[ Effets secondaires ]
Courbatures après session coke

#1 
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
23 septembre 2017 à  03:41
Salut à tous !

J'ai tracé de la c toute la soirée (1 gr) sachant que je consomme toutes les semaines environ)
Et je suis en descente mais j'ai des grosses courbatures derrière les genoux (j'ai du mal à lever le pied et plier ma jambe)

Pensez vous que ça peut venir d'un produit de coupe ou est-ce normal ?

Merci à vous !

Hors ligne

 

#2 
avatar
c0ka homme
Nouveau membre
23 septembre 2017 à  04:56
Bonsoir snooz

Je suis pas un expert médicale donc je peux que te parler de mes expériances perso. Lors que je m'hydratais mal ca me fesait des crampes au pied et jambe et des courbatures dans le dos. Le truc que j'ai trouver pis minimiser ca: Boire de l'eau tongue et aller au toilette souvents lol

Je sais pas du tout ce que ta douleur resemble donc il ce peut que mon post te soit inutile mais dans le cas contraire assez simple à règler!

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

#3 
David homme
Nouveau membre
05 octobre 2017 à  18:02
Je suis pas médecin non plus mais de courbatures derrières les genoux j'ai jamais entendu.. c'est pas une zone ou y'a des muscles il me semble, je vois pas d'où ça pourrait venir

Hors ligne

 

#4 
avatar
Drim homme
Psycho sénior
15 août 2019 à  16:53
Ca peut être aux tendons si c'est pas aux muscles, je m'égare mais l'autre fois après une session fléchettes j'ai  eu des courbatures au niveau du coude. Bref.
Pareil l'hydratation, tu as bu de l'alcool pendant ta session? Ca m est  arrivé  deux trois fois des lendemain de soirée des courbatures aux cuisses pire que quand je vais courir et qui duraient deux trois jours.
En soirée  ne pas aller pisser alors que t'enchaine les verres ça peut être le signe d'une bonne déshydratation.
Avec la c la dedans qui coupe la faim et la soif.

Sinon je sais pas si une coupe un peu sévère au levamisol ou autre peu pas provoquer des effets toxique comme ça, ca pourrait être vasculaire. Mais jsuis pas médecins.

Fait gaffe a toi et bois de l'eau en soirée :-)

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Sniffer ]
Problèmes nasaux après une première session Coke 
[Dernier message : 19 janvier 2019 par azertyuiop98765]

3
[ Effets secondaires ]
Courbatures le lendemain d’une prise de coke 
[Dernier message : 03 janvier 2019 par supermoon11]

3
[ Effets secondaires ]
Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide 
[Dernier message : 09 juillet 2021 par Hilde]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS