Incroyable expérience : Phenibut 1.75gr

Publié par ,
17653 vues, 4 réponses
avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à  tous :)

Étant sous Isopropylphenidate, j'ai enfin la motivation pour vous parlez de cette fabuleuse expérience au Phenibut.

Je m'étais levé aux alentours des 8h pour aller à  mon examens d'anglais le matin même.  En rentrant aux alentours des 10h, je me suis dit que, vu que  je n'avais presque rien manger et que j'avais l'après midi de libre, j'aurais pu me faire une expérience au phenibut.
J'avais déjà  testé à  des doses allant jusqu'à   1.25gr sans rien de concluant.
Je foullais sur des sites pour voir quel dosage serait le plus aproprié pour ce que je recherchais. Je decida donc de prendre 1.75gr, soit 7 pillules de 250mg, avec un peu de gaspacho. Je lu également que la prise de café renforçait les effets.

10h30: j'avale mes pillules suivit de deux bons cafés.

Ayant lu que les stimulans était sympa avec, je pris 30mgr d'Isopropylphenidate ( légère dose pour moi) en oral.

12h00: je commence à  ressentir un apaisement agréable mais rien de foufou. Je me dis donc que le trip en resterait là . Olala ce que j'avais tort.

13h30 : 3h après, je me prends une claque. Je commence à  ressentir une euphorie qui me monte des pieds jusqu'à  la tête comme avec du tramadol mais en plus agréable et moins sale. Je n'avais aucune angoisse, très lucide et détendu.

Durant la première demie heure, j'ai sans doute vécu la plus belle euphorie de ma vie. J'écoutais de la musique tout en pleurant de joie big_smile ce sentiment d'orgasme infinissable qui se propageait en moi comme des vagues. Je n'arrivais pas à  m'arreter de sourire.

14h45: je me dis que je devrais reprendre un peu d'IPPD, ce que je fit. Pendant près de 30min non stop je dansais sur de la psytrance en extase complète. Une énergie intense se propageait en moi.

Durant tout le reste de l'après midi, j'étais en mode peace and love drogue-peace je faisais des déclarations d'amour à  ma soeur et à  ma mère de tort et à  travers et me roulait dans mon lit de bonheur.

19h00: aux alentours de ces eaux-là  les effets s'estompèrent progressivement.

Bilan : cette expérience à  été juste geniale. C'est le prod le plus puissant que j'ai pris niveau euphorie. On aurait presque dit les effets de la MDMA. C'est sans doute l'un des prods que j'ai préféré et qui me convient le mieux. Je suis content d'avoir vécu cette chouette expérience en espérant que j'aurais d'autre occasion comme celle ci pour me taper un joli voyage. super à  tester en soirée !

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

PaRaLLeL
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Oui donc c'est un TR de dépresseur du SNC en combo de stim.

Oui, en effet, les modulateurs du système gabaergique atténues les effets négatifs des stimulants.

Donc normal t'as kiffé ta race.

Comment tu te sentais les jours suivants cette expérience ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ça à l'air agréable vu comment tu en parles ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,

ça semble avoir à peu près les propriétés et les risques du GHB/GBL. Je ne trouve pas de mention d'interdiction en France. C'est dfisponible comme complément alimentaire sur des sites européens, notamment Luxembourg.

https://www.journal-therapie.org/articl … 32100.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1932 … nibut.html


https://psychonautwiki.org/wiki/Phenibut
https://www.reddit.com/r/phenibut/comme … _phenibut/
https://www.reddit.com/r/phenibut/comme … ents_list/

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
ah bah il tombe bien de remonter ce topic j'ai commandé du phenibut l'autre jour, il devrait arriver dans quelques jours, je vous ferais part de mes retours, j'ai connu cette molécule recemment, ça a l'air vraiment bien, le plus populaire avis que j'ai lu est que ça ressemble plus aux effets du lyrica/pregabaline ou de la gabapentine, le phenibut faisant partie de la même "famille" de GABA qu'eux.

Perso j'en ai pris pour tester, et eventuellement le mélanger à mes downers quotidiens, je sais pas vraiment à quoi m'attendre niveau potentiel récréatif, genre par rapport à d'autres GABA ça donne quoi niveau potentiel ? Par rapport aux benzos ? A la valériane ? Bonne question.

Prescripteur j'ai cherché aussi pour savoir si c'était interdit en France, le seul "élement" que j'ai trouvé qui pourrait aller dans ce sens c'est que certains sites US de phenibut vendent spécifiquement PAS le phenibut en France, pour les autres produits ok, mais si on ajoute le phenibut au panier certains marquent "Pas de phenibut pour la France". Mais c'était le cas d'un ou deux sites sur lesquels je suis allé voir, sinon oui je pense que c'est autorisé..

Bref, je ferais des rapports sur cette molécule lorsque le temps sera venu merci-1

Dernière modification par L'Apoticaire (08 septembre 2017 à  21:45)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut, mon expérience
par ipatator, dernier post 02 novembre 2010 par ipatator
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Le phenibut, première expérience
par Psychotropeur, dernier post 25 octobre 2019 par Psychotropeur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Expérience-Mon Bad trip au Phenibut
par psxkxd, dernier post 13 août 2018 par psxkxd
  0

Pied de page des forums