Salut,
Si pas d'effets
psychotrope = pas du LSD25.
Et vu que tu sembles avoir fait fondre ce carton en sublingual, ce n'était pas un Nbom non plus.
Par contre, fais très attention, certains
RC psychédélique mettent jusqu'à plus de 3 heures pour dclencher une montée.
Si l'usager n'est pas averti, et qu'il a redosé plusieurs fois, c'est de gros soucis assurés.
Quand tu consommes un
buvard qui est censé être du LSD25, je te conseille de gober en lieu et place d'une prise sublingual.
Par contre, si tu désires vraiment tester ce lysergique, j'aurais tendance à penser qu'il serait préférable d'investir dans un shop pour acheter du 1P-
LSD.
Cette Research Chemical est légale ( enfin, n'est pas illégale puisqu'elle n'est pas classée stupéfiant ), son achat et sa détention sont donc tout à fait légale.
C'est sa consommation qui ne l'est pas puisqu'elle est dégradée en LSD25 par le foie.
L'achat est donc en vue d'une collection.
Pour ce qui est d'un éventuel
bad trip, je t'invite à te procurer une
benzodiazepine d'action courte et à demie vie courte également ( ex : l'
Alprazolam ).
C'est un antidote aux psychédéliques et elle casse le trip rapidement en cas d'ingestion.
Ça évite de subir le trip pendant de longues heures si la réorientation s'avérait inutile.
Pour ce qui est des premiers effets, ils sont physique.
Généralement, tu ressens une sorte de raideur au niveau de la nuque, une bouffée de chaleur et un goût métallique prononcé dans la bouche.
Suivent des effets psychologiquess... Qui peuvent être divers et variés.
Le trip dure en général environ 8 heures mais peuvent en durer 12.
Et il faut généralement 48 heures pour être totalement redescendu.
Sans compter une éventuelle remontée d'acide qui peut survenir à tout moment ( généralement ces effets sont de courtes durées ).
Je te conseille également d'investir dans des tests qui te permettront de savoir ce qu'est fixé sur ton
buvard et en connaître également là dosage.
Sinon, tu es obligé de faire confiance aux dires de ton dealos, ce qui est un vaste plaisanterie puisque certaines personnes sont souvent prêtes à raconter n'importe quelle légende urbaine pour vendre leur produit.
@ +
Reck.