Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet. / PsychoACTIF

Addiction - Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.


#1 11 septembre 2017 à  06:36

Tranquillune 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 11 Sep 2017
Messages: 6

Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Bien l'bonjour !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'espère y trouver des réponses sans être jugée ou autre wink

Je vous explique rapidement la situation :

J'ai 28 ans, je fais 1m80 et j'étais dépendante au Stilnox.
Enfin, quand je dis j'étais, c'est pour marquer le fait qu'il y a un Avant et un Maintenant.

On m'a diagnostiqué une dépression endogène en 2007, j'avais également (et j'ai toujours) d'énormes problèmes de sommeil et ce depuis ma naissance.

Ces 10 dernières années, je me suis attelée à prendre le taureau par les cornes pour mettre fin à ma dépression et à mes problèmes de sommeil. J'ai testé pour ces derniers TOUTES les méthodes possibles à ma portée :

- Médicaments
- Sophrologie / Relaxation
- Hypnose
- Acupuncture / Digipuncture
- Phytothérapie / Homéopathie
- Sport
- Changement d'alimentation
etc etc etc.…

En 2007 on m'a prescrit du Stilnox, et là : MIRACLE. Enfin un médicament qui a marché !

Malheureusement, j'ai très vite poussé la dose très très haute (pour exemple, pendant l'été 2013, je prenais environ 300 comprimés par jour (oui oui, vous avez bien lu, par jour).

Je faisais des fausses ordonnances et ne faisais qu'aller de pharmacies en pharmacies.

Je voulais dormir, et je voulais aussi être un peu calme. Car aucun médicament anxiolytique n'a fonctionné jusqu'alors. Tous les benzodiazépines, les psychotropes, les neuroleptiques, les antidépresseurs, mais aussi la phytothérapie et homéopathie : RIEN n'arrive à calmer mes angoisses, mon stress, ma tristesse en général, rien, à part le stilnox. Je ne suis absolument pas défoncée. Je dirais même que c'est le contraire, ça m'aide à recentrer mes idées et en plus de me faire dormir le soir grâce à 2 comprimés, et deux ou trois autres répartis dans la journée, cela me permet de travailler et de faire ce que je dois faire au niveau personnel et professionnel, tout en étant "bien".

Depuis que le Stilnox est classé Stupéfiant et à ne faire que sur ordonnance sécurisée, je n'ai plus pu continuer mes chasses aux pharmacies.
Grâce à ma volonté et à ma chérie (qui habite avec moi) qui m'a aidée, j'ai pu arrêter totalement le Stilnox en 3 jours. Je suis passée de 35~40 comprimés à deux par soir, prescrits légalement.
Mais le problème est plus large.

En plus de cela j'ai une fibromyalgie. Je suis victime de ce sadique maléfice incurable depuis 4 ans, et cela ne va que de pire en pire…
Je prends du Tramadol 50 à libération immédiate (environ 20 gélules ou comprimés par jour), du Dafalgan Codéiné également pour des céphalées de tension très douloureuses.
Je suis actuellement donc un peu perdue, car vu que je n'ai rien pour me calmer et être mieux, j'augmente la dose de Stilnox de deux ou trois comprimés par jour…
Je sais que c'est beaucoup trop, j'ai bien conscience que ce n'est pas "LA" solution (il n'y en a pas qu'une, de solution, et j'ai énormément de projets dont certains, notamment des voyages, me permettraient de réduire drastiquement à 1 ou 2 par soir), mais je suis quand même passé de 35 ou 40 comprimés par jour à  2, 3, 4 ou 5. Je sais réellement que ce n'est pas bien, même si ça aurait pu être pire…

J'ai appris que de plus en plus certains thérapeutes utilisent un protocole dans lequel le Stilnox à des fins anxiolytiques en plus ou à côoté de ses propriétés hypnotiques et sédatives.

J'aimerais vraiment connaître quelqu'un qui a entendu parler de ce protocole, qui sait s'il est possible d'en établir un avec un psychiatre. Ou bien quelqu'un  qui comprend ma situation et qui a entendu parler de quelque chose de similaire.

Merci pour l'attention que vous m'avez portée en lisant ce message, et j'espère sincèrement trouver des personnes qui peuvent m'orienter ou me conseiller, ou bien d'autres qui sont un peu dans la même situation que moi, avec qui je pourrais en parler, et avancer mutuellement pour avoir gain de cause un jour.

À Bientôt !

Oh, et je précise que je ne recherche pas forcément le côté "récréatif", j'ai déjà vécu ça, mais avant que ce soit récréatif, je recherche juste le pouvoir anxiolytique, le 'bien être' au milieu de mon mal être, vu qu'il n'y a QUE le Stilnox qui marche (et pour avoir essayé le reste, eh ben j'ai vraiment TOUT essayé....).


"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

#2 11 septembre 2017 à  23:38

Ofélix khodo 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 07 Sep 2017
Messages: 36

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Euh, Stilnoxia, tu dis 300 comprimés pendant l'été 2013 ? J'ai cru avoir mal lu, donc j'ai relu plusieurs fois ce paragraphe. Peut-être une faute de frappe ? Comment est-ce possible, comment disposer de 300 comprimés par jour, 30/40, cela me semble déjà super difficile, ne serait-ce que du point de vue de l'approvisionnement,  alors 300, cela signifie qu'il te fallait 20 boîtes / j ?
Je n'ose faire la multiplication pour le mois..

Excuse-moi, cela me laisse un peu sans voix... Comment faisais-tu pour avaler 300 comprimés ?
N'étais-tu pas raide défoncée. Quasi mortellement défoncée ?

Je te pose cette question car, en ce qui me concerne, le Stilnox a des effets indésirables souvent déjà avec un seul comprimé. Pourtant je n'ai pas envie d'y renoncer à ce comprimé. Si je le prends et que je traîne un peu avant d'aller me coucher, je m'endors littéralement debout ou dans le meilleur des cas assise sur le canapé. Parfois je vais me coucher comme un robot, je me mets au lit alors que j'ai laissé toutes les lumières allumées. Le matin, je me rappelle très vaguement, mais alors très très vaguement ou  même pas du tout les événements boulimiques flippants qui se sont déroulés à mon insu la nuit. Mon mari découvre la cuisine dévastée comme un champ de bataille, avec des trucs renversés par terre, projetés sur les murs. J'ai des réminiscences de ce qui s'est passé. J'ai essayé de manger, mais impossible de contrôler mes mouvements.

La nuit où je suis tombée dans les escaliers jusqu'en bas, ça je me rappelle, forcément, avec le coccyx fracassé, impossible d'oublier. Une autre nuit, je me suis mise à faire un cake à la ratatouille réveillant toute la maison à 2 heures du mat avec des bruits de casseroles et des odeurs de cuisson comme si on était en plein jour. Je ne fais jamais de cake à la ratatouille, c'était la première fois. Ma fille a dû fait une drôle de tête  quand je lui ai sorti d'un air absent que je lui faisais un cake  pour elle, pour le pique-nique avec ses profs le  lendemain au lycée. Décidément ma mère, elle est un zarb...Les profs ont trouvé le cake délicieux. MDR

J'aurais pu mettre le feu à la maison...Le Nox me rend somnambule et, loin de me permettre d'avoir les idées claires, il peut me mettre dans de drôles d'états seconds potentiellement dangereux.

Et pour tes actuels 2, 3, 4 comprimés par jour, comment arrives-tu à te les faire prescrire maintenant ? Je n'ai droit qu'à 2 boîtes par mois, soit 28 comprimés et cet été au mois d'août ayant consommé un peu plus de Stilnox  que d'habitude ( à cause d'un sevrage forcé de codéine), je me suis fait jeter d'une pharmacie, alors que j'avais une prescription de SOS Médecins en bonne et due forme, sécurisée et tout, parce ce que cela ne faisait que 3 semaines entre les deux ordonnances de Stilnox !

Entre le samedi soir et le mardi soir du week end du 15 août, zéro Stilnox et insomnies totales. Mon médecin traitant était en vacances, ma psy aussi, comment attendre jusqu'au 22 sans le Nox ?

Ma mère est allée voir son médecin, lui expliquant que j'avais oublié mes médicaments chez moi, à quelques 500 km et que je ne pouvais pas continuer à passer des nuits blanches. Elle a demandé aussi de la codéine.  Ouf, sauvée, j'ai redormi en attendant mon RDV chez Addicto, au CHU.


Loin de te juger, j'espère sincèrement que tu vas trouver un spécialiste capable de te trouver THE Traitement qui te conviendra. Tu as beaucoup de détermination, tu as la jeunesse, l'énergie,  les ressources, la vitalité.

Nous ne sommes pas faciles à soigner avec nos tourments, nos maux, notre déglingue saturnienne. Je sais comme toi que le mal être, les angoisses ne sont pas solubles dans la naturopathie, dans les médecines dites douces et homéopathiques ...Et  rien ne m'énerve pus quand un proche bien intentionné me vante les mérites de l'homéopathie.

Pars, fais ces voyages qui te permettront de t'éloigner du Noxxx. Un vrai faux ami. Ainsi tu pourrais réduire encore une fois ta consommation. Ce serait vraiment bien. A l'opposé de ce que j'ai fait, car en ce qui me concerne, le  début du Stilnox, c'était à cause décalage horaire.

En attendant que le jour se lève, amitiés psychoactives, codéinées et stilnoxiennes

La Force soit avec toi !

Ofé

Hors ligne

#3 11 septembre 2017 à  23:47

thecheshirecat 
Psycho sénior
6920
Date d'inscription: 09 May 2017
Messages: 533

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Tranquillune : le stilnox est une molécule très surprenante, visiblement capable de réveiller des comateux. Je ne suis pas du tout surpris qu'elle te soit d'une grande aide pour gérer l'angoisse.
Cependant, ta consommation est évidemment préoccupante, du fait qu'il n'y a aucune AMM qui va dans le sens que tu recherches pour ce médoc, et que même si il y en avait une le dosage serait bien inférieur.
Je pense qu'il faut trouver un médecin compétent, jouer franc jeu avec lui, et qu'il te suive. Officiellement en traitement pour le sommeil, officieusement pour ce que tu décris. Il ne pourra pas te prescrire plus de 1 par jour (soir wink ), mais il n'est pas forcé d'être au courant de comment tu vais pour t'approvisionner.
Assures toi d'avoir d'abord réellement essayé plusieurs benzos qui pourraient mieux convenir que le stisti.
Bon courage, car ta recherche va être semée d'embûches.


Foutu citron.

Hors ligne

#4 12 septembre 2017 à  06:18

Sufenta 
Bambou Moelleux PsychoACTIF
7100
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 1997

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Tranquilune : 300 cp heinnnn je reste sans voix ..
Il te faut un suivi addicto afin de gérer cette consommation et franchement fait attention aux ordonnances falsifiés, ça peu aller vite parfois et te coûter très cher .. (tribunal, amende voir zonz)
J'espère que tu trouveras un soignant a ton écoute et que vous trouverez une solution ..
C'est malheureusement trop complexe pour te donner une solution simple ..
Si d'autre personne ont un avis .

Amicalement

Ophelix
Spoiler


Mon article sur la SCMR de strasbourg http://drogues.blog.lemonde.fr/2017/06/ … trasbourg/

Hors ligne

#5 12 septembre 2017 à  18:49

Tranquillune 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 11 Sep 2017
Messages: 6

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Bonjour à tous.

Je n'aurais pas du parler de ça je pense.
Les addictologues, j'en ai vu, des psy aussi.

Les 300 comprimés, voire 450 des fois, je les prenais par jour. Oui. Par JOUR.
Tous les médecins m'ont dit la même chose, et je cherchais juste une réponse par rapport au(x) protocole(s) qui peuvent exister pour l'effet anxiolytique.

Je faisais, je le dis sans honte, des fausses ordonnances. Des fausses ordonnances, et beaucoup de pharmacies.

Aujourd'hui, j'en suis pas à 400,mais à 2 par soir, jusqu'à 5 maximum !
Merci de me dire que c'est pas bien, mais je le sais, j'ai vu énormément de médecins, vu beaucoup d'addictologues, et tout ça. J'ai un médecin qui me suit, mais elle ne connait pas plus concernant les prescriptions pour le côté anxiolytique. C'est elle qui m'en a parlé.

Et je le répète, je prenais souvent plus de 400 comprimés par jour. Je ne le nie pas. Je n'ai même pas été défoncée,juste dans un état agréable. Aujourd'hui c'est fini, mais le débat n'est plus la. J'ai passé cette époque. 

Et puis, j'ai expliqué que mon foie et mon cerveau métabolisaient très mal les substances...

Si quelqu'un a des infos par contre, merci beaucoup de m'en faire part, et merci des réponses déjà postées smile je lirai plus en profondeur et répondrai à chacun.

Bonne journée wink


"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

#6 12 septembre 2017 à  19:11

Sufenta 
Bambou Moelleux PsychoACTIF
7100
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 1997

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Désolé si mon message va te paraît cru mais que veux tu que l'on te conseil si tu dis toi même que tu as tout essayée, de la sophro a l'acuponcture en passent par toute la gamme de la pharmacopée...

Aucun addicto n'a trouvé de solution et tu penses que nous avons la réponse .. non en tout cas pas moi .. si je l'avais je te l'aurais volontiers dites mais je ne sais pas, c'est trop complexe

Restitue la situation plusieurs centaines de cp prient ..
Tout ce qui est habituellement utilisé et qui donne des bons résultat n'ont pas fonctionné ..
Des pro en situation n'ont pas réussi c'est très délicat sur un forum de réduction des risques  de te dire fait ca ou ca ..

Je ne vois que de continuer ton ttt qui fonctionne mais à essayer de stabiliser tes prises et surtout fait attention à toi, je ne te jugeais pas pour les ordo, je te mettais juste en garde car j'ai connu des personnes qui sont allés au tribunal et meme en prison pour faux et usage de faux.. et aujourd'hui le stilnox est devenu un stup, donc encore plus surveillé et restreint.

J'espère que tu trouveras une solution à cette situation.

Amicalement


Mon article sur la SCMR de strasbourg http://drogues.blog.lemonde.fr/2017/06/ … trasbourg/

Hors ligne

#7 12 septembre 2017 à  19:53

Tranquillune 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 11 Sep 2017
Messages: 6

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Salut.

J'ai déjà fait les frais des joies des séquelles de faire ça. Et c'est du passé.

Ma question n'était pas pour parler de mon passé lorsque j'étais si dépendante, ni pour débattre de tout ça.

Faisons le deuil de mon passé qui est, comme son nom l'indique, passé smile

Ce qui ramène à :

Mon médecin a entendu parler de médecins qui prescrire du Stilnox a des fins anxiolytiques, lorsque rien d'autre n'a fonctionné.
Je m'en venais vers vous pour demander si quelqu'un avait aussi entendu parler de ce protocole, ou peu importe le nom, car elle ne sait rien de plus.

Voilà smile


"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

#8 12 septembre 2017 à  20:22

Sufenta 
Bambou Moelleux PsychoACTIF
7100
Date d'inscription: 11 Apr 2015
Messages: 1997

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

D'accord mais ton medecin te prescrit déjà du stilnox, non ?

Du coup je ne comprend plus rien ?

Tu souhaites savoir si certain ont déjà bénéficié de ce protocole un peu particulier ? Et si ca a donné des résultats positifs ?

Mais toi lorsque tu prends 4 ou 5 cp de stilnox par jours es ce que ça va ?
Et si c'est possible d'avoir du coup un protocole pour etre en règle ? Avec ce qu'il te faut genre 4 ou 5 cp / jours

Ca mise sous stup ne doit pas faciliter ce genre de demande de protocole auprès de la cpam.

Mais bon s'il y a des résultats positifs, j'imagine que ça peu s'argumenter, je ne sais pas quelle est la posologie tolérée par le medecin conseil (en moyenne) mais si ce ttt t'apporte un confort de vie que tu n'obtiens pas autrement ca peu peut être passer, à essayer.

Tu risques d'été convoquée par la cpam pour que le medecin conseil examine ta demande, si tu lui expliques posément la situation et que par la suite tu ne chevauches pas les ordonnances, peut être qu'il voudra, mais c'est pas sur et selon les régions le med conseils peut être plus ou moins souple.

De plus, le côté positif est que ca n'est pas un ttt cher à contrario du skenan ou de l'oxycodone (pour les TSO) qui eux sont chers, du coup la sécu est encore plus retissente pour les accorders ..

Ah il me vient une autre idée, si admettons 5 cp jours te conviennent et t'aident vraiment si le sécu refuse le protocole mais que ton medecin et ton pharmacien sont ok pour te suivre tu peux l'avoir hors AMM en payant ton ttt, c'est une possibilité, je crois que les 7cp coûtent moins de 2€ Mais il faut que tes soignant soient d'accord.

Bon courage pour la suite, si tu as du neuf n'hésite pas à nous le partager (ca m'intéresse) et je te souhaite de trouver une solution.

amicalement


Mon article sur la SCMR de strasbourg http://drogues.blog.lemonde.fr/2017/06/ … trasbourg/

Hors ligne

#9 12 septembre 2017 à  21:39

filousky 
Modérateur
France
9200
Lieu: Là -bas là -bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 7362
Blogs
Site web
fb

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

La réponse est non, je n'ai pas entendu parler d'un tel protocole, pourtant je m'intéresse de près au phénomène d'anxiété généralisée et cherche à lire le plus de publication possibles.

Il se peut que quelques médecins aient accepté ou cautionné un tel usage, mais pas en conséquence d'une AMM pour cet usage ou d'une parution en parlant, mais plutôt pour avoir la paix avec un patient qui les tannaient à juste titre ou pas.

Ce qui est terrible pour toi, c'est que cette molécule a une durée d'action particulièrement courte (demie vie de 2 heures) ce qui oblige à multiplier les prises quasiment toutes les heures pour rester à une concentration active tout le long de la période d'éveil. 

Désolé de ne pas pouvoir mieux satisfaire ta demande.

Fil


Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

#10 12 septembre 2017 à  23:44

Tranquillune 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 11 Sep 2017
Messages: 6

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Merci pour vos réponses smile

Je vais essayer de me renseigner auprès de plus hautes autorités, et j'ai déjà pas mal de rdv prévus dans des centres et hôpitaux à Paris.
Je ne sais pas plus ce que ça pourra donner mais je refuse de retomber dans une quelconque illégalité à ce niveau. Ça a duré 10 ans, j'ai d'autres choses à faire de ma vie...

J'ai déjà eu des protocoles de ce genre, mais c'était à chaque fois dans un but de sevrage, donc de descente progressive puis d'arrêt total. Même si en général, les médecins sont très frileux quand il s'agit de ça. J'imagine même pas la dépense d'énergie que demande la recherche D'UN médecin qui accepte de faire un protocole pour pouvoir prescrire plusieurs comprimés sans réel but d'arrêt. Mais je continuerai de chercher, au final quelqu'un comprendra sûrement, bien que je sois une grosse anomalie clinique pour ce qui est de la tolérance et ce qui gravite autour.
Car pour ceux qui ne me croient pas (et tant pis, je suis pas ici pour convaincre qui que ce soit), je prenais bel et bien une trentaine de boîtes par jour pendant assez longtemps. Mais c'est du passé.

Merci de vos réponses en tout cas smile smile

Bonne soirée à vous wink

Reputation de ce post
 
Bonne chance pour la suite et n'oublie pas de nous tenir au courant :)

"Le Vent se lève, il faut tenter de vivre."
                                         ~ Paul Valery (Le Cimetière Marin)

Hors ligne

#11 05 octobre 2017 à  03:53

PanchoVilla
Éphémère comme un rush
031
Date d'inscription: 03 Oct 2017
Messages: 20

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Si tu prenais 400 comprimés par jour, en suggérant que tu dormais 8 heure par nuit, on arrive à conclure que tu avalais 25 comprimés toutes les 30 minutes de 6 h du matin à 22 h du soir, sans la moindre interruption, que ce soit en mangeant, en te lavant ou même en étant à l'extérieur avec des gens autour de toi qui te voient engloutir 25 comprimés.

Un somnifère qui réveille, c'est la première fois que je lis ça, et pourtant je prenais par le passé entre 30 et 48 mg de Xanax par jour, soit 0.5 mg x 98 comprimés. Évidemment, je prenais les comprimés de 2 mg pour éviter d'en avaler une centaine.

Si tu dis que tu en prenais le quadruple, et en sachant que le Stilnox est un hypnotique beaucoup plus sédatif que le Xanax, permets-moi de douter de tes propos qui s'apparentent à de la mythomanie.

Je ne supporte pas de juger les gens, mais là, c'est de la connerie. Essaie une psychothérapie pour soigner ta mythomanie.

La dose létale est de 400 mg, soit 40 comprimés de 10 mg.

Un homme de 39 ans en meurt avec 172 mg :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/8 … 27/related

Une overdose de 2 femmes :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/1 … 27/related

Une autre femme qui a pris, apparemment, 60 mg :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/9 … 69/related

Les sources viennent du NIH et après des expertises toxicologiques médico-légales.

Mais si par hasard tu arrivais à prendre 400 mg par jour pour « avoir la pêche avec un somnifère », alors il y a sacré problème.

De toute façon, tu l'as dit toi-même, si ton médecin n'en sait pas plus, nous non plus.

Peut-être que la cocaïne t'aidera à dormir. wink

Bonne chance.

Hors ligne

#12 12 octobre 2017 à  19:43

MetalKrass 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 10 May 2013
Messages: 26

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Tu sais la tolérance fait qu'on finit par supporter des doses de ouf, mais là j'avoue je pensais pas que c'était possible de monter autant.
Tant mieux pour elle que ça soit du passé, ça devait être intenable à vivre

Hors ligne

#13 15 octobre 2017 à  21:06

Pecca 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Oct 2017
Messages: 7

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

Je ne veux pas remettre en cause des propos bien écrits et qui semblent Sincères. Mais j'ai juste eu l'occasion de partager un moment avec un amis tox qui avait du stilnox et même après une nuit bien defoncée avec des multiples prods un seul cachet chacun  nous as stocchés pendant 2 heures faciles. Hallus... et il a décidé de se fabriquer des vêtements, apparemment toi c'est la cuisine. . C'est plutôt au niveau de ton métabolisme et d'une prise de sang qu'il faut chercher la piste...longue vie.

Hors ligne

#14 12 novembre 2017 à  20:24

Aldares 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Oct 2017
Messages: 7

Re: Le Stilnox comme anxiolytique quand tous les autres ne font pas effet.

BONJOUR, ma femme est infirmière en CHU.
Et elle confirme bien que 300 à 450 stilnox par jour c'est du gros mytho.
Je pense que ton problème ne vient pas du médicament mais plutôt de ton psychisme.
Pas besoin de raconter de telles histoires pour se rendre intéressante .
À bon entendeur.

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
6
[ Forum ] Injecter - STILNOX plus aucun effet ... par balootek
9687 07 novembre 2012 à  18:46
par Phoenix
25
[ Forum ] Effets - Effet premiere prise de stilnox par imseya
28768 01 févier 2014 à  03:49
par schipperke
11
[ Forum ] 3 stilnox et 4xanax aucun effet par Kolixe
4862 17 janvier 2015 à  05:39
par Kolixe
    [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 21666 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
12 octobre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
E-liquide au CBD : concentration et effet
07 novembre 2017Commentaire de Mister No (39 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 12hCommentaire de prescripteur (47 réponses)
[ Psychohead ]
Rencontres/atelier Psychoheads le 7 novembre à Paris
Il y a 3jCommentaire de Sufenta
[ Forum ]
Droguézeureux - Une petite photo qui m'a bien plus. Amy Winehouse
Il y a 6mnCommentaire de La lie dans [Au coin du comptoir.....](2 réponses)
[ Forum ]
Injection de speed
Il y a 13mn
8
Commentaire de Selmer dans [Speed-Amphétamines-Me...](106 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Frénésie Cocaine
Il y a 25mnCommentaire de Rody dans [Cocaïne-Crack...](19 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Interaction MDMA/LSD
Il y a 49mnCommentaire de SoundSystem69 dans [MDMA/Ecstasy...](4 réponses)
[ Forum ]
Kratom un peu trop puissant
Il y a 1hCommentaire de Partidzero dans [Kratom...](20 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Mon sevrage codéine...
Il y a 2h
3
Commentaire de Partidzero dans [Codéine...](21 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Alprazolam illimité ?
Il y a 2hCommentaire de SoundSystem69 dans [Benzodiazépines...](2 réponses)
[ Forum ]
Etude - Le suboxone peut-il faire mieux que la buprénorphine seule ?
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans [Suboxone...](7 réponses)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a moins d'1mnCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (84 commentaires)
[ Blog ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
Il y a 1hCommentaire de Baiala dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (12 commentaires)
[ Blog ]
Tofs
Il y a 4hCommentaire de La lie dans le blog de Dreamyn (32 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 03:57
  [ PsychoWIKI ]
Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
27 jours en néonat...
[ Nouveaux membres ]
SoundSystem69, Rody, FireWalkWithMe, paline, I'mlost, tonton fester nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils
par Flsh, le 15 Nov 2017
Bonjour, Boire de l'eau quelques jours avant un test urinaire ne sert strictement à rien car le THC n'est pas soluble dans les urines. Par contre la veille du test ou le matin tu peux boire un ou deux verres d'eau histoire de diluer un peut ton urine ( forcement il y aura plus d'eau donc le THC s...[Lire la suite]
 Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pds, le 16 Nov 2017
J'ai pas lu tous les posts mais dans ceux du début, les gens parlent de se pencher voire de se tordre pour fumer. Mais en fait non. Comment je procède? - Je place mes délicieux cailloux sur une boîte de cd - Je chauffe le filtre 6, 7 secondes avec un briquet - J'attends un peu que ça refroidis...[Lire la suite]
 La Salvia vue par un fou
par A dreamer, le 16 Nov 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Merci pour ce dossier complet. Extra ! (Baiala) dans [blog] Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
(Il y a 1h)
Nice bonne nouvelle ! Mélatonine dans [forum] témoignage positif (de mes nouvelles)
(Il y a 8h)
Merci pour ces infos / Mélatonine dans [forum] Pseudoéphedrine - première fois
(Il y a 8h)
Pour le partage, merci./JC dans [forum] article sur la depénalisation du cannabis
(Il y a 9h)
vraime,nt sympa ce post ! dans [forum] La Salvia vue par un fou
(Il y a 9h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0