Maux de tête et vomissements le lendemain matin

#1 
avatar
Scrabble homme
Nouveau membre
06 septembre 2017 à  13:00
C'est pas la première fois que ça me le fait mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'abuse de l'héroine (en sniff seulement), je suis en galère le lendemain matin. Encore maintenant ça me le fait : dès que je bouge ou essaie d'avaler qqchose (même de l'eau) je vomis et après j'ai des maux de tête assez forts.
Qu'est ce que je peux faire? (le doliprane avalé ressort direct ça me saoulleee

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 

La réponse est dans ta question, si t'abuses des opiacés t'es souvent pas très bien après. Sans parler des risque d'OD et de mort bien sur big_smile

Le seul truc à faire c'est de respecter ta tolérance et d'arrêter d'abuser de l'héro et de connaitre tes limites.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
06 septembre 2017 à  17:59
Ça me faisait pareil au tout début de ma conso, quand je passais la nuit entière à taper le lendemain j'avais cette " gueule de bois " opiacés qui restait jusqu'au soir.. Comme dit plus haut lève le pied.. wink

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

#4 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
06 septembre 2017 à  18:15
Ben C évident. .si t abuses , comment  veux tu être  en "forme" le lendemain   ?  De plus avec l'Héro  , avoir envie de  gerber me semble normal. ...thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#5 
avatar
Scrabble homme
Nouveau membre
07 septembre 2017 à  21:54
Ma question n'était pas quelle est la cause, je savais bien que j'ai abusé sur ce coup :) mais je voulais savoir si vous aviez des techniques, des remèdes.

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
maux de tête en descente de h4 
[Dernier message : 08 octobre 2018 par momo1212]

7
[ Effets secondaires ]
Premières consommations - Maux de tête 
[Dernier message : 01 septembre 2021 par Acid Test]

9
[ Effets secondaires ]
Vomissements qui augmentent avec la tolérance 
[Dernier message : 02 mai 2021 par cependant]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS