Toute première avec le speed !

Publié par ,
5441 vues, 8 réponses
White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut !

Je viens de m'inscrire aujourd'hui car j'ai quelques questions à poser et je préfère les poser à des personnes qui "on de l'expérience" dans ce domaine...

Pour diverses raisons, j'aimerai consommer (du moins essayer dans un premier temps) du speed mais vu que je n'en n'ai jamais pris, j'aurai besoin de vos "conseils"...

• Y aurait-il des "choses" à savoir quand à son achat ? (C'est à dire pour ne pas se faire arnaqué).
• Je suis de Belgique, savez-vous me dire en moyenne le prix? (afin que je ne me fasse pas avoir).

Un tout grand merci d'avance !

Hors ligne

 

Boomyxx
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
9 messages
Hey !

Alors pour t'informer au niveau du prix du speed, étant donné que c'est probablement la drogue la moins cher, en France je paye 10 euros mon gramme donc en Belgique surement un peu moins ou pareil. Et un gramme ça fait beaucoup de traces donc si c'est ta première tu finiras jamais tout tout seul en une soirée ^^ Et pour pas se faire douiller ba c'est pas évident, étant donné que tu connais pas le gout de la molécule tu peut pas gouter une pointe et reconnaître le gout, donc soit tu fais confiance à la personne à qui t'achète soit tu demande a un ami à toi qui s'y connais de gouter.

Si t'a d'autres questions n'hésites pas :)

Hors ligne

 

avatar
NealCassady
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2017
26 messages
Le speed j'ai toujours vu ça comme LA drogue avec des produits de coupe divers et variés. Y a vraiment moyen de choper de la belle merde bien nocive. Tu peux le trouver en poudre ou en comprimé.

Sinon niveau prix j'habite dans le nord-est de la France et c'est 20 euros le gramme. Prix correct pour du speed, selon moi.

Ma garce de vie s'est mise à  danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
1000 merci à vous deux, j'attendais une réponse avec impatience et là voilà enfin smile!

Je n'ai en effet jamais pris de speed (moi c'étaient les benzodiazépines ainsi qu'antidépresseurs), donc vraiment merci d'avoir pris le temps de me répondre smile!

Je préfère l'avaler que de le fumer, snifer ou injecter (si ça se fait)..

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
J'avais oublié de rajouté que je préférerai essayer l'amphétamine mais je pense (mais je ne suis pas sur à 100%) que c'est plus dur à trouver hmm

Hors ligne

 

Boomyxx
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
9 messages
Le speed c'est une amphétamine. Donc sans le vouloir tu as ce que tu veux. Et ça fait tous les effets d'une amphet : Energie, perte de timidité. C'est une prod que j'apprécie car elle te perche pas mais en même temps elle te maintient en forme même si t'es sous taz ou L depuis 10h, le speed c'est un peu une paire de jambes offertes pour quelques heures.^^

Et si t'aime pas sniffer, prend la en para. C'est à mes yeux les deux meilleurs méthodes de prendre du speed smile

Enfin bref j'espère avoir éclairé ta lanterne.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vue tes connaissances je te conseille la lecture du psychowiki sur le speed/amphétamines.

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Boomyxx a écrit

Le speed c'est une amphétamine. Donc sans le vouloir tu as ce que tu veux. Et ça fait tous les effets d'une amphet : Energie, perte de timidité. C'est une prod que j'apprécie car elle te perche pas mais en même temps elle te maintient en forme même si t'es sous taz ou L depuis 10h, le speed c'est un peu une paire de jambes offertes pour quelques heures.^^

Et si t'aime pas sniffer, prend la en para. C'est à mes yeux les deux meilleurs méthodes de prendre du speed smile

Enfin bref j'espère avoir éclairé ta lanterne.

Comme tu dis c'est une amphet' mais coupée avec je ne sais quoi lol hmm
Je préfère l'avaler, ça me paraît plus "simple" smile
C'est l'effet que je recherche, surtout l'énergie et le tonus car en ce moment c'est quasi la déprime sad
Oui oui tu m'as bien aidé merci beaucoup ! :)

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

mikykeupon a écrit

Vue tes connaissances je te conseille la lecture du psychowiki sur le speed/amphétamines.

Merci, je vais aller y faire un tour wink !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois speed
par Xtaboy, dernier post 05 décembre 2018 par Xtaboy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois speed
par MariGanja420, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par TapeDuYep, dernier post 03 juin 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums