Prendre du speed comme de la cocaine

Publié par ,
23683 vues, 18 réponses
avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Salut tout le monde,

Petite question, suis-je le seul à  taper le speed comme de la cocaïne ? (une trace tous les 30 minutes/1 heure) j'ai jamais eu encore de complication, mais j'imagine bien que c'est pas du tout RDR.

Je dirais que je fais des traces de 50/100 mg environ.

Bon par contre la redescente est hyper hyper longue dans mon cas...

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Moi c'était un peut près pareil, avec 1g à  deux on mettait 3 a 4h à  le tuer après c'est sur le speed dure longtemps mais pour moi la descente était toujours assez douce

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages

Petit conton a écrit

Salut

Moi c'était un peut près pareil, avec 1g à  deux on mettait 3 a 4h à  le tuer après c'est sur le speed dure longtemps mais pour moi la descente était toujours assez douce

Il y a t'il un risque accru avec notre consommation que plutôt un "para" de 100/200 mg de speed ?
J'ai pas trouvé de topic sur les quantités à  pas dépasser comme la MDMA par exemple.

Le fait de prendre du speed entre 2 prises de MDMA, nécessite t'il de retarder la prochaine prise de MDMA ?

Merci à  toi.


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Aussi du genre à  consommer le speed de cette façon, un peu abusé faut l'admettre. je le paie bien a ma redescente je pense. bref,
Après perso si je mélange MD x Speed maintenant, ca doit faire 2-4 lignettes (des petites lignes :3) dans la nuit puis p'tet une au matin; contre BEAUCOUP trop de speeeed toute la nuit + matinée+ tant qu'y'en'a, j'en ai dans le nez.
J'me retrouve souvent à  échanger de la verte ou du shit contre du speed qu'en j'en ai plus et que je trouve personne pour en acheter avec des sous.

Faites gaffe à  vos pifs.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Saluit Nab,

Tu devrais faire attention je crois que le combo MDMA/Amphétamine (speed) est vraiment pas bon pour ton coeur et ton corps.

On serait dans ces cas là , très attiré par la méthode (sniffer) plutôt que le produit . :)

Dernière modification par PilMePlease (17 mars 2017 à  01:20)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
A titre personnel je préfère du speed à  la coke (plus efficace pour un prix nettement moindre), et idem j'y reviens souvent. Je peux me faire 2Gr seul en 1 soirée selon l'ambiance, genre soirée tek ou punk...Par contre la descente est rude les lendemains.
Une façon plus safe de consommer du speed serait de le prendre en para afin d'éviter de perforer ses cloisons nasales, mais j'avoue trop aimé la monté pour avoir déjà  tenté un para de speed.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Pour ma part j'ai toujours consommer le speed comme ca avant, trace sur trace,  mais au bout d'un certain moment, une fois que tu as atteint un certain pallier, ca ne sert pu a grand chose a part se maintenir et se préparer une descente plus douloureuse.

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
et ouais c'est souvent comme ça que ça se termine. le nez dans le kep a tout terminer parce que "P*t*n ! Y A PLUS D'SPEED !"... Mais comme d'habitude aussi, plus belle est la perche, plus dure est la redescente... Tout se paye.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
high5 homme
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut. C'est de cette façon seulement que je consomme le speed. J'en prends souvent, et j'ai jamais fait de para. Seulement des traces toutes les 30 min voire 1H pendant toute une soirée.

edit: inutile de dire qu'il est impossible pour moi de dormir ensuite jusqu'à  la prochaine nuit

Dernière modification par high5 (20 mars 2017 à  01:07)

Hors ligne

 

avatar
Zed_2007 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
16 messages
Moi perso c'etai une ligne tte les 10 /15 min......Toujours ds l'éxes !!!et la descente cest Plillon sur pillon.....Apres cestait plus le mode dadmission (sniff) qui a a du mal a partir.

La drogue, c'est une catastrophe......Quand y'en a plus...lol

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas je te conseil vivement la lecture du psichowiki sur le speed/amphétamine.*

Comment réduire les risques
- Il est préférable de commencer par une petite dose pour évaluer la puissance du produit
- Eviter de consommer des amphets plusieurs jours d'affilée
- Les amphétamines sont à  déconseiller particulièrement en cas de problèmes cardio-vasculaires, de tension élevées, de diabète, d'asthme ou d'épilepsie.
- Sniffer les amphétamines peut endommager la cloison nasale. Pour atténuer ces inconvénients, il est utile de se rincer le nez avant et surtout après le sniff. Ne partager ni paille, ni billet afin d'éviter les transmissions des virus du VIH et de l'hépatite C.

Hors ligne

 

avatar
PilMePlease homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Merci à  tous pour vos réponses.

J'ai regardé le dosage conseillé pour consommer du speed sur le wiki de psychonaut et j'ai été choqué. Ils doivent parler d'amphétamine pure à  100% parce que les doses me paraissent très faible :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490738009-oral-speed.png

D'après ce que je vois, on parle de prise oral, donc principalement en parachute.
Sauf que dans mes souvenirs, mes lignes font 50 à  100mg ce qui correspond d'après eux à  une dose très forte !

Du coup, j'ai quelques interrogations :

1) Quelqu'un a déjà  fait une expérience orale pour me dire si l'effet du speed est plus long (j'imagine que oui) et la monté plus forte ?

2) Est-il préférable de le consommer en para plutôt qu'en sniff (pour de la RDR) ? Même avec toutes les saloperies qu'on peut retrouver dans du speed ?

3) Si on le reçoit en pâte, est-il préférable de préparer des para avec la pâte ou de le laisser sécher et de mettre la poudre dans une capsule/feuille à  rouler ?

4) La dose d'un para de speed, ce serait donc entre 30 et 60 mg ? Ça me parait vraiment light.
Si c'est "pur" alors ça voudrait dire qu'un speed pasta 70% (on va dire 50% pour éviter de glorifier un produit qui ne doit pas être à  70%, je pense) il faudrait plutôt une dose d'environ 120mg ?

5) Peut-on redrop un para comme avec la MDMA (peut-être plus petit) ?


Merci à  tous pour votre participation !

Dernière modification par PilMePlease (29 mars 2017 à  00:02)


"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Salut !

Heu Reck, je sais je deterre (comme tu me l'as, a juste titre, reproche) mais la le post est plutot recent . Desole si c'est pas bien, dis moi le et je le referai plus promis.

En fait c'est une sorte de "up" car je me pose exactement les memes question que PilMePlease, juste au dessus, et je suis surpris de l'absence de reponse ? Personne ne sait ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le speed est rarement gobbé, en tout cas je n'ai jamais vue personne le consommer ainsi, mais c'est faisable.

Pour les effets je dirais qu'a dosage égal il mettrait plus de temps à  monté, durerait plus longtemps et serait sûrement un peu moins fort.

Niveau RDR la para est plus safe que le sniff car tu prot-ge tes muqueuses nasales. Le speed n'a pas forcément plein de saloperie, quand tu tombe sur du bon speed, l'odeur caractéristique à  travers le pochon fermé prouve que les speed n'est pas forcément un mélange de plein de médicaments.

Je pense que le mieux serait de le laisser sécher à  l'air libre afin de pouvoir bien le réduire en poudre et pouvoir plus facilement doser.

Concernant le dosge c'est à  toi de juger selon la qualité du speed et de ta tolérence, donc le meilleur moyen est d'essayé petit à  petit.

Biensur que tu peux redrop.

J'espère avoir répondu à  vos questions.

Hors ligne

 

the_seeker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages

PilMePlease a écrit

Merci à  tous pour vos réponses.

J'ai regardé le dosage conseillé pour consommer du speed sur le wiki de psychonaut et j'ai été choqué. Ils doivent parler d'amphétamine pure à  100% parce que les doses me paraissent très faible :

[img align=C]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490738009-oral-speed.png[/url]

D'après ce que je vois, on parle de prise oral, donc principalement en parachute.
Sauf que dans mes souvenirs, mes lignes font 50 à  100mg ce qui correspond d'après eux à  une dose très forte !

Du coup, j'ai quelques interrogations :

1) Quelqu'un a déjà  fait une expérience orale pour me dire si l'effet du speed est plus long (j'imagine que oui) et la monté plus forte ?

2) Est-il préférable de le consommer en para plutôt qu'en sniff (pour de la RDR) ? Même avec toutes les saloperies qu'on peut retrouver dans du speed ?

3) Si on le reçoit en pâte, est-il préférable de préparer des para avec la pâte ou de le laisser sécher et de mettre la poudre dans une capsule/feuille à  rouler ?

4) La dose d'un para de speed, ce serait donc entre 30 et 60 mg ? Ça me parait vraiment light.
Si c'est "pur" alors ça voudrait dire qu'un speed pasta 70% (on va dire 50% pour éviter de glorifier un produit qui ne doit pas être à  70%, je pense) il faudrait plutôt une dose d'environ 120mg ?

5) Peut-on redrop un para comme avec la MDMA (peut-être plus petit) ?


Merci à  tous pour votre participation !

1) Il m'est arrivé pas mal de fois de consommer su speed en para. Je trouve l'effet bien puissant aussi. C'est difficile de comparer au sniff, parce que ça dépend vraiment de la dose pour les 2 ROAs. Mais bon les 2 méthodes sont tout aussi fonctionnelles, ça je peux vous l'assurer, et l'effet est le même pour les deux je trouve. D'ailleurs les anciens diront que les ecstasy d'avant étaient composés de mdma et de speed , ce qui les rendait plus puissant.

2) Préférable je ne sais pas. Effectivement ça soulage quand même tes cloisons nasales... Je ne vois pas en quoi il y a plus de saloperies dans le speed que dans les autres substances, et je ne vois pas en quoi les absorber par le nez ou l'estomac change quelque chose ?

3) En pâte ou sec ça ne change strictement rien pour l'absorption orale.

4) La dose est vraiment dépendant de la personne comme dit précédemment. C'est difficile de définir une dose "type" qui convienne à  tout le monde. Commence doucement, et si tu veux augmenter, fait le tranquillement...

5) Je dirais pas que ça se redrop vraiment comme de la mdma. Je dirais que tu fais + de paras, mais + petits. Er la montée se fait par paliers très progressif, pas comme la mdma où tu monte d'un niveau à  chaque para..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

the_seeker a écrit

1) Il m'est arrivé pas mal de fois de consommer su speed en para. Je trouve l'effet bien puissant aussi. C'est difficile de comparer au sniff, parce que ça dépend vraiment de la dose pour les 2 ROAs. Mais bon les 2 méthodes sont tout aussi fonctionnelles, ça je peux vous l'assurer, et l'effet est le même pour les deux je trouve. D'ailleurs les anciens diront que les ecstasy d'avant étaient composés de mdma et de speed , ce qui les rendait plus puissant.

2) Préférable je ne sais pas. Effectivement ça soulage quand même tes cloisons nasales... Je ne vois pas en quoi il y a plus de saloperies dans le speed que dans les autres substances, et je ne vois pas en quoi les absorber par le nez ou l'estomac change quelque chose ?

3) En pâte ou sec ça ne change strictement rien pour l'absorption orale.

4) La dose est vraiment dépendant de la personne comme dit précédemment. C'est difficile de définir une dose "type" qui convienne à  tout le monde. Commence doucement, et si tu veux augmenter, fait le tranquillement...

5) Je dirais pas que ça se redrop vraiment comme de la mdma. Je dirais que tu fais + de paras, mais + petits. Er la montée se fait par paliers très progressif, pas comme la mdma où tu monte d'un niveau à  chaque para..

2) "je ne vois pas en quoi il y a plus de saloperies dans le speed que dans les autres substances" Ouais, on peut relativiser en se disant que c'est des achats au marché noir et que de toutes façons il est impossible d'effectuer une moyenne de "qualité", on peut effectivement trouver du très bon speed, mais des statistiques elles, le disent, y a bien plus de merde dans le speed que dans à  peu près n'importe quoi dans la rue en france, parce que particulièrement quand c'est vendu en teuf, dans le speed on y met toutes les synthèses ratées / sous produits de synthèse qui trainent, + les coupes ultra douteuses qui passent bien quand l'acheteur a un age genre 16 ans , n'y connait rien et veut se défoncer à  tous prix... lien des statistiques : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Et aussi, tu ne vois pas en quoi passer par le nez ou l'estomac change quelque chose ?
Le passage par les reins, la métabolisation sont des caractéristiques de la voie orale qui changent bien la donne niveau dégats corporels et addiction... Pareil pour le sniff, le sniff détruit les cloisons nasales, particulièrement avec le speed qui est corrosif, fait passer un tas de substances impropres beaucoup plus directement dans le sang que la voie orale, et est une ROA bien plus addictive que la voie orale, qui est une ROA souvent dépourvue d'attachement pour les consommateurs contrairement au sniff, parce que ça fait pas assez "drogué" j'imagine... L'attachement à  une ROA ainsi que sa rapidité et durée d'action agit pas mal sur l'addiction aussi, une consommation en para est moins compulsive, et aménera à  une descente plus douce, car le produit n'est pas monté brutalement, et donc ne redescend pas aussi brutalement qu'en sniff.

3) Effectivement pour l'absorption tu as raison, avaler des solvants vs ne pas avaler de solvants ne change rien à  l'absorption, mais du coup je me permets une petite appartée : Breaking news : avaler des solvants c'est pas la meilleure idée du monde pour un corps sain Spoiler donc pensez à  secher votre speed avant de le tracer où l'avaler si de votre santé vous vous préoccupez^^

Dernière modification par L'Apoticaire (05 juillet 2017 à  19:49)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

JeanPaul homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
44 messages
C'est un peu un post pour rager vous m'en excuserez ! D'ou viens cette putain de mode avec le speed EU de le mouiller a mort ??? Le speed pâte ne veut RIEN DIRE ! L'amphétamine base est un liquide indosable, le speed pâte c'est de l'amphétamine HCl que ton connard de dealeur as humidifié avant pour mieux t'enculer !

On s'était amené de l'acétone anhydre a un festoch ce weekend. Et vla qu'on achète 3g de speed, le truc était totalement liquide !!!! Impossible de savoir si c'était de l'eau ou un autre solvant que le dealeur avait utilisé ! Ducoup impossible de tenter de le nettoyer à  l'acétone !

Mais d'ou viens cette idée que le speed pâte est meilleur ? Ca n'as aucun putain de sens chimique bordel !

Désolé de cette gueulante ^^

Dernière modification par JeanPaul (05 juillet 2017 à  20:03)

Hors ligne

 

the_seeker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages

L'Apoticaire a écrit

2) "je ne vois pas en quoi il y a plus de saloperies dans le speed que dans les autres substances" Ouais, on peut relativiser en se disant que c'est des achats au marché noir et que de toutes façons il est impossible d'effectuer une moyenne de "qualité", on peut effectivement trouver du très bon speed, mais des statistiques elles, le disent, y a bien plus de merde dans le speed que dans à  peu près n'importe quoi dans la rue en france, parce que particulièrement quand c'est vendu en teuf, dans le speed on y met toutes les synthèses ratées / sous produits de synthèse qui trainent, + les coupes ultra douteuses qui passent bien quand l'acheteur a un age genre 16 ans , n'y connait rien et veut se défoncer à  tous prix... lien des statistiques : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Et aussi, tu ne vois pas en quoi passer par le nez ou l'estomac change quelque chose ?
Le passage par les reins, la métabolisation sont des caractéristiques de la voie orale qui changent bien la donne niveau dégats corporels et addiction... Pareil pour le sniff, le sniff détruit les cloisons nasales, particulièrement avec le speed qui est corrosif, fait passer un tas de substances impropres beaucoup plus directement dans le sang que la voie orale, et est une ROA bien plus addictive que la voie orale, qui est une ROA souvent dépourvue d'attachement pour les consommateurs contrairement au sniff, parce que ça fait pas assez "drogué" j'imagine... L'attachement à  une ROA ainsi que sa rapidité et durée d'action agit pas mal sur l'addiction aussi, une consommation en para est moins compulsive, et aménera à  une descente plus douce, car le produit n'est pas monté brutalement, et donc ne redescend pas aussi brutalement qu'en sniff.

3) Effectivement pour l'absorption tu as raison, avaler des solvants vs ne pas avaler de solvants ne change rien à  l'absorption, mais du coup je me permets une petite appartée : Breaking news : avaler des solvants c'est pas la meilleure idée du monde pour un corps sain Spoiler donc pensez à  secher votre speed avant de le tracer où l'avaler si de votre santé vous vous préoccupez^^

2) Autant pour moi l'ami, je n'avais pas connaissance du premier passage hépatique qui suit l'absorption orale, je pensais que dans tous les cas ça passait dans ton foie. Bon ça s'y retrouve à  un moment donné quand même ! Mais en moins grand quantité tu as raison.

Mais je ne disais pas que le sniff était équivalent à  l'oral en terme de dangers hein ! C'était par rapport au foie, vu que je pensais (faussement) que c'était la même. Sinon  Au contraire, perso je préfère presque prendre un para en me disant que mon estomac est "habitué" à  filtrer les saloperie, que snifer un truc en me disant que tout pars direct dans mon sang...

Par contre pour les saloperies, là  je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le speed toi plus coupé que le reste. Je serais très curieux de voir les statistiques hein ! Mais je pense qu'il y a autant de saloperies dans la coke, voir plus...

3) Là  je rejoins JeanPaul, pour moi le speed humide c'est du marketing, ça n'a vraiment aucun sens. C'est surtout pour rajouter du poids ! Il n'y a aucune raison que le speed en pate soit meilleurs que speed sec, ça n'a pas de sens d'un point de vue chimique. Maitenant pas mesure de précaution, vu qu'effectivement on ne sais pas ce qui a été utilisé pour le rendre humide, vaut surement mieux le laisser sécher avant... Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là , là  aussi tu as raison.

Dernière modification par the_seeker (05 juillet 2017 à  21:46)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

the_seeker a écrit

Je serais très curieux de voir les statistiques hein ! Mais je pense qu'il y a autant de saloperies dans la coke, voir plus...

J'ai donné le lien des statistiques, par contre le site est fichu de telle manière à ce que le lien d'accès soit le même sur plusieurs pages du site, en bref pour les voir faut cliquer sur le lien, et cliquer sur "amphétamine" dans le menu,  tu as les statistiques, et même celles de la coke pour comparer, si c'est  pas beau ça ?^^

Après, ces dernières années avec l'avénement du deep web, il est plus facile de trouver du bon speed dans la rue c'est sûr et ça c'est un bon point.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums