[ Dosage ]
Comment calculer le juste dosage ?

#1 
avatar
Valiummy homme
Nouveau Psycho
21 juillet 2017 à  16:35
Bonjour à tous.

Je viens vous poser quelque questions quand au dosage et la pureté de la MDMA en cristaux.

Alors voilà, j'ai lu comme quoi la MDMA a un taux de pureté maximal de 84% dû aux excipients.

Pour le dosage, on préconise un dosage de 1.5mg/kg. Mais ce dosage est fixé sur de la MDMA à 84% ou en considérant qu'elle soit à 100 % ? .  Étant donné que je fais 60kg, le dosage idéal serait de 90mg.

Cependant si j'ai bien compris il faut prendre en compte la pureté. C'est là que je m'en mêle les pinceaux.

Admettons que ma MDMA  ait un taux de 70%. Cela vaudrait dire que 100mg de cette MDMA serait en réalité 70mg ? Ou alors on doit se fier sur la pureté maximal (84%) et alors ces 100mg serait en fait 83mg ( 100 x 70 ) ÷ 84 ?

J'avoue que je bloque un peu là dessus. J'ai toujours des problèmes pour doser correctement.

Merci super

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

#2 
avatar
escro homme
Nouveau membre
21 juillet 2017 à  23:40
Salut

Ce ne sont que des dosages théoriques que tu donnes la, d'autres facteurs qui varient d'un drogué à l'autre entrent en jeux.

https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml

Pour répondre à ta question je pense qu'il faut se baser sur la pureté (%) du produit pour le dosage donc comme tu le dis donc 100mg à 70% de pureté = 70mg, encore faut-il pouvoir tester son produit.
Mais d'une manière générale le dosage théorique de 1-1,5 mg/kg est assez correct pour une consommation sans trop de risque de surdose.

Dernière modification par escro (21 juillet 2017 à  23:40)

Hors ligne

 

#3 
Boomyxx homme
Nouveau membre
22 juillet 2017 à  01:18
Salut smile

Je m'incruste aussi pour dire que ta tolérance vis à vis du produit va être également un facteur qui va determiner le dosage. Si t'a l'habitude de consommer et aussi t'a tolérance naturel ( car nous ne sommes pas égaux la dessus). Donc determiner la dose idéale n'est pas une chose facile et je dirais même impossible car la dose requise pour obtenir les mêmes effets à chaque fois est modifié en fonction de la fréquence de tes prises.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Descente juste après la prise 
[Dernier message : 12 août 2023 par toums85]

4
[ Effets secondaires ]
Interaction ou juste une mauvaise descente ? 
[Dernier message : 26 novembre 2020 par Spirit]

6
[ Overdose ]
Probable overdose ou juste syncope esctasy 
[Dernier message : 14 octobre 2015 par DeathRoad]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS