Vos premiers pas avec Hélène ?

Publié par ,
6561 vues, 10 réponses
avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Hey !

J'ai croisé le chemin d'Hélène il-y-a 5 ans de ça, j'ai tout de suite accroché à ses effets, ce sentiment d'euphorie et de zen attitude..

Seulement j'aimerai que l'on se partage nos expériences, pour les utilisateurs plus anciens que moi j'aimerais savoir les effets que procurait la rabla d'avant, si c'était plus compliqué de s'en procurer et le prix et toutes informations supplémentaires !

Pour ce qui est de moi, dans mon coin j'ai le meuj de com' pour 10 balles ( qui fait que dalle), de la moins mauvaise pour 20 et de la plus ou moins bonne à 30 ( sensé être de la base lol)

La meilleure que j'ai touché était grise.. rasta

À vous amoureux d'Hélène big_smile

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Hé bien moi, ce n'est sans doute pas malin, mais c'est ce soir.

J'ai commandé de la codéine sur le dark web (j'en prends ~100mg 2 ou 3 fois par mois depuis 2 ans) et comme il me restait quelques bitcoins... J'ai aussi pris 0,1g d'héroïne avec la petite monnaie.

L'idée me trottait dans la tête depuis des années mais je n'avais pas envie de retrouver de contacts avec le marché noir. Mais là, clic, clic et zouplà... C'était... facile.

N'ayant aucune idée du dosage approprié j'ai pris une petite pointe de couteau en sniff puis une seconde 15 minutes plus tard (et une troisième quand j'aurais fini d'écrire ce post).

Je retrouve la sensation que je connaissais avec la codéine, un peu plus agréable et sans mal de ventre (la codé me fait toujours ça si je n'ai pas l'estomac totalement vide). Et la montée est plus rapide.

Je kiffe plutôt pas mal, c'est dangereux ce truc...

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Stop_Codeine homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
11 messages
Salut.
Je ne veux pas te faire la morale et ne te juge pas mais... NON A L HÉROÏNE !
Perso j'y ai jamais touché... Moi j'ai consommé durant deux ans de la codéine à forte dose (600 mg de codéine par jour, 2 boites de codoliprane a 15 cachets 20 mg par boîte)... Depuis un mois, avec l'interdiction de vente libre de la codeine), je suis en sevrage... Suivi par mon généraliste avec une diminution progressive de la dose journalière... Actuellement je suis à 120mg par jour.

Pour en revenir à l'héroïne... Mon frère est tombé dedans au suicide de notre père... Résultat : plus de boulot, des dettes de partout... Obligé de voler pour payer sa dose... Heureusement sa copine l'a soutenu... Il a failli en crever... Il a du se faire posé une dixaine de couronne dentaire tellement ces dents étaient pourries... Quand il a décidé d'arrêter... 5 ans sous methadone... Dépression...
Il a lutté durant des années pour avoir de nouveau une certaine joie de vivre.

J'avoue c'est un cas extrême... Avec tes 0,1g tu vas pas être accro... Mais avec le darknet (je connais bien...) c'est tellement facile... Le piège ! Et un peu dangereux (récemment le FBI aidé de la police hollandaise à fait tomber les 2 plus gros "supermarché de la drogue" : alphabay et hansa market... Il y en a bien sur d'autres...

Ensuite pour l'héroïne, tout dépend de sa qualité...
Beaucoup de cas d'overdose... Toujours tester une faible dose et voir...

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
C'est lorsque j'ai rencontré un ami dans un technival, mon 1er technival, c'était super...

On est rapidement devenu très proche, en fin de technival il m'annonce qu'il est plus ou moins dans la came, il m'explique un peu les travers, et sa difficulté avec sa came, mais sans plus, j'étais super jeune, je ne comprenais même pas de quoi vraiment il me parlait, mais j'aimais bien .... big_smile

En plus il savait jouer d'instrument de musique, alors j'étais vraiment en admiration... (j'étais surtout un peu jeune et bête, et influençable, mais chut ..!!)

On ne se lâche plus une fois le teckos terminé, il va chercher chez un dealer, qui est un ami à lui, donc il m'emmène avec lui pour faire les présentations, et achète/prend sa came. On repart.
Plusieurs soirs d'affilés à le voir sniffer, le 1er soir je le vois piquer du nez, je panique, je croyais qu'il était en train de mourir, je m'apprête à appeler le samu, il se "réveille" et rigole...

C'est là qu'il m'a un peu mieux expliqué, ou bien moi qui était un peu plus réceptive à ses mots.
Le déclic est venu : Je veux essayer...

Mais je n'ai pas essayé ce soir là, c'est le lendemain en allant en rechercher que j'ai pris ma 1ère trace... et je n'ai même pas gerbé, mais waouh... et après cela on s'est bien foutu dedans tous les deux, des meuges, des meuges à la pelle... Bien qu'au départ, en ce qui me concerne un petit demi me suffisait.

Mais rapidement ça ne m'a plus du tout suffit, je suis tombée dedans encore bien plus et pire que lui au fil des mois et des années, lui restait modéré, moi pas du tout... Je m'isolais avec la came, même si nous étions encore ensembles.

Puis les périodes de manques sont arrivés, et là, le véritable cauchemar commençait ....
On va dire que c'est vraiment le côté noir de la consommation de l'héroïne.

Cela dit, mes 1ers pas je les ai trouvé extraordinaire, lorsque je suis arrivée dans ce teckos, c'est aussi extraordinaire ce que j'ai pu ressentir, et cette rencontre avec lui aussi, et la rencontre avec la came aussi, puis tous ces mois c'était top, mais à un moment, tout s'inverse.... finit la magie, les sensations intenses etc.

Franchement c'était incroyable comment je pouvais me foutre de tout durant ces quelques années, qu'est-ce que j'étais bien, qu'est-ce que j'en avais à foutre de l'argent, du système des politiques, de tout de chez tout... mais ça, ce n'était pas vraiment l'héroïne la responsable, mais plutôt ma fougue.

Voilà, bien évidemment il y aurait bien d'autres choses à dire, mais j'ai essayé de faire simple et court.

AJOUT : Cela dit, malgré toutes les difficultés que j'ai rencontré par la suite, je ne le regrette pas, à ce jour ça aura été pour moi des années merveilleuses, tout ces ressentis, ces sensations, ces rencontres que j'ai faites m'ont tellement appris... c'est moi qui ai déconné, c'est moi qui était certainement trop insouciante, trop fougueuse etc. C'est ça qui m'a ensuite causé du tort.

L'héroïne, je ne l'oublierais jamais...
Mais même si je pourrais retourner la voir, je ne le fais pas.

Je pense donc en tout cas nécessaire que les gens soient informés de toutes les drogues. Avec des témoignages à l'appui... afin que les gens puissent savoir, connaître etc. Prévenir des dangers. Tout de chez tout.

Dernière modification par Anonyme9404 (11 août 2017 à  22:21)

 

Anonyme9404
Invité
Pour les prix il y a 13/14 ans, c'était entre 15 et 30 euros le gramme. Plus souvent 20 euros.
Mes souvenirs sont assez flou sur les prix... Puis ça dépendait de combien je prenais?

Après comme je prenais de plus en plus gros, bien forcément je l'avais moins chère, les prix tournaient plus entre 10 et 12 euros le gramme... je l'a revendais à 25 euros (pour payer mes consos et mes clopes), mon dealer l'a su, comment? Je ne sais pas, mais il l'a su, il était un peu jaloux, et à augmenté les tarifs... dégoutée que j'étais...

Pour moi, la qualité y étais, mais ma tolérance avec les semaines augmentait très vite si mon dealer ne variait pas un peu sa came, j'imagine que parfois il devait prendre un demi kilo, voir plus.... et lorsqu'il restait sur la même durant des mois, bah ma tolérance finissait par exploser...

Je peux librement en parler aujourd'hui, puisque de toute façon, la justice le sait ce que j'ai fais, et j'ai été jugé pour cela...

Aujourd'hui, les prix par chez moi tournent désormais vraiment à 30 euros le gramme... Prix fixe.

Dernière modification par Anonyme9404 (11 août 2017 à  23:43)

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Merci de vos réponses et de vos témoignages ! ( Très intéressant ton histoire baiala je me reconnais dedans, c'est une femme qui m'a initié à la rabla et c'est vrai que les premières fois c'était le paradis.. Un sentiment indescriptible..) 

Mais c'est vrai qu'après avoir attendu comme j'ai attendu, tout les faux plans, la com qu'on te vend pour de la base qui au final te tient une soirée.. Surtout quand t'essaie de bosser en consommant et que tu te retrouves en chiant au taf car t'a pas pigé car t'étais encore bien avec celle d'avant...

C'est un sale milieu l'hero mais qu'est-ce que ça peut-être bon.. Rester modéré avec cette belle brune et la meilleure chose à faire.

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut,

J'étais passée à côté de ce thread.

J'ai raconté ma première fois ici:

https://www.psychoactif.org/blogs/Une-E … html#b2719

Pour les prix, c'était il y a 20 ans, j'ai complètement oublié, en plus je ne payais pas souvent.
Les dernières fois où j'ai dû payer de la meu, c'était il y a 12/13 ans, c'était en gros et de la très bonne rabla, je crois que je l'avais touché à 20€ et qu'on la revendait 40€/50€ mais j'ai un doute quand je lis les prix que vous annoncez. Enfin c'est peut-être une question d'époque et de région.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Bah je sais que j'ai des témoignages de personnes qui ont connu la came y'a 15/20 ans et apparemment ça tournait plus aux alentours de 50e le meuj ! Après question de région, vendeur et affinités ^^ mais quand on sait aujourd'hui que ce qu'on trouve est à 30 euros.. Il ne faut pas s'étonner de la qualité.. Il n'y a plus de base depuis biiiien longtemps lol

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Ok, mes souvenirs sont peut-être pas si pourris que ça alors ^^

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Quelques nouvelles suite à ma première prise d'il y a quelques semaines : finalement assez décevante, avec une euphorie présente mais assez courte et une envie de redrop au bout d'une heure ou deux. J'en suis arrivé à la conclusion que j'avais plutôt essayé un mix fenta/héro classique du dark net.

J'ai donc recommandé chez un autre vendeur après quelques recherches (1.5g cette fois ci, à un tarif bien plus élevé) et j'ai obtenu quelque chose qui semble plus sérieux : l'effet dure longtemps et est très bien (très agréable en tous cas).

Le problème est qu'autant j'ai réussi à gérer à peu près la codéine pendant deux ans de conso récréative à raison de 2-3 fois par mois, autant là ça semble super mal barré avec de l'héroïne...
J'ai mon nouveau pochon depuis 4 jours et ca a été 3 jours avec un petit rail tous les jours (vraiment petit, une vraie pointe de couteau, mais je n'ai pas de tolérance et ça marche bien).

J'ai réussi à restreindre aujourd'hui (enfin, non, j'ai réussi à prendre deux cachets de tussi à la place de mon mini-rail). Détail amusant : je n'ai pas eu besoin d'attendre la montée de l'effet des tussi pour ne plus penser du tout à l'héro, une fois les cachets avalés c'était réglé.

Du coup, il me semble clair qu'il faut que j'oublie le deep web et l'héroïne - je n'arriverais pas à gérer ça. Il me semble aussi assez clair que je commence a avancer sur une pente un peu savonneuse...

J'ai un petit fond dépressif depuis toujours, ce qui explique peut être le coté très "reviens-y" que je viens de découvrir avec l'héro. Le cannabis m'avait fait ça il y a des années, mais pas la codéine.
Je vais essayer de prendre contact avec un CSAPA, au moins pour qu'ils puissent me réorienter vers un psy compatible avec ce que j'ai à lui raconter puisque je n'ai pas d'accroche physique ou de besoin de traitement médical pour le moment.

Et pour les opiacés, si il me vient l'envie d'en recommander après avoir fini ce que j'ai (lol) je vais plutôt essayer le kratom.
Même si le mieux serait de laisser tomber tant que je ne suis pas vraiment accroché, bien entendu...

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Moi ma premiere fois avec Hélene c était en octobre 1995 je m en souvient comme si c était hier, j avait 17 ans et j avait un ami qui avait le meme age que moi qui  c était injecté une coupe de fois quand il avait 15 ans et il m en avait parlé , un soir d octobre je le croise a une station de metro et il me dit qu il revient du centre ville et quil s en est acheté etc... moi je m en allait avec 2 amis acheter de la mescaline ( pcp) , le lendemain j ai téléphoné mon ami pour lui demander combien ca  lui avait couté et il  ma dit que ca coutait 20$ pour 1 demi point 0.05 et qu avec ca on avait pour nous 2 donc j avait juste a me trouver 10 $, sur le coup j en revenait pas comment c était pas si dispendieux , je m était toujours imaginé que c était une drogue tres cher etc... mais la 10$ c était le prix  de mon pcp, de mon gramme de pot etc... donc jai fait ni une ni 2 et jai demandé 10$   a mes parent et je suis allez avec mon ami au centre ville, un coup rendu  mon ami ces mis a chercher le punk qui lui avait trouvé de l heroine mais ils ne pouvait pas ou ne voulait pas , on a demandé a une  fille punk et  elle et nous a dit  de ne pas faire ca etc...  quon  n était pour le regretter etc... a force  de  chercher mon ami a reconnu le gars a qui le punk de la veille avait acheter son heroine et est allez le voir et ca été le debut de ma relation avec hélene et la  fille punk avait  raison pcq 22 ans plus tard je m en suis pas encore sortit et mon ami non plus.Un coup qu on a eu notre heroine je suis devenu nerveux je n avait jamais vu  personne s injecter devant moi , la seule fois ou j avait vu une seringue c était a l école pour les vaccincs et je n était pas le plus braves disont, mon ami ces injecté et moi je lé fumé. Je suis tout de suite tombé en amour c était rendu ma drogue de  choix je me disait que cétait pas cher et j avait jamais connu une extase comme ca, le lendemain on est retourné, et le surlendeamain et la  mon ami ma injecté et plus jamais jai fumé , apres jai arreté dy allez avec mon ami et jy allait seul , apres quelque  semaine je me suis rendu compte que si jen prenais pas je dormait pas de la nuit et j avait mal des les articulations, je me suis mis a vendre  toute mes affaires pour men procurer , apres jai commencé a allez porter des chose qui appartenait a mes parent au pawn shop etc.., les doses on augmentés etc...  mes parent mont obliger d allez en thérapie  a 17 ans je suis donc allez en thérapie , le premier soir j ai appelé  ma mere en pleurant pour qu elle vienne me chercher mes elle na pas voulu, le lendemain je  suis partit et jai fait du pouces jusqua montreal vu que la thérapie était loin , mes parent ont accepeté de me reprendre mes évidemment jai pas tenu mes promesses  et jai recommencer a vendres leur affaires au pawn shop pour me procurer de l heroine,  apres mes parent mon demandé  les clé de la maison je n avait pu le droit d etre seul a la maison donc quand mes parent partait travailler le matin je devait quitter la maison et revenir seulement le soir quand il était de retour du travail  et si je vendait encore un autre de leur biens il me  mettrait dehors et menaçait de me faire arreter par la police etc.... la je me suis mi a passer mes journée au centre ville et jai commencé a queter  et  voler dans les magasins pour pouvoir acheter ma dose d heroine etc.... ca durée 3 ans les pires années  de ma vie et les pires années  de mes parent aussi , apres 3 ans jai réussis a etre accepté sur un pgrogramme de methadone a l époque a montreal c était difficle d  avoir de le methadone fallait téléphoner le vendredi a 13h30  au cran et il prenait 3  nouveau patient par semaine , je me rappelle moi je téléphonait de chez mes amis , ma mere téléphonait de son travail et mon pere aussi , sa pris 1 mois et demi avant quon est la  ligne.Ces ce qui ma sauvé pcq  dans cte temps la on était 5 amis du meme age qui sommes devenu  junkie  je suis le seul qui na pas fait de prison  et y en 1 qui est décédé dernièrement d un overdose de cocaine.Je consomme encore de l heroine  bcp plus que  quand j était jeune mais au moin je fait pu rien d illégal , jai un bon travail  et une vie stable mais hélene fait oujours partit de ma vie.

Dernière modification par endgel (28 août 2017 à  12:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Début avec Hélène
par KeithMe, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi Hélene ?
par endgel, dernier post 17 novembre 2017 par Speedmicha
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Helene est elle trop vielle?
par Cartoon, dernier post 08 janvier 2016 par Mascarpone
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums