Ai-je bien pris du LSD ? / PsychoACTIF

Ai-je bien pris du LSD ?

Publié par ,
4398 vues, 6 réponses
Arianis® 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jul 2017
4 messages
Bonjour/bonsoir amis voyageur !

Je me présente rapidement. Je m'appelle Mickaël. J'ai 23 ans. Je fume pas mal de joint et boit de temps en temps. Et la drogue la plus puissante te que j'ai essayer à part le bedo est la (bon délire mais je m'en passerais). 

Mais je viens pas pour ça. Il y a de ça une semaine. Ma cousine rentre de teuf avec toncard de LSD et me propose de essayer. Je précise que je connais rien du produit à part ce qu'on en dit et ce que j'ai lu sur ce site. J'ai toujours été très mental et analytique depuis tout petit alors j'ai vraiment envie de vivre au moins un trip dans ma vie. J'ai pas spécialement d'appréhension. Ou de peur. Bref. 21h je prend le carton en entier. Je me sens bien. Il met à temps fou à fondre sous ma langue. Et arrivé 3h du matin. Pas l'ombre d'un effet. Je file donc me coucher et oublie cette fausse joie.

Jusqu'à hier soir. Ma cousine avait encore emmené un nouveau carton. Et m'assure que c'est du lsd. Cette fois-ci. (La première fois elle était pas sûre) Elle me conseille de prendre une moitié. 23h je glisse le carton dans ma bouche. Vers 00h le carton est fondu mais rien. Je me prend pas la tête et je patiente. Arrivé 2h toujours rien. Sous conseils de ma cousine qui elle reste sobre pour m'assister. Je demande si je peux prendre l'autre morceau. Elle regarde l'heure et acquiesce. Je le prends. Arrivé vers 4h. Elle est endormi. Je suis dans le noir. Assis à regarder le reflet d'une lumière rouge qui passe entre les volets de la chambre. Et espérant déclancher quelques chose. Mais je ne ressens rien de specifique. Je me sentais juste bien. Normal. Défoncé aussi. (J'avais pas mal fumé) mais je ne ressentais rien de psycho si je puis dire. Peut-être que si en fait. Je me rapelle avoir bugué sur cette lumière rouge qui me donnait l'impression de croître et de rétrécir juste après. Et la lumière qui y s'intensifiait la ou je posais mes yeux. Ou alors quand je lisais les postes sur ce forum j'avais l'impression que les phrases que je lisais étaient comme choisie par mon cerveau et focus dessus et que toute les autres phrases décrivaient des genre de vague. Mais très léger. Ou alors j'avais l'impression que mon pouce était anormalement éloigné de mon index. Quand je posais la main sur ma jambe. Bref. Je me demande si mon cerveau n'a pas créer ce genre d'effet placebo tellement je voulais vivre ce trip.

Je me demandais si ça vous rappelait quelque chose ? Ce genre "d'effet" ?
Ou si je suis simplement tombé sur un carton vierge.

Ou si au quel cas il ne l'était pas. Est-ce possible d'être moins réceptif à cette molécule et de devoir en prendre plus pour sentir un réel trip ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Et désolé pour ce pavé. Je me devais d'être précis. big_smile

Hors ligne

 

Cobe 
Braindead
2300
Inscrit le 03 Feb 2014
918 messages
Salut !

Alors normalement si t'avais pris du LSD t'aurais eu des sensations physiques un peu étranges (un peu tendu, chaud/froid etc...) et ta façon de réfléchir aurait été un peu altéré avant d'avoir la moindre hallu, même à faible dose tu aurais eu des signes que tu es bien sous l'emprise d'une substance, y'a pas de doutes normalement.
Donc du coup soit ce que tu décris est un petit effet placebo (aidé par la weed) soit c'était un buvard bien éventé qui contenait peut être une molécule non identifié, là on va pas pouvoir t'aider :p

Sinon oui tout le monde n'a pas la même sensibilité au LSD et aux psyché en général mais normalement un toncar ou un demi toncar tu le sens, que tu sois résistant à la molécule ou pas. Je te conseille pas d'augmenter les doses avant d'être sur d'avoir tester du vrai LSD, sinon tu risques d'avoir de mauvaises surprises :p

Sinon je te conseillerai de te renseigner sur la dose contenue dans la toncar, c'est la première chose à demander pour éviter les mauvaises surprises. Après le problème est toujours le même, le vendeur peut te raconter n'importe quoi, te dire que ton carton est dosé à 100µg de LSD alors que c'est un nbome quelconque dessus. Donc bref renseigne toi bien avant et évites de gober le premier truc qu'on te file !

"Mes buvards sont des double face offerts par Terence Mckenna à un concert de Grateful Dead en 1967 dosés à 3.5mg et synthétisés par Owsley Stanley en personne selon la recette originelle d'Hofmann"

Hors ligne

 

Arianis® 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jul 2017
4 messages
D'accord c'est bien ce que je pensais en y réfléchissant bien. Et d'accord merci bien pour l'info.


Bonne journée wink !

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si pas d'effets psychotrope = pas du LSD25.

Et vu que tu sembles avoir fait fondre ce carton en sublingual, ce n'était pas un Nbom non plus.

Par contre, fais très attention, certains RC psychédélique mettent jusqu'à plus de 3 heures pour dclencher une montée.

Si l'usager n'est pas averti, et qu'il a redosé plusieurs fois, c'est de gros soucis assurés.

Quand tu consommes un buvard qui est censé être du LSD25, je te conseille de gober en lieu et place d'une prise sublingual.

Par contre, si tu désires vraiment tester ce lysergique, j'aurais tendance à penser qu'il serait préférable d'investir dans un shop pour acheter du 1P- LSD.

Cette Research Chemical est légale ( enfin, n'est pas illégale puisqu'elle n'est pas classée stupéfiant ), son achat et sa détention sont donc tout à fait légale.

C'est sa consommation qui ne l'est pas puisqu'elle est dégradée en LSD25 par le foie.

L'achat est donc en vue d'une collection.

Pour ce qui est d'un éventuel bad trip, je t'invite à te procurer une benzodiazepine d'action courte et à demie vie courte également ( ex : l'Alprazolam ).

C'est un antidote aux psychédéliques et elle casse le trip rapidement en cas d'ingestion.

Ça évite de subir le trip pendant de longues heures si la réorientation s'avérait inutile.

Pour ce qui est des premiers effets, ils sont physique.

Généralement, tu ressens une sorte de raideur au niveau de la nuque, une bouffée de chaleur et un goût métallique prononcé dans la bouche.

Suivent des effets psychologiquess... Qui peuvent être divers et variés.

Le trip dure en général environ 8 heures mais peuvent en durer 12.

Et il faut généralement 48 heures pour être totalement redescendu.

Sans compter une éventuelle remontée d'acide qui peut survenir à tout moment ( généralement ces effets sont de courtes durées ).

Je te conseille également d'investir dans des tests qui te permettront de savoir ce qu'est fixé sur ton buvard et en connaître également là dosage.

Sinon, tu es obligé de faire confiance aux dires de ton dealos, ce qui est un vaste plaisanterie puisque certaines personnes sont souvent prêtes à raconter n'importe quelle légende urbaine pour vendre leur produit.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Arianis® 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jul 2017
4 messages
Merci beaucoup pour les conseils. Et juste pour préciser quelque chose que je n'ai pas dis. J'avais beau avoir peu d'expérience dans le domaine j'ai quand même pris quelques précautions sous les conseils de ma cousine. Un bon set up. Je reprends pas de toncard avant quelques heures si y'a rien. J'ai bu de l'eau. Etc. J'ai vraiment fait gaffe à pas faire le con qui croit tout savoir. Donc j'y suis aller tranquille. Quoi qu'il en soit merci pour ces conseils. Bon à savoir que t'es pas obligé de te casser la tête à faire fondre le toncard dans la bouche ahah. En tout cas merci. J'ai appris plus qu'assez en me baladant sur ce cite et ce forum. smile


Peace.

Dernière modification par Arianis® (28 juillet 2017 à  15:14)

Hors ligne

 

Kamchatka 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Recklinghausen a écrit

Et vu que tu sembles avoir fait fondre ce carton en sublingual, ce n'était pas un Nbom non plus.

C'est pas plutôt le contraire?

ex : ce lien ou bien celui-ci : "Sublingual administration is the most common, but buccal administration is recommended if you wish to avoid the generally bitter taste of NBOMes."

Hors ligne

 

Arianis® 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jul 2017
4 messages

Kamchatka a écrit

Recklinghausen a écrit

Et vu que tu sembles avoir fait fondre ce carton en sublingual, ce n'était pas un Nbom non plus.

C'est pas plutôt le contraire?

ex : ce lien ou bien celui-ci : "Sublingual administration is the most common, but buccal administration is recommended if you wish to avoid the generally bitter taste of NBOMes."

Persos j'y connais que ce que j'ai lu mais apparemment j'ai cru comprendre la meme chose que toi. Si c'est du lsd et pas un nbome il fera effet même après ingestion. Contrairement au nbome qui est detruit par les sucs gastriques. C'est ça ?

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 4jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 7jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2jCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Arret free base
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Stockage & conservation - Je compte prendre une plaque ou 100 g de weed question de conserva...
    Il y a 1hCommentaire de cact88 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Points d'injection - Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Stylez dans [Injection et réductio...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je vais finir par mourir
    Il y a 2hCommentaire de Heos dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Pour une première fois : avec ou sans tabac ??
    Il y a 2hCommentaire de Yotna dans [Cannabis...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
    Il y a 2hNouvelle discussion de Heos dans [LSD 25...]
     Forum 
    Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
    Il y a 2h
    11
    Commentaire de Rick dans [RC dissociatifs...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Ingerer Dmt + IMAO
    Il y a 3hCommentaire de Rick dans [DMT, changa et ayahua...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Besoin d'aide addiction au tramadol
    Il y a 5hCommentaire de Alix_pi dans [Tramadol...]
    (10 réponses)
     Blog 
    La chienne et le puma
    Il y a 13hCommentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
    (1 commentaires)
     Blog 
    2FDCK 100mg oral
    Il y a 20hNouveau blog de Wolfyy dans [Trip Report]
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 07:10
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Factuel et synthétique. Stylez dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 1h)
    quelle horreur /rick dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 3h)
    Excellent ! De mon côté, j'ai arrêté la guerre... heuuu la drogue XD / SC dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 8h)
    Je savais pas ! Bi1 vu ! GuyG dans [forum] Acidurie 4 hydroxy-butyrique
    (Il y a 10h)
    J'approuve pleinement (Prescripteur) dans [forum] Injection chambre implantable coeur (xanax/sub)
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums