Flowers et les autres codeinés

Publié par ,
24264 vues, 122 réponses
avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
merci mascarpone pour ton post

le tramadol m'a presque l'air effrayant dit comme cela (pour mon cas hein, je me doute que pour d'autres il correspondrait...)

je dois partir à mon rdv au Dr la dans 5mn.
je dois faire (déjà) renouvellé mon klipal mais... depuis hier j'ai des migraines en plus de mes douleurs et j'ai l'impression qu'avec les nouvelles doses (2x 600/50mg matin et soir) cela ne me soulage plus... c'est sur meme car ce soir j'ai toujours très mal, et avec les enfants, c'est difficile du au bruit ect... et je ne veux pas pour autant reprendre des doses plus élevé car les haut taux de paracétamol m'effraie pour ma santé...
je me demande si je ne devrais pas discuter d'un changement de médoc avec lui et repartir (progressivement) sur quelque chose qui me conviendra mieux...

la gabapentine ne fonctionne pas hélas (ou alors pas le bon dosage) et au vue des posts, le tramadol n'a pas l'air d'etre adapté pour moi... peut etre le dicodin???
je vais abordé le sujet avec lui.
si il est ok, partir sur un essai de celui ci, couplé à une baisse progressive des klipal et si mes douleurs peuvent etre gerer avec juste le dicodin, arreter les klipal (ou seulement en cas de crise aïgue)

qu'en pensez vous? quelqu'un est passé à cela?
quelqu'un en prend pour des douleurs? est ce efficace?
y a t il des interactions connu avec d'autres médocs?

j'aurais moins de comprimés à prendre, l'action sera plus longue et j'éviterais tout ce vilain paracétamol au moins (mon foie me dirais merci ^^ )

bon je vous laisse je vais etre en retard
je vous dit quoi en rentrant ^^

bonne soirée

flowers :)

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
Anonyme95 femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jul 2017
254 messages
Bon et bien on attend la réponse ou le verdict ( c'est selon) de ton doc. À tout à l'heure s'il te reste du temps fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
flowers femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
me voici de retour ^^

alors j'ai vu avec mon Dr et j'ai abordé le sujet du tramadol/dicodin pour voir...
autant le tramadol lui a de suite dit quelque chose autant pour le dicodin, je l'ai vu lever les yeux au ciel quelques secondes genre "c'est quoi?" XD (mais il a retrouvé dans son ordi lol, il doit pas en prescrire tout les jours ^^ )

alors, pour lui, le dicodin est quand meme d'avantage charger en codéine par rapport à mes prises actuelles... donc pour lui ca serait quand meme en prendre bien plus au final... et cela ne va pas dans l'optique du sevrage progressif en vue de remplacer par autre chose...
pour le tramadol il était pas contre mais cela aurait les memes inconvénients que la codé: accoutumance, sevrage long, ect... et je peux mal réagir au changement de médoc (comme souvent dans mon cas)

du coup, pour lui, autant rester sur le klipal auquel mon corps est déjà habitué et continué d'en prendre en réduisant petit à petit (la je dois resté à 4 comprimés de klipal 600/50 par jour pendant deux semaines, ensuite essayer 3 comprimés, ect... il a dit pas grave si ca prend du temps, meme si ca dure jusque 6 mois mais le but c'est de réussir à arreter à terme et de n'en prendre que lors de fortes céphalés ou rage de dents ect... mais en prises exceptionnelles)

en plus de cela, il m'a passé ma gabapentine (pour mes douleurs neuropatiques) de 100mg par prise 3x par jour à 300mg par prise 3x par jour pour voir si c'était le dosage qui était trop bas.
j'espère que ce nouveau dosage ira mieux...

voilà pour les nouvelles de cette consultation.

par contre j'ai su avoir une ordo pour plus longtemps histoire de ne pas devoir y aller chaque semaine. la, j'en ai pour environ 3 semaines environ.

voilou voilou ^^
qu'en pensez vous?
bonne soirée et à bientôt

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment consommer des cachets codéinés
par Choccop, dernier post 14 févier 2019 par Manolo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Réduire le risque de surdose avec le paracétamol dans les cachets codéinés
par 666kiddo, dernier post 08 juillet 2019 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Y’ a-t-il d’autres moyens que le CWE pour extraire le paracetamol ?
par bobby mgl, dernier post 29 août 2022 par prescripteur
  11

Pied de page des forums