Quelqu'un d'autre ressent ça sous LSD ?

Publié par ,
7388 vues, 6 réponses
Groschoko
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2017
5 messages
Bonjour,

j'ai pris du LSD deux fois, et des champignons deux fois aussi, et trois fois sur quatre il s'est passé quelque chose de très étrange. (dosage : 1g pour les champis, un carton d'environ 100ug pour le LSD)

Une fois monté, mon cerveau commence à  accélérer, comme s'il passait en hyper-vitesse : mes pensées vont de plus en plus vite, et ça arrive à  un point où j'ai beaucoup de mal à  faire des phrases parce que arrivé au milieu de la phrase, mon cerveau est déjà  passé à  autre chose et j'ai oublié ce que je voulais dire.

En fait il m'est impossible d'aller au bout d'une pensée car même en m'y accrochant, mon cerveau passe à  une autre pensée. J'essaie de me forcer, de me répéter en boucle une phrase par exemple, mais je fini toujours par l"oublier au bout de 5 secondes... C'est comme si mon cerveau contenait une dizaine d'idées en simultanée, et que ma conscience s'accrochait tour à  tour à  chacune d'elle sans qu'il y est un débout ou une fin. Juste des morceaux de raisonnement.

C'est extrêmement éprouvant. Je n'arrive pas à  apprécier le trip car je ne peux me concentrer sur rien. J'oublie tout le temps ce que je suis en train de faire hmm
De l'autre coté, mes potes, qui ont pris la même chose que moi, disent qu'ils peuvent facilement ne penser à  rien et apprécier les hallus...

Quelqu'un a le même vécu ? Est-ce que je suis hypersensible ou est-ce que le LSD n'est juste pas fait pour moi ?
Ma première fois avec des champis je n'ai pas eu ça du tout, juste une grande sensation de calme et l'envie d'apprécier la nature, de méditer...

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
beh, c'est ça en partie l'effet du L, le mental comme on dit au terroir ^^

genre "se lever oui, mais on va y reflechir avant"

fin' j'ai ptet mal compris la question

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Les effets que tu décris me semblent classiques, mais a mon avis tu te concentre trop la dessus et ca devient une obsession... Essaye de plus te laisser aller peut etre

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour moi plus ont veux contrôler plus ça nous échappe ... c'est un peut étrange comme logique mais laisser aller redonne la "maitrise" des pensés en tout cas pour moi ça fonctionne.

Autre solution si tu en prend pour un travail sur toi même diminue la dose le temps d’apprendre à  bien gérer

;p sphax

Hors ligne

 

Groschoko
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2017
5 messages
Oui j'ai essayé de me laisser aller, j'ai essayé la méditation aussi, ou alors de compter mes respirations... mais au bout de 5 secondes, j'oublie et ça recommence hmm C'est complètement impossible de juste observer le monde ou de penser à  rien...
ça fait que ça demande un effort mental incroyable de formuler des idées, par exemple de poser une question à  quelqu'un...

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Tu fumes de l'herbe en même temps ? Car l'effet que tu décris je le connais mais quand je fume un joint assez chargé en THC, quand je reste "pur" avec les psychédéliques c'est au contraire très fluide.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben... Avec le LSD, pour moi, ça a toujours été plus ou moins une sorte de surprise incontrôlable.

Tu as tenté d'être accompagné par un sitter ?

Une personne de confiance, expérimenté dans la prise de lysergiques, qui pourrait orienter ton trip pour éviter en partie les effets que tu décris.

Par contre, pour arrêter de penser, ce n'est pas forcément la molecule appropriée wink

Tu as essayé avec une dose moins importante ?

Il y a également la possibilité de consommer un quart Alprazolam 0,25 ( voir un demi ) quelques heures avant la prise de LSD pour atténuer les effets de celui-ci.

C'est un procédé qui est quelquefois utilisé, comme la benzodiazepine est l'antidote du lysergique.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi je perçois le LSD comme extraordinaire et d’autre font des ba
par Slimstitch, dernier post 28 juillet 2017 par wonder
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd, de l'autre côté. Rire, peurs, soirée mystique avec mes pensées
par Dalvos, dernier post 18 octobre 2023 par Dalvos
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums