Psilocybe et changement d'humeur

Publié par ,
3560 vues, 2 réponses
avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut à tous,

j'ai déja un trip aux champis à mon actif qui s'était très bien passé, avant l'été.

Hier il m'est arrivé une histoire très particulière.

Alors, Samedi soir, j'ai fais une soirée avec des potes, j'ai bu pas mal et j'ai consommé 0.5 de C.

Jusque là tout va bien, lendemain matin un peu difficile, mais on a tous recommencé à s'alcooliser vers 11h du mat'.

Vers 14h, j'étais un peu amoché, et là en me baladant dans la pature de mon pote (oui la soirée était dans une pature) je vois 1 psilocybe semilanceata, je le ramasse et me dis que un seul champi ne me fera pas effet.

une heure est passée, et j'ai complètement oublié que j'ai consommé mon champi, et là j'ai commencé à avoir des troubles de la mémoire hyper déstabilisant, genre j'avais l'impression de me téléporter, j'oubliais quel jour on était ou ce qu'on faisait là, mais sans perte de repere ni de modification de la perception, et je n'étais pas stressé ni mal à l'aise, juste complètement perdu, comme si mon cerveau se mettais en pose.

Je me demandais si ça aurait pu être provoqué par un petite dose de psilocybine mélangé a un surdosage d'alcool..

Peut-être que c'était simplement la fatigue.. Enfin c'est un vrai mystère et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Bonne journée

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Déjà t'es sur à 100% que c'était un psylo ? Déjà à jeun on peut se tromper mais bourré ça doit pas aider big_smile

D'après ce que tu dis t'as pris une cuite + c le samedi soir et t'as renchainé le lendemain dès 11h du mat... Perso je pencherais + pour un abus d'alcool et de la fatigue qu'autre chose, faut pas oublier que c'est une des drogues les plus hardcore pour le cerveau !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Je du même avis que Cobe.  A moins que tu soit hyper de chez hyper sensible 1 seule psylo cueillit en France ne te fera rien du moins rien de réellement  probant point de vu effet psyché.
En traitement, des personnes prennent de très petite doses mais cela ne donneras pas d'effet psyché ...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une dose de psilocybe peut créer un changement de personnalité durable
par Snoop', dernier post 03 avril 2014 par boum_shiva
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffes + traitement pour troubles de l'humeur
par Dreyyy, dernier post 31 mars 2020 par JellyFish's Dream
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champis (ou truffes) + Antidépresseur & Régulateur de l'humeur = ???
par TheShitHolderMan, dernier post 22 juillet 2020 par Lolla
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums