La LSA c'est légal?

Publié par ,
10725 vues, 2 réponses
adaline95
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
1 message
Bonjour à tous ! J'ai recherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses à mes questions donc dans le doute je poste. Sorry d'avance si ça a déjà été posé hmm

J'ai 22 ans et cela fait quelques mois que j'aimerais expérimenter LSD, champi et autres psychotropes. Je me suis un peu renseignée et ai entendu parler du LSA. Je suis à deux doigts de commander sur Z.. mais je m'interroge encore sur la légalité de la commande ... Ca ne risque vraiment rien si ça passe en douane et tout ?

D'autre part à ce jour je n'ai fumé que de la weed, donc ce serait mon premier psychotrope. Donc si vous avez des conseils, avis etc je suis preneuse :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par adaline95 (25 juillet 2017 à  22:26)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Détenir des graines de morning glory ou de hawaian baby woodrose est légal.
Se droguer avec ne l'est pas.
Tel est la loi.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salutation et bienvenue sur notre forum.

Le lsa n'est pas illégal en France.
Attention il n'est jamais question de légalité ou mais plutôt de"non légalité".

Après les lois françaises sont d'une débilité stratospherique dans le domaine ,par exemple si tu décris un Trip Report à tes amis sur facebook et que tu dévris des effets positifs c'est interdit, ingérer du lsa dans un but récréatif l'est aussi à ma connaissance. Et pour la cession ou la vente, même si c'était de l'eau plate ça l'est aussi (tant que tu prétends que c'est une substance, que ça fait des effets, tu es directement dans l'illégalité).

Il y a des analogues de LSD qui ne sont pas illégaux seulement je n'ai jamais lu ce qui arrivait aux personnes qui en achetaient sur internet, en france... il y a bien eu un membre suisse (ou un belge?) qui avait été pincé et les autorités prétendaient que c'était du LSD (alors que c'était du 1P-LSD) mais si cela avait été du AL LAD ou eth lad peut être que ce serait passé enfin bref;

Le LSA cela n'a pas grand chose a voir avec le LSD
C'est bien inférieur et les effets secondaires sont importants.

Ensuite merci d'éditer ton message et d'enlever le nom du shop, on est pas au guide michelin de la drogue ici lol donc pas de noms de shops/vendeurs/ liens directs ou moyen de retrouver une source etc. C'est un forum de rdr autosupport , merci de relire les règles : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Pas de demande de plan. pas de dons de plans. super


D'autre part à ce jour je n'ai fumé que de la weed, donc ce serait mon premier psychotrope. Donc si vous avez des conseils, avis etc je suis preneuse smile

Respect du set and setting. C'est ce qui te permettra d'éviter les bads trips et d'avoir des goodtrips.
Avoir un sitter vu que tu es débutante.
Respect des dosages.
Certaines personnes préfèrent commencer par les champignons au lieu du LSD, moi je ne sais pas si c'est une bonne idée je trouve ça plus anxiogène les tryptamines et je préfères les lysergamides. En fait ça dépend de chaque personne...
Enfin tu peux avoir un benzodiazepine ou un antipschyothique  pour les bads trips , que pourra te conseiller un médecin, cela te permettra d'avoir un parachute de secours si tu as de gros problèmes. Maintenant les gros problèmes c'est peu courant mais vu qu'on est sur un forum de rdr j'évoque les risques wink

En parlant des risques, les connais tu pour ce type de substance? (psychédéliques)
si ce n'est pas le cas , renseigne toi :)

a+

edit: bon yoshi avait répondu aussi sur l'aspect juridique, merci wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Statut légal du LSA
par Wantya, dernier post 29 janvier 2018 par Snap2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les capsules de lsa sont-ils legal en france en 2020?
par Michin, dernier post 05 décembre 2020 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums