Crise d'angoise apres avoir fumé du cannabis pour la premiere fois / PsychoACTIF

Crise d'angoise apres avoir fumé du cannabis pour la premiere fois

Publié par ,
3719 vues, 2 réponses
Aminecro 
Nouveau membre
France
000
Bonjour tt le monde.

Hier c etait la premiere fois que je vais fumer du cannabis et je vais vois raconter mon experience !

Vers le coup de 14:00 on decide avec des potes de partir a Marrakesh pour quelque jours ( je suis marocain de Casablanca). Bref on prend la route au bout de quelque quelque km un pote a sorti un joint et on commence a en consommer. J ai prix presque 9 a 10 taff de facon acharné et exessive. Apres 10 min je rentre dans un crise de panique au point que j arrive plus a respirer avec la sensation que mon corps et tres lord... au bout de 20 min je commence a me calmer et a reprendre mon souffle juste apres je rentre dans une anxiete et une paranoia de fou... c est comme si a l interieur de ma tete y avais un combat: moi qui veux sortir de cet etat mais j y arrive pas ce qui a amplifié mon angoisse. Arriver a Marrakesh je sors de la voiture et je commence a marcher je rentre apres a l hotel et je m endorme. Le matin je me leve avec la sensation d etre dans un reve j arrive pas a me concentrer sur quelque chose et j ai vraiment peur de ne plus jamais me remettre de cet etat. Est ce que ca va passer? Dois je consulté un psy ? Le pire c est que le mardi aprem j ai un entretien de la plus haute importance

Sufenta
Modérateur
3600
Salut

Je pense que tu as fait une grosse crise d'angoisse du au canabis, ce qui est bizzare c'est que le lendemain matin tu sois encore pas top ...

Évite de refumer dans les prochains temps, laisse toi un peu de temps et évite les situations stressantes, si ca ne passe pas avant ton rdv tu peux effectivement consulter afin d'avoir un petit calment type benzo pour quelques jours, mais pas d'abus car ca sedate et ca n'est pas le but pour ton rdv ..

Je pense que ca va passer essaye de le prendre cool, de dire que c'est du au prod et que tout va bien, c'est le temps de l'éliminer..

Si jamais tu venais à retenter la fumette va y molo, mais les prochains temps évite vraiment..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Crapulax 
Banni
France
000

Aminecro a écrit

Bonjour tt le monde.

Hier c etait la premiere fois que je vais fumer du cannabis et je vais vois raconter mon experience !

Vers le coup de 14:00 on decide avec des potes de partir a Marrakesh pour quelque jours ( je suis marocain de Casablanca). Bref on prend la route au bout de quelque quelque km un pote a sorti un joint et on commence a en consommer. J ai prix presque 9 a 10 taff de facon acharné et exessive. Apres 10 min je rentre dans un crise de panique au point que j arrive plus a respirer avec la sensation que mon corps et tres lord... au bout de 20 min je commence a me calmer et a reprendre mon souffle juste apres je rentre dans une anxiete et une paranoia de fou... c est comme si a l interieur de ma tete y avais un combat: moi qui veux sortir de cet etat mais j y arrive pas ce qui a amplifié mon angoisse. Arriver a Marrakesh je sors de la voiture et je commence a marcher je rentre apres a l hotel et je m endorme. Le matin je me leve avec la sensation d etre dans un reve j arrive pas a me concentrer sur quelque chose et j ai vraiment peur de ne plus jamais me remettre de cet etat. Est ce que ca va passer? Dois je consulté un psy ? Le pire c est que le mardi aprem j ai un entretien de la plus haute importance

Les crises d'angoisse sous shit sont souvent minimalisées mais il y a beaucoup de consommateurs qui connaissent ça. Perso, je mangeais du chocolat et ça me faisait un peu redescendre et après tu peux te faire prescrire du Xanax ça sert toujours. Toutes les drogues n'ont pas les mêmes effets chez les consommateurs. Si tu veux vraiment continuer à fumeressaie l'herbe ça peut-être moins anxiogène

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Crise d'angoise apres avoir fumé du cannabis pour la premiere fois

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Hallucinations intenses après avoir fumé du cannabis
par Calamity Jane, dernier post 29 juin 2018 à  12:12 par Macroscopie
  4
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Tension puis etourdissement apres avoir fumé du cannabis
par puffpuff, dernier post 03 mai 2015 à  02:47 par Recklinghausen
  17
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur cou après avoir fumé
par Jivaz, dernier post 03 mai 2019 à  07:42 par filousky
  4
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
31812 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 1jCommentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 5jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Mon moyen de ne pas m'endetter en fumant autant que je peux
    Il y a 10mnCommentaire de Woody WEEDpecker dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    TR 3mmc IV ça Flash ?
    Il y a 31mnCommentaire de Bootspoppers dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    J'ai failli finir en garde à vue !
    Il y a 35mn
    3
    Commentaire de plotchiplocth dans [MDMA/Ecstasy...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage ixprim (tramadol) aide
    Il y a 38mnCommentaire de plotchiplocth dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
    Il y a 43mn
    59
    Commentaire de plotchiplocth dans [Heroïne...]
    (321 réponses)
     Forum 
    Actualité - "Avoir des enfants change le rapport à l'alcool" Slate
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Vivel dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Expériences - Opiacé/Opioide le plus puissant ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de DROGUOPATHE .fr dans [Opiacés et opioïdes...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Actualité - Des préservatifs pour vos verres
    Il y a 2hCommentaire de janis dans [Au coin du comptoir.....]
    (13 réponses)
     Blog 
    La MDMA ou le retour à la vie normale
    Il y a 9hCommentaire de Thoughts Overflow dans le blog de Bootspoppers
    (7 commentaires)
     Blog 
    Drogue Alcool Relations Sociales
    Il y a 9hCommentaire de Ocram dans le blog de REVE INTERMEDIAIRE
    (2 commentaires)
     Blog 
    Laitue Vireuse.
    Il y a 13hCommentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de KADA
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    stef 8604, Thoughts Overflow, tof_408, Karilux, caarud52, Erickehl nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tout bien dit et d'accord avec toi. Mas dans [forum] j'ai failli finir en garde à vue !
    (Il y a 2h)
    Pour moi aussi ça ressemble à des claque doigt. dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    (Il y a 3h)
    G eu M brun clair,200 à 250mg dosage mdma, trés bon dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 7h)
    Bon TR dans [forum] premier trip au LSD
    (Il y a 10h)
    écoute les autres, avocat! tu peux peut être encore t'en sortir indemne dans [forum] j'ai failli finir en garde à vue !
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums