Idées reçues - Vive la parano!

Publié par ,
9240 vues, 28 réponses
Onlymoi
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Bonjour à tous !

Tout d'abord, si mon sujet est mal placé, libre aux modos de le déplacer.

Bon je commence mon récit:

Je vais commencer par moi. Aujourd'hui, ça fait 13 ans une je fume du canna. Il y a 4 ans de ça, j'ai commencé à gouté aux drogues "dures" (des " " parce que le canna est tout aussi dur que d'autres...). J'ai commencé les para de MD, les traces de kétamine, le LSD sous toutes ses formes, les taz, le speed... J'en passe. Un jour, ça m'a passé et j'ai consommé de manière plus occasionnelle (je suis passé de tous les wk à seulement 2 ou 3 fois par an) sauf pour le canna. Mais voilà, depuis quelques mois, je me suis mis à la coke. Voilà, j'en ai fini avec moi. Je tiens à préciser que je n'ai jamais échangé de paille, "une paille un sniff!", et mis à part de boire après des gens, je n'ai pas vraiment pris de risques.

Pour ce qui est des préjugés voilà la petite histoire. Ma copine à raconté à son frère mes nouvelles prises de coke. Je lui en veux pas, elle avait besoin de se confier. Le problème, c'est que maintenant, son frère est persuadé que j'ai chopé une maladie contagieuse, que j'ai transmis de la coke à sa copine enceinte en lui faisant la bise après avoir sniffé, que je vais refiler une MST à sa sœur et, maintenant que sa fille est née, il a peur que je lui refile de la coke ou une maladie en la touchant. Résultat, je n'ai aucun droit de la voir.

(Je vous passe ma réaction de toxico qui est allé se défoncer quand il a appris tout ça...)

Alors voilà ma question. Comment faire changer d'avis une personne aussi pleine de préjugés ? Comment lui faire comprendre que la coke ça se refilé pas comme ça? Que le SIDA ne d'attrape pas dans la poudre et encore moins avec des pailles neuves et se refile encore moins par les joues... Et que non, je n'ai pas chopé d'hépatite C en sniffant tt seul au taf ou en buvant après les gens...

Merci de m'avoir lu et s'il-vous-plaît, cessons ces préjugés dégradants...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Onlymoi salut ,


Franchement avec un teubé pareil , c'est arrivé à un tel point de bêtise crasse sad ,  que je vois malheureusement pas comment faire pour essayer d'aborder l'éventualité pour lui d'une cure de désintoxication de sa grosse dépendance à la connerie mad ...

Et le pire , c'est que je suis sérieux ! neutral ..... Là , le keum , il est vraiment parti loin ... très très loin ....


Moi , perso , je préconiserai la rangeothéraphie faciale , avec un genre de boulet pareil ....

... mais bon , avant de te lancer , et de faire du bien à tout le monde en le soignant de cette façon ...attends un peu qu'il y'ai d'autres avis que le mien ... sait on jamais .....
(mais là , j'ai bien peur qu'il n'y ai pas trop d'autre option raisonnable...... Ha si ?? Trépanation ? Goulag ?? Euthanasie ??? )

Bref , comme je disais , avant de se lancer , attendons d'autres avis que le mien ...

Dernière modification par La lie (16 septembre 2017 à  13:20)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
l'ignorance sur la drogue, ok , la drogue c'est pas bien toussa toussa
mais sur la transmition des IST, et le transfert cutané. WTF ?

quelque-part heureusement qu'il ne consomme pas de nombreux produits...

je crois que le problème c'est surtout les oeuilliere que j'imagine a ce "genre" de personnes. comment expliquer a quelqu'un qui en entendant "cocaïne" pense "ma fille va etre contaminée" qu'il se trompe (et pas qu'un peu) tout dépend de ta conso selon moi .

si tu consomme occasionnelement, rien ne t'oblige a lui dire que c'est le cas (la drogue ? j'ai eu des erreurs de jeunesse m'sieu l'agent) si tu consomme beaucoup. attention a l'addiction fache-non-non

si ta consommation est fréquente, consomme moins.

je sait pas si j'ai été clair, en gros garde tes conso pour toi, et les discutions que ça amene potentielement pour des "initiés"


CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Comme La lie...
Arrivé à un certain niveau de connerie c'est impossible de communiquer.

La rangeotherapie faciale reste une option.
Mais je préconise le taser, on peut renouveler le traitement régulièrement sans trop de séquelles...

Il porte pas un casque en papier aluminium ton beauf ? Il en met un à son gosse ? (pour les ondes).

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

yoshinabis a écrit

Il porte pas un casque en papier aluminium ton beauf ? Il en met un à son gosse ? (pour les ondes).

J'ai tellement ri lol

Je m'imaginais déjà trop le personnage comme ça, mais le coup du casque en papier alu, ça m'a achevé big_smile

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Onlymoi :)

Tout comme mes camarades, je pense qu’à ce stade il n’y a plus rien à faire.

Le frère de ta copine est en état de mort cérébrale, ça ne fait aucun doute surpris
Ses derniers instants de bon-sens et de lucidité ont du être anéantis par une surdose de télé aux heures de pointe, des catalogues de faits divers en ligne commentés par l'expertise de madame Michu, et quelques conversations de bistro arrosées au mauvais pastis.

Mais là c’est trop tard, à son âge les neurones s’en vont sans espoir de retour.

La mauvaise nouvelle est qu’il va élever un enfant, et que l’hérédité et le contexte ne jouent pas en sa faveur.
La bonne nouvelle est que son mal n’est pas contagieux, et que tu peux t’approcher de lui pour lui rire au nez. Et que tu peux surmonter cette épreuve par la prise préalable de quelques molécules illicites.


/forum/uploads/images/1505/1505570048.jpg

Dernière modification par Gilda (16 septembre 2017 à  15:59)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

/forum/uploads/images/1505/1505570781.jpg




 
 Instruisons-nous grâce aux cons  

Yoshi , il trippe bien avec les chapeaux en alu , faudrait lui en trouver un petit émoticone d'un gugus casqué d'alu, il s'en servirai souvent ... wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut onlymoi

Onlymoi a écrit

Bonjour à tous !

Pour ce qui est des préjugés voilà la petite histoire. Ma copine à raconté à son frère mes nouvelles prises de coke. Je lui en veux pas, elle avait besoin de se confier. Le problème, c'est que maintenant, son frère est persuadé que j'ai chopé une maladie contagieuse, que j'ai transmis de la coke à sa copine enceinte en lui faisant la bise après avoir sniffé, que je vais refiler une MST à sa sœur et, maintenant que sa fille est née, il a peur que je lui refile de la coke ou une maladie en la touchant.

n'est ce pas de la nosophobie?
le traiter de crétin n'y changera rien, une phobie c'est illogique, je pense qu'il n'y peut pas grand chose... on peut être très intelligent et souffrir de ce type de mal. Cela peut être très gênant au quotidien.

Résultat, je n'ai aucun droit de la voir.

si tu es le père tu as le droit de voir la gamine...

Alors voilà ma question. Comment faire changer d'avis une personne aussi pleine de préjugés ? Comment lui faire comprendre que la coke ça se refilé pas comme ça? Que le SIDA ne d'attrape pas dans la poudre et encore moins avec des pailles neuves et se refile encore moins par les joues... Et que non, je n'ai pas chopé d'hépatite C en sniffant tt seul au taf ou en buvant après les gens...

Merci de m'avoir lu et s'il-vous-plaît, cessons ces préjugés dégradants...

La logique ne sera pas très efficace avec lui, a part peut être une analyse mais j'en doute vu qu'il faudra probablement que tu la refasse 18 fois + devenir moine au passage.

ça pourrait être intéressant de trouver un médiateur ou une médiatrice entre vous, qui connait bien cette famille et pourra servir d'intermédiaire. Dans tous les cas va falloir ' s'montrer patient... si lui même obtient de l'aide pour son trouble, ça pourrait t'être bénéfique aussi.

si il n'a aucune phobie et qu'il est juste un gros con, ça sera beaucoup plus simple...

désolé
et bon courage


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Salut Onlymoi

C'est marrant que tu parles de parano parce que c'est exactement à ça que ça ressemble à de la psychose paranoiaque!

l'idée hypocondriaque d'une transmission par les fluides, la fixations sur mes MST, tout y est.

Je pense que ton bof est borderline.
Il n'est pas con, il n'est pas teubé, il est malade.

J'ai connu un type qui avait fait une fixette sur le fait que son fils pas encore né devait faire caca dans le ventre de sa copine et du coup après l'accouchement considérais que cette nana était souillée, devenue méchante à cause de toutes ces selles rependues dans ses entrailles.

Ce même type avait cru avoir mis sa coloc enceinte car il s'était paluché dans la baignoire avant qu'elle prenne un bain.

je pense qu'one st dans cette problématique là... cadre le ce mec! je ne sais pas si tu es toujours avec la mère de ton fils mais je te conseille de cadrer serieusement vos rencontre et les moments où tu es avec ton enfant: le lieux, les horaires, les gens présents.
Et tu ne lui dis plus rien du contenu de vos rencontres....il faut vraiment différencier les temps avec ton enfant, les temps avec sa soeur, les temps avec lui. cadrer cadrer cadrer! tu cloisonnes!

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le type on lui a fait un diagnostique différentiel comme dans la série docteur house :
nosophobie, hypocondrie, mort cérébrale après une psychose paranoïaque a tendance borderline ... Sarkoïdose?, à ce stade il n'y a plus rien a faire dit gilda car c'est héréditaire mais l'espoir réside chez les vétérans. En effet , la lie et yoshi pensent à un traitement expérimental : de 24g de rangers cloutés dans la gueule , matin midi et soir.  PAD veut construire des murs. Pour les derniers arrivés,  boiling blood & groovie, ils souhaitent analyser le ph de ses urines pour savoir si il y a un lien entre l'acidité et la connerie humaine des porteurs de casques en aluminium. CraJun reste RDR avant tout : consommer moins pourrait rétablir l'équilibre. Comment allons nous aider OnlyMoi à retrouver sa copine ainsi que sa fille?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Vous m'avais tué les gars lol...il vaut mieux en rire je crois de ce genre de connerie

Ou essayé de le ramener à la raison il doit sens sortir, je préconise la cure de desintox lol

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Groovie lui il m'a laminé avec son dernier post. wink

Par contre mon groogroo tu vas apprendre à lire hein, c'est pas l'auteur le papa du gosse, lui c'est le tontontoxico plein de germes ^^ (idem pour PAD, moins 4 points pour avoir lu en diagonale)

Sinon soyons sérieux Onlymoi.
Quand tu vois ton beauf là prochaine fois tu éternue en crachant sur sa femme. Et tu avoue ensuite avoir le sida/epathite/voter fn/gastro/chikungunya. (biffer les mentions inutiles)

Avec un peu de chance il va la quitter et tu sauvera deux vie.
Par contre y'a une probabilité qu'il te bute au passage. Mais on a rien sans rien...

Spoiler

Dernière modification par yoshinabis (16 septembre 2017 à  18:08)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Onlymoi
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Re bonjour à tous!
Merci pour vos réponses, vous m'avez bien fait rire.

Par contre, comme l'a dit yoshinabis, je ne suis pas le papa mais bel et bien le tonton (en tous cas, le copain toxico de tata)... Oui il est ultra hypocondriaque et ce depuis bien longtemps. Mais à ce point c'est la première fois. Le pire, c'est qu'il a des amis qui en prennent et que ça l'a jamais vraiment dérangé, même si l'un d'eux à des gamins...

J'vais essayer le coups de rangeo, ça peut être drôle...

En tt cas, pour l'instant je lui ai pas parlé depuis que ma chérie m'a dit sa réaction. Je ne saurais même pas quoi dire en vrai. Les seuls mots qui me viennent à la bouche c'est: " mais t'es vraiment qu'un gros connard! C'est des gens comme toi qui poussent bon nombre de personnes a pas parler de leurs conso et à s'enfoncer encore plus..."

Mais je vais tenter les électro-chocs...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci pour cette partie de rigolade sur le dos des cons.

On y peut rien. C'est cuit, genre t'as laissé tes oeufs coque 2 heures 25 sur le gaz ! Encore que tu peux le voir armé d'une bombe de déodorisant pour ses odeurs post défécation dès qu'il parle .... C'est assez efficace, j'ai testé.
 
Dis nous, ton beauf, est-ce qu'il boit un peu. Parce qu'il suffit de lui bourrer la tronche bien comme il faut et de le filmer avec ton téléphone portable, afin qu'il réalise qu'il est contagieux lui-même avec sa séropositivité à la connerie.

Tu peux l'abonner au chasseur français, il s'instruira. En tous cas, merci, on doit être assez nombreux à subir l'ostracisme de membres de la famille.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Je dois avouer que ce topic me fait agréablement commencer la journée, vous êtes tous au top les gars, je me suis bien marré, merci.

Il est vrai que quand je lis la description du principal con-cerné, je pense au mariage improbable (quoi que) entre A. Buzin et R. Ménard et pour ça, je ne vois qu'une issue possible, la stérilisation (pas celle pour faire des bocaux) autrement nommée "la balle dans le slip".


"Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ?"

(Frédéric Dard)


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Ofélix khodo
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2017
36 messages
La Lie, dure goulag euthanasie teubé...c'est comme que tu fonctionnes
crd


Il y a des gens ici qui ne comprennent pas l'humour de La Lie ??? Il faut traduire ?
Trop zarb ce champignon jaune !!!

Moi ça m'a détendue, ça m'a fait rire et l'on sait les vertus du Rire bienfaiteur. Le champ jaune n'a pas lieu d'être, le sens de l'humour devrait être obligatoire sur le site

Je vois que je ne  suis pas la seule à avoir rigolé

Ok La Lie, t'aurais peut-être pas du dire que t'étais sérieux mais merci quand même !

Ophé

Dernière modification par Ofélix khodo (18 septembre 2017 à  12:17)

Hors ligne

 

Onlymoi
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Je confirme! Ta réponse ne vaut en aucun cas un champi jaune... On devrait plutôt te remercier de nous faire rire...

Et moi je vous remercie tous de m'avoir fait relativiser tout ça...j'avais qd mm peur que sa réaction soit normale...

Et désolé si je continue à excuser cet abruti... J'ai appris de nouvelles raisons qui font qu'il ne veut pas que je voie sa fille... En vrai il aimerait aussi que je quitte sa soeur mais que voulez vous, elle ne veut pas...

Je découvre aujourd'hui la joie d'avoir son beau-frère à dos... Comme ça fait bizarre...

Et il va me falloir, dans les jours qui viennent, expliquer à ses parents ce qui se trame vraiment... Leur dire pourquoi leur fils ne veut pas que je vois sa fille, leur dire pourquoi leur fille était si malheureuse ces derniers temps...

Allez, je m'en vais boire un coup pour me donner du courage...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
C'est chelou cette famille ou le frangin à son mot à dire sur qui rentre dans le vagin de sa sœur ou c'est juste moi.

@ la lie: ça m'a fait chier ton champi, je comprends pas les gens...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
T'as rien à expliquer à ses parents.
Tu te vois arriver en mode "bonjour je prends de la coke et c'est pour ça que votre fils veut que je quitte votre fille et que je n'approche pas son gosse"

Si ils ne sont pas un minimum ouverts d'esprit ça va se retourner contre toi cette histoire.

Laisse pisser.
Ne va plus voir ton beauf, ne voit pas son gosse, aime ta copine c'est avec elle que tu es, pas avec sa famille.
Et arrêtes de te prendre la tête.

Et c'est bientôt la saison des soldes. Les rangers vont être à 40€ dans les surplus. Pis il fait nuit de plus en plus tôt..... lol

La lie.
Spoiler

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Onlymoi
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Merci yoshinabis pour ces mots rassurants.

Le problème est que j'ai peur d'entraîner une histoire de famille inutile...

Pour ce qui est de ma chérie, elle seule decide si je peux ou non continuer avec elle. Mais ,comme moi-même j'estime lui faire plus de mal que de bien, je suis partagé entre ce désir et besoin égoïste de rester avec elle et ce desir, plein d'amour, de la laisser vivre sa vie loin de moi, qu'elle trouve un homme stable qui la rendra réellement heureuse...

Mais vous avez raison, son frère je l'emmerde. S'il ne veut pas que je vois sa fille et bien tampis...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Franchement , j'aimerai vraiment pas me retrouver dans le même genre de situation bien craignos sad ...

Et le gars , bah oui il est peut-être malade ce qui expliquerait ses comportements délirants , et effectivement ça doit pas être super rigolo pour tout le monde une telle situation .... neutral
Mais le fait qu'il veuille avoir tant d'emprise sur sa frangine , jusqu'à contrôler et vouloir qu'il faille passer par son assentiment pour que sa sœur puisse fréquenter quelqu'un , bah ça c'est le signe que c'est un véritable connard censored !!

Extérieur à ta situation Onlymoi, je m'abstiendrais bien de te conseiller quoi faire .... ouais , c'est toi qui voit ....
Et quelque soit la décision que tu prendras , j'espère que ce sera celle qui vous fera le moins souffrir tous les deux ...
Prenez soin de vous , et je me permets de vous adresser une petite bise respectueuse et avec tout mon soutien salut ...

####################################



 
 HS 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Onlymoi
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Bonjours à tous!

Pour ceux qui voudraient avoir des nouvelles, j'en donne !

Alors voilà, ce matin, j'ai parlé à mes beaux-parents. Maintenant ils savent. Ils ont compris et je dois avouer que je suis vraiment surpris de leur tolérance...

Ils m'ont demandé une seule chose, ne pas taper chez eux... Mais comme j'ai déjà décidé d'arrêter la coke, ça devrait être facile...

Pour mon beau-frère, le temps passera et on reparlera de tout ça de manière constructive... Un jour viendra...

Je ne lui en veux aucunement. Il a plus de raisons que celles que j'ai annoncé. La protection de sa sœur et de sa fille en faisant partie, je ne peux absolument pas lui en vouloir...

Bref, je m'arrête là, il faut que je vaque à mes obligations... À plus je l'espère

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
@ l'anonyme qui pense que je fais des diagnostics à distance :
- je ne fais pas de diagnostic gratis et certainement pas à un tier de la famille.
- ça ressemble/ je pense que/ ça me fait penser à, ne sont pas des termes présents sur mes diagnostics. Plus lors d'une discussion entre amis.  Genre sur un forum.
- je fais les diagnostics à l'issue d'une batterie d'outils standardisés, apres une observation d'au minimum un mois et apres concertation en équipe pluridisciplinaire .
- ce n'est pas parce qu'il y a psy dans min pseudo que je n'ai soudainement plus le droit de parler de paranoïa sous peine de me faire soupçonner de faire des diagnostics sauvages.
- un champi ça se signe, quelque soit sa couleur .

Merci.

Dernière modification par PsyAgentDouble (19 septembre 2017 à  19:16)


In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut PAD

Désolé pour toi :p

- un champi ça se signe, quelque soit sa couleur .

Absolument pas.
On signe si on veut , ou pas :)

C'est tout l'intérêt des champis, donner sa remarque de manière anonyme ou un soutient. Par exemple tu peux me mettre un champi jaune ou rouge sans que je m'enerve contre toi. Vu que je suis animateur , ça pourrait compliquer les choses etc.  Je trouve que cela évite " l'effet gourou "vu que n'importe quel membre peux te mettre un champi, ça rajoute de l'humilité. Au début je n'aimais pas cette fonctionnalité mais avec le temps je trouve que cela permet aux membres discrets d'exprimer leur desaccord facilement.. Maintenant si tu trouves que ton champignon était injustifié, tu peux éventuellement le signaler à la modération smile
J'ai vu que la Lie avait aussi fait un grand pavé sur son champi jaune, qui avait été retiré au final vu que son message était du second degrés mal compris... hmm au final son post va rester là , au milieu d'un topic , personne comprendra pourquoi.

perso je sais pas, peut être qu'on a des choses à améliorer sur notre ton (pour moi en tout cas, j'ai parlé de gros con...) ou autre...  cependant il faut rester à l'aise avec nos messages pour continuer d'être nous même..et assumer. Mais voila d'après mes observations,  un membre peut ne pas signer et il ne sera jamais punis par l'équipe pour ça. A part utilisation abusive...injustifié...  Ce ne sont pas des likes facebook lié à ton pseudo automatiquement.  Désolé si ça t'énerve ou te frustre , bonne soirée PAD


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
C'est pas le champi qui m'emmerde mais l'insinuation que je fais des diagnostics sauvages.
Ça me soule que min post soit sanctionné juste parce qu'il y a écrit psy dans mon pseudo. Ce post, venu de n'importe qui d'autre, ne poserait pas de problème mais comme il vient de moi, il passe pour un diagnostic sauvage.
Ça m'emmerde. Voilà.

Désolé tout plein pour le HS.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

PsyAgentDouble a écrit

C'est pas le champi qui m'emmerde mais l'insinuation que je fais des diagnostics sauvages.
Ça me soule que min post soit sanctionné juste parce qu'il y a écrit psy dans mon pseudo. Ce post, venu de n'importe qui d'autre, ne poserait pas de problème mais comme il vient de moi, il passe pour un diagnostic sauvage.
Ça m'emmerde. Voilà.

Désolé tout plein pour le HS.

Rhhhoooo ca va , tu vas pas nous en chier une pendule non plus ^^

C'est pas parce qu'il y a psy dans ton pseudo t'inquiètes.
Juste que tu manque de charisme, de prestance, et de notoriété.

Regarde, moi qui suis parfait je chie sur la gueule des gens et je prend rarement du jaune.(sauf a l'apéro)

(il nous faudrait un smiley "second degré", ca devient urgent)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Maintenant si tu trouves que ton champignon était injustifié, tu peux éventuellement le signaler à la modération smile 
J'ai vu que la Lie avait aussi fait un grand pavé sur son champi jaune,

 
 Salut Groovie , salut  

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le retour des champis... T_T

PsyAgentDouble a écrit

Ça me soule que min post soit sanctionné juste parce qu'il y a écrit psy dans mon pseudo.

Je ne pense pas que ça soit le fond du problème ^^'

Au pire tu expliques bien que tu n'es pas médecins/psychiatre dans ta signature, comme ça pas de malentendus.

Notre ami Prescripteur par exemple, est, comme son pseudo l'indique, médecin;
Il reçoit donc des tonnes de messages;
Et il ne faut pas oublier que pour beaucoup de gens, Psy= Psychiatre, donc "médecin", donc "il/elle peut prescrire des medocs, yes!"

Si ils réalisent que tu ne peux pas leur faire d'ordonnance ils te lâchent vite fait smile
Et ton diagnostic sera donc au même plan que tous les autres proposés sur le forum : cyber diagnostic sans prétention de pouvoir remplacer une visite chez le toubib smile

@Onlymoi

Salut merci-1
Hélas dans notre bulle sur Psychoactif on a parfois tendance à oublier la toxophobie violente de certaines personnes...
Franchement je ne doute pas du tout des propos du beau-frère, c'est exactement le genre de conneries que j'ai eu l'occaz de voir/entendre de la part de gens me pensant "clean" et me faisant part de leurs inquiétudes/ragots...

Mais même entre usagers de drogues différentes on se fait la guerre (et même parfois pour la même drogue, mais pas la même ROA, genre les sniffeurs de coke qui méprisent les baseurs roll ) donc pour mettre tout le monde d'accord ça va pas être simple...

salut
MT

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
A Yoshi

(il nous faudrait un smiley "second degré", ca devient urgent)

Oui j'avais vu une image comme ça mais je ne la retrouve pas... C’était sous forme d'épitaphe gravée sur une pierre tombale "ci-gît le second degré" sinon comme tu aimes les casques en alu , ça m' a fait penser à un film :

/forum/uploads/images/1507/1507965438.jpg


Image-extraite-du-film-Signes-de-Mel-Gibson-avec-des-chapeaux-en-aluminium-sur-les-têtes, je ne garde pas un souvenir impérissable du film,  Mel gibson c'est pas trop  mon genre de beauté ... Mais l'acteur du milieu lui je l'aime d'amour, c'est un acteur génial enfin AMHA Joaquin Phoenix

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple -  parano avec la coke
par Liel, dernier post 23 mai 2018 par Liel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Came et parano
par fauvette, dernier post 29 août 2012 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD et délires parano
par jeanette, dernier post 17 décembre 2016 par Moi30000
  57

Pied de page des forums