Salut,
Avec ta surconsommation de 3-4 méthylènedioxy
methamphetamine ( sous forme de cristaux ou de comprimés d'
ecstasy ), ton stock de
serotonine est totalement vide.
Et ça tombe mal car le manque de
serotonine entraîne une baisse de la libido et une quasi impossibilité d'éjaculer.
Donc, même si tu es extrêmement attiré par ta compagne, le fait que tu n'ais pas d'érection est tout à fait normal.
Le mieux serait je pense de tout dire à ta nouvelle chérie.
Je pense qu'elle préférera entendre que c'est physiquement impossible pour toi de faire l'amour plutôt qu'elle doute de sa sensualité ou de ton orientation sexuelle.
Je te conseillerais dans un premier temps de booster la réformation de
serotonine.
En achetant des graines de
griffonia que tu pileras pour les consommer sous forme de tisanes ( d'infusion ) ou en remplissant des comprimés vides que tu pourras trouver en pharmacie.
Ensuite, n'hésite pas à pratiquer la marche ( fabrication d'endorphines ) et de prendre le soleil. Tout en axant ton alimentation sur des fruits et des légumes et particulièrement ceux riche en vitamine B6 ( pomme de terre, banane, thon ou saumon par exemple en contiennent beaucoup ).
Comme tu as une petite amie, n'hésite pas à proposer des massages. En plus de favoriser l'érotisme, le massage boostera la refabrication de
serotonine.
Ces petits trucs ne sont pas magiques mais ils accéléreront le processus pour que ton cerveau retrouve son stock de
serotonine et que tu puisses à nouveau être en mesure d'avoir des érections et de profiter ( et de faire profiter ) de câlins sous la couette ( ou ailleurs suivant les désirs de chacun ).
Pour le temps, il n'y a pas vraiment de délai mais il existe de nombreuses façons de pouvoir satisfaire ta chérie en attendant que tu puisses à nouveau être en état pour pratiquer la pénétration.
Détends toi car le risque est que le soucis passe de physique à psychologique.
Sois rassurer et patient car ce triste phénomène arrivera à sa fin tôt ou tard ( j'espère que se sera plus tôt que tard ).
Cela te permettra également de savoir si ta chérie est tolérante et compréhensive
Mais je pense qu'elle comprendra.
Garde bien à l'esprit que ce n'est pas parce que tu ne bandes plus pour le moment que tu dois oublier la sensualité et les câlins.
Et profites en pour connaître ce qui fera jouir ta nouvelle chérie sans utiliser la pénétration.
Je rajouterais pour terminer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir honte, ça arrive de faire des erreurs en consommant un peu trop un produit
psychotrope.
J'ai néanmoins la sensation que cette expérience te servira de leçon et que tu laisseras 6 ( voir 8 ) semaines entre chaque consommation de
MDMA à l'avenir
Prends soin de toi ( et de ta chérie ),
Reck.