Arréter Les douilles et dormir comme avant

Publié par ,
4773 vues, 6 réponses
Marie999 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2017
4 messages
Salut, j'arrête de couler des douilles depuis presque une semaine, je coulais pas beaucoup mais ca m'aidais a dormir, je galere trop maintenant j'ai beau etre crevée la fatigue passe j'arrête pas de me tourner et retourner dans le lit. Enfin bref je voulais demander a ceux qui ont arrêté au bout de combien de temps on peut dormir comme avant ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mon meilleur conseil est d'aller chercher les réponses à tes questions dans les threads où le sujet a été traité tant de fois.

Dans le bas de la page dans laquelle tu as posté tu peux trouver les sujets similaires déjà traités.
Quant à donner un conseil, fais toi des infusions au lait chaud le soir  et normalement, ton sommeil ne devrait pas trop en pâtir. Ensuite tu diminues gentiment les dosages de tes tisanes.

Bonne recherche et lecture, le sujet "douilles et sevrage couvrant bien un tiers des sujets.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Willy91 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
46 messages
Si tu consommes pas depuis longtemps et , en plus pas en grosse quantité, prend ton mal en patience ca va vite s'arreter car si tu continus ce que tu vis la ca sera puissance 10!!!!

Si tu consommes depuis longtemps prend ton mal en patience aussi ^^ ca va durer 2/3 semaines, le peu de quantiter que tu fumais fait que ton corp est moins tolerant au canna donc c'est moins dur le sevrage.

Moi perso jcoule 2 douille le soir jdors pas... il m'en faut bien plus, la je diminus a fond et j'ai exactement les memes insomnies que si j'arretais sauf que ca dure 1 semaine voir 2 et op jrediminus .... (jfume quasi jamais de douille mais des joints en grosse grosse quantiter depuis des annees avec 1g je fais 2 joints voir 3 quand jfais attention et les joints je les fumes comme d clop).

Si tes insomnies etait la avant le joint faut trouver ou est le probleme...

Moi ado javais un sommeil de merde le joint ma aider pendant plus de 10 ans maintenant c pire, les nuits de 9/10/12h jpeux oublier, une fois sevrer je pense que 5/6h me suffiront meme si j'aimerai plus...

Apres j'ai un bon conseil, ne pas senerver dans son lit, aller faire une activiter generalement vers 5/6h on finit par sendormir mais voila si on travail c'est mort. Genre reveil a 6h quand jbosse si jvois qu'a 4h je dors toujours pas la c finit jvais m'enerver et pu mendormir, tfacon pour 1h de sommeil autant pas dormir lol.

Bon courage

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

Hors ligne

 

Marie999 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2017
4 messages
Non ca fais meme pas un an que je coule et c'était max 5 par jour je suis plutot économique ^^ ah oui quand même!  Merci des conseils :)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut,
Personnellement si j'étais toi j’arrêterais de couler des douilles mais sans stopper directement, càd je remplacerais la douille par un joint, puis un stick pour ensuite ne plus fumer le soirs

Voilà, bonne chance :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Marie999 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2017
4 messages
Ah non je veux pas arreter de fumer non plus ^^ mais je corse un peu plus mes joints avant de dormir si jsuis bien crevée ca passe ?

Hors ligne

 

Marie999 femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2017
4 messages
Il est trop beau ton chien ? c'est quelle race ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Arrêter les douilles
par Mimi27, dernier post 05 octobre 2018 par Mimi27
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter les douilles
par Mimi27, dernier post 21 octobre 2018 par Drim
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter de couler des douilles
par histrane, dernier post 19 septembre 2018 par histrane
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums