mes potes qui se perchent mais moi ça ne me dis pas grand chose comme drogue en ce moment donc en général je prend du poppers pour me donner un petit coup de fouet.

Je me posais la question, est ce que l'effet un peu transcendant et la montée rapide du poppers est ressemble à  une montée de MD mais en plus court mais plus intense ou plus court et moins intense ? je parle purement au niveau des sensations ressentie.

J'espère ne pas paraître ridicule avec cette question mais bon, c'est de la curiosité.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut ! La montée des poppers est comparable à  celle de la MD lorsqu'on parle d'effets relaxants et de bouffées de chaleur vertigineuses. Cependant tu n'a pas du tout la même puissance en jeu. Les Pops sont la bière, la MD la vodka.
Tu a également une bougeotte et sociabilité débordante qui n'est pas présente pour les poppers.

Je te conseille d'aller chercher un bon trip report sur l'ecstasy, avec un peu de chance la montée sera bien décrite.

Stay safe, tschaw


SOYCD

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
nous on prend du poppers , j aime bien l effet  de chaleur de cœur qui va vite  mais sa dure 1 minute, j en prend quand je suis en plateau de md


apres la monté de md pour moi elle se fais tout en douceur  , je suis bien quoi ; d'ailleur vivement samedi soir  1 mois sans md je commence a en devenir fou mdrr

Dernière modification par thai006 (08 juin 2017 à  23:08)

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
a un festival ya un mois de ca on ma fait testé du poppers alors que j'etais en perche atomique bordel que c'etait bon je rigolé comme un dingue grosse bouffée de chaleur revigorante c'etait court mais vraiment enorme
du coup j'en ai acheté pour coupler avec la MD ce soir car grosse soirée et ca fais un un bon mois que j'ai rien pris ni rien fait comme soirée du coup un peu a cran a cause du surmenage au taf

du coup ouai le couplage des 2 est vraiment cool a condition de pas abusé et de snifer toutes les 2 minutes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Montée MDMA - vos expériences
par Crsport95, dernier post 30 janvier 2018 par Crsport95
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA seuil de montée
par Zarathoustra, dernier post 11 mars 2018 par Zarathoustra
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - la montée qui descend
par Lise-Ergique, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums