plateau 4 ? sigma ? alpha ?

Publié par ,
10706 vues, 6 réponses
holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Bonjour je souhaiterais avoir le plus de renseignements possible sur la quantité que je dois prendre de dxm et combien de prises espacés de combien de temps. Pour en priorité le plateau alpha et sigma et le plateau 4.

Je mesure 1m65 et je fais 45 kg, j'ai 720 mg de dxm (2 boîtes )

je suis habitué du dxm je suis déjà  monté à  10mg/kg pas plus (j'en suis sûrement à  30 trips)

Le set&setting va être parfait.

Quels conseils aussi pouvez vous me donner?

Merci beaucoup, j'ai déjà  lu beaucoup de posts je connais donc à  peu près les dangers liés à  une grosse prise de dxm, je suis décidé donc voilà .
Merci encore wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir holipton,

Déjà , es-tu bien sur de vouloir tenter l'expérience ? La plupart des gens ayant atteint ce plateau ont failli y rester ou ont eu de mauvais trips, ou trop forts, ça peut-être très dur de revenir d'un tel voyage, physiquement comme mentalement... Tu t'es bien renseigné ? Malgré le fait que tu connaisses la molécule je ne suis pas convaincue. Si tu connais le DXM tu sais aussi à  quel point il peut être déstabilisant et dur à  gérer...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Avoir envie de le faire parce que t'as lu sur internet que c'était faisable c'est une chose, mais est-ce que tu t'es demandé pourquoi tu veux le faire ? à  quoi ça va te servir de repousser les limites de ton corps aussi loin ?

Parce que là  on parle plus d'overdose que de trip, je ne sais pas si tu as envisagé le P4 sous cet angle ?
Reputation de ce post
 
Bonne réfléxtion il faut réfléchir a ses motivations

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mr.Hyde homme
Si j'assure affirmatif, quoi tout seul, no comment
Inscrit le 08 Feb 2015
27 messages
Bonsoir Holipton,

Le conseil que je pourrais te donner c'est d'éviter un plateau 4 car c'est ce qui est entre la dissociation et l'OD ça durera aussi surement plus longtemps qu'un P3. En fait la vrais question c'est es tu prêt a sentir des effets de dissociations durant les semaines a venir tout ça pour ne garder quasiment aucun souvenirs de cette expérience. Tu sais le plateau 4 est plus une sorte de mort cérébrale que des effets récréatifs.
J'ai plusieurs questions

-Trouve tu judicieux de passer de 10Mg/Kg a 16Mg/Kg (Ce qui es énorme) ? thinking
-A Quand remonte ton dernier trip ? Car il faut environs 1 mois a ton corps pour récupérer du DXM

Tu devrais plutôt essayer de monter a 18 comprimés ce qui te ferais un 12Mg/Kg

Enfin tu m'as l'ai assez informé mais je te poserais une dernière question es-tu sur de ce qui te motive pour faire un plateau 4 ?

Tout esprit profond a besoin d'un masque. Je dirai plus encore : autour de tout esprit profond, grandit et se développe sans cesse un masque, grâce à  l'interprétation toujours fausse, c'est-à -dire plate, de chacune de ses paroles, de chacune de ses démarches, du moindre signe de vie qu'il donne.

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
oui je suis prêt, je sais ça paraît sûrement absurde mais j'ai l'envie de le faire car je veux essayer,  je serais peut être plus penché vers un alpha ou sigma juste pour expérimenter vraiment la dissociation totale que je n'ai toujours pas eu, j'aimerais faire une expérience intense, le trip de ma vie quoi,  je sais j'étais renseigné sur le fait que ça dure des semaines et que l'on peut avoir des terreurs nocturnes,  du stress, problème de personalité mais ça me tente vraiment pour une expérience mystique, j'aimerais juste vraiment éviter au maximum les risques de cet dose mais ceux qu'on ne peux pas enlever, je ferais avec.

Je sais qu'il n'y a pas aucun risque mais si je peux les réduire au maximum je le fairais. merci de vos réponses ( c'est ce soir que je tente l'expérience, j'aurais 2 amis avec moi, 1 à  6mg/kg et un à  8mg/kg, donc ils pourront me sitter au cas où )

Et j'ai une question qui me trotte en tête et que je souhaite résoudre via cet expérience,  cette question est : pourquoi je fume des cigarettes ?

Ceci donne un sens à  mon trip et une direction.

Merci encore

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

juste pour expérimenter vraiment la dissociation totale que je n'ai toujours pas eu

La kétamine, je pense serai peut être mieux pour cette recherche de dissociation.

le trip de ma vie quoi

Je pense, que ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que les effets négatifs et violents prédomineront bien d'avantage le "trip" (si l'on peut appeller ça comme ça..)

Et j'ai une question qui me trotte en tête et que je souhaite résoudre via cet expérience,  cette question est : pourquoi je fume des cigarettes ? Ceci donne un sens à  mon trip et une direction.

J'ai arrété de fumer grâce a un plateau 2 assez proche du trois. Je pense que le trois que je n'ai pas essayé peret cette introspection. Penses tu necessaires, d'en arriver au 4 pour te poser ce genre de questions ? Et même, avoir besoin de se mettre en danger dans l'utilisation de psychotrope pour se poser de tels questions, qui seraient a mon goût, plus sain, de le faire sans drogue ?

Bien que nous sommes dans une démarche de réduction des risques, et que nous sommes pas là  pour t'empecher de faire ce que tu veux. Je te dirait que c'est engendrer directement le risque, et que ça n'en vaut pas la peine.

Bonne continuation!

Wizard

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Salut, désolé de déterrer, mais qu'est-ce que un plateau alpha ? C'est mentionnée quasi nulle part ailleurs

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Plateau Sigma
par Stoner08, dernier post 25 novembre 2017 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] PLATEAU-SIGMA? Experience spectaculaire
par Sasha Shulgin, dernier post 12 novembre 2016 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateau Sigma - quelques questions
par La Chouette Rieuse, dernier post 21 avril 2019 par Bakoto
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums