Mdma et psylo

Publié par ,
13113 vues, 13 réponses
leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  je voudrais esseyer de tester le mélange md, champis, je pense d'abord prendre la md et ensuite une petite dose de champis et redrops d'un ou l'autre si besoin.

Je me dit qu'avec le bien être que procure la md plus les champis sa ne peux que bien fonctioner mais n'ayant jamais esseyer je m'en réfère à  vous

Esque quel qu'un à  déjà  esseyer ? Et trouvez vous le mélange utile ?
Pour se qui est du dosage je pensais à  150mg de md et une dizaine de psylo à  h+2~ et sa sera à  une soirée goa en salle.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

J'ai pas testé md + champis, mais lsd + md. J'ai fini la soirée dans un état pas très glorieux parce que plus ça partait dans tous les sens dans ma tête, plus j'avais envie de reprendre soit l'un soit l'autre. La perception est altérée, ce qui peut être dangereux quand tu évalue la prochaine dose.

Si tu es motivé à  essayer ce genre de truc, je te suggère de préparer à  l'avance ce que tu prendras, si tu prévois des redrops. Le risque est élevé de te dire sur le moment que ça serait une idée géniale de tout prendre d'un coup, ou de t'envoyer la md sans l'écraser (si tu la sniffe). Il est préférable de ne pas être seul pour la première fois.

M'est avis que champis ou lsd doivent avoir une interaction à  peu près similaire, mais dans le doute sois prudent sur les quantités. On a les yeux plus grands que le ventre avec les pupilles dilatées.



Bonne goa à  toi Léo


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Hahahaha effectivement j'ai meilleure temps de bien préparer à  l'avance, je serais très certainement pas de très bon conseil et wow sniff d'md sans l'écraser ont dois bien la sentire passez la, j'ai le nez qui pique rien que dans parler.

Je serais accompagner, sa devrait bien se passez, je vais juste faire attention à  pas être trop gourmand.

Yes merci sa devrait big_smile
(si quelqu'un a d'autre info je suis preneurs)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Leo,

Alors c'est un combo que j'ai testé récemment. J'ai bcp consommé par le passé (entre 95 et 2000), rien pendant 10 ans et depuis 4 ans, je consomme une fois par an. Il y a un mois, il y avait une belle soirée a Grenoble avec Carl Craig :-) et j'ai voulu essayé ce combo que je n'avais jamais testé.

J'ai pris la Md en 1er (en crystal), un para de 0,1g, puis j'ai attendu un peu. Elle mettait du temps a monter, j'ai donc pris 15 champis 45 minutes après (je les avais mis dans des gélules, des psilos que j'ai ramassé moi même en Haute Savoie) et ça a fait monter la Md. La Md était bonne, la montée n'était pas violente, j'étais vraiment bien. J'ai ensuite pris étalé sur la soirée (sur 5h), encore 2 fois 15 champis et un para (mis dans un verre que j'ai partagé avec mon pote). Donc au total j'ai pris 0,15g de Md et 45 champis.

En prenant les champis progressivement c'était l'idéal. J'ai passé une belle soirée et j'ai trouvé le combo assez sympa... bcp plus soft que le combo Md + Lsd (que j'ai préféré mais c'était il y a longtemps). L'effet psyché n'était pas hyper marqué j'ai trouvé, je sentais plus les effets de la Md.

Par contre avec le recul j'ai trouvé dommage de commencer par la Md, j'aurais du commencer par les champis, et une fois un état sympa atteint, prendre la Md. Bref voici mon expérience a toi de voir bien sur comment tu veux le vivre.

Par contre vu que j'ai étalé la prise de champis sur la soirée, j'en ai encore pris 15, une heure et demi avant de partir, la descente a été assez longue. Et je me rappelle que mes mâchoires étaient bien serrées.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (23 décembre 2015 à  10:31)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Parfais, c'est un peus près les effets que j'attendais, j'esite encore le qu'elle je vais prendre en premier pasque j'avoue qu'une monter d'md sous champs sa doit vraiment être sympa bon le contraire aussi donc à  voirs en tous cas merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Salut,

Je trouve intéressante la question de la réciprocité entre les prods, je veux dire d'abord leurs interactions, éventuellement ensuite leurs synergies (oui !). Mais pour ceux de ce post qui ont déjà  testé le combo md/lsd ou md/champi, de ce que j'ai lu sur un d'entre vous, l'ordre de prise aurait une importance sur le résultat final.

A partir de là  pourrait-on partir en hypothèse... Si je parle de la md comme du prod de "l'extase" (la c c'est encore différent, c'est plutôt de l'ordre de l'euphorie et de l'explosivité corporelle selon moi, une sorte de jubilation prise dans sa vitalité décuplée), et du champi ou lsd comme prods de "l'hallucination" et de la féérie, voir du fantastique, on a alors suivant l'ordre de prise deux cas : extase-hallu ou hallu-extase. Perso j'ai toujours fait le lien du combo sous drogue avec les signes astrologiques...

Je m'explique (c'est que du postulat). En astrologie il y a un signe primo et un signe ascendant, pour chaque personne, qui sont d'ailleurs déterminés par des facteurs temporels (le jour de l'année, et l'heure du jour). Et il existe des relations entre le primo et l'ascendant. Le truc serait, dans notre cas, de transposer cette logique dans le domaine des prods (la logique d'interactions purement physiologiques y existe déjà , mais pour un point de vue plus psychologique, sur l'introspection pendant la prise, je pense que c'est intéressant, parce que c'est vraiment un gros gros pan à  explorer, la manière dont on va interpréter, concevoir, approcher et ressentir les drogues - c'est un énorme boulot qui serait profitable aux retours d'expériences, à  leurs formulations, tout comme à  la prévention, à  la préparation et à  la précision pour les prises de prods).

Vous associez donc mettons la première drogue prise chronologiquement au signe astro primo, et la seconde drogue à  l'ascendant astrologique. Si les conditions d'interactions sont réunies (cad être un minimum en forme, attendre un peu entre les deux prises pour laisser le temps à  chaque notion de se développer, sans pour autant être isolé de l'autre - pour qu'il puisse s'y lier, interagir), alors il faudrait interpréter les choses comme suit : la seconde drogue prise détermine la manière dont on va ressentir la première - c'est une supposition encore une fois. Imaginons qu'on revienne au couple md/champi, en appliquant ce système ça ferait : ressentir comme une hallucination son extase. A vrai dire au sens de la logique ça fait plutôt absurde... Ca fait un peu trip gâché. L'inverse serait mieux peut-être : on inverse l'ordre de prise, on commence par les champis, vient ensuite la md, et on aurait alors si tout va bien une sensation d'extase sur son hallucination, donc comme une hallucination renforcée dans son vécu, dans sa profondeur ou sa puissance. Là  ça fait logique, et ça sent le trip amélioré, ou l'expérience singulière... D'ailleurs Nuit Blanche je crois a écrit selon son expérience que la combi champis/md semblait plus prometteuse, alors que l'inverse était plutôt décevante.

Après je sais, chaque prod a plus ou moins en lui-même des effets aux ramifications complexes, qui peuvent induire plusieurs états simultanés ou progressifs.

Pour ceux qui ont essayé ces combinaisons ou d'autres, est-ce que ça vérifie plutôt ce que je viens de dire, ou bien l'inverse, ou bien jugez-vous que ce ne soit pas du tout ça ? Je me place d'un point de vue très grammatical, sur le sens des mots : extase, euphorie, hallu, défonce, torpeur, etc, etc, parce que c'est comme un deuxième pan de l'expérience des prods, et que ce serait super à  partir de ce symbolisme comme de la logique, de présager un peu ce qui peut nous attendre. Toute une mystique quoi... Car la drogue on peut pas la cantonner à  de la seule défonce. Hors toute la dimension physiologique extrêmement riche et parfois bluffante de vitalité liée à  certaines prises de prods, je pense qu'il y a aussi des merveilles à  aller choper sur le plan psy, et quitte à  prendre des prods autant spiritualiser le truc, ça permet de s'enrichir un peu et de moins prendre finalement parce qu'une mémoire, un esprit est déjà  intériorisé, par cela d'être plus sensible à  un prod on peut penser... Et puis je sais pas moi, rien que pour la créativité... Que ce soit juste physiologique un trip, mais ça s'affaisse tant sans un peu de conscience psy que faut rapidement s'attendre à  l'accoutumance, à  la répétition, avec tout le cortège merdique (désolé mais c'est le terme) de routine/dépendance qui s'ensuit. A cela ça aide pas la société, ce monde bouché et parfaitement abstentionniste d'empathie la plupart du temps... Surtout sur les dépendants aux prods. On a à  la fin toute la conscience, la spiritualité qu'on aurait dû s'approprier, qui est accaparée et salie par nos "élites" ayant bon dos de la masse de beaufs qui se drogue (malheureusement) pour déblatérer leurs vindictes débiles et très convenues sur les prods et sur n'importe quel usager quel qu'il soit.

La spiritualité, se la réapproprier et la développer, je pense que c'est donc la nécessité d'un usager qui ne veut pas être spolié de son humanité. Je vois rien de plus triste que de ne même plus croire à  son trip, de trouver ça absurde ou de le faire à  l'intérieur d'un monde sans sens et sans humanités. Je pense qu'avant toute question sur le bien ou pas bien de la prise de prods, l'essentiel pour un usager c'est de se sentir exister dans le monde, et aussi de pouvoir y influer réellement. Il existe aujourd'hui peu, mais très peu d'espaces démocratiques et enrichissants conservés. Ce forum en est un et précieux, le retour sur expérience des prods et une certaines culture de la dope a au moins le mérite de proposer parfois certains espaces et contenus humainement infiniment plus riches que l'immense majorité de tous les sites de philo, spiritualité, "culture", censés parler des expériences humaines, alors que tout y apparaît presque sans vie et d'une pauvreté terrifiante. C'est une tendance crépusculaire que l'on peut retrouver dans les médias, en politique, dans les écoles, en entreprises, etc. J'invente rien, c'est la plupart du temps pauvre de chez pauvre, ou bien il faut y faire des efforts surhumains pour redonner un peu de vie, quand bien même on ne prendrait pas le risque de se faire bouffer. Comment peut-on donc cracher sur un espace de lien social dont nous avons aujourd'hui cruellement besoin, même si sa base est la dope ?

Je me ravis de voir des discussions d'humains qui se donnent au moins pour quelque chose et prennent intérêt pour son partage, sur des sujets aussi riches et mystérieux que les combinaisons, interactions, et toute la symbolique des prods, qui ouvrent d'ailleurs lumineusement sur le spectre de la spiritualité et de la psychologie. J'ai vu et lu des usagers dont l'expérience et le style littéraire étaient d'une abondance et d'une sensibilité impressionnantes. Une expression que l'on ne voit nulle part ailleurs aujourd'hui. C'est un luxe que je me paye volontiers, à  vrai dire c'est tout ce qui compte dans la vie ce génie humain qui ressort, et c'est pas étonnant de penser dès lors que l'expérience de la dope a quelques parentés avec l'humain.

Le sujet initial étant les possibilités d'interactions et les combos entre md et champis, je suis impatient de connaître plus de vos avis et expériences sur la question. Ou bien me répondre sur autre chose que j'ai pu évoquer, mais sans avoir voulu m'écarter du sujet d'origine. Bonne journée et bien à  vous !

Hors ligne

 

MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
J'aime bien ta théorie mais je pense que c'est quand même plus complexe que ça vu que le MD peut quand même provoquer des hallucinations sensoriels/visuels, et le LSD et surtout les champis sont de grands euphorisants ! Perso j'ai testé une fois le candyflip à  la Street Parade et ton exemple me parle un peu, d'abord LSD, puis MDMA, j'ai vraiment tout d'un coup été hyper euphorisé dans la montée de LSD (qui se passait pas au top !), mais perso la sensation que ça me donnait s'était d'être sous MDMA dans l'univers du LSD !

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Effectivement tu as tout à  fait raison ! Et la littérature y apparaît comme lacunaire pour exprimer cette complexité. Parfois j'aimerais vraiment trouver le bon mot pour résumer ce que je suis en train de vivre en trip, pourtant c'est tellement singulier... Faudrait inventer de nouveaux concepts ! Il y a quelque chose de pluriel de toute façon : à  partir du moment où on peut parler de "montée", ça veut dire qu'il y a un état d'après et un état d'avant qui s'entrechoquent durant le pendant du trip à  proprement parler, et ça c'est souvent le temps du contraste : donc c'est déjà  de l'ordre des rapports, physio et psy et donc oui ça rend le tout complexe. Je me sais par exemple être bien plus sensible à  la D en pleine journée qu'au début de la nuit, je sais pas je pense que ça doit venir d'un corps plus éveillé et en meilleure forme. Pour l'illustrer, je me vois toujours moi-même comme un "réactif" : la substance que l'on gobe n'en a pas rien à  faire ! Ceci explique aussi les effets qui changent selon telle personne, même venant pourtant d'un même prod.

Pour le reste je suis content que mon exemple te parle un peu, si tu as eu l'impression "d'être sous MDMA dans l'univers du LSD" alors c'est exactement ce que je voulais dire je crois ! Toujours pour revenir à  l'astrologie, une certaine école voit le signe ascendant comme la façon dont la personne va se comporter habituellement : son caractère. Tandis que le signe primo désigne la volonté, un peu l'âme de la personne si tu veux, ce qu'il recherche intimement. Ainsi, ayant pris d'abord le LSD, puis la MDMA, ça colle parfaitement ce que tu dis, par rapport à  mon hypothèse : ici en l'occurrence la MDMA prise en seconde prendrait la forme du caractère, soit de l'être ou de l'interprétation, tandis que le LSD pris en premier serait la volonté, "l'univers" comme tu dis - l'essence... Je veux pas faire compliquer ! Mais pour résumer, on pourrait dire que tu devais te vivre comme caractère de la MDMA au sein de l'atmosphère du LSD, c'est à  peu près ça ?

Hors ligne

 

MintBerryCrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Oui à  peu près, après c'est un combo que j'ai fais assez tôt dans mes débuts de consommation, je maîtrisais pas encore les deux produits et c'était la première fois que je prenais du LSD dans un environnement festif, ma première à  la Street Parade (fête en pleine journée donc), donc ça a été assez compliqué de vraiment retrouver des paterns de bad à  ce moment mais je pense que tu as mis l'accent là  où tu devais... Je pensais recommencer ce combo prochainement, mais cette fois je vais tenter l'inverse et je te dirais des nouvelles ! Mais il faut aussi que les dosages soient équivalents comme tu dis, mais d'intuition je pense quand même que le LSD va être dominant sur le trip, à  voir !

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Super tiens moi au courant :)
Peut-être cette fois-ci, en inversant, logiquement tu auras soit un grand recul sur ton état lors de ta prise au point de le trouver inauthentique ?, ou bien tu trouveras le trip très étrange. Tu le verras extérieurement ou bien de l'intérieur. Ce ne sont qu'hypothèses toujours. Je ne sais pas ce que te réservera ta conscience. Et c'est absurde de dire le trip avant de l'avoir fait... Planned trip !... neutral

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
J'ai aussi essayer le combo MD-LSD.

Pour l'ordre, je préfère très largement prendre le LSD une fois que la MD à  péter, parce que je sais que parfois la monter de MD surtout à  grande dose peut être assez éprouvante, hors le moindre petit truc sous LSD peut faire partir en couille, du coup c'est pas top si on se tape une mauvaise monté en plein trip !

Pour les effets, c'est comme si tu étais dans le monde de la MD et que ton cerveau baigner dans une flaque de LSD.

Tout les effets du LSD sont présents, la MD les améliores un peu, mais en ayant une clarté et une énergie bien meilleur grace à  la MD.

Je pense que pour les champignons ça dois pas être bien different :p

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
@ Ezar,

J'ai essayé le combo LSD + Mdma plusieurs fois, et dans les 2 sens
J'ai essayé le combo Mdma + Champis une seule fois comme indiqué plus haut

Je dois dire que je ne comprends pas bien ta théorie en lien avec l'astrologie. Je sais et suis sur que nous sommes aussi des êtres sensibles aux astres mais j'avoue que l'humain, qui plus est sous drogue est plus complexe que ça.

Pour moi la drogue agit sur tellement de niveaux : sur le corps, l'esprit, l'âme, la conscience ! Elle agit aussi sur la chimie, la physiologie, la mémoire, la psychologie, l'émotionnel, le mental... enfin tout ce qui fait un être humain

Donc dans un sens ou dans l'autre je ne vois pas trop ce que ça change... si ce n'est si on a une préférence pour la montée de l'une ou de l'autre. Mais de toute façon chaque trip est différent et unique et vu que ce genre de combo est relativement puissant ça perturbe de toute façon tous nos sens et chamboule nos perceptions... donc celles des astres aussi ;-)

Ah... je suis vierge ascendant gémeaux

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 décembre 2015 à  07:43)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
:)
En soi la théorie n'est pas calquée sur les astres, c'est juste que voyant que ça parlait de combo, j'ai fais le rapport avec le signe astrologique et son ascendant, qui eux de plus ont des liens. Je plonge un peu dans le mysticisme il est vrai, tant quand j'entend parler de combo je pense tout de suite à  synergie, voir alchimie...

Je réfléchis pour étoffer mon interprétation et aussi ma vision sous prod.

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Bonjour !

Je relance un peu le sujet qui date de décembre dernier !

Certains d'entre vous ont de nouveaux témoignages concernant la prise de MD et de champis (peu importe le sens de consommation, voir tout ensemble...) ?

Je n'ai jamais testé les deux ensemble, mais cela me semble une expérience sympa à vivre dans les bonnes conditions.

Cela me fait poser des questions sur le dosage (le même pour les deux prods -comme quand on les prend seuls-, ou bien en moindre quantité chacun ?), et sur le vécu de ceux qui ont testé.

Merci par avance !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange mdma psylo
par Aster7899, dernier post 12 mars 2022 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9210 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums