envie de taper, je fais quoi?????????

Publié par ,
22168 vues, 41 réponses
kantico
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut Clairette!

Content de voir que tu sois de retour! et à  te lire, en forme correcte!
Je me doutais bien que tu avais été hospitalisée vu l'état dans lequel tu étais partie te faire soigner.

J'allais dire "trop cool qu'on ait pu t arracher les dents" lol...mais bon l'intervention fut salvatrice, voyons le côté positif...

Au fait, si jamais j'ai vu sur Ebay des dents pas trop onéreuses et en bon état (récupérées sur des cadavres de jeunes accidentés de la route), si ca peut servir. Je veux juste t aider hein...super
Ou alors, si ton budget te le permet pas, tu as aussi des dents de Tricératops, si elles ont survécu au jurassique, elles peuvent surement bien encore servir...c était des canines je crois...

OUais franchement suis super content pour toi, parce que, vu les douleurs que tu décrivais, c était pas gagné. Je te félicite donc vivement. De plus, si tu as pu passer ce cap infernal, l'horizon ne peut être que plus clair pour toi à  l'avenir...

J ai vu que tu étais en ligne (sale expression ça!)...vous pouvez pas marquer "connecté" les modo ? enfin non c est pas mieux vu ce qui est arrivé à  l'autre suisse dont j ai oublié le pseudo et son histoire flippante de "connexion"...
Donc tu es en ligne...je t écris vite dans l espoir que tu me lises, ensuite tu pourras aller faire dodo...
Quant à  moi, comme la nuit risque d'être longue, je vais aller me fumer une clope sur la pelouse et ressasser me envies de ...taper!...lol...ouais, tous les mêmes lol

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
gros coup de déprime, je me sens pas soutenue...
Mon mari fume comme un pompier sous mon nez, et je sens bien qu'il supporte difficilement la situation, meme s'il venait me voir tous les jours à  l'hosto, là  rentrée hier, il s'est barrée parce que j'avais super mal ça l'a gavé
Heureusement que j'ai mes momes, parce qu'entre la douleur, les sevrages, te ce manque dec soutien...
C'est ici que je me sens le plus soutenue
j'ai craqué, fumé une clope et repris du xanax, a quoi bon.....
Il est surement parti chercher des prod, car la situation le rend malheureux.
Je sais que la dessus je me ferai violence
merci à  tous

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
a kantiko: mes dents ne sont pas toutes soignées, ils veulent attendre après la grossesse, donc toujours mal.
Mais merci de ton message

Hors ligne

 

SHALLA92150
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2014
2 messages
Coucou Clairette

Je parcourais les post et suis arrivé sur le tiens, je crois comprendre que tu lutte entre la méta et l'héro et tu es en attente d'un bb ?

Je pense qu'il est bon de commencer à  t'aimer et commencer à  laisser la poussière derrière toi.
Les enjeux sont importants, j'ai moi même deux filles et bientôt 40ans. Je sniff quotidiennement et je suis le témoin des dégradations de notre vie sociale au quotidien.

Simplement la farine ne fera pas ton ménage avec ton futur.

Bises et bon courage à  toi.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut Clairette et les autres
Ma pauvre,tu es encore emmerde avec tes douleurs dentaires?
Il y a pas si longtemps je rêvais de me réveiller avec la bouche garnir de bonnes fausses dents qui risquent plus de te faire du mal
Curieusement je n'ai quasiment plus de douleurs aux dents mais tu verrais l'état déplorable de ce qui reste!
Il m'est impossible de manger du pain, des chips aussi car quand ça se planté dans la gencive ça fait mal
Je pense que ce qui a fait que la douleur ne soit plus la c'est la pipe à  crack( doseur)qui est très courte,ce qui fait que lorsque t'a spires la fumée elle est très chaude vu que tu mets la flamme à  moins de 10cm de ta bouche,et cette chaleur combinée au caillou plus la répétition des prises te niquent vite les dents
Bien entendu je te conseille pas de fumer du caillou pour atténuera tes douleurs dentaires!!BB ferait la gueule à  juste titre
Tu sais je sais par quoi tu passes car je prenais aussi de la morphine depuis de nombreuses années et la cpam est venu me faire chier et a arrêté mes prescriptions du jour au lendemain alors depuis quelques jours j'en chie bien
Vais pouvoir faire un petit extra d'héroïne cet aprèm mais ça solutionne pas mon problème
C'est pas concevable de rester sans rien en ce moment,j'ai pas envie et je peux pas
J'ai appelle mon docteur qui est ok pour me prescrire de l'oxycodone, mais mon cherSkenan va me manquer!!!
En tous cas je te souhaite de trouver en toi les ressources nécessaires pour passer ce cap difficile
Courage!!!!

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
et oui, toujours emmerdée, pas dormi de la nuit , c'est revenu super fort...Ma gencive a regonflé, je suis pourtant sous antibio et j'ai super maaaal je sais plus quoi faire....J'attend avec hate la naissanecde bébé pour me faire soigner une bonne fois pour toute, mais apparemment ça va etre long, c'est Bagdad dans ma bouche!!! pourtant plus beaucoup de dents, mais le peu qu'il me reste est très abimé...J'ai été encore hospitalisée, mais ça n'a pas donné grand chose;le stomato est dans une "impasse thérapeutique' tu fait de ma grossesse et des TSO, et des complications que je fais (dues également à  mon tagbagisme que je n'arrive pas à  réfréner)
j'en peux plus, 4 mois que je souffre non stop et le moral en berne..Parfois ça se calme, puis vlan le lendemain c'est brutal ça retape....
Je compatis aufait que tu n'ai plus rien! bon, ça ne te change pas grand chose, malheureusement,,mais je pense à  toi en ces moments difficiles....J'espère que tu trouveras vite une solution pour y remédier, et que tu vas gérer le manque...Je t'envoie un epu de ce ce qu'il me reste d'énergie pour t'aider...
Bises
Clairette

Hors ligne

 

avatar
melodynelson
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Salut Clairette,

Ben dis donc quel cauchemar!!!! Tu dois etre epuisee. C est pas possible qu on te laisse comme ca a souffrir le martyre!
J espere que tu vas reussir a te reposer un peu.
Pensees amicales.

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
cauchemar, c'est exactement le mot que j'emploie!
je ne pnsais pas qu'on laissait les gens souffrir comme ça ni que le sort pouvait s'acharner ainsi!
oui, je sus épuisée, surtout que j'arrive à  7 mois et demi de grossesse et j'ai deux autres enfants à  gérer....Qui ne comprennent pas trop ce qui arrive à  leur maman! difficile de leur expliquer!
je ne pensais pas etre un jour hospitalisée pour des pbs de dents....Ni souffrir aussi longtemps...Je donnerai n'importe quoi pour retrouver ma vie d'avant e cauchemar...Je me rend compte que finalement sans douleur physique la vie est belle....Je pense que je sortirai changée de cette expérience (si j'en sors....sans déc je commence à  en douter) et que je me prendrais moins la tete sur des conneries....
Et surtout, ça me dégoute des prod, pour moi c'est bcp du à  ma conso d'héroine passée, et LE FAit de ne pas pouvoir etre soulagée correctement car sous TSO, j'ai vraiment envie d'une vie sans ça, tout serait plus simple...
En fait, on prend des prod parce que la vie semble compliquée, et on se la complique encore plus...
Je me rend compte à  quel point j'étais heureuse avant ça, mais je ne m'en rendais pas compte sad
j'en ai vraiment marre.....
Je donnerai n'importe quoi pour ne plus souffrir comme ça et retrouver ma vie et mes emmerdes d'avant....

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C gentil Clairette
Le manque c pas la dernière fois qu'il va pointer le bout de son nez donc c pas méchant, juste pénible
Par contre les dents!! Et toute cette tension que tu dois accumuler doit être difficilement vivable,avec en plus le BB et tes autres enfants,si je pouvais t'aider sache que je le ferai
Je te souhaite bcp de courage!
Je t'embrasses et te dis a bientot

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
j'avoue que je pète les plombs et que je commence à  avoir vraiment de sales idées, je me fais peur...J'ose pas le dire au médecin. Je me sens nulle, j'ai honte d'en arriver à  avoir des idées pareilles pour de la douleur, mai je suis épuisée, trop longtemps que ça dure, et je sais que j'en prend pour un moment...Et qu'on ne peut pas y faire grand chose.
Le pire c'est que je fais souffrir tout le monde, ma vie de famille en pâti, je suis plus la meme, quand on a mal, on est replié dans son coin, j'essaie de faire des trucs mais pas facile, je peux à  peine parler par moment, et comme j'arrive plus trop à  manger, suis au bord du malaise constamment.
Désolée de me plaindre comme ça ici, mais pas trop d'endroit ou parler, et faut que ça sorte....
De tout coeur merci

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

clairette a écrit

sos!!!
ce qui devait arriver arriva....
Sevrée depuis 6 mois cause grossesse,  sous morphine car grosses douleurs dentaires, passée donc sous métha depuis 1 mois.
Mon mari s'est sevré aussi mais s'autorise un extra de temps en temps.
Je résiste toujours....
Là  j'ai mal, et pas le moral aujourdhui, et je vois un petit tas q=sur le CD....Il se fait un petit plaisir, et a pas pensé a rangé son matos....
Ca me fait une putain d'envie........
Je veux pas faire de mal à  bébé, je veux pas ruiner ce sevrage....
Mais juste une , ce serait grave ?????
Au secours!!!!!
et merde; je sais qu'il faut pas, pourquoi je demande......
Putain meme enceinte ben c'est super dur un sevrage....Voire impossible????????

Ma belle tient le coup ,c'est Hard Je le sais Mais pense à  ton petit bout .j'ai jamais oser Rien Prendre lors des grossesses .tu en ais à  combien ?


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Anasiana,

Bonjour et sois la bienvenue (pendant que j'y suis).
Le message du topic auquel tu réponds à  plus de 3 ans..... il faut bien commencer sur PA non ??? (Humour hein ?)

Bonne continuation
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !
par Lulabee, dernier post 20 décembre 2018 par Mistikman
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Taper le 2ème jour de sevrage
par Psychoco92, dernier post 22 juin 2020 par Pablocoutounio
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sub en sublinguale : cb de temps pour taper ensuite ?
par SheepskinTearaway, dernier post 03 novembre 2016 par Anonyme9404
  3

Pied de page des forums